• Un weekend de rêve , j'espère qu'il en fut de même pour vous 

    Dans quelque jours 

    NOUS ENTRONS DANS LE MOIS DE JUIN

    (c'est moi ou le temps passe vraiment trop vite???), 

    Je vous souhaite un bon mois de Juin, en espérant qu’il soit plus ensoleillé que le mois de Mai que nous allons  quitter.

    Sujet de discussion pendant le weekend , bien sur selon les générations différents point de vue , avez -vous souvenir de cet (instrument )  ? 

    .

    Le martinet inventé par un colonel de l’armée de Louis XIV

    Au Moyen Age, et même au XVIIe siècle, la peine du fouet était souvent prononcée par les juges militaires et appliquée avec une rigueur extrême. Il fallut attendre le règne de Louis XIV pour qu’un certain colonel nommé Martinet adoucisse les peines, léguant son nom à un célèbre accessoire...

                                                        

    Bonne journée, pleine de courage, pour ma part, il ne m’étouffe pas, lessive et  repassage à faire, repas à préparer,  bref …plein de choses à faire et pas une once de courage (rire)

    Avec toute ma tendresse et mon amitié  je reviendrai mercredi   ,

     


    votre commentaire
  • Il fait beau ,il fait chaud c'est super , j'espère que vous avez passé un joyeux jeudi Jallen ne voulait pas sortir de la piscine !!!!!

    Entre tenues drapées en pétales de roses, pantalons haricots et robes de soirée radis, la talentueuse Meredith Wing élargit le champ des possibles en introduisant la nature et son essence même dans ses productions ambitieuses. 

    Qu'en pensez -vous??

    Pat elle a pris tes roses !!!!

    MOI JE M 'BALANCE 

    JE CHERCHAIS MA SALADE 

    PLUS BESOIN DE FAUX - CUL 

    iL FAUT TOUJOURS UN PETIT POIS CHEZ SOI

    lA LAVANDE PORTE BONHEUR 

    COMME MAMAN

    QUI AIME LES BROCOLIS ?

    Passionnée de mode, cette jeune artiste, formée dans une école de mode et de design, réalise depuis 2014 des œuvres qui s’inspirent directement du chic et du raffinement parisien. Intitulées #SomeFlowerGirls, ces séries étonnantes et très originales impressionnent et fascinent les âmes sensibles à l’art et les grands passionnés de mode.

    Je vous souhaite un excellent weekend , je reviens lundi   ,

    Résultat d’images pour bisous à toutes les mamans


    32 commentaires
  •  

    Roger Moore :

    Roger MooreIvanhoé (Ivanhoe) est une série télévisée britannique en noir et blanc de 39 épisodes de 25 minutes, ... 1958 Roger Moore fait un premier (grand pas) vers la renommée.

    l'acteur en trois rôles clés 

    Résultat d’images pour simon templar

    EN 1962 à 1969 J’étais "amoureuse " Simon Templar  Gentleman cambrioleur, séducteur, élégant et pas très tendre avec les criminels, le Saint a déjà tout du futur rôle qu'incarnera l'acteur britannique dans James Bond. La série lui assure surtout une reconnaissance internationale

    Puis il m'a fait rire 

    C'est encore un rôle en costume pour Roger Moore. De 1971 à 1972, il incarne Lord Brett Sinclair, un noble dandy. Associé à Daniel Wilde (Tony Curtis), ces deux personnalités que tout oppose, notamment leurs parcours, doivent régler ensemble des missions et combattre des criminels à travers le monde. Le générique, culte, est peut être aussi connu que la série elle-même.

    Alors que sa carrière s'envole avec 

    En 1973, l'acteur prend une nouvelle dimension. Il succède, avec talent, à l'acteur Sean Connery pour interpréter l'agent secret britannique James Bond

    L'acteur britannique est mort à l'âge de 89 ans, des suites d'un cancer. Il avait incarné le personnage de James Bond 007 à sept reprises au cinéma.

    Sur le tournage d'"Incompatibles" où il joue son propre rôle, à Monaco (2013).

    Sur le tournage d' "Incompatibles" où il joue son propre rôle, à Monaco (2013).
     Photo : Axelle Truquet

    Roger Moore connaissait bien le sud-est de la France. Il était propriétaire d'une villa à Saint-Paul-de-Vence, résidait à Monaco, a rencontré sa dernière épouse Kristina Tholstrup (à l'époque voisine et amie) sur la Côte d'Azur où il a tourné plusieurs fois 

    Adieu l'ami  !!!!

    Britanique il l'était avant tout  , alors  qu'il vient de se produire  chez eux aussi tristesse et désolation , je suis en empathie avec qui ont perdu un être cher 


    35 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires