• ENFIN UN PEU DE COURAGE

    Voila aujourd'hui enfin le courage de revenir voir mon blog et quelle émotion  merci de tant vous avoir inquiéter pour moi, il est vrai que j'aurai pu vous tenir au courant , mais quand la nouvelle m'est tombée dessus ;je ne sais pas à quoi j'ai pensé , je me suis sentie perdue , je pensai qu'à une chose lutter pour continuer à voir mon petit fils , après tous ces mois de galères

    voila  la semaine dernière les médecins m'ont donné enfin la bonne nouvelle,

    "Rémission "

    Voila j'ai lutté et gagné encore quelques années j'espère pour voir grandir Jallen Je vais reprendre des forces et revenir sur mon blog en début d'année, je vous souhaite à tous de

    Le personnel communal et le conseil municipal vous souhaites de bonnes fêtes  de fin d'année - Saint-Jean-de-Barrou - Site officiel de la commune

    « Bonne semaine à tousBonne année »

  • Commentaires

    85
    56-J-G-R-C-77
    Samedi 9 Mars à 05:55

        -Température de fin de nuit 04 heures: + 6 ° »    

        Hier maximuM 12°  GRISAILLE ap midi avec pluie  

     

         SA ** 09- 03- 24  Sainte:     FRANCOISE   

    Bonjour  ISDAEL

    Que ce samedi vous réserve

    d’agréables surprises et qu'il

    vous comble de bonheur.

    Profiter pleinement de

    chaque moment si petit soit il !

    Amitiés *--+--* Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    84
    56-J-G-R-C-77
    Jeudi 29 Février à 05:06

    -Température de fin de nuit 06 heures: + 11 ° »    

      Hier maximuM  13°  GRISAILLE JOURNEE ENTIERE     

    JE ** 29- 02- 24  Saint:     AUGUSTE    

    DANY  Bonjour  

    Que ce jeudi vous apporte tout

    ce dont vous avez besoin

    pour être heureux(se) et épanoui(e).

    Je vous souhaite une merveilleuse journée !

    Amitiés *--+--*Bisous

      .* J-G-R-C-202* .    

    83
    Vendredi 9 Février à 05:28

       «Température de fin de nuit 04 heures : + 11 ° »   

        Hier maximum + 13° - PLUIE SOUTENUE DU MATIN *-* AU SOIR   

    VE 09-02-24    Sainte :       APOLLINE   



      DANY  Bonjour  

      Encore une semaine qui termine son cycle

      et nous sommes encore revenus

      à ce jour que l'on nomme vendredi.

      Je vous souhaite un bon week-end,

      pour commencer demain samedi

      qu'il soit vibrant, amusant, intense

      et dynamique dans un ciel bleu.

      Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.   



    82
    Vendredi 9 Février à 05:24

       «Température de fin de nuit 04 heures : + 11 ° »   

        Hier maximum + 13° - PLUIE SOUTENUE DU MATIN *-* AU SOIR   

    VE 09-02-24    Sainte :       APOLLINE    

     

     DANY  Bonjour  

    Encore une semaine qui termine son cycle

    et nous sommes encore revenus

    à ce jour que l'on nomme vendredi.

    Je vous souhaite un bon week-end,

    pour commencer demain samedi

    qu'il soit vibrant, amusant, intense

    et dynamique dans un ciel bleu.

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202*.   

     

    81
    Samedi 3 Février à 05:31

     

        « Température de fin de nuit  04 heures: 30- -- 09°  .     

        POUR Hier : maxi 12° JOURNEE SANS PLUIE MAIS GRISAILLE     

         Saint: BLAISE     SA ** 03-02-24 **

    Bonjour DANY

    C'est avec mon coeur remplit

    d'amitié pour vous que je viens

    vous souhaiter une très bonne journée,

    mon souhait le plus cher pour

    ce début de week end c'est

     que cette journée de samedi

    vous apporte ce qu'il y a de meilleur.

     Amitiés *--+--* Bisous

         . * J-G-R-C-202*.     

     

    80
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 15:01

     

     

    Bonjour - Bonsoir

     

    Bonne Année 2024


    Alors que le gui et le houx encadrent nos vœux,

    que cette nouvelle année déborde de joies

    et de moments chaleureux.

    Que les jours à venir soient remplis

    de réussites et de bonheur,

    que chaque nouveau jour vous apporte

    son lot de surprises et d'émerveillement.

    Puisse 2024 être l'année de toutes les réussites,

    et que vos rêves les plus chers

    commencent à se réaliser.

    De tout cœur, une année pétillante et radieuse ! 



     

     

    Amitiés *--+--* Bisous

     

       J-G-R-C-2024  

     

     

     

     

     

    79
    56-J-G-R-C-77
    Vendredi 8 Décembre 2023 à 05:57

        «Température de fin de nuit 5 heures 00: 08°»    

        Hier maximum 12° -  pluie UNE GRANDE PARTIE DE LA JOURNEE    

    VE 08-12-23    Sainte    FLORENCE   

    Bonjour  DANY

     Que votre matinée soit fraîche

    comme la rosée du petit matin.

    Que votre après-midi soit brillante

    comme le soleil rayonnant dans le ciel.

    Que votre soirée soit douce comme

    un clair de lune sur un fond noir.

    je vous souhaite une bonne journée. 

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,    

    78
    Samedi 2 Décembre 2023 à 06:02

       « Température de fin de nuit heures:- + 00 .     

       POUR Hier : maxi 09° SANS PLUIE DU MATIN AU SOIR   

      Sainte:  VIVIANE   SA ** 02-12-23 **

    Bonjour  NINA

    Ceci est une invitation à mettre de coté

    le stress et les urgences afin de laisser

    place a unWeek End de folie,

    fait de bonheurs, et de bons moments

    n famille où avec des ami e s!

    Que la force du samedi soit avec vous!

    Agréable Week End J – 23 avant NOEL.

     Amitiés *--+--* Bisous

         .* J-G-R-C-2023 *,   

    77
    Dimanche 6 Août 2023 à 05:06

       « ° Température de fin de nuit 04 heures: 12 ° »  

       POUR Hier maximum 21 °  

    DI ** 06-08-23 ** Transfiguration

    DANY  Bonjour

    Que ce dimanche dernier jour

    d'une semaine mi figue mi raisin

    comme hier samedi pluie le matin,

    ciel bleu et soleil pour l'après midi.

    vous apporte de la joie, de l’énergie,

    de l’optimisme et beaucoup de peps.

    Merveilleuse journée ensoleillée à vous...

    Amitiés *--+--* Bisous

            . *  J-G-R-C-2023  *.       

    76
    Dimanche 18 Juin 2023 à 05:18

     

     

     

    DI** 18-06-23 **

    Bonjour DANY

     Bon dimanche en famille

    ou bien avec des ami(es) !

    Après un verre d'eau ou bien,

    une boisson bien chaude,

    le bonheur du matin au réveil,

    belle continuation du week-end

    et que cette belle journée

    soit sous les hospices du soleil...

     Amitiés*--+--*Bisous

     .* J-G-R-C-2023*. 

       « Température de fin de nuit 4 heures: 16 ° »   

         Hier maximum 26 ° et fin d'après midi    

        sous des averses ORAGEUSES   

     

    75
    Vendredi 10 Juin 2022 à 05:19

     

    **10-06** 

    ---Bonjour DANY

    Nous sommes proche du week-end,

    bien mérité et tant attendu

    «pour certaines et certains.»

    Le mieux serait qu'il soit ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter

    de la nature et d'un repos bien agréable.

    Je vous souhaite un très bon vendredi.

     Amitiés*--+--* Bisous

     . * J-G-R-C-2022*.

     

    74
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 21:00
    73
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:29

    Coucou ma Dany,

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de journée du vendredi et un bon weekend. Bisous.

    72
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:51

    Bonjour Dany. Pour ces voeux de 2022, je te souhaite du fond du coeur de voir grandir Jallen,devenir un homme et être à son tour père de famille.Il faut laisser tout le reste derrière soi et profiter au maximum de nos proches. Comme dit la chanson "il faut dire "je t'aime" à tous ceux qu'on aime tant qu'ils sont vivants" et aussi tant que nous, nous sommes vivants. Belle année pour toi. Bisous 

    71
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:02

    Bonsoir Dany, Je passe te souhaiter une heureuse année 2022, qu'elle te fasse oublier les mauvais jours passés, qu'elle t'apporte plein de bonnes choses et te garde en santé pour profiter de la vie et des tiens : mes gros bisous du coeur ch'tis.

    Nicole

    70
    Samedi 1er Janvier 2022 à 15:13
    69
    Samedi 1er Janvier 2022 à 06:55

    Hello Dany

    Je te souhaite pour cette année à venir que la santé t'accompagne, ce sera sans doute le principal souhait.

    bizz

    Pat

    68
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 16:32

     

     

      Bonjour  DANY

    "On souhaite traditionnellement

    lors des vœux pour la nouvelle année,

    le bonheur, la prospérité, la santé...

    Evidemment, je vous souhaite tout cela,

    et plus que jamais. Mais j'y ajoute

    la folie et la bonne humeur,

    l'inventivité, l'énergie, et le courage,

    afin de mener à bien tous vos projets

    je vous souhaite 

    une Excellente année .

    Amitiés *--+--* Bisous

     

    .*J-G-R-C-202*. . * J-G-R-C-2021 *.

     

    67
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:52

    Bonne fin d'année et meilleure santé pour 2022 paix et joie avec

    gros bisous

    66
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 08:27

    Bonjour ma chère amie DANY

    Pour aujourd'hui un petit passage

    seulement pour te souhaiter une bonne et heureuse année 2022 mais avant tout la santé

    Je t'embrasse très fort ton ami Lucien 

    qui pense beaucoup a toi

     

    65
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 07:51

    Bisous.

    64
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 14:28

    je n'avais pas reçu d'alerte parution de ce billet alors je suis très contente d'être venue chez toi, c'est une très bonne nouvelle et je te souhaite de coup cœur vraiment tout le meilleur pour 2022.

    j'espère que tu as bien reçu ma carte postale de noël

    je t'embrasse fort

    patricia

    63
    Mardi 28 Décembre 2021 à 18:41

    Bonsoir DANY 

    je ne t oublie pas mais j espère que ce reveillon deNoel ce sois bien passer tu as profiter de ton petit Fils  et tu as du te reposer aussi logique je te souhaite des jours Meilleurs  que tous ce passe comme tu le veux et je reviendrais te souhaiter mes BONS VOEUX en tant vouluedes Bisous DANNNN

    62
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 21:46

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as bien passé les fêtes de noel , chez nous on était 3 pour le réveillon qui était tout simple , le fiston et ma belle-fille sont passés le samedi après-midi après avoir réveillonné chez une cousine de ma belle-fille et on remet ça vendredi  soir , ou nous serons 5 , mon autre fille vient le samedi avec son mari , mais pas ma 1ère fille qui ne peut pas faire 700kms pour 24h vu qu'elle quitte son travail le vendredi à 17h ,du côté météo , c'était la pluie , bonne soirée , bisous

    61
    Dimanche 26 Décembre 2021 à 18:06

    Bonsoir Dany je pense que Jallen a été gâté pour noël....et toi ? comme je sais que tu a été très gentille je suis sur que tu as été récomposée..prends bien soin de toi mille bisous YVETTE

    60
    Samedi 25 Décembre 2021 à 06:46

    Hello Dany

    J'espere que tes difficultés du moment vont disparaitre à jamais pour laissé la place à la santé et au bonheur.

    bizz

    Pat

    59
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 17:01

    Je te souhaite de passer un bon Noël et de récupérer  bien; repose-toi .bise

    58
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:56

    Coucou Dany,

    Suis heureuse que tu ailles mieux, je te souhaite de garder le moral ... Chaleureux Noël tout en sérénité pour toi avec ta famille, de bons moments dont il faut profiter à fond.

     

    Bises du coeur de mon coin ch'tis avec le plaisir de te voir de retour sur tes pages en début d'année. Nicole

    57
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 09:25

    Bonjour ma petite Dany,

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi malgré son épaule fracturée.

    Pour Noël, nous allons chez mes parents. Pour le réveillon du 31, on ne fait rien, on sera seuls chez nous mais c'est bien ainsi. 

    Je suis en pause pour quelques jours mais mes articles se posteront tous les jours (ils sont programmés d'avance). Je reviendrais sur les blogs le lundi 3 janvier 2022.

    Je te souhaite un Joyeux Noël et des bonnes fêtes ! Prends soin de toi et de tes proches. 

    A bientôt ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    56
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 08:00

    Coucou Dany

    Prends bien soin de toi

    gros bisous

    55
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 22:20

    Bonsoir  ma  chère  amie  Dany

    seulement quelques lignes pour te

    souhaiter un joyeux Noël auprès de ta famille et  petit fils , que du bonheur pour vous tous et surtout prend bien soins de toi .Je te joins des gros bisous ton ami Lucien  

     

    54
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:32

    Bonjour Dany

    de tout cœur je souhaite que tout aille pour le mieux pour toi 

    53
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 13:27

    bonjour DANY

    je sais que tu es forte et puis Jallen a besoin de toi

    gros bisous et passez de bonnes fêtes

    52
    Jeudi 23 Décembre 2021 à 09:01

    ---Bonjour DANY 

     Je vous souhaite à toutes et tous

    Une joyeuse fête pleine de tendresse.

    Moments de partage,

    d’amitié et de joie,

    de retrouvaille et de paix.

    Que ce jour de Noël soit beau.

    Qu’il vous offre cadeaux

    et bonheur familial.

    Que vos enfants

    et proches soient gâtés.

    JOYEUX NOEL

    Amitiés *--+--*  Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *.

    51
    Mercredi 22 Décembre 2021 à 10:27

    Bonjour Dany

    Tu vas bien ma douce amie

    Passes un bon Noel

    Je me pose quelques jours

    Je te fais de gros bisous

    Elyci

    50
    Mardi 21 Décembre 2021 à 21:07

    bonsoir Dany , je passais par hasard et ouf  je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles et en rémission  c'est super  ! tu as du avoir très peur ... ! et je te comprend  ! prend bien soin de toi  et profitez en le +++ en famille ...  on te fait de gros bisous 

    belles fêtes de fin d'année  !!

    A+

    Bon Noël à tous

    49
    Mardi 21 Décembre 2021 à 20:40

    Bonsoir DANY 

    j espère que tout va que tu profites de ta petite Famille et petit Fils  que chaque jours tu as des belles choses   dans les alentours  prends sons de toi et qu le Réveillon de Noel qui va arriver ce Vendredi soir  bientôt que je te souhaite en Famille  je te fais des bisous et à bientôt  DANNN  

    48
    Mardi 21 Décembre 2021 à 17:09

    Bonjour à vous tous mes amis, je suis absente depuis bien trop longtemps sur vos blogs, et j'avoue que vous me manquez.

    L'année n'a pas été de tout repos pour moi, mais j'en vois enfin la fin (à double sens). 

    J'ai eu juste le temps de faire quelques magnifiques sorties dans les Pyrénées, je reviendrais poster mes photos après les fêtes.

    Et justement, que la magie des fêtes vous accompagnent pendant cette période festive.

    Que la paix et la joie règne autour de tous ceux qui vous sont chers.

    Joyeux Noël et meilleurs vœux pour 2022.

    A bientôt.

    Oh ! désolée d'apprendre cette nouvelle, je t'envoie toutes mes meilleures ondes positives pour t'aider dans ta guerison.

    Prend soin de toi, bisous.

    47
    Lundi 20 Décembre 2021 à 10:58

    Bonjour Dany

    Je suis contente que tu sois mieux

    Je pense bien à toi ma douce Mamy cerise

    et courage

    je te fais de gros bisous

    Elyci

     

    46
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 21:02

    bonsoir ma belle , contente d'avoir de tes nouvelles , je vois que tu as retrouvé un peu le moral ,tu as été une mamie et une femme forte pour ton petit -fils et ta famille , noel approche et j'espère que vous le passerait ensemble , bonne soirée , bisous

    45
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 19:47
    44
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 09:18

    Mamie cerise, mamie courage !

    Prends bien soin de toi 

    gros bisous !

    43
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 05:54

     

    ---Bonjour DANY

    Merci pour ces bonnes nouvelles

    d'un retour vers la normale

    prenez bien soin de vous.

    Chez nous, il fait gris, chez gris

    depuis le week end dernier,

    mais cela ne nous enlève pas le sourire,

    car le principal est d'etre heureux,

    jour bleu ou jour gris, c'est difficile

    de ne pas sourire, en attendant meilleur! 

    Que ce vendredi soit le jour

    d'une bonne préparation pour le dernier

    week end avant, ceux des fetes...

    Amitiés *--+--* Bisous

    . * J-G-R-C-2021 *,

    «Température de fin

    de nuit 4 heures: 02°»

     

    42
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 15:54

    Bonjour DANNNY

    super que tu nous donns de tes Nouvelles et oui parfois ce n est pas évident mais tu ais xsi forte que tu t en ais sortie ton petit Fils a du être heureux et ta Famille bien sur sur que tu vas le voir grandir je t embrasse et continue de prends soins de toi et tout ira des bisous de ce Jeudi et les autres jours qui suivent DANNNN

    41
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 12:55

    Bonjour Dany

    C'est en te cherchant sur le net que j'apprends que tu as été malade.

    J'espère que maintenant c'est derrière toi

    et que tu ne souffres plus.

    Oui Jallen a besoin de toi et de ton amour.

    Prends bien soin de toi.

    Je te souhaite une longue vie et de voir grandir ton petit.

    Je t'embrasse bien fort

    Arlette

    40
    Lundi 13 Décembre 2021 à 22:30

    je pense bien à toi

    Bisous.

    39
    Lundi 13 Décembre 2021 à 19:41

    Bonsoir Dany, je ne savais pas que tu étais malade et je suis heureuse d'apprendre que tu es en rémission, comme quoi il faut toujours faire confiance à la médecine (souvent décriée) et je pense que tu as été aussi très courageuse. Je te souhaite de passer de bonnes fêtes, gros bisous.

    Gif scintillant Gratuit Noël 2013 Bonhommes de Neige Bonne Soirée Bisous -  Le Monde des Gifs

    38
    Lundi 13 Décembre 2021 à 07:26

    Bonjour ma petite Dany,

    J'espère que tu vas bien ?

    Mon dos me fait moins mal. La pommade fait du bien. Je n'ai pas beaucoup prit de Doliprane (500 mg, pas 1000 car c'est trop fort).

    Fernand va mieux, l'atèle le gène car elle est large mais l'important c'est que cela soulage son épaule fracturée.

    Nos chats sont en mode hibernation lol Ils ont bien raison.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie, je pense bien à toi.

    Gros bisous

    Florence

    37
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:27

    Bonjour ma petite Dany,

    J'espère que tu vas bien ? Je pense bien à toi.

    J'ai une sciatique depuis plusieurs jours. J'espère que la pommade et les Doliprane calmeront la douleur car c'est pénible et fatiguant. 

    Mon mari Fernand a refait une radio de son gras gauche : il a l'épaule fracturée. Cet après-midi nous irons chercher son atèle en pharmacie (commandée hier car ils n'en ont pas). Depuis plusieurs jours il a une atèle provisoire qu'on lui a prêté, la nouvelle sera plus grande et mieux adaptée.  

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie, prends bien soin de toi

    Gros bisous

    Florence

    36
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 08:08
    35
    Jeudi 9 Décembre 2021 à 17:18

    Bonsoir ma chère amie DANY

    Et bien aujourd'hui c'est le plus beau cadeau que je reçois avoir de tes nouvelles et savoir que tu vas mieux je savais que c'étais un problème de santé et étais très inquiet pour toi . Ton petit Jallen sera heureux de passez les fêtes avec sa Mamie tout comme toi prend bien soins de toi et sache que nous aussi ont est heureux d'avoir cette petite lecture Gros bisous de ton ami Lucien ce soir mes larmes ont coulées pour toi

    34
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 22:16

    Bonsoir DANY 

    je suis très contente  que tu nous donnes de tes Nouvelles je crois que je suis commes toutes et tous d êtres contentes profite de te détendre et toucher pour ce petit fils que tu aimes fort tu as raison alors àbientôt peut être l Année prochaine et tu as raison il faut avoir la forme  pour toutes ta petite Famille  profites bien d eux des bisous DANNNN

    33
    Mercredi 8 Décembre 2021 à 11:11

    Enfin de tes nouvelles; cela fait plaisir .Je pensais à toi ces jours-ci en me demandant ce qu'il se passait .  Repose-toi; reprends des forces physiques et morales . Passe de bonnes fêtes de fin d'année toi aussi.Gros bisous

    32
    Lundi 6 Décembre 2021 à 11:04

    Bonjour Dany

    Que je suis contente de te lire

    et contente que tu sois sorti de ça

    Je savais pas que tu étais malade

    Prends bien soin de toi, on t'attend

    Belle journée et gros bisous

    Elyci, (ton blog est beau)

    31
    Lundi 6 Décembre 2021 à 10:53

    coucou Dany contente de te Lire de nouveau , ton blog est magnifique allez prends bien soin de toi maintenant que le pire est derrière et de gros bisous YVETTE

    30
    Lundi 6 Décembre 2021 à 09:46

    Bonjour ma petite Dany,

    Il est beau ton nouveau design.

    Contente de te lire à nouveau et que tu ailles mieux ! Tu manques sur les blogs, passes quand tu pourras. Bon courage !

     Moi ça va. Mon mari Fernand va bien, il se remet de sa chute d'il y a dix jours, il regarde toujours où il met les pieds pourtant mais c'est vite fait, tout ça à cause d'un trottoir mal éclairé ! Il a passé une radio et il a le bras gauche félé, pas cassé tant mieux. Il doit garder l'attele au moins deux mois. Pas facile pour lui tous les jours, je l'aide pour pas mal de choses car il ne peut pas se servir de son bras gauche qu'il garde plié. Je lui met de la pommade deux fois par jour et il a des cachets pour la douleur.  

    Il a eut son 3e rappel de vaccin, il est fatigué mais pas de fièvre. Moi je me suis inscrite en pharmacie, j'aurais le 3e rappel fin février 2022 (cela fera cinq mois après la 2e dose que j'ai eu le 1er septembre)

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence

    29
    Lundi 6 Décembre 2021 à 07:34

    Bonjour Dany,

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon lundi et une bonne semaine. Un temps très humide. Bisous.

    28
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:37

    Rémission ? J'en suis très heureux pour toi, et te souhaite un bon mois de décembre et, d'avance, un Joyeux Noël ! Chris

    27
    Sonya 972
    Samedi 4 Décembre 2021 à 23:21
    Prends bien soin de toi Bisous créoles Joyeuses fêtes de fin d'année
    26
    Samedi 4 Décembre 2021 à 10:42

    quand dans ma boite mail,j'ai vu un billet de toi,houlallal que j'etais contente!!

    mais enfin tu vas mieux c'est le prncipal!!

    et oui,bien sur que tu vas profiter de ton petit jallen!!!espoir toujours

    passez des bonnes fetes et je t'embrasse!

    25
    Samedi 4 Décembre 2021 à 08:03

    Vraiment heureuse d'avoir de tes nouvelles (et de bonnes nouvelles !!!). Surtout prends bien soin de toi, et profites bien de ton petit Jallen. Plein de bisous.

    24
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:40

    Je te souhaite un bon week end...à la semaine prochaine

    bizz

    pat

    23
    Samedi 4 Décembre 2021 à 07:02

    Je te connais maintenant depuis 3 ans et cette immense bonne nouvelle m'a fait éclater en sanglots. Du coup mon mari s'est levé d'un bon pensant qu'un malheur était arrivé LOL

    Non je lui ai dit ce n'est que du bonheur tu te rappelle Dany qui est venue manger avec nous et bien elle va bien.

    Il a dû me prendre pour une folle.

    Je suis tellement contente pour toi ma douce amie.

    Gros bisou

    22
    Samedi 4 Décembre 2021 à 04:27

    Bonjour Dany,

    Heureuse de te lire à nouveau. Je te souhaite

    beaucoup de courage, j'espère de tout coeur que tu verras grandir ton Jallen.Il va être

    content de revoir Mamie Cerise.

    Bonne fin d'année à toi. Joyeuses fêtes

    et surtout prends bien soin de toi.

    Merci beaucoup pour les nouvelles.

    Bon week-end.

    Doux bisous -violette

    21
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:47

    Bonsoir ma chère tite Dan,

    Je me doutais que ton départ du blog c'était sérieux.

    Heureuse pour ces bonnes nouvelles.

    Passes de bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse Aimée

    20
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 18:22

    contente d'avoir de tes nouvelles Dany!!Passe de beaux moments avec Jallen, et courage ma douce. gros bisous. cathy

    19
    Marie de nimes
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 16:49
    Plein d'émotion de vous lire enfin ,ravie de la bonne nouvelle Amitiés Marie de nimes
    18
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 13:45

    C'est une sacrée bonne nouvelle, tu as du courage et c'est difficile de se battre, mais  il faut toujours espérer, bisous.

    17
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 12:34

    Et bien alors "champagne "!!!!

    Quelle superbe nouvelle !

    Et la joie de te retrouver .....

    Amitiés

     
    16
    Françoise ou Soizig
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 11:15

    Quel plaisir de te lire de nouveau . Courage tu es sur la bonne voix et Jallen va avoir sa Mamie avec lui . Bisous 

     

    15
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 10:02

    Bonjour ma Dany, 

    je suis si heureuse pour toi , prends ton temps et je te souhaite de profiter de Jallen encore très très très longtemps. 

    Ici j'attends toujours les nouvelles pour JM le téléphone est muet. 

    Passe de bonnes fêtes et à bientôt, gros gros bisous, 

    Nadine

    tubes et crea pour noel

    14
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:38

    Peut être une image de ciel, arbre et texte qui dit ’Bonjour, Le Jour se lève, Bon Vendredi, Excellent Week-end.. Images Merveilleuses’ Bonjour Dany

    Contente de ton retour, 

    Jallen va être content de revoir Mamie Cerise

    Bon rétablissement Bon weekend Amitiés Bérénice

    13
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Dany, Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles. Je ne savais pas, décidément ... Prends soin de toi et profites de ton petit Jallen. Je t'embrasse, Véronique
    12
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 09:17

    Voilà une très bonne nouvelle et je te souhaite de voir encore grandir ton petit-fils pendant de nombreuses années.

    Passe de très bonnes fêtes de fin d'année et à bientôt.

    Bisous et bonne journée à toi

    11
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:44

    Lorsque j'ai vu news de chez mamie cerise et bien ma DANY , j'ai eu les larmes aux yeux.

    Quelle bonne nouvelle !!!!

    Prends ton temps pour nous revenir, tu vas déjà passer les fêtes en compagnie de ton petit JALLEN. Et tu sais bien que c'est le meilleur remontant qui puisse exister.

    Je te serre tout contre mon cœur, mes plus gros bisous sont pour toi.

    ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ 

     

     

     

    10
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:27

    Très très contente de savoir que tu vas mieux ma chère Dany , 

    Surtout prend bien soin de toi  et garde toujours espoir .

    Je t'embrasse très fort.

    9
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:22

    Bonjour,

    j'avais du rater quelque chose car je ne savais pas que tu étais malade.

    Je suis contente de voir que tu vas mieux, et j'espère pour toi des jours meilleurs.

    Prends soin de toi pour passer de bonnes fetes

    Bisous

     

    8
    Kahouette69
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:13
    Coucou ma Dany, Très heureuse de lire cet article qui prouve que tu as repris le dessus ! Profite bien de Jallen en cette fin d'année et prends soin de toi. Bon courage et mille affectueux bisous
    7
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:09

    Super de te lire enfin, tu sais ma chère  Dany Un seul est notre guérison et Il t'aime beaucoup

    Bonne fin de semaine

    gros bisous 

    6
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 08:07

    Super bonne NOUVELLE. Prend tout le temps qu'il te faudra on t'attendra

    Passe de belles fêtes avec ta petite famille

    Gros bisous

    5
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:28

    En fin une bonne nouvelle ma Dany. Je me doutais bien que tu avais des problèmes de santé. Beaucoup de courage ma belle, la vie t'offre encore de bonnes années pour voir grandir ton Jallen.

    Passe une bonne fin d'année. De très gros bisous !

    4
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 07:20

    Hello Dany, vraiment ravie de te retrouver ici pour nous annoncer une bonne nouvelle,

    maintenant, va doucement pour ta reprise...

    Bonne journée!

    Gros gros bisous!

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:56

    Bonjour ma Dany,

    que je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout que tu ailles mieux. A bientôt de te lire. Prends bien soin de toi. Beaucoup de courage. Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Passes de bonnes fêtes entourée de ta famille. Bisous.

    2
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:50

    Hello Dany

    Je suis hyper content de te lire à nouveau et de savoir que tu est dans une meilleure voie. Je te souhaite de bonne fêtes end compagnie de Jallen et de ta famille..

    bizz

    Pat

    1
    Vendredi 3 Décembre 2021 à 06:47

    bonjour Dany 

    je suis contente d'avoir de tes nouvelles 

    et savoir que tu vas mieux 

    courage mon amie prend bien soin de toi 

    à bientôt  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :