• Fête de la cerise

    Un weekend réussi, le temps, la foule, tous aux rendez-vous .De plus cette année cette fête avait deux casquettes puisque nous avons accueilli la MAIRE D'ANDORRE la VIEILLE ;l'étape suivante de  CERET

    10 h3 ouverture des étals  

    11 h 30 on coupe le cordon symbolique 

    du départ

    Bernard Thévenet était l'invité surprise j'ai compris pourquoi il y avait tant de coureurs amateurs !!!

    Cadeau offert par la ville de CERET 

    (notre Maire et la Maire d''Andorre )

     

    Effectué par les élèves du lycée Beausoleil

     

    Peint par Melinda

    Je pense que jusqu'au 10 juillet toutes les boutiques seront décorées sur le thème du vélo 

    notre mascotte 

    Mon copain qui me gave de cerises !!!!

    le prix était de 6€le kilo

     

    A mercredi je pars tôt demain ,pour accompagner  la fille d'une amie, qui est partie bien trop tôt  42 ans laissant deux enfants et son époux , sa famille dans la peine !!! MAIS DANS LA VIE il y a ce  sacré cancer .....sans vaccin !!!!

    Bonne semaine, qu'elle soit remplie de pleins de doux moments 

    « RE un sou et un souVisite du Musée »

  • Commentaires

    40
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:11

    Passe une belle fête des mères Dany

    Perso, comme je suis malade je serai seule dimanche.

    bisous

    39
    Jeudi 27 Mai 2021 à 17:19

    une jolie fête qui célèbre ce si bon fruit

    tu as bien de la chance d'avoir un ami qui te gave de cerises....nous ça a gelé donc les cerisiers autour de nous c'est mort

    et vu le prix tellement cher qu'ils les vendent j'en achète pas des masses donc pas gavée du tout LOL....

    toutes mes condoléances à ton amie et sa famille

    gros bisous

    patricia

    38
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:02

    BONJOUR dANY 

    vraiment u excellent Article  que j ai apprécier une jolie Fête ce Week-End extraordinaire les cerises c est important sur Céret je te fais des bisous et profite de ce Mercredi   DANNNNN

    37
    Mardi 25 Mai 2021 à 19:39

    bonsoir ma belle ,jolies photos, j'espère que tu as passé un bon wk-end de Pentecôte , wk-end qui fut pluvieux chez nous , néanmoins quelques averses , de l'orage et du soleil , mais la semaine prochaine les températures remontent , bonne soirée , bisous

    36
    Mardi 25 Mai 2021 à 18:01

    Bonjour Dany,

    Une belle fête que celle de la cerise.

    Pour ton amie, triste réalité, courage

    et condoléances à sa famille; La vie

    est parfois bien cruelle.

    Désolée de pas être passé ce week-end,

    nous étions en famille.

    Bonne fin de journée Mamie cerise.

    Bisous -violette

    35
    kahouette69
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:03

    Coucou ma Dany,

    Quelle belle journée gourmande ! Il y en avait du monde.....dommage que la météo n'ait pas été plus clémente.

    Bon courage pour ton amie et de gros bisous pour illuminer ta journée.

    34
    Mardi 25 Mai 2021 à 06:58

    Bonjour Dany,

    je passe te souhaiter beaucoup de courage en cette triste journée pour toi. Bisous.

    33
    Mardi 25 Mai 2021 à 05:24

    --Bonjour  DANY

    Un matin est quelque chose de merveilleux,

    qu'il soit nuageux ou ensoleillé.

    Il est synonyme d'espoir et nous donne

    un nouveau début à ce que nous appelons la vie.

    Bonne journée surprenante en espérant

    que la météo soit enfin l'espoir tant attendu.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 16 h 16 ° ce MATIN : 04h 07 °

    32
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:39

    Kikou ma chère tite Dany,

    Ah, cette fête des cerises, quel bonheur.

    Enfin et Jallen n'est pas le dernier.

    De bons moments.

    Je pense à l'amie que tu as perdu...Terrible

    Bonne nuit avec de gros bisous

    Aimée

    31
    Lundi 24 Mai 2021 à 21:30

    Bonsoir ma Dny 

    Hum...j'aurais aimé être à la fête des cerises 

    J'adore !

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    30
    Lundi 24 Mai 2021 à 19:41

    Allô ma belle Dany, une bien belle journée sous le signe de la cerise qui a l'air succulente. J'adore aller me promener dans ces marchés en plein air mais ça fait longtemps que je n'y suis pas allée, espérons que ça reprenne bientôt. Passe une excellente semaine, gros bisous ma douce !

    29
    Lundi 24 Mai 2021 à 17:49

    La vie est faite ainsi..... aujourd'hui l'on ri c'est la fête de la cerise,ambiance réussie, monde,soleil,musique .....et demain les larmes coulent en allant dire adieu à cette jeune personne, partie beaucoup trop tôt... maudit cancer !!!! 

    J'ai eu une pensée pour toi durant ce weekend j'aurai également une pensée pour cette famille en deuil demain .

    Gros bisous de Bertille 

     

     

    28
    Lundi 24 Mai 2021 à 16:37

    bonjour Dany , ah oui ce que j'aurais aimé être à la fête de la cerise  j'aime ++++ ça 

    oui il y avait du monde  mais tout le monde en a marre des restrictions pas toujours justifiées 

    gros bisous belle semaine  ici ça caille et vent froid vers Montpellier ?? dur dur

    A+

    27
    Lundi 24 Mai 2021 à 15:53

    Bonjour ma Cerisette chérie,

    belle fête aux cerises et Jallen a dû être ravi.

    Mais la tristesse t'a rattrapé au tournant et je serai dans la peine avec toi et cette famille en deuil, je serai de tout coeur avec toi. Maudit cancer, elle était bien trop jeune.Et pas de vaccin contre ça.

    Avec mes plus affectueux baisers pour mercredi, aussi.

    26
    Lundi 24 Mai 2021 à 14:07

     Coucou Dany !Une belle fête de la cerise et au vélo  ,il y a eu du monde c'est bien .Et une bien triste nouvelle à mercredi . Bises bon Lundi .

    25
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:18
    Merci pour les cerises qui nous feront défaut cette année !
    Bon courage pour cette douloureuse épreuve de la vie, notamment pour les enfants trop vite séparés de leur mère ! La vie est souvent injuste... bises
    24
    Lundi 24 Mai 2021 à 13:09

    bonjour DANY

    j'espère que l'an prochain on pourra revenir fêter les cerises !! Heureusement que tu as pu prendre un peu de bon temps avant ces tristes heures qui t'attendent avec ton amie.

    Bisous

    23
    Lundi 24 Mai 2021 à 12:08

    coucou Mamie Cerise sa doit être bien cette fête aux cerise chez nous il y en a pas mais nous avons le fête des petits pois, toujours de la pluie chez nous alors je sera ordinateur , je te souhaite un très bon Lundi, bises

    22
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:34

    mes condoléances à ton amie... elle avait l'air réussie cette fête de la cerise! gros bisous Dany. cathy

    21
    Lundi 24 Mai 2021 à 11:29

    coucou dany!!!

    c'est bien triste pour cette jeune dame

    mais comme tu dis pour le cancer,pas de vaccin!!tu as de la chance d'avoir des cerises,je n'en ai pas manger une cette annee

    elles ont toutes gelees!!

    je te souhaite un bon debut de semaine

    et gros bisous

    plus rien au lac

    20
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:28

    Coucou Dany

    Jolie fête que tu as eu chez toi avec Jallen.

    Le prix des fruits on grimpé c'est cher cette année.

    Oui comme tu dis pas de vaccin pour le cancer... tous les mois on reçoit la ligue du cancer pour que je donne de l'argent.

    Le cancer arrive par notre mauvaise alimentation, mon défunt l'a appris mais bien trop tard. Tous les produits que l'ont consomment sont pleins de pesticides, de colorants, et d'additifs c'est triste mais vrai.

    Bon lundi de la pentecôte Dany.

    Bisous

    19
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:14

    Bonjour ma petite Dany,

    Elle devait être bien cette Fête de la cerise, belles photos que tu as posté.Bernard Thévenet était présent, cool ! C'est un grand monsieur du cyclisme, mon papa l'a rencontré une fois, il lui a demandé un autographe.

    Bon courage pour les funérailles...Saleté de Covid ! Sincères condoléances à la famille et aux proches de cette dame.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    18
    Lundi 24 Mai 2021 à 10:08

    Bonjour Dany, tout d'abord bon courage pour le décès de ton amie, trop tristes les départs avant l'heure !!!! Par contre félicitations pour ton reportage, du coup j'ai envie de manger plein de cerises et je vais en acheter ce matin même hihihi... Je te remercie et te félicite aussi pour tous les jolis poèmes que tu laisses sur mon blog et les autres, tu es très douée et je me régale à te lire. Sur ces bonnes paroles (sans faire de rimes) je te fais de gros bisous gorgés d'amitiés.

    ᐅ 7 Lundi de Pentecôte images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

    17
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:46

    Bonjour ma Dany

    oh les belles cerises et la belle fete

    ça devait être sympa

    Courage pours ton voyage

    et ton amie aussi courage

    Gros bisous

    Elyci

    16
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:41

    Bonjour ma Dany, 

    que de cerises, wouah , je pense que les fruits seront chers cette année suite au mauvais temps, l'an dernier, je mangeais des fraises du jardin et là les fraisiers sont seulement en fleurs. 

    Bonne journée et courage pour demain, gros bisous pluvieux, 

    Nadine

    Bon lundi (poule) gifs - angelina.bessard.overblog.com (angelinascreations)

    15
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:37

    J'aime bien ton montage avec le pigeon !

    Bon début de semaine, Dany

    ( ici retour de la pluie.... )

    14
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:23

    Trop bien cette fête, ça manquait tellement. J'espère pouvoir y venir un jour!!!!!

    Ce foutu crabe, n'en fini plus de frapper

    Doux bisous

    13
    Lundi 24 Mai 2021 à 09:10

    Bonjour ma douce amie

    De très belles photos et un bel article sur cette superbe fête, de belles décorations j'aime beaucoup et miam quand je vois toutes ces bonnes cerises, j'en salive de plaisir.

    Toutes mes sincères condoléances à la famille et ami(e)s de ton amie partie bien trop tôt avec cette saleté de crabe, c'est terriblement triste.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire sur mon blog, quel bonheur de te retrouver après ma longue pause.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche de Pentecôte.

    Ce matin c'est un lundi de Pentecôte au soleil mais le grand vent est de retour, ce qui ramène une petite fraîcheur qui est loin de me déplaire, ayant ressorti ma petite laine (en gros les nuits sont entre 17 et 20° et les journées entre 22° et 26° en général par chez moi en hiver austral le long du littoral).

    Prends soin de toi.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    12
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:38

    Merci Dany 

    Une fête qu'il me plairait bien de découvrir 

    Je mange si peu de cerises , elles sont souvent hors de prix près chez nous ..

    Une pensée vers la famille de ton amie 

    Bises

    11
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:35

    Bonjour Dany , 

    Bien jolie fête que celle de la cerise. Petit à petit la vie reprend ses droits .

    C'est si triste de partir si jeune, je pense à sa famille.

    Bisous du lundi .

    10
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:24

    C'est super, la fête a pu battre son plein et tout s'est bien passé, sans indigestion de cerises !

    Désolé pour tes amis, 42 ans c'est trop jeune pour mourir... la vie est impitoyable...

    Bisous et bonne journée à toi

    9
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:44

    Bonjour Dany , oui une belle fête gourmande miam ! . Votre petit Jallen grandit si vite . Bon Lundi de Pentecôte malgré cette bien triste nouvelle , bisous , escapade ,

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:14

    Bonjour Dany

    Merci pour ce beau billet sur la cerise

    Jallen a bien profité de son séjour

    Bon lundi Amitiés Bérénice

    7
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:04

    Bonjour Dany,

    une très belle fête, tu en as bien profité avec Jallen. C'est super!! J'ai bien pensé à toi. Je serais avec toi et pour cette  famille en deuil. Ce méchant crabe qui frappe à tout instant. Bon courage, bon lundi. Bisous.

    6
    Lundi 24 Mai 2021 à 07:01

    Une fête très réussie sous l’œil de ton petit Jallen.

    Bises et bon lundi de la Pentecôte qui sera pluvieux dans mon pays gallo

    5
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:47

    bonjour Dany 

    jolies photos

    pas cher le kilo de cerises

    je les ai vu la semaine dernières à 25 euros 

    et dans l'Aude

    chez moi c'est gris encore ce matin

    bonne journée bisous

    4
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:39

    Tu en as bien profité avec Jallen et c'est heureux, soleil, sourires et dégustation!

    Triste réalité qui nous rattrape vite, je serai de tout coeur avec toi et la famille demain.

    Gros bisous

    Mireille du sablon

    3
    Lundi 24 Mai 2021 à 06:19

    Hello Dany

    Une Jolie fete malgré le conteste ....

    bizz

    Pat

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 05:51

    Désolée pour ton amie.

    On ne parle plus de ces maladies qui tuent bien plus que la covid !

    Ah les cerises de Céret, on va les louper cette année.

    Gros bisou

    1
    Lundi 24 Mai 2021 à 05:41

    Belle fête, j'ai fort pensé à toi ce weekend, de tout coeur avec toi et cette famille en deuil, que c'est triste maudit cancer !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :