• Visite du Musée

    Visite du Musée

    Merci pour vos mots de gentillesse, la journée d'hier fut atroce, rentrée avec un mal de tête

    un bol de soupe et au lit avec un doliprane  

    Visite du Musée

    Vendredi dernier , je suis allée voir ce petit musée avec Rose qui ne le connaissais pas

    Visite du Musée

     

    Céret étant la Mecque de l'art moderne , nous avons une foule de galeries  et musées 

    Visite du Musée

    Cet artiste aime l'humour !!!

    Visite du Musée

    il faut apprécier l'art moderne  

     

    Visite du Musée

    J'avais eu un crosch sur le vase ,mais à 600€

    quand même pas !!!!

    Visite du Musée

    « Fête de la cerise Le Vitrail »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 26 Mai 2021 à 20:42

    En dessous, ce doit être chouette la fête des cerises, genre d’animation que j’aimerais voir pour cela il faut aller à Ceret au bon moment lol

    Merci pour tous tes jolis mots que tu laisses sur mon blog c’est toujours un plaisir de les lire. 

    Biz. Aline

    28
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:57

    Une journée qui a dû être difficile pour toi .

    C'est vraiment une institution votre fête de la cerise.

    L'art moderne ne m'emballe pas en général.

    Bonne soirée;  après  une bonne pluie  le soleil  est revenu.bises

    .

    27
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:26

    Oui j'espère que tu vas mieux ! . J'ai aussi un sacré mal de tête sans raison alors je me repose . Le temps orageux en est la cause aww !! . Bonne fin d' après midi , bisous , escapade , 

    26
    Mercredi 26 Mai 2021 à 16:23

    Bonjour ma Dany 
    Je suis comme toi, je n'aurais pas mis ce prix là même avec un gros coup de coeur

    Je ne cours pas après l'art moderne, il faut aimé

    Comment va ton mal de tête ? 

    Bonne journée ma douce  et gros bisous 

    Méline 

    25
    Mercredi 26 Mai 2021 à 14:26

    Coucou ma belle Dany, merci pour ces 2 minutes de bonheur que tu m'as donné en lisant ton joli comm. Moi aussi, j'aurais eu une attirance certaine pour les lampes couronnées de jolies dames, j'adore la jaune et la verte. Passe une belle fin de journée, bisou rose tendresse !

    24
    Mercredi 26 Mai 2021 à 12:03

    BONJOUR Dany

    Sympa ce petit musée moi, j'aime bien même si des fois ce ne ressemble à rien, mais quelques fois, c'est bien beau comme ton vase ainsi que le prix LOL

    J'espère que tu vas mieux et que ce mal de tête est aussi vite parti qu'il est venue. 

    Ça y est demain départ pour nous pour un bon moment et j'espère trouvée un peu chaleur, car encore à cette heure, j'ai deux gilets et mis mes gambettes a l'air et je suis frigorifié.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine peut être un bon weekend avec Jallen et de dis a très bientot .

    Bisous ,bisous ♥

    23
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:08

    Intéressant ce musée, nous sommes allés à celui de Cassel dès l'ouverture il y a quelques années, bonne journée, merci pour tes mots bises.

    22
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:41

    bonjour DANY

    j'espère que tu vas mieux !! pour l'art moderne, il me faut le coup de coeur, tout dépend, et pour le vase, sans doute un bon investissement non imposable pour ceux qui ont de quoi placer leur argent incognito

    bisous

    21
    Mercredi 26 Mai 2021 à 10:04

    Bonjour ma petite Dany,

    Ce musée doit être bien à visiter mais je n'aime pas l'art moderne.

    Pas cool que tu sois rentrée avec un mal de tête, j'espère qu'aujourd'hui ça va mieux.

    Je vais bien et mon mari Fernand aussi.

    Il pleut et il y a beaucoup de vent, quel temps pourri !  

    Nos chats ne peuvent pas aller sur le balcon depuis plusieurs jours, ils se rattraperont aux beaux jours.

    Passes une bonne journée ma douce amie  

    Gros bisous

    Florence

    20
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:55

    Après une journée comme celle que tu as vécu rien d'étonnant de rentrer avec un mal de tête. Mais dis toi que tu as apporté du réconfort à cette famille avec ta présence.

    Ce petit musée de l'art moderne est sympa,je n'aime pas trop le moderne mais je trouve les petites lampes en dernier cliché bien jolies.

    Bonne journée ma DANY , gros bisous ♥ ♥ 

     

      

    19
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:54

    Coucou 

    Un musée qui doit être interessant a découvrir , même si je ne suis pas trop fan de cet art moderne ..

    J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui 

    bises

    18
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:37

    J'espère que la tête va mieux ....

    Pas trop mon style cet art moderne

    Bon mercredi Dany

    17
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:32

    Bonjour Dany tu vas mieux

    Bien ce musée mais je n'aime pas le moderne

    Je préfère l'ancien

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    16
    kahouette69
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:07

    Coucou ma Dany,

    J'espère que tu vas mieux aujourd'hui et que ta tête ne te fait plus mal. Il y a des jours comme ça...

    Pas mal ton petit Musée, les œuvres y sont diversement représentées. C'est assez hétéroclite et sympa.

    Le temps est un peu plus au beau chez moi ce jour, mais de gros nuages arrivent. Demain je pars pour Lyon. J'ai hâte.

    Mille gros bisous ma douce, prends bien soin de toi et profite de toutes ces belles activités de Céret.

    bonne journee.gif - Casimages.com

    15
    Mercredi 26 Mai 2021 à 09:01

    J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux

    Pas fan de l'art moderne, et bien pas donné.....

    Bonne journée. Gros bisous

    14
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:50

    Bonjour Dany

    Un enterrement n'est pas une partie de plaisir on le sait tous... Paix à son âme et courage à la famille...

    Chez nous la pluie vivement demain...

    L'art moderne c'est pas mon truc.

    Bonne journée

    bisous

     

    13
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:43

    Bonjour ma Dany, 

    comment tu  vas ce matin?

    Je n'aime pas toujours l'art moderne .  C'est abuser le prix du vase ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    12
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:32

    Passe une bonne journée Dany et remet toi doucement .

    Bisous .

    11
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:31

    bonjour cerise ce matin j aie remis pull et pantalon pour etre plus au chaud vue la météo par ici en ce mois de mai presque terminé , oh j aie un mal fou a venir sur ton blog mais je tenais a venir te dire bonjour quand meme 

     amitiés

    10
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:27

    Coucou Dany ! Une belle visite dans ce musée que je découvre à travers ton blog .Comme toi je laisse le vase restons raisonnable .

    Bises bon Mercredi !

    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 08:25

    Le Doliprane c'est le truc magique qui marche pour tout ! J'espère que ton mal de tête est passé...

    Dans l'art "moderne" y a à prendre et à jeter... moi je trouve qu'y a beaucoup à jeter...

    Bisous et très bonne journée à toi

    8
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:25

    C'est un bien beau musée que tu nous présentes là, j'aime cet art qui peut paraître déconcertant...et cher quand même pour certaines créations.

    J'ai pensé à toi hier, tu as apporté de la chaleur par ta présence.

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    7
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:01

    Bonjour Dany,

    j'espère que tu va mieux. Merci pour cette jolie visite du musée. Je ne connais pas Céret. Peut être un jour. Très mal dormie cette nuit. Rester 3 h éveillée. Ce matin un tour chez le coiffeur, bien besoin. Toujours la pluie. Bon mercredi. Bisous.

    6
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:01

    Jolie visite de musée ma Dany. 600€ pour un vase, c'est tout de même une somme !

    Bises et bon mercredi

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 07:01

    Et oui, j'ai pensé à toi hier, tu as dû passer une journée bien tristounette, mais je pense surtout aux parents de cette jeune femme décédée, terrible !
    Je n'aime pas trop l'art moderne, mais bon, il en faut pour tous les goûts. Bisous, bisous.

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 06:37

     

    --Bonjour  DANY

    Chaque jour qui passe est un jour de plus

    qui apporte une nouvelle chance

    pour que le jour qui commence

    soit encore bien meilleur qu'hier.

    Bonne journée de mercredi

    avec un minimum de soleil ,

    grisaille et crachin pour démarrer!

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE HIER : 15 h 17 °

     ce MATIN: 05h 12 °

     

    3
    Mercredi 26 Mai 2021 à 06:02

    J'espère que tu vas mieux ?

    J'adore Céret et c'est avec amusement que j'écoutais mon fils dire que c'était "moche". Dans quelques années quand il n'éprouvera plus le besoin d'aller vers le "clinquant" il adorera ce charmant village dont je suis totalement tombée amoureuse.

    Gros bisou

    2
    Mercredi 26 Mai 2021 à 05:58

    Hello Dany

    Quelques belles pièces originales et insolites...

    bizz

    Pat

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 05:47

    Merci, de me faire connaître ce Musée, j'apprécie, passe une agréable journée, je vois déjà qu'il pleut chez nous encore !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :