• Un peu de folie

    Je viens de finir mon repassage et je m'octroie mon quart d'heure de folie Je suis retourné voir  les nouveautés  de mon ami qui a le don de me faire rire 

    Images animées de ... Romain Laurent ! 

     

    Encore un tour et tu auras du beurre 

     

     

    Fais -toi plaisir mon grand 

     

     

    C'est bon de rêver 

     

     

    Icare a eu l'idée avant toi 

     

     

    Oh la voleuse !!

     

     

    Le pauvre en pleine crise de  tétanie hihihi

     

     

    Comme quoi on peut faire utile et agréable

     

     

    NON NON  Mamiecerise ce n'est plus de ton âge , mais si  bien sur !!!!!

    “Je crois qu'il ne faut pas penser à vieillir, ou à l'âge. On a l'âge qu'on a. Il y a des gens jeunes qui sont déjà vieux. Il y a des gens plus âgés qui sont encore jeunes. Ça ne veut rien dire.”

     

    « Serrez vos Grands -parents dans vos bras "Il nous faut peu de mots pour exprimer l’essentiel." »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 24 Février 2019 à 19:20

    Bonsoir Cerise

    Je me suis bien amusée en regardant

    ces images plus drôles les unes que les autres .

    J'aime ce jeune qui vole , ça me plairait ,

    beaucoup moins polluant et très économique wink2

     Demain je reprends le boulot c'est un peu moins drôle

    Bonne soirée Talie

    34
    Dimanche 24 Février 2019 à 11:51

    Quelques montages originaux.

    Bonne journée à toi, ce dimanche

    33
    Samedi 23 Février 2019 à 00:20

    Coucou ma chère D@ny,

    oh non il faut garder son âme d'enfant, c'est avce elle que j'ai regardé ta page, elle est trop!

    Bel amusement!!

    Douce nuit et gros bisous.

    32
    Vendredi 22 Février 2019 à 21:00

    bonsoir ma belle ,trop bien ,pas fait grand chose encore aujourd'hui , à part du ménage le matin et visite au cardio l'après-midi , comme quoi , la journée est vite passée , beau soleil , bonne soirée , bisous

    31
    Vendredi 22 Février 2019 à 19:40

    Oh c'est trop marrant. L'homme de la maison me demande: "mais comment fait-il tout cela?"

    Bonne soirée!

    Gros bisous

    Mireille du sablon

    30
    Vendredi 22 Février 2019 à 18:48

    Cela donne bien

    29
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:37

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée ainsi qu'un bon week end ensoleillé. Gros bisous.

     

    28
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:29

    Elle a de l'imagination ton amie !

    bonne fin de journée

    27
    Vendredi 22 Février 2019 à 17:22

    Tu as raison, parfois l’âge ça ne veut pas dire grand-chose ......

    C’est vrai que c’est drôle ces petites animations, j’aime bien celle des feuilles mortes. 
    Bon week-end. Biz. Aline

    26
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:58

    Bonjour Dany,

    Ah mais j'adore !! j'ai envie de dire : ENCORE !! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Image associée

    25
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:32

    Bonjour Dany;

    Il paraît que le rire est thérapeutique alors il ne faut pas s'en priver!!!!!!!!!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    24
    Vendredi 22 Février 2019 à 16:13

    Salut

    Bravo pour cette page d'humour.

    Bon week-end

    23
    Vendredi 22 Février 2019 à 14:43

    C'est super!!! Il n'y a pas d'âge pour rigoler. Cela fait du bien. C'est avec une belle journée ensoleillée que je viens te souhaiter un bon après midi. Gros bisous.

    22
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:52

    Bonjour Dany

    Oh mais c'est extra tous ces animations cool!

    Où va tu dénicher tout cela ?

    Je te souhaite un bon après-midi et un bon week-end.

    Gros bisous

    21
    Vendredi 22 Février 2019 à 13:01

    coucou dany!!oui,on peu rever!!!

    et c'est vrai ,il y a des jeunes vieux 

    et des vieux tres jeunes,la tete c'est tout!!

    il fait beau ,oufffffffff

    je te souhaite un bon weekend avec des gros bisous

    a lundi

    20
    Alexomy
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:24
    Un petit coucou du Limousin où le soleil brille. Gros bisous.
    19
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:08

    bonjour

    pas d'âge pour se régaler de ces petites animations !! elles font même du bien !!

    bisous

    18
    Vendredi 22 Février 2019 à 11:33

    kikou ma Dany, 

    je rentre des courses et je viens achever mes blogs pfff ça prend du temps ces trucs lol. 

    Je vois que tu es enrhubée qu'elle idée lol, ici brouillard il  commence seulement à se lever .  Après-midi je dois aller dans une autre ville pour Christophe, il nous en fait faire des km celui-là lol, heureusement qu'on est là . 

    Je te souhaite un bon rétablissement et un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    17
    kahouette69
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:53

    Coucou ma Dany !

    Extra ces animations, je me marre !!! Il doit en passer du temps pour faire ces montages.....mais ça vaut le coup, très drôle. J'espère que tu vas bien ce jour et que le soleil brille. Ici brouillard depuis ce matin....vive le week-end car la soleil va nous réchauffer et magnifier le jardin. Je te fais mille gros et affectueux bisous sans oublier Jallen. Excellente journée ma douce wink2

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

    16
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:46

    Bonjour Dany , 

    Moi j'adore m'amuser et rigoler car la vie est bien trop courte pour rester coincé dans nos formatages et "non , ça ne se fait pas " .

    Allez ma biche amusons nous  et au diable les douleurs.!

    Bon dimanche avec ton Jallen. Nos petits vont avoir des vacances ensoleillées , ça va faire du bien à tout le monde.

    Bisous , bizettes.

    15
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:39

    bonjour, bien ton article ,mais non on est pas vieux tout est dans la tête ! moi j'ai toujours vingt ans dans quelque coin du cœur♥ bon vendredi gros bisous

    ♥Recettes♥ 

    14
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:32

    Coucou ma Dany,

    Belles trouvailles, c'est tellement bon de rêver avec un grain de folie dans la tête !

     Bises et bon vendredi

    13
    Vendredi 22 Février 2019 à 10:22

    Comique !

    J'ai deux commentaires de ta part sur mon blog, mais désespérément vides....

    he

    12
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:45

    bonjour Dany oh j'a bien cette folie la

    belles photos j'aime beaucoup c'est drole

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    11
    Vendredi 22 Février 2019 à 09:37

    Toujours un peu de folie dans nos têtes , c'est sympa ,

    nous n'avons pas l'âge de nos artères,

    amusons nous, tu as raison Dany ...

    Bonne journée ensoleillée,

    Bises de Christiane

    10
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:52

    Bonjour Dany 

    Oh oui , rire ça fait du bien 

    J'aime beaucoup la morale de ton article !

    Bises et bonne journée

    9
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:36

    C'est du genre mouvement perpétuel ! J'te conseille pas de faire pareil avec ton repassage...

    lol !

    Bisous et bonne journée

    8
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:35

    pour t'avoir rencontré ,tu es une jeunette ma belle, et tes photos j'adore

    àa m'a fait sourire, gros bisous

    7
    Vendredi 22 Février 2019 à 08:13

    bonjour cerise j adore ton article car il me fait du bien et ne penser a  rien d autres un trop court moment 

     oui tres souvent dans la tete on reste bien jeune mais pour moi le corps  c est pas ça lui est bien trop en avance avec les douleurs mais bon c est bien décidé ce matin j aie commencée ma cure de fruits pour perdre au moins 10 kilogs car la je n aie plus le choix ou alors je ne marcherais plus dans quelques temps 

    donc fruits le matin , le midi viande et légumes verts et le soir féculents c est pas trop dur 

     bisous 

    6
    Vendredi 22 Février 2019 à 07:35

    Mais non, on n'est pas vieux à 70 ans ! Tout est dans la tête (même si parfois la tête déraille ...).
    Bon, me suis réveillée à 6h30, c'est un peu mieux que d'habitude. Allez, bisous ma belle et bonne journée.

    5
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:51
    Hello Dany C'est une mutante la dame à 3 mains ? hi hi hi Tu as raison, il y en a qui sont des deja vieux avant l'heure et des vieux qu'on a de la peine à les imaginer jeune.... Bon Vendredi bizz Pat
    4
    Vendredi 22 Février 2019 à 06:07

    Coucou Dany , oui j' aime ton article marrant ! . Ne faisant pas mon âge les jeunes aiment me parler he !! . Bon weekend qui sera ensoleillé , bisous , escapade 

    3
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:20

    Coucou Comme tu as raison. Merci me voila d'attaque pour commencer la journée. Allez à demain. Gros bisous

    2
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:19

    c'est que l'âge ne veut rien dire !! on est simplement des ex-jeunes .. bien comme il faut avec l'envie de vivre au mieux, merci pour ces moments de folies hi hi !!

    1
    Vendredi 22 Février 2019 à 05:06

    Bonjour matinal ma Dany

    Oh la la çà fait du bien tes photos !

    Tu as entièrement raison ! Le corps vieillit bien plus vite que l'esprit.

    Quand je vois que les jeunes pensent qu'on est vieux à 70 ans ! Laisse moi en rire.

    Bonne journée

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :