• Mercredi ont rit

    ALLEZ JE VAIS DE CE PAS ESSAYER DE  VOUS FAIRE SOURIRE 

     

     

    quelle veine d'être rousse !!

     

     

    comme bientôt  on aura plus d'argent on ne s'habillera plus 

     

     

     

    Les familles recomposées  

     

     

     

     

    Quand dis -tu T'tiot ??

     

    Mercredi ont rit

    J'ai offert un chapeau aux dromadaires de LUC

    Mercredi ont rit

     

    Bébert je confirme il y a de drôles d'arbres 

    Juste pour le fun ... et oublier le mauvais temps 

     

    Poses -toi la bonne question    !!!!!!!!!

     

    Juste pour le fun ... et oublier le mauvais temps 

     

    Ah les réseaux sociaux une plaie  !!!

     

    Mercredi ont rit

    Mais non il n'y a pas que la vache qui rit 

     

     

     

    Ah  les archives  il faut s'en méfier  !

     

     

    Juste pour le fun ... et oublier le mauvais temps 

     

    Recyclage de valises   hihihihi

     

    Mercredi ont rit

    Je suis en retard, mais je t'offre des fleurs 

     

     

    Je vous souhaite une excellente journée  ,

    tendresse à ceux qui passent me dire bonjour 

     

     

     

    « Nouvelles inventions La fête des Morts au Mexique : un événement national »

  • Commentaires

    34
    Vendredi 16 Avril 2021 à 04:48

     

    Bonne fin de semaine et bon week-end

    Je suis occupée demain alors je suis passée aujourd'hui

     

    33
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:55

    Bonjour DANY 

    tu sais je ne suis pas étonner de ces  enterrements chaque Pays le conçoivent ainsi à leur Manières regarde aux Etats Unis  les personnes de couleurs accompagne la Personne décès  joue de la Musique  et chantent dans l église  merci en tout cas de savoir et d apprendre je te souhaite un excellent Jeudi et les autres jours bisous

    DANNN

    32
    Jeudi 15 Avril 2021 à 09:08

       COUCOU MA  CHERE DANY

    Beaucoup d'articles sur ton blog alors pas

    facile pour avancer Un grand merci pour tout

    c'est beaux articles je  te  joins pleins de

    bisous avec mes excuses je doit partir

    31
    Sonya
    Mercredi 14 Avril 2021 à 21:29
    Elles sont très drôles
    Bonne soirée
    Gros bisous créoles
      • Jeudi 15 Avril 2021 à 07:35

        OH COMME JE SUIS CONTENTE DE TE LIRE

        TU N'AS PLUS DE BLOG SUR LEQUEL JE POURRAI TE RENDRE VISITE ????

    30
    Mercredi 14 Avril 2021 à 19:39

    bonsoir ma belle , magnifique, beau soleil ce jeudi mais demain il gèle à -3 , bonne soirée , bisous

    29
    Mercredi 14 Avril 2021 à 17:08

    Bonjour ma chère dany 

    Tu n'es plus mamie cerise  mais Dany ? 
    Merci pour ce post d'humour qui détend 

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    28
    Mercredi 14 Avril 2021 à 15:36

    Salut,

    Très bon article plein d'humour.
    il fait beau , 12°, pas de vent.
    C'est idéal pour la balade.
    Bonne journée

    27
    Mercredi 14 Avril 2021 à 14:06

    Merci DANY , tu nous fais beaucoup de bien.

    Nous avons perdu beaucoup de choses mais pas 

    notre sourire, ni notre rire qui est une

    bonne thérapie contre le stress !!!!

    Le soleil brille , nous avons du vent et la

    température est fraîche. La pluie a fait du

    bien à la terre qui est dure comme du béton.

    Bon mercredi mon amie, gros bisous doux 

    ♥ ♥  ♥ ♥ 

     

      

    26
    Mercredi 14 Avril 2021 à 13:37

    bonjour DANY

    heureusement qu'il nous reste l'humour dans ces temps de confinement...j'adore toutes ces blagues, humour fin et pas vulgaire

    bisous

    25
    Mercredi 14 Avril 2021 à 11:15

    Je passe sur l'orthographe pour te dire : bravo pour tout cet humour ! Chris

    24
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:21

    Bonjour Dany

    oh c'est drole, j'aime bien les dromadaires avec les chapeaux lol

    mdr la femme et la voiture

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    23
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:10

    excellent, merci pour ce moment de bonne humeur! gros bisous Dany. cathy

    22
    Mercredi 14 Avril 2021 à 10:06

    bonjour Dany  ah oui hi hi hi 

    trop drole toutes ces photos humour 

    les minous  hi hi miaou 

    oui l'arbre c'est génial  hi hi hi 

    je l'aurais pris en photos c'est sur  hihi

    et on a marché sur la lune  hi hi j'aime

    et +++ merci gros bisous de nous deux 

    A+ belle journée  soleil mais toujours du froid !!

    21
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour Dany , 

    J'aime bien Miss France avec sa première dauphine .

    Merci pour cette page très amusante .

    Le soleil brille brille brille ... c'est le top.

    Bisous du mercredi.

    20
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:36

    Coucou Dany 

    Oh ça fait du bien de nous faire sourire du matin !!

    Bises et bonne journée 

    19
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:27

    Merci ça fait du bien

    Passe une agréable journée. Doux bisous

    18
    Mercredi 14 Avril 2021 à 09:26
    Merci Dany pour ce bon moment d’humour !
    Bonne journée ! Bises
    17
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:51

    Des rires et des sourires de bon matin , c'est ce qu'il faut pour passer une bonne journée.
    J'espère que nous ne finirons pas comme Adam et Eve ! la journée s"annonce belle . Bises

    16
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:44

    Coucou Dany

    Ah non tu ne vas te mettre à chanter

    tu vas faire partir mon beau soleil mdr !!

    Très belle page mon amie j'adore

    l'âne et ses belles dents.

    Gros bisous mon amie

    15
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:42

    Bonjour ma petite Dany,

    J'ai bien ri avec ton article, de bon matin cela fait du bien.

    Tu as dû passer du temps à chercher les images mais elles sont bien trouvées.

     

    Il fait froid mais beau, ça réchauffe le coeur de voir le soleil.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Merci pour tes commentaires qui me font toujours plaisir

    Gros bisous

    Florence

    14
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:38

    Ben moi j'irais bien sur la lune avec Tintin ! yes

    Et merci pour les sombreros des dromadaires, eux qui craignent tant le soleil !

    Super idée la valise gigogne des p'tits chats ! J'adore !

    Bisous et bonne journée

    13
    kahouette69
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:37

    Coucou ma Dany,

    Quel joyeux billet qui nous apporte un peu de légèreté. Merci pour ce partage et cette bonne humeur matinale. Le soleil brille aujourd'hui mais la température reste négative dans certains coins du ch'Nord.

    Passe une bonne journée avec mes gros et affectueux bisous :)

    12
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:26

    Bonjour ma Dany, 

    un billet plein d'humour comme j'aime. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs bon mercredi - Bienvenue chez Minouchapassion

    11
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:13

    Coucou Dany,

    Merci pour ces sourires.

    Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:07
    CATALANE

    Ton billet d'aujourd'hui m'a bien fait rire, et change pas mal des précédents, et j'ai beaucoup apprécié ! Grand beau soleil encore ce matin, j'espère que je mistral ne va pas se lever ! Bisous.

    9
    Mercredi 14 Avril 2021 à 08:00

    Bonjour Cerise

    Merci de ta page d humour du jour

    Bon mercredi, Bonne journée Amitiés 

    8
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:15

    Bonjour Dany,

    dès le matin, une bonne partie de rigolade, çà fait du bien. Merci pour ce partage. Le froid matinal mais les journées sont belles. En ce milieu de semaine je te souhaite un bon mercredi. Bisous.

    7
    Mercredi 14 Avril 2021 à 07:05

    Merci tout plein pour ta page "sourire"...avec le soleil en plus de bon matin,

    ma journée commence bien!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:31

    Tu sais depuis plus d'un an on dirait que les gens n'osent plus rire !

    Comme si rire allait leur porter malheur.

    Certes on ne peut rire du malheur des autres mais çà va changer quoi de faire tout le tempos "la gueule" ?

    Pourtant rire fait évacuer tout ce stress relayé allégrement par les médias.

    Alors

    MERCI

    Gros bisou

    5
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:16

    Merci pour ce moment si agréable

    4
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:09

    --Bonjour  DANY

    C'est bien démoralisé que je passe,

    en cette fin de nuit avec une température

    qui frôle le moins un, au point de 

    glisser la clef sous la porte,

    ou au minimum me mettre

    en mode pause pour quelques temps,

    entre le confinement, plus de possibilité

    de faire de nouveaux articles

    ou encore plus moyen de rendre visite

    aux ami e s OVERBLOG voici la demande:

    « Le jeton CSRF est invalide.

    Veuillez renvoyer le formulaire.»

    bon mercredi, bon soleil, avec l'espoir

    de nous revoir sur mes blogs!

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    3
    Mercredi 14 Avril 2021 à 06:03

    Hello Dany

    C'est pour cela que j'aime beaucoup Mylene Farmer hi hi hi....Pleins d'humour dans cette page avec un bel arbre .... C'est agréable de se lever de bon matin avec le sourire

    bizz

    Pat

    2
    Mercredi 14 Avril 2021 à 05:17

    bonjour cerise 

     oh que ça fait du bien ta page d aujourd hui dans ce monde tristounet ça nous donne du bonheur de ne penser a rien d autres merci cerise 

     aujourd hui je vais essayer d aller faire quelques photos au parc en me promenant un peu car je pense qu il fera beau temps oh sans doute pas chaud mais pas de pluie d ailleurs on en a eus tres tres peu , mais des gelées hélas ça oui et pourtant mon dieu que nos arbres fruitiers etaient bien beaux avant et je te dis pas les prix des fruits cet été 

     passe une belle journée 

     je t embrasse de loin 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :