• Le lundi, on rigole

    • Lit Complet Lit enfant sommier matelas voiture Formule 1

     

    Un dimanche morose , même si il n'a pas eu de pluie!!! Du coup ma belle fille  a choisi le cadeau que je voulais faire à mon petit-fils pour ses deux ans,le lit à barreaux  va déjà être remplacé .

    • BONNE SEMAINE A TOUS

       
       
       
    « Les chiffres du sandwichExcuses d'automobilistes en infraction »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 25 Mars 2015 à 18:15

    une fs de plus on peut constater que la langue française est bien compliquée

    28
    Mercredi 25 Mars 2015 à 17:28

    J'ai adoré cette leçon de grammaisre ! 

    Difficile le français !!

    bises

    MIE

    27
    Mardi 24 Mars 2015 à 04:28

    Bonjour DANY  

    Moi je préfère les chiffres aux lettres

    Bonne journée de mardi

    Et préparons nous  

    Suivant les annonces météo

    A subir les aléas du temps

    Jusqu’a la fin de semaine  

    Ou le gris sera dominant

    Tout en gardant un bon moral

    Mes amitiés*.*Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton   

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    26
    Lundi 23 Mars 2015 à 23:03

    bonsoir ma belle ,et bien ,tu nous en apprends  ,il a fait soleil pour ce début de soleil mais le vent est froid ,demain ,retour de la pluie ,bonne soirée ,bisous

    25
    Lundi 23 Mars 2015 à 22:06

    Bonsoir Dany,

    C'est casse-tête mais je trouve ça logique. Par contre, les enfants ont de quoi s'embrouiller, le niveau n'est déjà pas terrible, alors! .... alors, le mieux c'est d'écrire au pif he

    Mais bon, la réforme de l'orthographe va arranger ce problème!

    Bonne soirée, ma belle

    Gros bisous. Jackie

    24
    Lundi 23 Mars 2015 à 18:51

     

    Je te remercie pour ton gentil passage et je viens avec grand plaisir dans le bel univers de ton blog.

    Pas mal du tout pour un lundi, merci pour ce beau post, ah la langue Française pas fastoche, j'ai mal à la tête mais c'est la faute à la chaleur, je transpire même à près de 22 H 00 arffff !!!!

    Ici depuis samedi il fait à nouveau très chaud et lourd, hier nous avons eu de gros orages et cet AM j'avais 30 degrés, l'hiver austral ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez et c'est ma saison préférée ici car il fait bon.

    Je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit étoilée.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    23
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:34

    Je m'estime assez bonne en français mais là j'avoue que tu m'as posée une bonne colle !

    Merci pour la leçon que je vais direct poser à mon compagnon !

    Bonne journée à toi

    22
    Lundi 23 Mars 2015 à 14:10

    Tu veux nous charger  l'esprit pour un début de semaine.............

    Bisous à toi

    Liliane

     

    21
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:19

    Bonjour Dany

    Pour moi la langue Française est bien compliqué, mais c'est vrai qu'il faut bien réfléchir avant d'écrire pour les jours de la semaine

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Lundi 23 Mars 2015 à 13:05

    bonjour, 2 ans, le temps passe vite !!! bonjour, le soleil est là mais c'est du provisoire parait-il aussi une révision de la grammaire ne fait pas de mal !!

    bonne journée

    bisous

    19
    Lundi 23 Mars 2015 à 12:12

    coucou dany

    un petit coup de soleil va nous faire du bien

     hih la langue française!!

     pas facile à apprendre, mon fiston aprrend en plus le russe et le chinois,il se complique mdr

     bonne journée

     bisous

    18
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:54

    Coucou ma Dany,

    Eh bien oui, deux ans bientôt, ton petit prince devient un petit bout d'homme.  J'espère qu'il va mieux.

    Merci pour ce beau programme de la semaine... il ya de quoi faire.

    Bises et bon lundi. ZAZA

     

    17
    Lundi 23 Mars 2015 à 11:30

    Coucou Dany

    Trop compliqué pour moi ce matin je viens de faire du jardin ,et ce n'est pas ma tête qui a travaillé mais mon dos

    bon lundi Dany

    plein de bisous

    rosedesneiges

    16
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:35
    kikou je passe vite te souhaiter une bonne journée, j'ai mes petites filles, je fais un copier/coller, faut m'excuser, bisous, Nadine
    15
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:06

    Cela m'a bien fait rire !!!

    Qu'elle est belle et compliquée notre langue de Molière.

    Bien reçu, l'envoi et cet après-midi, ce sera transmis....

    Ma BA de la journée sera faite.

    Ciel gris, froid, VIVE LE PRINTEMPS ...

    Bisous et bonne journée, avec du soleil dans mon cœur...

    Aimée

    image

     

    14
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:49

    Chez moi c'est le dimanche qu'on rigole  wink2

    Bien je n'ai pas rie hier, gros soucis d'internet depuis samedi

    des coupures toutes les 2mn. Par miracle toussemble redevenu normal ce

    matin avec le retourdu soleil, dans les deux cas cela va t-il durer ?

    En attendant, je te souhaite une bonne semaine.

    Bisous

    13
    Lundi 23 Mars 2015 à 09:37

    J'ai déjà lu ça quelque part !!!mais je ne sais plus où!bonne journée bisous

    12
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:46

    J'avais complétement oublié cette règle d'orthographe et pourtant le BLED je l'avais appris par coeur  .. faudra faire un sujet sur les couleurs également

    parce qu'il y a matière aussi, et les révisions ça fait de mal à personne .

    Bonne journée

    11
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:45

    Bonjour Dany,

    Je reviendrais lire ton article quand je serais mieux réveillée mdr ! le lundi matin je déteste ! Bonne journée, bises, Véronique

    10
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:36

    Bon lundi  Dany !   avec un cachet d'aspirine ça ira !

    par contre le temps est au brouillard .......

    bisous !

    9
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:32

    BONJOUR DANNY..!! Bonne semaine ....!!

    (Je crois que le comm.mis par TOI chez Moi ne 

    m'était pas destiné...mdr..>>> ) va voir  Merci..!!

    AMITIES  JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "bonne semaine"

    8
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:09

    bonjour  merci de la visite nous vous souhaitons un agréable  début de semaine magnifique article bises Mélanie peut étre au plaisir vous lire

    7
    Lundi 23 Mars 2015 à 08:01

    Bonjour Dany,

    Pas mal à la tête, non car je le savais. Mais bon, pour mettre en application il faut quand même faire bouiller le chapeau !!!! Dimanche morose aussi chez moi, donc pas de promenade avec mon compagnon podomètre...Aujourd'hui soleil au lever donc c'est parfait, le début de semaine s'annonce bien. J'espère que tu pourras toi aussi mettre le nez dehors et profiter du beau temps annoncé. Je t'envoie mille doux bisous et te souhaite une 

    6
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:49

    BONJOUR DANY

    HO !!!!!!!!!!! tu me donnes mal au crane de bon matin bon moi m'en fou un S ou pas pour moi c'est pareil je ne critique jamais les personnes qui font des fautes d'orthographe (( moi suis la première )) car le blog ce n'est pas dans cet optique là alorssssss

    voila tu as donné ton cadeau a ton petit JALLEN et bien mon AURELIN lui aura 10 ans le 25 Mars et nous allons lui faire la surprise lundi en allant vers AMELIE nous passerons vers chez mon fils et nous irons chercher mes petits a l'école j'imagine la surprise et j'apporterai le cadeau nous dormirons a LEZIGNAN et le lendemain direction AMELIE pour trois semaines

    hier c'était des averses par intermittence donc j'ai quand même peints  mon fer forgé du balcon HERVE est parti chez lui pour bien sur accompagner sa mère voter et de là il l'a baladé dans une jardinerie elle veut des plantes et c'est HERVE après qui doit s'en occuper tu comprends comme ça il doit passer chez elle bon je ne vais pas râler de bon matin surtout que cela ne sert a rien sauf de me faire des noeuds a l'estomac

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS POUR TOI ISDAËL

    DANY ET HERVE

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/8121e505.gif

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:42

    Bonjour, c'est commpliqué le francais et ses accords !

    bon lundi, encore sous la pluie ! il parait qu'il a plu le contenu de trois mois pendant le week end

    bonne journée

    4
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:38

    bonjour

     ce matin  je prends de bonnes résolutions avec le soleil qui arrive , j aie deja été marchée mais pas assez tout compte fait , je vais quand meme faire une partie de mon travail avant d y retourner , car je dois aller a la poste , puis a la déchetterie , mettre les verres dans le conteneur en ville , nettoyer le camping car , je pense qua ça va aller pour la matinée plus faire a manger , le reste ce sera un peu pour cet apres midi apres ma sieste je pense , car quand on rentrent come ça il y a pleins de choses a faire et je dois mal m y prendre car je n avance pas en besogne

     je te souhaite un tres bon lundi et bisous

    3
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:31

    vite 2 dolicranes lol

    2
    mireille du sablon
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:25

    ...mon aspirine est à portée de main, tout va bien! yes

    Belle journée,

    bises de Mireille du sablon

    1
    Lundi 23 Mars 2015 à 07:04

     

    http://ekladata.com/KS8Tmz50rRUQ0pJAEeU2g09j_mQ.gif'); border: 10px groove #4230ce; color: #e4e4e4; font-family: 'Times New Roman', Times, serif; font-size: 25px; font-style: italic; font-variant: normal; font-weight: bold; letter-spacing: normal; line-height: 35px; orphans: auto; text-align: center; text-indent: 0px; text-transform: none; white-space: normal; widows: auto; word-spacing: 0px; -webkit-text-stroke-width: 0px; background-repeat: no-repeat no-repeat;">

    Hello dany

    Il a plu dans la nuit de samedi à dimanche

    Bizz

    Pat

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :