• BELLE JOURNÉE DU 14 JUILLET

    Parc animalier Les Angles, en Capcir.

     

    Ouverture

    Tous les jours de 9h à 17h, du 10 juillet au 31 août de 9h à 18h

     

     

    Durée de visite

    Petit circuit, 1h / 1500m, grand circuit de 2h / 3500m

     

     

    Tarif

    14€ pour les adultes, 12€ pour les enfants (gratuit pour les moins de 4 ans), 

    Une super expérience à faire en famille !



    Le parc propose deux parcours adaptés aux plus grand comme aux plus petits, respectivement 1 h pour le petit et +2  h pour le grand.



    On a pu voir un grand nombre d’animaux dans leur habitat naturel (cerf, renard, lynx, loups, bisons, ours, ...).


    Point positif le parc prête des portes bébé gratuitement pour la visite.
    Bref nous avons passé un super moment en famille et je le recommande.

    Joli loup blanc 

    Merci et bravo à toute l’équipe du parc

    « Féria annulée "Rubus idaeus »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 14:20

    Bonjour Dany.

    Profite de ta famille .

    24
    Samedi 18 Juillet 2020 à 13:11

    Bonjour Dany

    Tres beau ce parc animalier, 

    que j ai visité plusieurs fois en vacances.

    Jallen est radieux sur ces photos

    Bon samedi Amicalement Bérénice

    23
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 02:04

    Bonjour Dany

    fort bien ce parc

    ici c'est la pleine saison de la pastèque

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec amitiés René

    22
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 21:24

    bonsoir ma belle  ,magnifiques images, temps tristounet et de la pluie cette nuit ,bonne soirée, bisous

    21
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 16:35

    bonjour DANY

    je n'avais jamais entendu parler de ce parc. Je vois que les gens ont changé avec ce covid, ils sont plus disponibles, se sont adaptés !!

    bisous

    20
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 15:00

    Ce parc est magnifique et Jallen encore plus. Félicitations à la Mamie d'avoir un si beau petit-enfants !

    Bonne fin de journée.

    19
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:52

    Une belle visite très intéressante Dany

    pour les enfants et les grands

    et Jallen est si heureux !!

    Bonne journée Dany,

    Bises amicales

    Christiane

    18
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:17

    Il est tout heureux Jallen ,bel article bonne journée bisousss

    Fichier

    17
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:01

    bonjour Dany tu vas bien

    belle visite de beau parc

    ton petit fils devait etre heureux

    il ya de beaux endroits comme ça

    belle journée sous la pluie

    gros bisous Elyci

    16
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 10:00

    Bonjour ma petite Dany,

    Tu as fais des belles photos de ce parc animalier, j'adore ! Ton petit-fils est ravi de sa visite, on le comprend.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Nous avons de la pluie et il fait frais.Il y a eut de l'orage la nuit dernière a dit mon mari mais je n'ai rien entendu ce qui est rare. 

    Je n'aime pas cette saison estivale, tout est calme et même sur les blogs.Lorsque j'étais enfant je n'aimais déjà pas les vacances d'été ! Je n'aime pas rester sans rien faire, si c'est le cas c'est parce que suis fatiguée ou malade. 

    Passes une bonne journée, gros bisous d'amitié

    Florence

    15
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 09:02

    Bonjour MamieCerise

    Merci  pour  ce  joli  partage dans ce Parc

    et  merci pour  le  beau sourire de Jallen

    qui  est  ravit  de  pouvoir admirer tout

    ses  animaux  pour  de  vrai .

    Bonne  journée a toi bises amicales de Lucien

    14
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:44

    bonjour cerise 

     oui passer un ejournée parmi les animauxest un pur bonheur enfin pour mon mari et moi et on attend septembre pour aller au bioparc de doué la fontaine surtout si je marche mieux car la c est pa sle top pour ça et en plus il y a trop de monde je pense  d ailleurs faut un masque et je suis pour completement deja de partout 

     passe un bon mercredi 

     amitiés

    13
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:39

    On voit bien que ton petit-fils est ravi !

    Les enfants sont allés au manège à Argelès hier soir mais je n'ai pas voulu les suivre.

    Bonne journée

    Gros bisou

    12
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:21

    Bonjour Dany quel sourire Jallen!!  joli parc que nous 'avons jamais visité...bonne journée bises amicales YVETTE

    11
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:19

    Coucou Dany 

    Merci pour la découverte de ce parc 

    je comprends bien ton plaisir 

    Bises

    10
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:04

    Bonjour ma gentille Dany , superbe billet sur ce Zoo ou ton  petit fils affiche comme d'ab un superbe sourire, il est craquant , et il est aux anges de pouvoir approcher ces différentes races d'animaux , magnifique cette réserve , dommage que je demeure trop loin ,je me serais fais un reel  plaisir de pouvoir admirer cet endroit ...Je te souhaite une belle journée ma gentille amie et merçi de ta précieuse amitié ....Bisou ....BONJOUR A TOUS! 

    9
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 08:03

    Bonjour ma Dany  très belles tes photos   et Jallen est trop mignon  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:41

    Bonjour Dany,

    quel joli parc qui mérite d'être visiter. Magnifiques photos!!! Jallen est ravi. Temps pluvieux. Bon mercredi. Gros bisous.

    7
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:40

    Bonjour Dany , une petite visite pendant ma pause . Oui Jallen est le plus heureux des enfants et belle journée pour vous ! . Bonne semaine à toi , gros bisous , escapade 

    6
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:38
    Une fleur de Paris

    Bonjour Dany,

    Sur la dernière photo c'est un loup ? Il a un beau sourire Jallen ! 

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    5
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:24

    Hello Dany

    Un beau parc en pleine nature

    bizz

    Pat

    4
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 07:17

    Nous étions allés nous aussi visiter ce magnifique parc il y a une bonne quinzaine d'années avec notre Cindy, et nous nous étions régalés ! Vraiment superbe et ... à refaire un de ces quatre !

    3
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 06:45

    Une visite très sympa et super intéressante pour les enfants !

    Bisous et bonne journée

    2
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 06:10

    Jallen est ravi, ces lieux lui plaisent, cela se voit.

    Une belle journée comme celle-ci ne s'oublie pas!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

     

    1
    Mercredi 15 Juillet 2020 à 05:34

    Bonjour  Dany

    Le quatrième jour du week end

    ne nous a pas été profitable,

    après un départ de matinée correcte

    vers les dix heures une bonne averse

    a gâché la suite du programme,

    et d'attendre avec un ciel nuageux,

    entrecoupés de quelques percés du soleil

    avec au plus fort de l'après midi 26 ° .

    Que cette journée de mercredi,

    marque le retour du bel astre

    que le meilleur vous profite

    pour le reste de la semaine!

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :