• Bonjour  Je vous envois un chèque de Mille Bisous En règlement de ma facture d'affection Avec l'estimation de toute mon attention Vous  pouvez  l'encaisser a la banque de mes sentiments Qui ce trouve au centre de mon billet! passez un bon  weekend Gros Bisous

     Vu le temps ;au cas ou vous voudriez rester au lit  ce weekend 

    Rions un peu !!!

    aphrodisiaques des plus délicieux

    Huîtres

    D'Après la légende, Casanova mangeait une cinquantaine de ces coquillages glissants, humides et salés chaque matin au petit déjeuner. Et si quelqu’un avait du succès au lit, c’est bien lui ! Il est vrai que les huîtres ne sont pas pour tous, mais consommées crues, elles contiennent en grande quantité deux acides aminés rares (l’acide D-aspartique et le NMDA, si vous voulez tout savoir), qui provoquent la sécrétion d’hormones sexuelles. Elles sont aussi riches en zinc, un élément présent dans le sperme.

     

    Résultat d’images pour les vertus aphrodisiaque du chocolat

    Chocolat

    On le sait, le chocolat vaut bien plus que sa saveur crémeuse et son emballage soigné qu’on aime conserver. Manger du chocolat, noir de préférence, provoque la sécrétion des mêmes endorphines produites pendant l’orgasme. D’ailleurs, les Mayas, qui sont les premiers à avoir découvert le cacao, payaient les prostituées avec des fèves.

     

    Grenade

    Certains disent que c’est la grenade, et non la pomme, que la Bible désigne comme le « fruit défendu ». Et dans la mythologie grecque, c’est Aphrodite, la déesse de l’amour, qui plante le premier grenadier. Ouvrir une grenade pour découvrir ses jolies graines rappelle un peu le plaisir de voir un amant se déshabiller pour la première fois… Pourquoi se refuser un tel plaisir

     

     

    Miel

    Collant, visqueux et délicieusement sucré, le miel aurait été le nectar d’Aphrodite. Aujourd’hui encore, il s’agit de l’un des aliments les plus séduisants. Même sa fabrication a quelque chose de romantique : récolté par les abeilles, il provient du nectar des fleurs, emblème suprême de la maturité sexuelle. Une chose est certaine, le sucre du miel donne une soudaine poussée d’énergie. Et puis, le miel, ça s’étale sur tout ce qu’on veut…

     

    Avocat

    À l’époque, les prêtres catholiques espagnols avaient interdit ce fruit tant qu’il semblait obscène. Les Aztèques, qui en seraient les premiers consommateurs, avaient baptisé l’avocatier « ahuacuatl », soit « l’arbre à testicules ». La texture crémeuse de la chair d’un avocat mûr transcende et provoque un véritable plaisir gustatif. Bien sûr, le fait que l’avocat soit riche en acide folique, en vitamine B6 et en potassium ne gâche rien. Par ailleurs, on dit qu’il stimule le système immunitaire.

     

    Cerise

    Comme beaucoup d’aliments (notamment des fruits et légumes) réputés aphrodisiaques, ces petits fruits ronds et rouges peuvent évoquer autre chose dans votre esprit. Sur une note plus prosaïque, les cerises sont pleines de jus et d’antioxydants, qui sont bons pour la peau, et de quercétine antihistaminique, qui aide à l’effort physique. De plus, les cerises se marient très bien avec le chocolat.

     

    Champagne

    Voici un aphrodisiaque naturel puissant régulièrement associé à la romance et aux célébrations. À cause de ses bulles, le champagne entre vite dans le sang et fait effet en quelques minutes. Des études ont révélé que l’arôme du champagne brut est semblable à celui des phéromones féminines, capables d’altérer le comportement du buveur. Alors, est-ce qu’on vous ressert ?

     

    Banane

    Une personne trop sérieuse expliquera que ce sont le potassium et la vitamine D contenus dans les bananes qui font d’elles des fruits aphrodisiaques. Dans la tradition indienne, la banane est une offrande synonyme de fertilité. Mais n’y allons pas par quatre chemins : il suffit de la regarder pour comprendre

     

     

    Piment fort

    La capsaïcine, un composé chimique contenu dans les piments, stimule la circulation sanguine et les terminaisons nerveuses et prépare le corps à l’excitation. Le piment a également le don de provoquer la sécrétion d’endorphines, des antalgiques naturels qui se font sentir à l’apogée de l’effort physique. Ce sentiment de flottement et d’énergie est si puissant qu’il peut causer une dépendance à la cuisine épicée. Alors, n’oubliez pas de mettre des gants si vous en cuisinez souvent.

     


    35 commentaires





  • Il faut manger cinq fruits, cinq légumes par jour,
    Un gage de santé pas pour toutes les bourses ;
    Ces quelques arguments ont plus contre que pour,
    Car beaucoup d’entre nous n’en n’ont pas les ressources.

    « L’oseille » 
    est bien le fond qui nous manque le plus ;

    La « fin des haricots » est début de calvaire,

    Si quelques placements font « choux-blanc », sans bonus,

    Les « radis », on le sait, sont le nerf de la guerre.


    Pour certains « la cerise »
     ajoutée au gâteau,

    A prendre un « avocat » peut même les conduire,

    Tant ils sont endettés, acculés au poteau,
    Que ramener leur « fraise »
     en chasse tout sourire.


    Voir ses économies « mi-figue » « mi-raisin »

    Après tant de labeur, travaillant pour des « prunes »,


    Amène la question qui rend un peu zinzin :
    Qui est le « cornichon »
     qui a besoin de thunes,


    Sinon, en pareil cas, toujours les mêmes « poires »,

    « Bananées » 
    et « marrons », pressées comme un « citron »

    C’est « ma pomme » diront ceux qui dans leurs déboires

    Fantasment au salaire, et manquent de pognon.

    Mais nos « grosses légumes » conservent la « pêche »
    ,

    Débitant leur « salade » et nous donnant conseil,

    Puisqu’aux petits « oignons » et jamais dans la dèche,

    Ils dépensent leur « blé » à nul autre pareil.

     

     


    31 commentaires
  • Nous continuons le tour des totems 

    DAUPHIN :                           

     

    Le dauphin nous enseigne tout ce qui a trait avec le souffle qui nous lie avec la vie et la force de vie. Le dauphin nous apprend qu'il faut maîtriser notre respiration pour dépasser, nous libérer des charges qui nous pèsent. Les personnes qui ont la force du dauphin peuvent devenir les médiateurs entre les hommes et les habitants du temps onirique ou de la force divine.

     

     DINDON :                                  

     

    Le dindon est le symbole de la générosité, du partage, et du don. Le dindon nous enseigne que çà sert à rien d'être matérialiste, il faut savoir partager avec les autres. Les personnes qui ont la force du dindon sont toujours préoccupées pour autrui. La loi cosmique nous apprend que tout ce qui est donné aux autres revient naturellement vers sa source. Donc, il faut savoir partager. Si vous rêvez d'un dindon, c'est que vous allez bientôt avoir un cadeau sous n'importe quelle forme. 

     

    ECUREUIL :                         

     

    L'écureuil est un petit animal qui fait ses réserves, qui est collectionneur. Il se fait des stocks dans différents endroits pour pouvoir passer l'hiver sans soucis de nourriture. Les personnes qui ont la force de l'écureuil ne tiennent pas en place. Il faut qu'ils soient toujours en mouvement. Si vous rêvez d'un écureuil, celui-ci vous avertit de préparer l'avenir, vous préparez à de grand changement. 

     

    FOURMIS :                                  

     

      symbolise la Patience. Elle ne s'inquiète jamais de "devoir s'en passer" car elle a confiance en la providence de l'univers. Elle rappelle qu'il nous faut démontrer patience et confiance dans certaines situations de la vie. Symbolise la Patience.L'enseignement que nous apporte la fourmi est qu'on fini toujours par avoir ce que l'on souhaite au moment où nous en avons le plus besoin. C'est la confiance originelle. En fait, la fourmi sait que tout travail mérite salaire. Donc, l'énergie qu'elle aura dépensée dans son labeur finira par porter ses fruits. Ce qui signifie que si vous avez un projet, il faudra travailler dur et avoir de la créativité pour récolter les félicitations. 

     

    LIBELLULE :                            

     

    La libellule symbolise la duperie des sens et de la transformation. Ses ailes scintillantes rappellent les temps magiques et permettent de prendre conscience que ce monde n'est fait que d'une réalité apparente.
    L'enseignement de la libellule dit qu'en fait il ne faut pas se fier aux apparences et qu'il est nécessaire de prendre ses distances par rapport à notre perception sensorielle. En outre, la libellule transmet des messages des êtres élémentaires et des esprits des plantes.
    Quand vous voulez changer quelque chose, appelez en l'énergie de la libellule. 

     

    LIEVRE :                                     

     

    symbolise la renaissance, l'équilibre. C'est l'un des animaux qui se métamorphose le plus aisément. Il représente l'intuition, et apporte l'exaltation qui accompagne la renaissance et une grande fécondité. Il aide à surmonter les périodes de changement et à suivre les orientations de notre intuition. Le lièvre signifie la peur, sa peur d'être tuer, manger par les humains ou les animaux. Il enseigne qu'en fait, on attire ce qu'on redoute le plus. Il faut évider d'avoir des idées noires, les craintes qu'on peut avoir, sinon vous allez les provoquer. 

    LOUP :                                     

    Souvent associé avec le pouvoir spirituel que l'homme devait acquérir afin de devenir un bon chasseur. Le loup symbolise la famille, l'endurance, l'Intuition, l'Apprentissage. 

     

    LYNX :                                                          

     

           Le Lynx est l'animal qui détient les secrets parmi les animaux-totems. Il préserve les vieux secrets oubliés. Si vous voyez un lynx dans vos rêves, celui-ci signifie qu'il y a un secret en vous-même ou autour de vous. Les personnes qui ont l'énergie du lynx sont des personnes qui observent et sont capable de dépister les mensonges.

     

     LOUTRE :    

     

                                

     

    appelle à la joie, la serviabilité. Elle nous invite à redevenir enfant, nous amuser et accepter le flot de la vie et des expériences. Avec elle, vous pouvez prendre le temps de vous reposer et d'oublier les soucis quotidiens.La loutre correspond au coté féminin. Ses éléments, l'eau et la terre, le montrent bien. Cette force équilibrante l'incite à jouer toute la journée avec ses petits. Une loutre n'a pas d'agressivité et de comportement déséquilibré, elle ne s'engagerait jamais dans une lutte. Elle manifeste plutôt de la curiosité et de la gentillesse par rapport à toute vie humaine et ne se défend qu'en cas d'attaque.La loutre correspond à l'idéal féminin des Indiens. Elle est mince, gracieuse et pleine de coquetterie. La loutre enseigne que la féminité est là pour répandre joie et ouverture d'esprit et non la jalousie et la dualité. Elle correspond à la force de la bonté partagée.Les personnes qui ont l'énergie de la loutre vivent l'amour sans contrainte, sans rapport de force, en harmonie. Ils ne sont pas attacher aux biens matériels. La loutre renvois à la puissance et réceptrice de la femme 

     


                                                                                                 


    33 commentaires
  • Deux heures que je bataille avec mon ordinateur , comme je suis nulle en informatique  j'ai appuyé sur toutes les touches et ouf enfin il me donne satisfaction , j'avais le ventre noué hihihihi   , je panique vite si mon ami me joue des tours 

    enfin  !!!!

    Pour vous mettre dans l'ambiance de l'automne...

    Vous sentez le léger refroidissement ? Cette odeur de feuilles et de terre chaude et humide à la fois ? L'automne est là, avec ses arbres qui changent de couleur et ses citrouilles qui envahissent tous les étalages...

    Pour vous mettre dans l'ambiance de cette superbe saison, voici les plus belles photos d'automne. 

    Photo : Sheffield Park, Sussex, Angleterre

     

     

    •  
    • A cat plays with leaves in autumnal colors on November 1, 2015 in Sieversdorf, northeastern Germany.         AFP PHOTO / DPA / PATRICK PLEUL   +++   GERMANY OUT   +++        (Photo credit should read PATRICK PLEUL/AFP/Getty Images)
    •  
    • The sun straks through the fall foliage at sunriese along the Potomac River in Arlington, Va., Wednesday, Nov. 4, 2015 on a warm fall day in the nation's Capitol area. (AP Photo/J. David Ake)
    •  
    • Yedigöller National Park, Bolu Province, Turkey
    • Leaves begin to change color along the Swift River in the White Mountain National Forest in Albany, N.H., Wednesday, Oct. 1, 2008.(AP Photo/Jim Cole)
    • TOYOOKA, JAPAN - NOVEMBER 12:  A Buddhist Monk named Sanada Yoshinaga, 76 years old, (R)  drinks Japanese tea as a ritual with a guest in front of the autumn leaves at Ankokuji Temple on November 12, 2015 in Toyooka, Japan. In mid November when the autum
    • A railroad worker inspects the tracks behind his truck alongside the Androsscoggin River as a storm clears to reveal colorful fall foliage Thursday, Oct. 29, 2015, near Gorham, N.H. (AP Photo/Robert F. Bukaty)
    •  
    • In this Tuesday, Oct. 13, 2015, photo, Bruce Hughes, of Hudson, N.H., paddles past trees turning color while heading out to fish for rainbow trout at Canobie Lake in Salem, N.H. New England's fall foliage is a little less glorious this autumn, as experts
    •  
    •  
    • A visitor photographs autumn colours and foliage at Westonbirt near Tetbury in southwest England
    •  
    •  
    • Wide angle fall Aspen Trees , Leh District in the state of Jammu and Kashmir, India.

    29 commentaires