• Pourquoi se refuser un tel plaisir

    Bonjour  Je vous envois un chèque de Mille Bisous En règlement de ma facture d'affection Avec l'estimation de toute mon attention Vous  pouvez  l'encaisser a la banque de mes sentiments Qui ce trouve au centre de mon billet! passez un bon  weekend Gros Bisous

     Vu le temps ;au cas ou vous voudriez rester au lit  ce weekend 

    Rions un peu !!!

    aphrodisiaques des plus délicieux

    Huîtres

    D'Après la légende, Casanova mangeait une cinquantaine de ces coquillages glissants, humides et salés chaque matin au petit déjeuner. Et si quelqu’un avait du succès au lit, c’est bien lui ! Il est vrai que les huîtres ne sont pas pour tous, mais consommées crues, elles contiennent en grande quantité deux acides aminés rares (l’acide D-aspartique et le NMDA, si vous voulez tout savoir), qui provoquent la sécrétion d’hormones sexuelles. Elles sont aussi riches en zinc, un élément présent dans le sperme.

     

    Résultat d’images pour les vertus aphrodisiaque du chocolat

    Chocolat

    On le sait, le chocolat vaut bien plus que sa saveur crémeuse et son emballage soigné qu’on aime conserver. Manger du chocolat, noir de préférence, provoque la sécrétion des mêmes endorphines produites pendant l’orgasme. D’ailleurs, les Mayas, qui sont les premiers à avoir découvert le cacao, payaient les prostituées avec des fèves.

     

    Grenade

    Certains disent que c’est la grenade, et non la pomme, que la Bible désigne comme le « fruit défendu ». Et dans la mythologie grecque, c’est Aphrodite, la déesse de l’amour, qui plante le premier grenadier. Ouvrir une grenade pour découvrir ses jolies graines rappelle un peu le plaisir de voir un amant se déshabiller pour la première fois… Pourquoi se refuser un tel plaisir

     

     

    Miel

    Collant, visqueux et délicieusement sucré, le miel aurait été le nectar d’Aphrodite. Aujourd’hui encore, il s’agit de l’un des aliments les plus séduisants. Même sa fabrication a quelque chose de romantique : récolté par les abeilles, il provient du nectar des fleurs, emblème suprême de la maturité sexuelle. Une chose est certaine, le sucre du miel donne une soudaine poussée d’énergie. Et puis, le miel, ça s’étale sur tout ce qu’on veut…

     

    Avocat

    À l’époque, les prêtres catholiques espagnols avaient interdit ce fruit tant qu’il semblait obscène. Les Aztèques, qui en seraient les premiers consommateurs, avaient baptisé l’avocatier « ahuacuatl », soit « l’arbre à testicules ». La texture crémeuse de la chair d’un avocat mûr transcende et provoque un véritable plaisir gustatif. Bien sûr, le fait que l’avocat soit riche en acide folique, en vitamine B6 et en potassium ne gâche rien. Par ailleurs, on dit qu’il stimule le système immunitaire.

     

    Cerise

    Comme beaucoup d’aliments (notamment des fruits et légumes) réputés aphrodisiaques, ces petits fruits ronds et rouges peuvent évoquer autre chose dans votre esprit. Sur une note plus prosaïque, les cerises sont pleines de jus et d’antioxydants, qui sont bons pour la peau, et de quercétine antihistaminique, qui aide à l’effort physique. De plus, les cerises se marient très bien avec le chocolat.

     

    Champagne

    Voici un aphrodisiaque naturel puissant régulièrement associé à la romance et aux célébrations. À cause de ses bulles, le champagne entre vite dans le sang et fait effet en quelques minutes. Des études ont révélé que l’arôme du champagne brut est semblable à celui des phéromones féminines, capables d’altérer le comportement du buveur. Alors, est-ce qu’on vous ressert ?

     

    Banane

    Une personne trop sérieuse expliquera que ce sont le potassium et la vitamine D contenus dans les bananes qui font d’elles des fruits aphrodisiaques. Dans la tradition indienne, la banane est une offrande synonyme de fertilité. Mais n’y allons pas par quatre chemins : il suffit de la regarder pour comprendre

     

     

    Piment fort

    La capsaïcine, un composé chimique contenu dans les piments, stimule la circulation sanguine et les terminaisons nerveuses et prépare le corps à l’excitation. Le piment a également le don de provoquer la sécrétion d’endorphines, des antalgiques naturels qui se font sentir à l’apogée de l’effort physique. Ce sentiment de flottement et d’énergie est si puissant qu’il peut causer une dépendance à la cuisine épicée. Alors, n’oubliez pas de mettre des gants si vous en cuisinez souvent.

     

    « CINQ FRUITS, CINQ LÉGUMES PAR JOUR…Nous avons eu un beau weekend  et vous? »

  • Commentaires

    35
    Mardi 18 Octobre 2016 à 11:44

    Bonjour Dany.

    Merci pour tes gentils vers que tu dépose chez moi 

    Pour moi tout est bon sauf que je n'aime pas le gout du citron .

    Je ne suis pas difficile et je mange de tout.

    Surtout les bons fruits et en premier c'est les cerises.happy.

    Bon mardi  a toi.Bisous. kettyn.

     

    34
    Lundi 17 Octobre 2016 à 11:25

    Bonjour Dany,

    J'aime à peu près tout, sauf le piment.

    Bonne journée.

    Bisous. Mamyariane15

    33
    Lundi 17 Octobre 2016 à 09:58

    Bonjour Dany,

    Oui comme tu le dis si bien, il doit faire bon se promener dans ce parc mais alors pour l'entretien bonjour !!!!!!! je leur laisse volontiers.

    Bisous. Mamyariane15

    32
    Lundi 17 Octobre 2016 à 06:55

    alorsssssssssssss c'est décidé ... je vais me faire plein de plaisir

    merci beaucoup ce billet

    j'ai appris plein de petites choses 

    31
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 15:35

    Bonjour Dany.

    Panne de la box ,pas moyen d'avoir la connexion.

    Je passe te dire bonne et agréable après midi .

    Bisous. Kettyn. 

    30
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 11:39

    Coucou ma fidèle Amie !

    Merci pour ton passage de ce matin, il me remplit de joie et de douceur. Ici le temps a démarré ensoleillé mais les nuages s'invitent petit à petit. Cet après midi je vais au salon du livre de St Étienne avec une amie. J'espère que le temps ne dégénèrera pas.....

    Tu as dû finir ton rangement je suppose ! Profite bien de ce dimanche et du soleil si tu en as un peu. Je t'envoie mille gros et affectueux bisous. Prends bien soin de toi ma douce smilekiss

    29
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:55

    Ben moi ... j'aime tout, mais absolument tout ! A part les coups de bâtons bien sur. 
    Le temps est tout gris, mais je vais aller marcher un peu malgré tout, cela m'aérera la tête ! 
    Allez, plein de bisous ma belle et à demain !

    28
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 07:36

    Hello Dany

    La petite fille (Clemy) a été malade cette nuit. On a passé la nuit bien eveillé, alors ce matin c'est un peu dur. Soso l'a prise dans le lit avec elle et elle semble être apaisé maintenant...

    Bizz et bon dimanche

    Pat

    27
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 06:23

    Bonjour  Dany

    Malgré les grosses averses de pluie

    Je vous souhaite malgré tout  

    Une belle journée de dimanche  

    Bien au chaud  pour certain

    Ou avec le soleil pour les plus chanceux

    Amitiés*¤($)¤* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard      Breton   

    Aujourd'hui

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    26
    Samedi 15 Octobre 2016 à 22:26
    Bonsoir Mamie Cerise,
    Je ne mange pas d'huîtres, car si elles sont crues elles sont aussi vivantes, et comme dit Woody Allen "Je mange des aliments morts, pas vivants mais morts" mdr !
    Par contre le chocolat noir, les avocats et le champagne oui oui ! Bonne soirée, grosses bises Véronique
    25
    Samedi 15 Octobre 2016 à 21:33

    Vraiment très intéressant cet article !!!   champagne, chocolat, miel,  etc !!!! hummmm tout me donne envie he

    Bises et bon dimanche

    24
    Samedi 15 Octobre 2016 à 18:11

    Bonjour Dany,

    Bon, tu as liras les dernières news, comme tu verras ce n'est pas le top cette semaine, ma dernière nuit a été un enfer, réveillé tout les 3/4h avec une crampe au dessus du pied droit qui ne veut pas fichier le camp et prête à bondir dès l'endormissement, pour celles des mains c'est douloureux à l'apparition, mais s’estompent vite en remuant les doigts, pour le reste dans l'ensemble il y a du mieux aujourd'hui. Je comprends que tu aies hâte d'être aux vacances de la Toussaint wink2 Nous voilà au weekend, je te le souhaite du meilleur qu'il peut-être.

    Bisous

    3252082196_1_3_lctpasyo

    23
    Samedi 15 Octobre 2016 à 17:42

    Merci Dany pour ce gentil poème.

    Je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisous.

    Mamyariane15

    22
    Samedi 15 Octobre 2016 à 17:12

    Du piment de temps en temps ça fait du bien.Trop mimi ton petit!!Doux week end!

    21
    Samedi 15 Octobre 2016 à 15:03

    bonjour, du chocolat noir, j'en mange chaque jour 2 carrés et en plus aujourd'hui de l'avocat !! je vais passer alors une bonne journée

    bisous

    20
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:54

    Bonjour Dany,

    Déjà ce soir Huîtres et mousse au chocolat ....

    je  suis ton programme ....

    mais pour la banane, j'abandonne, je n'aime pas du tout ce fruit et lorsque les enfants jeunes avaient des antibiotiques au parfum banane, j'y allais en apnée ...

    Hier soleil éclatant,

    aujourd'hui c'est la fête à la grenouille ...brrr

    Bises amicales de Christiane

    19
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:48

    Salut

    Je mange pas mal de chocolat et de miel .

    J'aime aussi le reste surtour les cerises .

    Bonne journée

    18
    Samedi 15 Octobre 2016 à 14:12

    ... je vais prendre un échantillon de chaque et...à moi le grand bonheur!

    Bisous du jour de Mireille du sablon

    17
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:38

    Coucou ma belle ! 

    Ben moi, j'aime tout...ça devrait aller alors !! mdr !

    Le soleil est bien présent aujourd'hui sur les montagnes de Savoie.

    Plein de bisous et d'amitiés.

    Merci pour le chèque...hi ! hi !

    16
    Samedi 15 Octobre 2016 à 13:22

    coucou  Dany

    j'encaisse avec plaisir

     j'aime tout sauf le  champagne  ça me rend malade ou alors que  quelques bulles, santé

     doux we

     bisous

    15
    Samedi 15 Octobre 2016 à 12:08

    MERCI pour ce gros chêques de bisous....il fait beau c'est super bon samedi bisous YVETTE

    14
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:39

    bonjour Dany , ah oui moi j'adore les huitres  alors il faut que j'en mange ++++ hi hi hi hi hi 

    super toutes ces infos  ! on en apprend tous les jours 

    gros bisous beau weekend A+

    ps : merci pour tes coms que je lis avec plaisir 

    je ne publie pas le weekend sur ce blog

    mais  ici : http://bebert33.eklablog.fr/   une plage charentaise ...

    amicalement

     

    13
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:35

    Tsss tsss tsss !

    Moi les cerises m'ont toujours fait penser à des boucles d'oreilles....  he

    Je t'envoie un peu de mon soleil....

    Bon week-end !

    12
    Samedi 15 Octobre 2016 à 11:34
    Moi c'est un carré de chocolat tous les soirs. C'est un véritable drogue. Gros bisous, Dany et merci pour ta fidélité et tes mots qui me touchent. Très agréable week-end.
    11
    Samedi 15 Octobre 2016 à 10:41

    De bonnes choses dis donc ,j'aime le chocolat ,la banane ,le champagne ,avocat,huîtres ,c'est ce que je mange le plus souvent ,le chocolat noir c'est tous les jours.merci pour ton joli texte .bon week-end bisouss

     

     

    10
    Samedi 15 Octobre 2016 à 10:41

    merci pour ton petit poeme!

    moi,si je n'ai plus de chocolat,je vais vite en acheter

    ce que je vais faire cette apres midi!

    le soleil daigne un peu sortir!!c'est pas de refus!!

    bon weekend et gros bisous

    9
    Samedi 15 Octobre 2016 à 09:21

    bonjour cerise interressant ton article , la cerise je savais ni la banane, ah le chocolat humm bon samedi ma belle gros bisous

    elyci

    8
    Samedi 15 Octobre 2016 à 08:59
    cathycat33

    De bonnes vertus mais qui risquent de peser lourd sur la balance ! mais si c'est bon c'est bon... Je n'avais pas vu ton nouveau bandeau d'accueil, il est beau. Mais où est Jallen ? caché derrière un champignon ? ;-) Bisous

      • Samedi 15 Octobre 2016 à 14:47

        Il est sur la bannière   hihihihiihi

    7
    Samedi 15 Octobre 2016 à 08:18
    Coucou ma Dany,
    Je suis une adoratrice de chocolat
    6
    Samedi 15 Octobre 2016 à 08:04

    Tu as raison pourquoi se priver..... J'accepte avec grand plaisir ton chèque. Bon weekend. Doux bisous

    5
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:51

    Coucou Dany

    Et oui vivent tous ces bons fruits qui nous font du bien.

    La banane j'en mange une par jour.

    passe un bon samedi

    bisous

    4
    Samedi 15 Octobre 2016 à 07:25

    Hello Dany

    Il n'y a que les huitres et la grenade que je n'aime pas, mais c'est bon pour le reste. 

    bizz

    Pat

    3
    Samedi 15 Octobre 2016 à 06:50

    Très touchée par ce beau poeme, chez moi, sur l'amour des chiens

    Merci mille fois.

    Bisous ma belle et bon week-end.

    Aimée

    2
    Samedi 15 Octobre 2016 à 05:42

    Bonjour  Dany

    Le week-end commence

    Et j'espère qu'il se déroulera

    Selon vos plus chers désirs...

    En commençant avec un clair de lune

    Pour un chaleureux samedi

    LES CHÂTEAUX DU VAL DE LOIRE     1/16         D    15/10/2016

    Amitiés*¤($)¤* Bisous

      56MELDIX77  

      le Briard       Breton   

    Aujourd'hui

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :