• Une pensée

    je reviendrai vers vous mercredi  ;demain j'accompagnerai ma meilleure amie dans son dernier voyage , 

    « Edgar Aris ..Les choses varient d’un jour à l’autre »

  • Commentaires

    40
    Samedi 15 Juin 2019 à 09:26

    Bonjour dany.

    Le soleil de hier est passer en goutte de pluie.

    gif animé, blinkie, bon we,fin de semaine, week end

    Bisous.kettyn.

    39
    Mardi 11 Juin 2019 à 22:45

    Bonsoir MamieCerise

    Toutes nos pensées sont avec toi, car la perte d'un être cher est toujours douloureuse. Mais l'avenir c'est ton petit Jordan qui est plein de vie et doit remplir ton univers de multiples joies!

    Bises

    38
    Mardi 11 Juin 2019 à 21:13

    bonsoir ma belle ,c'est bien triste ,  il ne fait pas bien chaud , du vent de la pluie , si ça continu , faudra faire une flambée , bonne soirée , bisous

    37
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:24

    Pas agréable mais pas le choix aussi

    36
    Mardi 11 Juin 2019 à 19:00

    la vie est ainsi faites avec ses joies 

    et ses peines,mes pensees vers toi

    condoleances a la famille de ton amie!!

    gros bisous

    35
    Mardi 11 Juin 2019 à 18:31

    Mes pensées t'accompagnent Dany, car je sais qu'il est bien pénible de voir partir une amie, mais dans ton cœur elle sera toujours présente, j'ai encore beaucoup de peine d'avoir perdu ma meilleure amie partie trop jeune  , nous avions le même âge et des moments inoubliables depuis que nous étions jeunes, je pense toujours à elle depuis de nombreuses années pourtant …

    mes bises du cœur, je reprends peu à peu le chemin des blogs après ma longue pause !

    Nicole

    34
    Mardi 11 Juin 2019 à 18:20

    Bonjour Dany , 

    La vie est dure et hélas faite de beaucoup de séparations.

    Bon courage à Toi et à la famille de ton amie.

    Aujourd'hui j'ai accompagné le mari d'une de mes amies ..!C'est dûr.!

    Prend soin de toi ma biche et gros bisous.

    33
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:17
    Bonne semaine ma chérie
    Gros bisous créoles
    32
    Mardi 11 Juin 2019 à 16:05

    bonjour ma Dany juste un passage pour te dire que j'ai mis en pause mon blog du printemps et ouvert celui de l'été j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins "la fête des pères"

    31
    Mardi 11 Juin 2019 à 14:15

    Salut,

    Il est bien ce poème .

    Le temps s'est amélioré.

    Bientôt on pourra se mettre plus à l'aise et faire des barbecues .

    Bonne semaine

    30
    Mardi 11 Juin 2019 à 11:27

    Bonjour Dany.

    C'est bien triste de perdre un être cher .

    Mes condoléances pour ton amie .

    Courage ma douce.

    Bisous.

    kettyn.

    29
    Mardi 11 Juin 2019 à 10:51

    Désolée pour ton amie; c'est dur de perdre un être cher .

    La semaine reprend avec la chaleur et le beau temps;Bise

    28
    Mardi 11 Juin 2019 à 09:09
    sincères condoléances et toutes mes plus douces pensées à toi et sa famille
    bisous
    patricia
    27
    Mardi 11 Juin 2019 à 08:35

    bonjour Dany..je suis avec toi par la pensée en ce jour d'adieu a ton amie..bisous de réconfort..ton amie YVETTE

    26
    Mardi 11 Juin 2019 à 07:46

    Profitons de chaque instant que nous pouvons encore passer ensemble

    bisous

    25
    Mardi 11 Juin 2019 à 06:02

    Bonjour  DANY

    C'est par une semaine de six jours

    que nous repartons après un long week end

    toujours avec le même programme

    soleil, grisaille et pluie

    alors, pour ce mardi j'espère que chacun

    sera satisfait par son environnement!

    Toujours en mode minimum,,,

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-201*.



    24
    Lundi 10 Juin 2019 à 20:55

    Bonsoir Dany

    Sincère condoléances pour la perte de ton amie.

    C'est toujours terrible de voir partir ceux qu'on aime.

    Je t'embrasse

    Aimée

    23
    Lundi 10 Juin 2019 à 15:56

    bonjour Mmiecerise je passe te dire bonjour

    j'ai des problèmes avec internet

    bonne journée bisous

    22
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:44

    bonjour ma Dany merci pour ton commentaire sur mon blog mes sincères condoléances pour pour ton amie j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon lundi de pentecôte et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    21
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:29

    bonjour DANY

    contrairement à toi nous avons un W.E. ensoleillé, chaud, un peu de vent mais ce n'est rien, au contraire. Les plages sont envahies évidemment !!

    bisous et belle semaine

    20
    Lundi 10 Juin 2019 à 14:24

    ♥Douces pensées♥ pour ton amie ,gros bisous

    19
    Lundi 10 Juin 2019 à 13:49

    Bonjour ma douce amie Dany

    Oh je suis sincèrement désolée et je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille et à toi mon amie, courage car il en faut dans ces moments difficiles.

    De tout coeur avec toi mon amie que j'embrasse très très fort.

    18
    kahouette69
    Lundi 10 Juin 2019 à 12:00
    Bonne journée à toi aussi ma douce Amie sans oublier Jallen. Mille gros et affectueux bisous
    17
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:35
    Claudine/canelle
    A très vite
    Gros bisous
    16
    Lundi 10 Juin 2019 à 11:20

    Bonne journée et à bientôt 

    15
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:58

    ..me permets-tu d'être à tes côtés pour partager un peu ta peine? je sais qu'elle tenait une grande place dans ta vie....

    Gros gros bisous d'amitié!

    Mireille du sablon

    14
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:51

    Une pensée pour toi ma chère Dany

    pour cette dure épreuve !

    Paix au Paradis  à ton amie.

    Bises de Christiane

    13
    Lundi 10 Juin 2019 à 10:30
    mes pensées sont avec toi, gros bisous Dany. cathy
    12
    Lundi 10 Juin 2019 à 09:39

    Coucou Dany

    Mes sincères condoléances.

    Mais si je peux te réconforter  écoute...

    La mort n'est pas une fin, mais une porte vers une autre vie...Car quand le corps est usé il faut se renouveler... Alors que ta tristesse soit de courte durée

    réjouis-toi bientôt une naissance viendra vous soulager.

    Bonne fête de la Pentecôte et que Dieu te

    bénisse toi et ta famille.

    Je t'embrasse bien fort...courage.

    11
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:28

    bonjour Dany oh c'est ton amie Anne Marie qui est partie..condoléances mon amie...qu'elle repsoe en paix..je te fais plein de bisous de réconfort...je pense à toi  bisous bisous

    10
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:24
    gigoulette
    Quel beau texte ma Dany!
    Un de ceux qui serre la gorge et envoie les larmes vers les yeux!
    Qu’il t’accompagne demain ou aujourd’hui je ne sais et pleure car laisser couler ses larmes ne doit pas être refoulé !
    Tu es dans nos pensées et nous sommes de cœur avec toi.
    Je t’embrasse
    Gigi
    9
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:11

    Tu seras dans mes pensées 

    8
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:11
    Coucou ma Dany,
    Triste journée en effet. Je serais de tout coeur avec toi ma douce amie. Mes sincères condoléances à la famille de ton amie.
    De gros bisous
    7
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:06

    Toute notre amitié t'accompagne !

    Grosses bises et bon courage dans cette épreuve.

    6
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:06

    Bonjour Dany

    Bien oui ça fait parti de la vie, courage

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Lundi 10 Juin 2019 à 08:03

    La fin de vie est toujours une dure épreuve pour ceux qui restent... une pensée pour toi pour la perte de ton amie...

    Bisous

    4
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:54

    Je penserais beaucoup à toi. Toutes mes condoléances à la famille de ton amie. La pluie est là dès le matin. Comme tu dis dans ton gentil com, "le printemps n'est pas à la hauteur. Bon lundi. Gros bisous.

    3
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:43
    Je vais penser très fort à toi aujourd'hui, car je sais que tu pleures ton amie et tu dois être très, très triste ... Alors plein de bisous ma belle.
    2
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:27

    Oui la vie est souvent injuste ! . Toutes mes condoléances à ton amie et à bientôt , gros bisous , escapade 

    1
    Lundi 10 Juin 2019 à 07:03

    nous nous accompagnerons demain un papa de 46 ans mort d une crise cardiaque pendant son sommeil , sa femme sa fille , ses parents et amis et nous tous nous sommes plus que touchés du départ de ce grand sportif , la vie est trop dur parfois et meme souvent 

     toutes nos condoleances pour ton amie 

     amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :