• Sculptures végétales

    BRAVO AUX CONCEPTEURS

    Sculptures végétales

     

     

    La nature est une baguette magique

     

    Sculptures végétales

     

     

    Nature peut tout et fait tout

    Sculptures végétales

     

     

    La nature est ancienne mais nous surprend tous

    Sculptures végétales

    Tous les goûts sont dans la nature. 

    Sculptures végétales

     

    Nous croyons regarder la nature et c’est la nature qui nous regarde et nous imprègne

    Sculptures végétales

     

     

    Le spectacle de la nature est toujours beau.

     

     

     

     

    Sculptures végétales

     

    La nature  nous dit toujours quelque chose

    Sculptures végétales

     

    « La rhubarbeLe coquelicot »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 18 Avril 2019 à 04:12

    Bonjour  DANY

    La fin de semaine approche

    à grands pas et bien entendu

    le week-end de 3 jours aussi.

    Je vais essayer de les mettre à profit

    pour négocier avec le soleil.

    Je ne sais ce qu'il me demandera

    en échange de sa lumière et de sa chaleur,

    mais je vais tenter le coup quand même!

    Si le résultat est conforme a mes exigences

    je le partagerais avec vous.

    Bonne et agréable journée de jeudi

    et prenez bien soin de vous. 
    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

     





    28
    Mercredi 17 Avril 2019 à 21:04

    bonsoir ma belle ,magnifique quel talent  ,il a fait beau et chaud et ça va durer encore quelques jours , bonne soirée , bisous

    27
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:48

    j'avais pris un peu de retard (la tête ne suivait plus!!) je viens donc de feuilleter les épisodes sautés, beaux défilés sans pluie, de bien jolies montures,... une nature qui nous surprendra toujours parce qu'il n'y a pas que des gens pour l'abîmer il y a ceux qui la rendent encore plus belles. Je n'ai jamais goûté la rhubarbe...

    bisous

    26
    Mercredi 17 Avril 2019 à 20:19

    ..ce sont là de vrais artistes, il faut bien calculer la coupe...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    25
    Mercredi 17 Avril 2019 à 17:51

    bonsoir Dany rien de tel que la nature pour guérir de tous les maux de la société...c'est mon amie et chaque jour j'aime aller m'y ressourcer...bonne soirée et amitiés de ta voisine et amie et merci pour tes jolis billets..c'est un plaisir de te lire...

    24
    Mercredi 17 Avril 2019 à 17:10
    Bonjour Dany c'est vraiment du beau travail d'artistes on aime+++ gros bisous belle semaine coucou des vacances au Portugal à++
    23
    Mercredi 17 Avril 2019 à 16:33

    Bonjour Dany,

    La nature est jolie quand on la décore de belles choses,  bravo a ses hommes qui font des merveilles, j'aodre mais quel temps pour faire cela, il faut beaucoup tailler tous le temps pour avoir  une belle statue de rêve,  merci pour ce partage, je suis toujours au jardin beaucoup a faire,  mais il faut bien le faire car les friches arrivent très vite si on ne s'en occupe pas et j'aime  ça le jardin, je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    Image associée

     

    22
    Mercredi 17 Avril 2019 à 16:31

    Bonsoir ma douce amie

    Ta rhubarbe ci-dessous me fait saliver de plaisir, on en avait dans notre jardin Lorrain et je rêve d'une bonne tarte à la rhubarbe miam !!!

    Mais venons à ton article de ce jour avec ces merveilles de la nature, ces sculptures végétales sont une beauté pour les yeux, je craque pour le panda mais aussi pour ta dernière photo, mais à vraie dire tout est très très beau.

    Douce soirée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    21
    Mercredi 17 Avril 2019 à 16:14

    J'admire ces sculptures florales, certainement très difficiles à réaliser...

    Bisous et bonne soirée

    20
    Mercredi 17 Avril 2019 à 15:38

    bonjour DANY

    un panda dans mon jardin, tu peux me le faire livrer...j'ouvre le portail !!

    bisous

    19
    Mercredi 17 Avril 2019 à 12:11

    Salut,

    il faut être un véritable artiste pour faire ces belles sculptures.
    Le temps est plutôt gris mais pas de flotte pour l'instant.
    Bonne journée

    18
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:14

    bonjour,un très bel article ,bon mercredi ☼ bisouss

    17
    Mercredi 17 Avril 2019 à 10:00
    elles sont sublimes j'adore, merci pour ce partage, gros bisous
    16
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:45
    Coucou ma Dany,
    Ces sculptures végétales sont superbes, quel talent !
    Bises et bon mercredi
    15
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:39

    Magnifique l'art topiaire, de superbes formes donnés à

    ces belles essences de la nature !!!

    Bonne journée ensoleillée Dany et température très douce dès ce matin,

    Bises de Christiane

    14
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:39

    Bravo aux artistes et merci à toi de nous partager ces chefs-d'oeuvre 

    bisous

    13
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:39

    Bonjour Mamie Cerise, 

    c'est magnifique, j'adore. 

    Je te souhaite une bonne journée, 

    moi je vais voir mes petits, gros bisous

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

     

     

     

     

    12
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:26
    Wouah....toutes ces créations sont vraiment magnifiques , bravo à ces créateurs !
    Merci à toi
    Bises
    11
    Mercredi 17 Avril 2019 à 08:23
    Waouh de vrais artistes. C'est superbe. Merci pour ta fleur d'amitié. Passe une bonne journée. Bisous
    10
    kahouette69
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:36
    Coucou ma Dany,
    C'est superbe ! Avec de la patience on peut compter les végétaux et en faire des merveilles. Merci pour ce joli partage, J'espère que tu vas bien. Mille gros et affectueux bisous ma douce Amie sans oublier Jallen
    9
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:34

    C'est à Céret qu'on voit ces merveilles ?

    Bonne journée

    Gros bisou

      • Mercredi 17 Avril 2019 à 11:27

        non malheureusement !!!!

    8
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:29

    Bonjour Dany,

    magnifiques sculptures!!!! c'est sous un brouillard que je te souhaite un bon mercredi. Gros bisous.

    7
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:19
    c'est magnifique, j'admire la patience et le talent des jardiniers qui font ça. gros bisous Dany, bon mercredi. cathy
    6
    Mercredi 17 Avril 2019 à 07:09
    Magnifiques ces sculptures ! Je me demande vraiment comment ils font ces jardiniers, de vrais artistes ! Grand beau soleil ce matin, tant mieux ! Bisous.
    5
    Mercredi 17 Avril 2019 à 06:49
    Hello Dany
    Ici, on peut dire que les jardiniers sont des artistes...
    Bon Mercredi
    bizz
    Pat
    4
    Mercredi 17 Avril 2019 à 05:41

    Oui des sculptures trés originales qui demande  de longues heures de taille ! . Bonne journée Dany , bisous ,escapade , 

    3
    Mercredi 17 Avril 2019 à 05:27

    Bonjour  Dany 

    Que c'est super, j'en reste bouche bée ,

      les visiteurs ne peuvent

    que profiter des talents des artistes

    Du mieux pour le moral

    un huit degrés au levé du jour

    avec un ciel bleu et couleur de feu rougeoyant

    quand le soleil a fait son apparition

    malheureusement le vent est toujours présent

    et donne une impression de fraîcheur,

    le tout avec un petit avant goût

    de belle saison et vingt au compteur a 17 h.

    De quoi faire vivre l'espérance a chacun,

    belle journée de mercredi avec l'astre rayonnant,

    je croise les doigts pour le meilleur!

    Amitiés¤ * }#{ * ¤Bisous

    .* J-G-R-C-201* .

      

    2
    Mercredi 17 Avril 2019 à 05:19

    quelles belles sculptures, c'est vraiment magnifiques

    j'aime beaucoup passe une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :