• Réveil en fanfare

    5 h 15 Pérégrinations matinales ,

    Pardonnez moi ,je tape de la main gauche alors malhabile  je rentre des

     

    j'y suis allée à pieds  c'est à 10 mn de chez moi ,pourquoi ?

    Parce que Mamiecerise  a eu un revéil en fanfare , je suis tombée  de mon lit 1m 60 pour moi seule ,

    ai-je rêvé  que j'étais  

    allez rigolez même moi j'ai rigolé sur l'instant  , mais après non une énorme douleur au poignet droit  , douche , habillée  j'arrive aux urgences à la clinique de Ceret  ,je sonne  et la la petite qui me réponds ,me dit désolée  les radios n'ouvrent qu'à 8 h

    Revenez à 7 h 30 je vous ferez votre dossier  pour passer la première  en attendant prenez un doliprane et me voila revenue,la douleur se diffuse jusqu'au coude 

    Voila les tribulations d'un mercredi matin  !!!dés que je rentre de ma visite tout à l'heure  ,  je vous tiens au courant  du résultat  Heureusement j'ai de la lecture

     

    « Bonne semaine à tousBisous à vous »

  • Commentaires

    19
    Mercredi 30 Août 2017 à 15:33

    hi hi hi  voilà tu voulais faire du sport et   

    je rigole ... !  mais ce n'est pas drole !!

    gros bisous  prend soin de toi 

    et écrire comme ça n'est pas facile  j'ai connu ça !!!

    a+  belle semaine ...

    18
    Mardi 29 Août 2017 à 15:38

    mais comment as tu pu tomber de ton lit ? c'est dingue ce truc !

    17
    Jeudi 24 Août 2017 à 13:35

    et bien ma cerise tu n 'as pas eu de chance

    courage a toi et prend soins de toi bisous mon amie

    16
    Mercredi 23 Août 2017 à 20:11

    oh lala quelle tristesse de te savoir souffrir comme ça, j'espère que tu n'a rien de cassé mais je sais pour en avoir eu une mauvaise qu'une entorse c'est pas spécialement mieux..alors j'espère que tu n'a rien de tout ça

    et tu nous raconte ça avec humour c'est génial 

    bisous

    patricia

    15
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:44

    Mince alors ,j'espère que c'est pas trop grave ,bonne journée bisous

    14
    Mercredi 23 Août 2017 à 11:00
    Claudine/canelle

    Oupss ..fait attention à toi 

    Bisous 

    13
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:53

    Bonjour Dany,

    J'espère Dany que tu n'auras pas de fracture et surtout pas de déplacement. Une chute, la nuit, c'est une chose que je redoute beaucoup, depuis ma fracture d'épaule, on se lève pour aller aux toilettes à moitié endormie et, boum. Je repasserai pour voir le résultat des radios. Bon courage et gros bisous.

    Mamyariane15

    12
    Mercredi 23 Août 2017 à 10:34

    Coucou ma Dany....

    Bah ça c'est malin, j'espère qu'il n'y a pas de fracture !

    Bises et bon mercredi

    11
    Mercredi 23 Août 2017 à 09:57

    Bonjour Dany

    Ils auraient pu te garder et contrôler quand même non pas revenir chez toi à pieds ! On est bien soigné de nos jours grrrr

    J'espère quand même que rien n'est cassé

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:55

    Kikou ma Dany,

    ben en voilà un drôle de réveil !

    J'espère que tu n'as rien de cassé, tiens-nous au courant,

    gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "Bon mercredi"

    9
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:20
    Zut!!! Ma Dany, J'espère que tu te l'ai pas cassé? Je reviendrai prendre de tes nouvelles. Je t'embrasse, ma douce.
    8
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:07

    Coucou Dany

    Une mauvaise chute mon amie..

    bon tu as rigolé jaune, il faut que tu prennes bien soin de toi.

    On dit que les urgences sont débordées surtout pendant les vacances... Enfin je pense que tu vas avoir un plâtre...

    donne des nouvelles...

    bisous mon amie et courage

    7
    Mercredi 23 Août 2017 à 08:05

    Voila qui commence bien une journée, j'espère pour toi que tout

    se passera du mieux possible

    En attendant des nouvelles fraîches

    gros bisous

    6
    Mercredi 23 Août 2017 à 07:39

    Bon, je repasse dans la matinée pour avoir des nouvelles ! Mais dis moi, tu devrais dormir dans un lit à barreaux comme les gosses ! Avec un lit en 160, tu trouves le moyen d'en tomber !!! Tu devais faire de sacrés rêves ! hi hi hi Bises

    5
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:46

    Hello Dany

    Incroyable ! Ils t'on fait repartir... L'hopital ou la clinique privée prés de chez moi ont des urgences qui marchent 24H sue 24h..

    J'espere qu'il n'y a rien de casser ?

    bizz

    Pat

    4
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:39

    Mince alors te voilà bien !!

    j'espère que tu souffres un peu moins en attendant la radio

    courage ma Dany !! quelle malchance !!

    bisou de soutien 

    3
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:27

    Oui c'est un accident bien désolant et étrange ! . Bon courage Dany , gros bisous , escapade ,

    2
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:25
    Coucou ma Dany,
    J'espère que ce ne sera pas trop grave. Patience donc
    1
    Mercredi 23 Août 2017 à 06:08

    Donne nous vite des nouvelles. Bizousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :