•   Petit billet ce matin

     
    Morphée m'a gardé près de lui  hihihihi en plus le ciel est gris  nous devrions avoir de la pluie  !!!!  
    automne
     

    À pas menus, menus, le bel automne est revenu , sans qu'on s'en doute, il est venu par la grand'route habillé d'or et de carmin. et tout le long de son chemin, le vent bondit, les pommes roulent, il pleut des noix, les feuilles croulent. Ne l'avez-vous pas reconnu ?

    balade

    Un retraité de 80 ans construit un petit train pour emmener en balade les chiens abandonnés

    Eugène Bostick peut avoir officiellement pris sa retraite il ya 15 ans, il mène aujourd'hui un tout autre combat.

    Sa nouvelle carrière : conducteur de train pour chiens errants secourus.

    Le natif de Forth Worth, au Texas, n'avait pas franchement prévu de dédier ses plus belles années à aider les animaux dans le besoin. Mais la cruauté des autres en aura décidé autrement.

    L'homme, qui vit avec son frère au fond d'une voie sans issue, dispose d'une grange avec des chevaux.

    L'endroit idéal pour abandonner son chien me direz-vous. Car oui, de temps en temps, Eugène récupère les chiens laissés ici par leur "maître". Alors il les nourrit, et les emmene chez le vétérinaire pour les stériliser ou les castrer.

    Les chevaux ont alors fait un peu de place, pour les chiens. Sauf qu'à 80 ans, l'homme ne peut se permettre de promener tout le monde.

    Comment lui en vouloir ?

    Mais qu'à cela ne tienne. Bien que les chiens aient beaucoup d'espace pour courir et jouer dans la ferme, Eugène, bricoleur et ancien soudeur, a tout bonnement construit un petit train fait de barils en plastique pour emmener ses chiens en balade. Voila

    rose

    POUR VOUS

    « Hello hello!!!!Rions un peu »

  • Commentaires

    26
    Samedi 26 Septembre 2020 à 01:11

    Bonjour  chère amie  Dany

    Voila  un  Monsieur qui  au  moins vie  encore  avec un cœur merci a lui pour le bonheur qu'il donne envers c'est  gentils  toutous . Douce  nuit  a  toi et merci de ce beau partage .Gros bisous de ton ami  Lucien

    25
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 15:44

    génial ce petit train pour chiens

    belle fin de journée à toi même sous la pluie

    gros bisous

    patricia

    24
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 19:19

    Bonsoir Dany. Je constate que tous les blogs se sont habillés en Automne, tous d'aussi belle façon. Comme çà j'ai encore plus la honte de ne même pas être capable de faire une entête !!! Voilà un papy qui a eu une bonne idée. Je me demande juste comment il fait pour que les chiens restent sagement dans leurs petits wagons. Bisous

     

    23
    Danielle1943
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:14

    Bonsoir Dany 

    Bravo ce super article et j ai vraiment tout apprécier un  grand Merci et prends soins de toi ta Petite Famille Amitiés pour elle bisous de ce Jeudi

    DANNN

    22
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:37

    bonsoir Dany , ah oui ça ils sont gâtés

    ces chiens !  une belle histoire ! merci

    et mais dort le matin ... hi hi 

    programme tes articles comme moi  hi hi

    gros bisous belle fin de semaine  a+

    21
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 16:31

    bonjour Dany

    Morphée à bien fait, de temps en temps ça fait du bien, j'aimerai en faire autant mais je me réveille tôt

    bisous

    20
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 15:54

    Bonjour ma Dany, super beau le rosier dans le vent on dirais en vrai,  pour le train  j'en ai vu un aussi fait par un grand-père  avec un tracteur qui tire des wagonnets et dans chaque il y a un enfants qui part en classe, une très bonne idée pour ces enfants un peu loin de l'école, c'est joli aussi avec les toutous ,  pour nous ça va Fabien va mieux vu que j'ai  rouspété  le médecin a diminué les doses de moitié, il arrive a marcher un peu mieux  et mange seul, gros bisous ma doucette, Marie

    19
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 13:24
    Une fleur de Paris

    Bonjour Dany,

    Un homme au grand coeur. Il n'est plus tout jeune, que vont devenir tous ces chiens quand il ne sera plus là ? 

    La pluie depuis hier à Rambouillet, les feuilles volent, l'automne est bien arrivé. 

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    18
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:35

    Oui tout le monde devrait aimer les chiens ! . Pas de chien chez nous car mon mari n'en est pas fan , moi oui ! . Bonne journée Dany , bisous , 

    17
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 11:02

    Un bel article ,bonne journée bisouss

    Fichier

    16
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:42

    Bonjour ma Dany très  beau article sur cet homme qui rend les chiens heureux merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:33

    Ce qui prouve qu'il n'y a pas que  des lâches Bravo à lui !!!!

    Bonne journée Dany 

    14
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:31

    coucou du jeudi

    Un petit passage dans ton bel univers,

    c'est toujours avec un grand plaisir

    que je découvre  tes beaux billets.

    Super et en plus les chiens sont sages, génial.

    Temps d'automne aujourd'hui, le changement

    est brusque, mais enfin on respire!

    Avec le vent on ne va pas sentir le moisi lol!

     bonne et belle journée à toi

    13
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:28

    Merci Dany pour ce billet bien sympa ! Bravo à cet homme . Bisous du jour ...

    12
    Kahouette69
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:53
    Coucou ma Dany,
    Il a bon coeur ce monsieur. C'est drôle en plus
    11
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:38

    Quelle bonne idée ce petit train, on aurait presque envie d'être un chien pour en profiter ! lol !

    Mais quelle tristesse ces gens qui abandonnent leur animal, honte à eux !

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:34

    Bravo à ce Monsieur Dany,

    le petit train des chiens perdus 

    et les chevaux ,

    les deux animaux que je préfère,

    et les "meilleurs amis de l'homme" 

    Bon jeudi un peu plus frais ce matin,

    Bises amicales de Christiane

    9
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:26

    Coucou Dany,

    Pour une fois que Morphée t'a retenu dans ses filets, il faut en profiter. Ciel bien gris ce matin encore et de la pluie orageuse depuis hier. Ma danse de la pluie a bien fonctionné.

    Bises et bon jeudi 

    8
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 08:06

    Génial ce que fait ce Monsieur. L'automne arrive à grands pas on le ressent bien matin et soir. Dommage l'été s'en va....... Bonne journée. Bisous

     

    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:50

    Bravo à ce monsieur qui s'occupe aussi bien des chiens ! Quand je pense à toute cette maltraitance que font certains sur les animaux, je suis révoltée. Allez, bisous et bonne journée.

    6
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:39

    Bonjour ma Dany, 

    j'avais déjà vu ce petit train, c'est génial. 

    Ici pluie hier soir , mais ça drachait ! 

    Aujourd'hui très nuageux. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    bon jeudi et belles image animées - mon grimoire enchanté

    5
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:32

    Hello Dany

    Je l'ai visité cette tres belle ville de Fort Worth au Texas. C'est la que se trouve  le Southfork ranch de la serie Dallas.

    bizz

    Pat

    4
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:29

    Je suis en train de regarder la météo. Ben on va s'accrocher !

    Aujourd'hui j'espère trouver encore du beau temps car avec copine nous avons décidé de parcourir la Costa Brava sur 3 villes.

    Bonne journée ma Dany

    Bisou

    3
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 07:13

    Bonjour Dany,

    Bravo à cet homme qui rend les chiens heureux. L'automne est là, hier soir des trombes d'eau. Cela fait du bien à la pelouse qui en avait bien besoin. Je serais absente 3 jours. Nous serons en Bourgogne chez notre fille aînée. Je vais profiter de mes petits enfants. Bonne fin de semaine. Gros bisous.

    2
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 06:34

    ...que voici un homme heureux qui rend ses chiens heureux, il est...merveilleux!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    1
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 05:29

    Il a eu bien raison, et c'est bien pour lui, et ses chiens, il a fait plein d'heureux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :