• On fait les carreaux ???



    Neile Cooper est une artiste du vitrail et du bijou, qui a réalisé une cabane tout en vitraux dans les bois, appelée Glass Cabin.   Elle a recyclé de vielles fenêtres qu’elle a décorées de motifs colorés  : papillons, oiseaux, plantes, fleurs, cristaux et agencé pour en faire une petite maisonnette.                                                                                                                                                        

     

                                                     Les gens sont comme des vitraux. Ils brillent tant qu'il fait soleil, mais, quand vient l'obscurité, leur beauté n'apparaît que s'ils sont illuminés de l'intérieur.                                                        

     

                                                                                                                                                                                                                                                                                                

    « “Il n'y a rien de plus fort au monde que la douceur.”Le Lilas »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 17 Mars 2019 à 10:05

    Bonjour Dany,

    Chez nous on dit :" qui rit vendredi dimanche pleurera", j'espère que cela ne sera pas le cas pour toi.

    Bon dimanche. Bisous

    Mamyariane15

    30
    Mercredi 13 Mars 2019 à 04:47

    Bonjour  DANY 

    La plaie de la ménagère!

    Les jours se suivent et ne se ressemblent pas,

    hier après midi gros coup de tabac «vent»

    une pluie sans discontinuer,

    un temps a mettre le ciré et les bottes!

    Et ne sortir que par nécessité.

    Que cette journée de mercredi

    soit plus calme et moins pluvieuse!

    Amitiés ¤* }={ *¤ Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    29
    Mardi 12 Mars 2019 à 21:02

    bonsoir ma belle, quedire , c'est magnifique ,du côté météo , c'était grand vent et un froid de canard , bonne soirée , bisous

    28
    Mardi 12 Mars 2019 à 18:15

    Oh là là elle est adorable cette petite cabane, j’adore,j’adore..... je n’ai pas de jardin sinon je voudrais la même LOl

    Biz. Aline

    27
    Mardi 12 Mars 2019 à 17:20

    coucou cerise si j avais de beaux vitraux et bien en ce moment le soleil passerait  a travers car il y en a apres la forte pluie que nous avons eue , on y voyait plus rien dehors et c etait dangereux d etre sur la route fallait bien ralentir pas le choix 

     tres belle fin de journée 

     bisous 

    26
    Mardi 12 Mars 2019 à 15:00

    Bonjour Dany , oui je suis fan de ces vitraux et nous avions une ex petite fenêtre de notre cuisine faite par mon beau père  ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    25
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:10

    Bonjour Dany.

    Bel article,et j'aime les vitraux surtout lorsque le soleil brille . 

    Avant d’aller faire les baies vitrées( pas les mêmes ) je viens te souhaiter une bonne après midi avec un aussi beau soleil  que chez moi .

    Bonne après midi .

    Bisous. kettyn.

    24
    Mardi 12 Mars 2019 à 13:04

    bonjour

    que de merveilles mais je ne sais pas si "la poussière" se voit moins ??

    bisous

    23
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:56

    Bonsoir ma douce amie Dany

    Super cette citation à la fin et tellement vraie.

    Ouah quelle merveille, une artiste merveilleuse c'est une splendeur ses vitraux que j'admire, la cabane de cette dame est une merveille de luminosité et de beauté.

    Internet est un monde sans âge et sans frontière et en quelques secondes jusqu'au bout de la terre, on reçoit des messages de très lointains rivages qui rapprochent et unis des gens qui ont envie simplement de parler en toute sincérité des vraies choses de la vie baignée par le soleil ou mouillée par la pluie. Vivants sous le même ciel on peut tout échanger, nos doutes et nos pensées et notre envie d'aimer...

    Merci pour ta fidélité à mon blog et pour cette belle amitié qui m'est très précieuse et douce soirée.

    Pour info notre volcan pour le moment fait à nouveau dodo et ne crache plus de feu !!!!

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher

    22
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:50

    c'est superbe et bien fait bravo ,,il vas faire soleil je pense ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    21
    Mardi 12 Mars 2019 à 12:16

    Salut

    J'adore les vitraux.

    Je remarque que cette artiste a bon goût et que c'est très beau ce qu'elle fait.

    Bonne journée

    20
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:58

    C'est vraiment du beau travail et une super idée cette cabane-vitrail !

    Bisous et bonne journée

    19
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:57

    bonjour Dany, c'est très beau ,bonne journée bisous

    18
    Mardi 12 Mars 2019 à 11:37

    c'est top !

    bisous

    17
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:31
    C'est génial, bravo à cet artiste ma Dany
    Bises et bon mardi
    16
    Mardi 12 Mars 2019 à 10:05

    Joli tout ça, mais que entretien !

    Toujours du vent, mais beaucoup plus calme.

    Bonne journée Dany

    15
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:52

    Absolument superbe ces beaux vitraux ,

    quelle belle lumière ...

    Merci Dany pour ton partage,

    Bonne journée et bises de Christiane

    14
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:36

    Très juste la comparaison entre les gens et le vitraux illuminés la nuit.

    Ces vitraux sont sublimes.

    De beau travail d'art.

    Bisous Dany

    Aimée

    13
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:34
    Coucou Dany
    Tu nous offres toujours de belles decouvertes artistiques !
    J'aime beaucoup l'art du vitrail, cela m'aurait bien plu d'apprendre
    Bises et bonne journée
    12
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:26

    Bonjour Dany

    C'est absolument superbe , il faut beaucoup de talent et de précision .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    11
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:22

    bonjour Dany tu vas bien ce matin

    un peut de soleil ce matin

    c'est beau , elle travaille cette artiste

    belle page

    bonne journée gros bisous

    Elyci

    10
    Mardi 12 Mars 2019 à 09:05

    Bonjour ma Dany, 

    wouah c'est génial , elle a beaucoup de talent cette artiste; bravo. 

    Soigne-bien ton rhube ne nous le refile pas par l'écran lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    9
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:50

    bonjour mamiecerise

    c'est magnifique et c'est vraiment un travail de précision

    bel hommage que tu rends à cette artiste

    amitié et belle journée

    8
    kahouette69
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:38
    Coucou ma Dany,
    Comme d'habitude tu ravies nos mirettes...que de merveilles ! Superbe travail d'artiste. Ici toujours Grand vent et grisaille, le soleil demeure dans les coeurs malgré tout
    7
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:37
    Splendides ces vitraux. J'aime beaucoup la citation. Bonne journée. Bisous
    6
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:32

    Ces vitres sont vraiment belles et ...que j'apprécie ta citation, si vraie!

    Bises du jur

    Mireille du sablon

    5
    Mardi 12 Mars 2019 à 07:16
    Vraiment magnifiques ces vitraux, chapeau à cette artiste, vraiment ! Bisous ma belle.
    4
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:58
    Hello Dany
    Magnifiques ! Il ne doit plus end rester beaucoup des artisans du vitrail comme autrefois au temps des cathédrales .
    Bon Mardi
    bizzPat
    3
    Mardi 12 Mars 2019 à 06:51

    C'est vraiment très beau, magnifique !

    Je suis en admiration.

    Gros bisou ma Dany

    2
    Mardi 12 Mars 2019 à 05:40

    les vitraux sont très beaux, j'aime beaucoup !!

    je suis très admirative, merci ma douce amie 

    1
    Mardi 12 Mars 2019 à 05:09
    j'adore les vitraux, je trouve que la lumiere qui passe au travers est mystique ...bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :