• Nouvelles

    Merci mes ami(es) 

    Quand les gendarmes sont arrivés  ( très humains ) j'étais encore très choquée , nous avons refait le tour 

    je n'avais pas vu que mon appareil photo était dans le lot  , une chaîne or et médaillon  porté pour mon  anniversaire  ; l'argent liquide 

     je n'avais pas comprise qu'  ils ont surement voulu monter dans mes chambres à l'étage ;  tout  le linge prêt à descendre à la lingerie était par terre ,alors que je l'avais laissé sur la deuxième marche, comme je pensais ma fenêtre grand ouverte par le vent ,je n'ai pas fait le lien 

    mais ma  TV  me sert  de somnifère  elle s'éteint  seule à 2 h du matin ,il ont du l'entendre ,  les gendarmes m'ont dit que javais eu de la chance !!!!

      les empreintes prises, la hauteur mesurée  de la rue à ma fenêtre      5 m 20 ou il y a un speeder-man  ou  une bonne  échelle  , rempli les papiers, l'assurance , achat d'une caméra ,  commandé un nouvel ordi , 

    je commence l'année en beauté  , mais je suis la  et après tout ce n'est que du matériel !!!

    Ce soir je ferme mes volets  et fenêtre en attendant que l'on monte mon alarme  j'ai une crainte rétrospective !!!  j'espère pouvoir dormir 

    bonne journée à vous et encore merci de votre soutien cela m'a fait du bien 

    Je vous retrouve lundi , 

     

     

     

     

     

     

    « Gourmandise Hello mes chers amis (es) »

  • Commentaires

    69
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 20:58
    68
    Dimanche 19 Janvier 2020 à 17:23

    un petit coucou Mamie Cerise en cette fin de dimanche pas très chaud chez nous , c'est pour cela que l'ont reste au chaud,bonne soirée ,bisous

    67
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 10:56

    Rien qu'un petit Coucou pour ce vendredi pour que tu saches que je pense a toi et espére une bonne remise de tes blémes ,sachant que ce n'est pas trop facile d'oublier des passages de cette envergure  ...Gros gros bisous ma Dany A++++

    66
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:35

    un petit coucou ma Dany, encore quelques jours de relaxation pour toi pour te souhaiter une bonne fin de semaine. Gros bisous. 

    65
    Mardi 14 Janvier 2020 à 15:17

    J'espère que tu ne garderas pas trop de traumatisme à postériori !erf

    C'est bien triste ce monde dans lequel on vit !

    Bon courage ma belle !

    Grosses bises amicales.

    64
    Zoe
    Lundi 13 Janvier 2020 à 11:54
    Bonjour,Dany!
    J'espere que vous vous remettez du choc!
    Vous avez recu plein d'excellents conseils.
    Chez moi,il y a des barreaux a chaque fenetre et des portes securisees.
    Mais c'est aussi une question de style!
    Je m'appelle Annie,j'ai 77 ans et j'habite a Jerusalem,en Israel.
    Amities.
    63
    Lundi 13 Janvier 2020 à 04:49

    Bonjour ma douce amie Dany

    Oh mon Dieu ma pauvre quelle peur tu as dû avoir et tu auras encore certainement peur un bon moment, on t'a volé beaucoup de choses même si ce n'est que du matériel c'est de l'argent et des souvenirs et surtout on a violé ton intimité mais Dieu merci tu n'as rien !!!!

    J'ai connu cela quand je suis arrivée à la Réunion, en pleine journée c'était, rentrant du travail on a constaté les dégâts et il y en avait, on avait retourné nos armoires tout mis par terre marché dessus, volé notre télévision relativement neuve, la chaîne stéréo de notre fille qui lui avait été offerte peu de temps avant, des bijoux en or de ma maman, caméscope, appareil photo etc..... j'ai été choquée pendant très longtemps et surtout j'ai eu énormément mal au coeur pour les bijoux pas parce qu'ils étaient en or mais parce que c'était les souvenirs qu'il me restait de ma maman, il a fallu du temps avant que je me sente à nouveau mieux, car on viole ton intimité et même si ce n'est que du matériel, ma fille petite à l'époque avait eu très peur, l'assurance nous a pas mal remboursé mais cela ne remplace pas la peur, les souvenirs que l'on t'a pris, mais ma Dany le principal c'est que tu ailles bien, alors courage et prends bien soin de toi surtout, je suis de tout coeur avec toi mon amie.

    Je t'embrasse très très fort.

    62
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 21:12

    Belle soirée et Gros bisous.  

    61
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 18:34

    Coucou ma petite Dany , je passe te souhaiter une belle soirée espérant que tu te remonte doucement le moral ....Je te fais un gros bisou et a +++++Soriane (Lili)....

    60
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:39

    Bonjour ma Dany, J'espère que tu vas mieux car je te comprend ayant été aussi la victime de cambriolage 2 fois , est-ce que tu as ton alarme, met en plus des caméras en auto surveillance, c'est très utile, j'en ai aussi mais je dis pas combien car on est aussi surveillée sur les blogs, il faut que tu ai aussi a demandé c'est gratuit, une alarmetoute petite que tu as sur ta table de nuit en cas de bruits suspect,  tu appuie sur un bouton rouge dessus et tout se met en route de suite même si tu es victimes d'une chute et que tu ne puisses pas te relevr, j'en ai une sur   et près de mon lit,  autrment il y a des vols partout en ce moment les grimpeurs n'ont peur de rien, surtout ne laisse pas traîner d'échelles  ni de caisses  qui sont des choses que se servent les voleurs, encore une astuce de mon fils qui est gendarme,  regarde bien sur tes murs ou  palissade si tu y vois des astuces des voleurs,  ce sont parfois 3 petits cailloux  en forme  rond mais déposé en forme de triangle    ou il faut passer,  ou des signes par terre, une flèche ou autres, ce sont des signalements que les voleurs font avant le passage du vol ils repère avant le vol et marque les endroits ,  j'espère ma douce que tu vas réussir a te relever car je sais c'est pas facile,  j'ai mis 2 ans  pour moi car il y a eu la mort de mon bébé , gros bisous ma douce Marie

    59
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 10:59

    Effectivement, c'était de acrobates  ! Ce doit être difficile de trouver le sommeil après cela et la peur doit être très présente.

    J'espère que ton assurance te remboursera bien.

    C'est un vrai traumatisme de savoir que des gens sont rentrés chez toi pendant ton sommeil !

    Tu as bien raison de mettre une alarme . Cela te rassurera.

    Bise

     

    58
    Toupinette
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 09:28
    Toupinette

    Oh ma mamieCerise

    De nos jours on est à l'abri de rien, dans la rue ou chez soi. C'est traumatisant et ce qui t'est arrivé laisse une marque. Il faut te protéger avec les alarmes. Lorsqu'ils veulent voler, ils sont prêts à tout. C'est une chance que ce ne soit que du matériel, même si ce sont des objets qui ont une valeur sentimentale.

    Il n'y a pas de caméra dans vos rues?  Je connais des petites villes où il y en beaucoup. Mais ça n'enlève pas l'appréhension d'être à nouveau volé.

    Bon courage et essaie de manger beaucoup de mâche pour te réconforter.

    Bisous

    57
    Zoe
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 06:17
    Bonjour,Dany!
    Merci de votre reponse !
    Je n'ai pas de blog.
    J'espere que vous allez mieux.
    Amities.
    56
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 06:07

    Bonjour  DANY

    Les jours passent assez vite!

    Nous sommes déjà dimanche,

    et pour une fois après un samedi

    conforme a la saison, douceur

    5° au levé du jour et un maximum

    de 12° sous le soleil, ciel a dominance bleu

    au plus fort de la journée!

    Bonne fin de Week - End

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    55
    Samedi 11 Janvier 2020 à 23:06

    bonsoir ma belle , , temps gris encore mais un petit rayon de soleil sur le coup de 16h ,mais un peu froid quand même avec du vent , bonne soirée , bisous

    54
    Samedi 11 Janvier 2020 à 17:00
    Je n'avais pas vu cette "fâcheuse visite" chez toi, cela te fait une année qui ne commence pas vraiment bien, .... c'est vrai ce n'est que du matériel, mais c'est très stressant....
    Ici, c'est le salon de jardin qui a pris des ailes, de nuit, comme par hasard, 2 jours après le passage d'un couvreur !!!!!! cela laisse une désagréable impression
    53
    Samedi 11 Janvier 2020 à 16:13

    Bon après-midi, 

    Avec la pluie verglaçante que nous recevrons en fin de journée, 

    j'espère ne pas manquer d'électricité. 

    Comment vas-tu ?

    Un grand merci pour ta visite.

    Bisous et à bientôt

    Allison 

    52
    Samedi 11 Janvier 2020 à 12:39

    Bonjour Dany,

    un petit coucou en espérant que tu te remet un peu de ce cambriolage malgré que çà ne s'oublie pas pour te souhaiter un agréable weekend. Chez nous, une bonne gelée ce matin. Je pense bien à toi. Gros bisous.

    51
    Samedi 11 Janvier 2020 à 12:08

    Plein de jolies fleurs pour toi ma Dany ...Rebisous A++++Lili

    50
    Samedi 11 Janvier 2020 à 11:57

    Re moi .....Tu vois ma Dany je pense trés fort a toi j'en ai méme parlé a ma fille elle t'envoit un gros gros  bisou ,et surtout remonte toi vite , je me met a ta place mais reprend vite courage ....Gros s bisous A++++Lili

    49
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:13

    Bonjour ma Dany merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  je pense très fort à toi je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    48
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:12

    Bonjour ma Dany , sois sûre que de t'écrire et essayer de te comprendre ne reléve pas d'un exploit , non on se met a la place des amies et je pense que c'est chose normale de leur faire comprendre que nous sommes loin d'étre indifférentes  quand les tuiles leurs  tombent dessus , ça peut arriver a n'importe qui et je pense qu'en temps qu'amies c'est obligé de se mettre a la place de ceux qui subissent des contrariétés de cette envergure , dans ce systéme c'est grave toutes ces injustices a cause du pognon , toujours le fric , c'est a  vomir dans un certain sens ..Remet toi ma gentille Dany et tiens bon le gouvernail , ça va s'atténuer et tu vas refaire surface , obligé ...Le temps est maussade ,bref c'est janvier ...Je te fais de gros gros bisous ma Dany et surtout accroche toi bien des jours meilleurs vont venir et tu reprendra bon  moral et puis le cambrioleur va se faire épingler un jour ....A++++Soriane (Lili)

    47
    Samedi 11 Janvier 2020 à 08:39
    46
    Samedi 11 Janvier 2020 à 06:18

    DANY   Bonjour 

    Après une nuit blanche;

    je suis coincé du dos, mais je fais front!

    Que ce petit mot vous apporte mon soutient

    et vous ouvre les portes d’un beau samedi

    et un merveilleux dimanche.

    Pensées amicales pour ce week-end!

    Amitiés {*=*} Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    45
    Samedi 11 Janvier 2020 à 03:19

    Je pense beaucoup à toi après ce cambriolage te sachant seule. Bon tu as raison de tout fermer ! Ensuite la vidéo surveillance est un bon moyen d'éloigner les brigands !

    J'espère que tu auras bien dormi malgré tout.

    Gros bisou

    44
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 21:25

    bonsoir ma belle , ben , quelle histoire ,heureusement que tu ne t'es pas réveillée dans le moment , qui sait ce qui se serait passé , sont vraîment bien au courant que tu dors la fenêtre ouverte , est ce que tu as des voisins pas très catholiques en face de chez toi , car c'est trop facile , car comme tu l'écris la hauteur est de 5,20 faut une bonne échelle ou être à plusieurs à faire la courte échelle  pour descendre les choses volées ,bon courage pour les assurances et dire que jallen aurait pu être la aussi , quel trauma pour vous deux , heureusement tu vas te protéger , néanmoins passe une bonne soirée , bisous

    43
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 20:44

    Oui en effet Dany tu as eu la chance avec toi.

    Fais bien attention.

    bon week-end

    bisous

    42
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:08

    Coucou ma chère Dany

    Oui, tu as eu de la chance...

    Comme tu le dis, ce n'est que matériel, mais, une peur bleue sûrement.

    Impresssionnant ce qui t'es arrivée.

    Courage ma belle

    Gros bisous Aimée

     

    41
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 19:05

    Bonjour ma douce Dany,

    mon Dieu ce que tu as du avoir peur, j'ai été cambriolée deux fois, la première fois j'ai perdu mon bébé qui est né 15 jours d'avance, mais son coeur a grossi d'un coup c'est lui qui a tout pris au lieu de moi, on ma tout cassé puis volé détruit et remversé le tout sur les lit voler tous les jouets de mon grands fils qui avait 7 ans  à l'époque  les gendarmes  ont prit les empreintes, car ils ont cassé la fenêtre sur le côté du toit et enfoncer la porte des chambres,   une autre fois, on acassé et forcé la porte d'entrée mais ils ont pas pu rentrer la serrure n"a pas ceder  complétement,  depuis que mon mari est mort, j'ai fait installer une alarme verisur  et j'ai des caméras partout même dans le garage  ccela me revient a 41 euros par mois mais je suis en sécurité,  je me doute ta souffrance, puisquon vole tout comme dit Zoé c'est un viol de notre intimité, j'ai jamais retrouvé  tout ce qui a été volé car le voleur est partit au canada on n'a pu rien faire pour ça, c'est le  fils de la soeur de mon mari  avec  une bande du village,  en plus il avait volé avant moi des gens dans un quartier de la ville  ferme bien  chez toi faut jamais rien laisser ouvert,  les voleurs s'évissent en ce moment,  et font beaucoup de  cambriolages, hier une dame de  village pas loin de moi  s'est fait tout voler en plein jour ,  prend bien garde a toi et vite fait mettre une alarme , ça  sonne fort quand on touche aux portes et fenêtres,  et là les voleurs ont peur la gendarmerie arrive de suite  car la télésurveillance  aussi ils se déplacent aussitôt, gros bisous ma douce,  tu auras peur longtemps comme moi j'ai mis 2 ans a me remettre, bisous de nous Marie

    40
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 18:57

    IL faut toujours être vigilent surtout avec des fenêtres ouvertes. Bon courage

    39
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:26
    Renée

    Une sacré chance dans la malchance quand même ils auraient pu être en plus barbares....Dommage bien sûr pour les vols mais tu n'as rien et c'est l'essentiel....Va juste falloir oublié..pas facile. Amicales pensées

    38
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 16:13

    Bonjour ma chère Dany , 

    J'imagine que tu n'as pas bien dormi , pourquoi ne pas prendre un chien en plus des alarmes et tout le reste .

    C'est une compagnie et il peut être très dissuasif..!

    Je pense bien a toi car c'est douloureux de s'en remettre.

    Fortes bizettes et repose toi malgré tout.

    Eglantine

    37
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:42

    Bonjour ma Dany , je passe voir si tu tiens bon la rampe et oui c'est   un coup dur quand méme pour toi et méme si ce n'est que du Matériel ça secoue et n'importe quelle personne aurait eu peur comme toi et c'est logique ...Bon essaye de ne plus y songer et enferme toi bien a l'avenir vu les voleurs qui trainent et qui n'ont aucun scrupule ...Je te souhaite une belle soirée ma petite Dany et surtout protége toi bien ...Gros bisous a ++++Soriane (Lili)

    36
    Zoe
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:41
    Madame,je lis-en voyageant sur le blog-que vous avez ete cambriolee.
    Je suis desolee pour vous.
    Je connais cela:c'est un viol de notre intimite,d'abord et puis nos objets,nos bijoux,on y tenait!
    Et ca fait mal de les perdre.
    Bon courage a vous.
    Amicalement.
      • Samedi 11 Janvier 2020 à 07:24

        Merci de votre sollicitude , je ne trouve pas votre blog dommage ,au plaisir  DANY

    35
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 15:31

    C'est terrible Dany de se faire enlever ses biens de cette manière, on ne sait vraiment plus comment se protéger désormais … Oui ce n'est que du matériel, mais le traumatisme est là …  Il te faudra certainement un certain temps pour oublier...

    Bien du courage à toi avec mes pensées du cœur ch'ti !

    Nicole

    34
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 14:31

    bonjour,bon courage Dany bon week-end  gros bisous

    33
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:59

    Bonjour Dany,
    Je viens tous juste de lire que tu as été cambriolée, si ça avait été mon cas, j'aurais très peur aussi.  J'imagine que tu seras rassurée quand tu auras ton alarme et si j'étais toi je ferais poser des barreaux aux fenêtres accessibles par l'extérieur de la maison.
    Je n'aimerais pas aussi que l'on soit venu violer mon intérieur.
    Je te souhaite que l'on retrouve ces voleurs, ça te rassureras encore plus.
    Bon courage.
    Bisous,
    Allison

    32
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:47

    ho mince, j'avais pas lu l'article d'hier! heureusement qu'ils ne t'on rien fait!!!! gros bisous Dany. cathy

    31
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 13:45

    Je découvre cette "aventure cambriolage"

    un très mauvais moment à passer !

    Cela nous est arrivé 4 fois au Barcarès !

    Bon courage mon amie !

     Passe une bonne journée .

    Cordiales amitiés & à +  yes

    30
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:42

    Bonjour ma chère Dany,

    Je n'étais pas au courant que tu as été cambriolée, ma pauvre ! Heureusement que ce n'est que du matériel et que personne n'a été blessé.Reste à oublier le traumatisme...bon courage ! 

    Merci pour tes commentaires, je suis toujours ravie d'avoir ta visite.

    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi ça va malgré le temps humide et froid.

    Bon vendredi et agréable week-end ma douce amie, gros bisous.

    Florence

    29
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:39

    coucou dany!!

    mais ta peur est bien naturelle,je serais comme toi,moi

    mais par contre je ne dormirais pas la fenetre ouverte

    j'espere que tu es bien assuree pour le vol

    mais c'est vrai que de nos jours la racaille est partout

    garde courage et j'espere que tu arriveras a dormir

    bon weekend tout de meme et gros bisous

    bon weekend

    28
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 11:20

    Heureusement que ce n'est que du matériel Dany,

    mais je pense que tu as du avoir la peur de ta vie ..

    je comprends que tu n'ai pas bien dormi cette nuit ...

    Une alarme c'est rassurant,

    je suis au rez-de chaussée

    et j'en ai une , bonne initiative ..

    J'espère aussi que tu as une bonne assurance ma chère Dany .

    Bisous, bisous amicaux de Christiane

    27
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:59

    Bonjour Dany

    C'est vraiment normal ta peur et en effet tu as eu de la chance dans ton malheur !

    Tu fais bien de mettre une alarme , tu seras à nouveau rassuré et tes nuits plus sereines .

    J'espère que les cambrioleurs vont être pris rapidement !

    Passe une très bonne fin de semaine

    Gros bisous

    26
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:55

    Coucou ma Dany, 

    oh oui tu as eu de la chance, moi je vais dormir avec mon smarphone dans la chambre, au moindre bruit je n'ai qu'à aller le chercher sur le petit meuble et appeler. 

    J'ai des orchidées à toutes mes fenêtres donc j'entendrai du bruit et nous laissons la porte de la chambre ouverte quand nous ne sommes que nous deux. Vu que j'ai le sommeil léger, je pense que j'entendrais. 

    Vaut mieux être vigilent à l'heure actuelle, chez nous la police fait des rondes dans le village et les voisins entre eux veillent sur la maison de chacun, si on voit un truc bizarre , on se le dit. 

    Courage et passe quand même un bon week-end, gros bisous

    Nadine

     

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end gif animé"

    25
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:54

    Bonjour Dany

    Tu vois on crois être tranquille dans des petits villages ! eh bien non pas plus qu'ailleurs et ils vont même dans les campagnes grrrr que c'est pénible ces gens qui volent, ils n'ont rien d'autre a faire que de voler les gens qui parfois se privent pour se payer un petit quelque chose, ça me met en colère.

    Il faut être prudente et bien se barricader de nos jours.

    Je te souhaite bon courage, car ça a dû te perturber, bisous

     

    24
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:41

    Bonjour Dany

    Je compatis à ta peur et rejoins les copines

    J en est aussi vecu un, difficile parfois.

    Je suis de tout coeur avec toi.

    Amicalement Bérénice

    23
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:29

    DANY , comme je comprends ta peur et ton émotion

    Il ne faut pas oublier qu'un cambriolage est ni plus ni moins qu'un viol, celui de ton intimité . Fais en sorte que maintenant on ne puisse plus accéder chez toi , rien que ça va te rassurer. 

    Passe tout de même un bon weekend en te disant que tu as eu de la chance, c'est énorme .

    Je te serre tout contre mon cœur et je t'embrasse bien fort.  Courage mon amie   

    22
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 10:04

    Pour l'avoir vécu également, un cambriolage est terriblement traumatisant...Qui plus est si tu étais endormie dans les lieux...Heureusement, ils ne t'ont pas agressée, mais je comprends ta peur retrospective...Nous étions en courses ce jour-là, et elles (c'était des filles, mon fils les as identifiées au commissariat, car il les a croisées dans la rue, roumaines, un mec devant les attendre un peu plus loin dans un fourgon..) et nous avons dû les déranger, car quand elles ont entendu la voiture, elles se sont échappées par le toit du cellier du voisin et par son jardin...Elles ont pris tous les bijoux qu'elles pouvaient trouver, mes parfums, etc...sont passées à côté du matériel photo de mon mari heureusement mais pas d'ordi portable à ce moment là...Beaucoup de dégâts matériels, fenêtres dégondées, porte-fenêtre forcée côté jardin, chalet de rangement outils dans le jardin forcé, et pris du matériel pour forcer les fenêtres...L'assurance nous a bien remboursés, a pris en charge le remplacement de la porte-fenêtre, et de la fenêtre en haut, des portes du châlet, installé des serrures de sûreté sur les portes du cellier et du châlet, et très bien remboursé mes bijoux (heureusement, j'avais plein de photos, avec les bijoux sur moi, et les factures...) suite à quoi on a fait installer une alarme, des barres aux volets, etc...mais pendant des mois, le traumatisme était là, et la peur rétrospective...que se serait-il passé si on était tombés nez à nez avec elles ?...Depuis, dès qu'on quitte la maison, alarme enclenchée (téle-surveillance continue 24/24) volet fermés, et barres mises. Courage, et à bientôt (je viens de chez Rhonny) 

    21
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:50

    Une alarme c'est bien pour quand tu n'es pas là, mais si elle se met à sonner en pleine nuit quand tu dors, tu vas avoir la trouille de ta vie !

    A ta place, puisque la fenêtre semble accessible, je ferais installer des barreaux, c'est imparable !

    Bisous et bonne journée

    20
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:50

    bonjour DANY

    même si ce n'est que matériel cela va te travailler quelque temps, on se sent mal après une intrusion, l'important est que tu t'en sortes indemne !! Il faut espérer que tes malheurs s'arrêtent là

    bisous

    19
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:35

    Bonjour DANY

    EH BIEN!

    J'en apprend une belle ce matin

    c'est malheureux pour les souvenirs,

    comme pour le reste, de plus en plus

    de vol en ville comme a la campagne!

    le principal dans tout cela

    qu'il ne vous on pas pris a parti

    souhaitons que la gendarmerie

    trouve des indices et

    puissent arrêter les malfrats 

    de tout cœur avec vous par la pensée

     BON COURAGE

    Amitiés & Bisous

    J - G - R - C

    18
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:23

    plus que normal ta peur rétroactive je te comprends parfaitement et comme tu dis même si c'est que "matériel" c'est une perte énorme tout ce à quoi on tenait de volé, la maison visitée etc....

    je te renouvelle mes douces pensées

    bisous

    patricia

    17
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:20
    Coucou Dany
    Olala, j’ai dû louper quelques choses, c’est dingue ça et certainement pas agréable a vivre. Heureusement que tu n’es pas blessé ou agressée. Je pense bien à toi et te souhaite beaucoup de courage.
    Merci pour le partage.
    Je te souhaite une belle journée.
    Rohnny
    16
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:12

    Bonjour ma Dany j'espère qu'ils vont retrouver les voleurs heureusement qu'ils ne se sont pas pris à toi tu as raison de mettre une alarme  au moins tu sera tranquille et surtout ferme bien  les fenêtres et les portes je pense très fort à toi je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona  ''danseuse étoile''

    15
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:07

    bonjour Dany oh comme j'aurais peur aussi

    des voleurs on est pas a l'abris tu sais

    mais avec une alarme tu seras tranquille

    je penses fort a toi et que les gendarmes les retrouvent vite

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    14
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:33
    Bonjour Dany
    J'espère qu'on va vite retrouver ton ou tes cambrioleurs c'est important pour que tu puisses redormir tranquillement ..
    C'est du matériel , certes mais le trauma n'est pas là
    Prends bien soin de Toi Dany
    Gros bisous
    13
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:17

    Bonjour Dany,

    des gros bisous de réconfort, je comprend ta peur, tu as raison pour l'alarme, nous en avons une. Comme tu dis, c'est matériel mais c'est vraiment ennuyeux. Bon courage. Bon vendredi et bon weekend. Gros bisous.

     

    12
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:15

    bonjour 

     j' ai lu ce qui t 'es arrivée  sur le blog de NANIE 

     j 'espére que  tu oublieras vite ce traumatisme 

     c'est trés désagréable 

     bon courage  , pour tous ces désagréements  la perte de tes affaires ,  police , assurance  ect 

     bonne journée  quand même 

     kénavo

     

    11
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 08:03
    Et bien dis donc, tu t'en souviendras de ce cambriolage ... Ce qui est le plus terrible, c'est que tu étais dans ton lit, et tu n'as rien entendu ! Nous, il y a 25 ans environ, nous avons aussi été cambriolés, mais c'était pendant que nous étions au boulot, donc moins traumatisant ... Allez, reprends toi et bon courage ! Bises.
    10
    Yvette
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:58
    Plein de bisous de réconfort..vivre dans la,peur..vite fais mettre une alarme...en pleine nuitet en pleine ville..les voleurs n ont peur de rien..bisous bisous
    9
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:30

    Coucou Dany , ah oui c'est ce que je redoute car nous habitons au rez de chaussée et Biarritz est envahie en saison par une faune du monde entier bad !! . As tu une bonne assurance en cas de vol ? . Bon courage Dany , gros bisous , escapade , 

    8
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 07:26

    Je peux comprendre ta peur après coup et ton émotion.

    Mon amie Danielle qui a subi la même chose avait l'impression d'avoir été "salie" , elle a aussi du mal à s'en remettre mais essaie de relativiser...

    Bon courage!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    7
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:56

    bonjour Dany

    je te crois que tu as peur 

    mais tu sais je pense qu'ils ne reviendront pas

    tu devrais prendre un petit chien

    bon courage et ne montre pas ta peur

    bisous bisous de l'Aude

     

    6
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:25

    oh zut je n etais pas au courant  ce n est que materiel bien sur et heureusement , mais ça a un coup quand meme  coup de ce qu il faut racheter et coup moral car tu vas avoir peur de tous les bruits maintenant , je pense que nous aussi on va mettre une alarme assez vite quoi je ne sais pas encore 

     je te dis bon courage quand meme car il en faut des papiers 

     je t embrasse

    5
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:08
    Hello Dany
    Tu as raison de te protéger car les voleurs reviennent tôt ou tard dans les lieux ou leur cambriolage s'est bien passé. Avec tes alarmes, il faut que ton installateur te donne des auto-collants d'informations à placés sur les fenêtres et portes. C'est deja du dissuasif...
    Bon courage
    bizz
    4
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 06:02

    C'est un vrai choque, quand j'ai lu sur mon blog, j'étais toute retournée je l'avoue, j'avais l'impression que c'était chez moi, je comprends ton grand stress, et ta peur, j'espère que cette nuit tu as pu dormir quand même, et que cela ne sera pas trop traumatisant pour toi. je suis là si tu as besoin de réconfort 

    3
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:44

    Bonjour Dany,

    C'est horrible !! ce monde me fait peur ... Oui c'est que du matériel, mais quand même ... Courage Dany, et oui ferme tout quand tu te couches ... Je t'embrasse, Véronique

    2
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 05:09
    Et bien ma pauvre quelle histoire tu as été cambriolée c'est moche. Mais tu le dis toi même ce n'est que du matériel.. Maintenant reste à oublier le traumatisme.. Courage et bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :