• La petite caméra

    photos les plus incroyables prises à la GoPro

     

    La petite caméra permet de réaliser des vidéos particulièrement spectaculaires. Mais aussi de prendre des photos à couper le souffle

    1. Un record du monde de freefly féminin
    Un record du monde de freefly féminin

    2. Du ski freestyle
    Du ski freestyle

    3. C'est vraiment très haut !
    C'est vraiment très haut !


    4. Un réveil insolite en altitude et dans le vide
    Un réveil insolite en altitude et dans le vide


    5. La vue d'un aigle depuis la Mongolie
    La vue d'un aigle depuis la Mongolie


    6. Une photo prise dans un tube sur une planche de surf
    Une photo prise dans un tube sur une planche de surf


    7. Attention au requin !
    Attention au requin !


    8. Un moment de complicité entre un père et son enfant
    Un moment de complicité entre un père et son enfant


    9. La tête à l'envers au-dessus de Miami
    La tête à l'envers au-dessus de Miami


    10. Une sortie en forêt
    Une sortie en forêt

    AVEC-TOUTE-MON-AMITIE-EN-VERT.png

     

     

    « “Le souvenir est le parfum de l'âme.”La perfection »

  • Commentaires

    35
    Mardi 8 Mars 2016 à 07:06

    j'en ai le vertige

    même dans mon fauteuil

    34
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:31

    bonjour dany apres une journée de mardi plus que printanniere mais aujourd hui l automne revient , pas l hiver car il ne fait pas froid mais toujours humide , certains n en peuvent plus et comme ils ne sortent pas le moral en prends un sale coup , et est ce que ce moral reviendra plus tard pour notre voisin j en doute car la il est vraiment tres mal dans sa tete et ne sais plus ou il est , meme dans sa maison , au point de faire pipi n importe ou meme dans sa salle a manger , j eme fais du souci pour lui et sa femme qui elle aime beaucoup sortir mais la elle est clouée a la maison c est pas bon non plus ça

    j espere que tu vas bien pour entammer ce mercredi deja , et je te dis donc bonne journée et je t embrasse

    33
    Mercredi 24 Février 2016 à 04:35

    -Bonjour Ddany

     Toujours plus près

    Au centre de l'action

    Bonne journée de mercredi

    Quelle ne soit que douceur

    Tendresse et bonheur

    Et qu’après la pluie

    Le soleil fait toujours son retour.

    Amitiés *¤#*#¤* Bisous  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    .    24/02 : Charles BAUDELAIRE   .

     

    .  La mort des enfants  .

    32
    Sonya 972
    Mercredi 24 Février 2016 à 01:22
    De superbes photos
    Je suis sous le charme
    Gros bisous
    31
    Mardi 23 Février 2016 à 23:00

    bonsoir

    en bécane nous l avons sur le casque super produit

    mais toi c 'est ton fils ou autre qui saute superbe bisous

    30
    Mardi 23 Février 2016 à 22:06

    Impressionnant et beau.

    Un beau partage, ces belles photos.

    Bisous ma tite Dan.

    Aimée

    29
    Mardi 23 Février 2016 à 21:48
    C'est vraiment magnifique et impressionnant gros bisous caty
    28
    Mardi 23 Février 2016 à 21:23

    bonsoir ma belle ,c'est magnifique ,mais un peu flippant quand même,beau soleil encore et grisaille étaient la météo de ce jour ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    27
    Mardi 23 Février 2016 à 21:07

    Les photos sont superbes ...

    On obtenu de magnifiques résultats ....

    Cordiales amitiés & à +

    26
    Mardi 23 Février 2016 à 20:39

    Le point de vue est vraiment original et impressionnant .

    Oui, encore du vent chez nous mais de la douceur . bISES

    25
    Mardi 23 Février 2016 à 19:53

    Impressionnant !

    Mais je préfère vraiment le plancher des vaches !

    Belle soirée à toi

    24
    Mardi 23 Février 2016 à 19:44

    Que c'est magnifique et puis moi je reste sur le plancher de chat

    23
    Mardi 23 Février 2016 à 17:15

    ça me donne le tournis tout ça

    l'homme a toujours rêvé de voler, ben pas moi !

    bises

    bonne fin de journée

    22
    Mardi 23 Février 2016 à 16:33

    Bonjour De très belles photos impressionnantes nous venons vous souhaiter une très bonne fin de journée et une agréable semaine bises de toute l'équipe Nathalie et merci de vos commentaires

    21
    Mardi 23 Février 2016 à 14:55
    Bonjour Dany ♡♡
    Des documents impressionnants pour certains, comme le requin hou la la !
    J'espère que Janelle va mieux ?
    Passe une bonne journée, prends soin de toi, bises Véronique
    20
    Mardi 23 Février 2016 à 14:53

    c'est impressionnant!!! gros bisous Dany. cathy

    19
    Mardi 23 Février 2016 à 12:51

    coucou Dany,

    Le progrès parfois c'est quand même génial et cette petite caméra est devenue l'outil indispensable à celui qui aime les moments extrêmes!!!

    Je suis devenue bien trop sage pour ça!!! rires

    belle journée à toi Dany

    Big bisous

    18
    Mardi 23 Février 2016 à 12:01
    Danielle1943

    Bonjour Dany

    contente de pourvoir venir te mettre un message merci aussi de ce soutient avec tes Maills pour la Panne de mon blog cela à repris hier au soir et yon article est excellent j aime tes explications et photos bonne journée de ce Mardi bisous Dannnnnnnnnnnnn

    17
    Mardi 23 Février 2016 à 11:42

    Kikou

    Petit copier/coller car journée marathon.

    Je lis les blogs mais impossible de répondre individuellement aujourd’hui par manque de temps.

    Suis rentrée de chez l’ophtalmo , maintenant je vais dîner et puis me préparer pour aller chez la doctoresse. Journée marathon.

     

    Gros bisous, Nadine

    16
    Mardi 23 Février 2016 à 10:48

    De belles photos bon mardi bisous

     

    15
    Mardi 23 Février 2016 à 10:46

    ah oui Dany , ils ont du beau matériel pour prendre en photos  !

    et ce sont des exploits sur ces photos  !

    gros bisous belle journée  A+

    oui Clayderman est un artiste que les médias n'aime pas ?  

    14
    Jarjille
    Mardi 23 Février 2016 à 10:38

    Vertigineux

    On en a le soufle coupé

     Bises affectueuses

    13
    Mardi 23 Février 2016 à 10:26
    Bonjour Dany. C'est une super caméra. Les photos sont splendides. Bonne journée. ROMY
    12
    Mardi 23 Février 2016 à 10:24

    Coucou Day

    J'aimerai bien faire du parachute !yes

    belles tes photos

    gros bisous

    11
    Mardi 23 Février 2016 à 10:05

    Bonjour 

    J'ai cette petite camera que ma fille m'a offert pour noël et c'est vraiment top

    Bonne journée

    François

    10
    Mardi 23 Février 2016 à 10:03

    Bonjour Dany.

    Ils sont fous de dormir ainsi le long de la paroi....

    Bon mardi 

    9
    Mardi 23 Février 2016 à 09:45
    Coucou ma Dany,
    Toutes ces filles activités ne sont pas pour moi ! J'ai le vertige....j admire ceux qui affrontent les éléments mais ils prennent des risques immenses pour assouvir leur passion. J'espère que tu vas bien ce matin. Le temps est toujours gris et humide, me voici encore malade.....j'ai hâte de retrouver mes Alpes et le climat sec ! Passe une excellente journée, je te fais mille poutous joyeux et t envoie d affectueuses pensées.
    8
    Mardi 23 Février 2016 à 09:03

    tu me donnes le vertige ce matin....yes

    rien n'est impossible de nos jours, avec les technologies nouvelles.

    Normal que chez moi, ce soit plus enneigé, c'est tout de même plus haut....

    Mais * notre Canigou* est si beau...on ne peut lui en vouloir !!

    Bonne journée ma belle, 

    Bises et amitiés de Haute-Savoie.

     

     

    7
    Mardi 23 Février 2016 à 08:47

    Coucou Dany,

    Impressionnantes ces prises de vue ma belle. Belle technique pour les réaliser.

    Bises et bon mardi.

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 08:25

    Bonjour,  Autrefois j'aurai aimé... mais pas aujourd'hui en plus je suis devenu raide comme un verre de lampe !!!

    Sincèrement    Jean

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 08:17

    Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mal au coeur tout d'un coup !

    bonne journée

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 07:54

    Certaines photos donnent vraiment la "pétoche" !!! Je n'aimerais pas me trouver nez à nez avec des requins ... ni dormir ainsi dans le vide ! Moi qui remue beaucoup, bonjour les dégâts !!! Allez, bisous ma belle et bonne journée.

    3
    Mardi 23 Février 2016 à 07:35

    Bonjour Dany

    Superbe tous ces clichés en effet !

    Certaines photos me donnent des frissons , la  1 , 3 , 4  et 7 eek

    Je te souhaite une bonne journée .

    De gros bisous 

    2
    Mardi 23 Février 2016 à 07:34

    bisous et bon mardi, ma doucette

    1
    Mardi 23 Février 2016 à 07:24

    Hello Dany

    J'ai un pote qui en avait acheté une et lors de nos balades, il l'installait soit sur la moto, soit sur son casque...

    Bon Mardi

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :