• Juste pour le plaisir des yeux

     

     

    Vous rêvez de dépaysement et vous aspirez à passer des vacances hors du commun ? Sachez qu'il existe, aux quatre coins du monde, des lieux tellement incroyables, que vous aurez le sentiment d'être sur une autre planète...

    La roche rouge sculptée par le vent de The Wave - Coyote Buttes North, située en Arizona, dans l'ouest des États-Unis, vous offrira un spectacle hors-norme.

    The Wave - Coyote Buttes North (Arizona)
    © The Wave, en Arizona - DR

    En vous rendant dans le désert d'Atacama, au Chili, vous bénéficierez d'un panorama à couper le souffle, entre lagunes et geysers. Vous aurez, aussi, la possibilité d'admirer le splendide coucher de soleil de la vallée de la Lune.

     

    Vallée de la lune, désert d'Atacama, Chili
    © CC - Davide Guallini

    Le désert de Sossusvlei, en Namibie, qui se compose d'une mer de dunes rouges – les plus hautes du monde –, vous touchera par sa pureté et son incroyable beauté.

    Désert de Sossusvlei, Namibie
    © CC - Laurent Reich

    4. Sur les terres australiennes, le désert des Pinnacles ne pourra que vous impressionner, avec ses aiguilles de calcaire se dressant sur les dunes jaunes.

    Pinnacles Desert, Australie


    5. En Chine, un gigantesque ensemble composé d'imposantes roches sortant du sol a donné son nom à ce lieu irréel : Stone Forest.

    Stone Forest, Chine

    Des paysages surréalistes, à l'autre bout du monde

    6. L'île de Socotra, au Yémen, doit son charme unique aux arbres magnifiques – des dragonniers – qui la peuplent depuis des millénaires. Son environnement incroyable lui donne l'apparence d'une planète extraterrestre.

    Ile de Socotra, Yemen
    © CC - Rod Waddington

    7. Sur l'île de Bohol, aux Philippines, vous pourrez admirer les Chocolate Hills : 1268 collines, de forme conique et de taille similaire.

    Chocolate Hills, Philippines
    © CC - mendhak

    8. Partez à la découverte de Pamukkale, en Turquie, et émerveillez-vous de ce lieu naturel, composé de piscines d'eau chaude disposées en étage, nommées tufières.

    Pamukkale, Turquie

    9. Dans le parc de Huanglong, en Chine, une succession de magnifiques piscines naturelles bleu turquoise se nichent au cœur d'une végétation généreuse.

     

    Parc de Huanglong, en Chine
    © CC - Kounosu

    10. La vallée de la Lune (Vale da Lua), au Brésil, abrite des rochers aux formes uniques. Sculptés par la rivière, ils sont les plus vieux de notre planète.

    Vale de Lua, Brésil 

    « La nature est bizarre ;comme la vie Tu te souviens ??? »

  • Commentaires

    26
    Vendredi 27 Mars 2015 à 11:01

    Sublimes toutes ces photos...

    25
    Jeudi 26 Mars 2015 à 23:01

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli ,du soleil ce matin mais retour de la pluie ,pffffffffff! ,bonne fin de soirée et douce nuit ,bisous

    24
    Jeudi 26 Mars 2015 à 18:56

    Belles photos ,bonne soirée bisous

     

    23
    Sonya972
    Jeudi 26 Mars 2015 à 17:43

    je suis sous le charme

    très bon choix

    petit coucou ma chérie pour te souhaiter une très belle fin de journée

    ti bo

    22
    Jeudi 26 Mars 2015 à 15:40

    bonjour, dame NATURE est une grande artiste qui n'a pas besoin de pinceaux ni de crayons, avec les éléments elle arrive à faire des merveilles !!

    ouf le soleil est là mais...le mistral aussi

    bisous

    21
    Jeudi 26 Mars 2015 à 13:17

    Merci beaucoup Dany pour ce délicieux moment de rêve et de pur bonheur!

    Elle est belle notre planète !

    Bises et bonne journée

    MIE

    20
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:38

    Merci de partager de belles merveilles.

    Bonne journée et gros bisous.

    ROMY

    19
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:37

    coucou mon amie ouf enfin le soleil est revenu....merci pour ce beau voyage en terres lontaines.....c'est supr beau mais bien trop loin pour moi....cet après midi mon "homme" va randonner sur Céret et moi a la médiathèque...avec une amie...bises YVETTE

    18
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:26

    Bonjour Dany

    Bien oui on rêve de faire des voyages mais voilà ça coûte cher, si non il y a longtemps que je serais partie loll

    Grand grand merci, tu sais de quoi je parle, tu es d'une grande gentillesse 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    17
    Jeudi 26 Mars 2015 à 12:12

    bonjour dany

    ça fait du bien de rêver!!

    le chocolat je ne l'aime que noir, bien amer

     bon jeudi

     bisous

    16
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:53

    Pour un depaysemen c'est un dépaysement 

    L'arbre des dragoniers est vraiment curieux et la photo du désert sossusvlei avec le reste de l'arbre est superbe

    Bonne journée

    15
    Jeudi 26 Mars 2015 à 11:15

    en vrai pamukalé n est pas si blanc....c'est même assez jaune et sale..j ai été deçu de la vision en réel, bisoussss

    14
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:55

    Coucou ma Dany,

    C'est magnifique ! Merci de cet excellent partage. Dame nature nous réserve de belles découvertes.

    Bises et bonne journée. ZAZA

    13
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:50

    La terre, la nature, tout est si beau sur terre, que nous n'avons pas de notre vie, pour tout contempler.

    En voilà un bel aperçu.

    Bisous et bonne journée ma chère tite Dan

    Aimée

    Merci à l'auteur de cette très belle image qui veut en dire long ...

     

    12
    Jeudi 26 Mars 2015 à 10:16

    Je me contenterai de les regarder et les admirer en photos ..

    bonne journée

    11
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:44

    Merci à ce site pour ces belles photos et à toi de les relayer !

    Merci tous simplement à internet ! wink2

    Oui pas terrible le temps, -1° ce matin à l'aube quand

    je me suis levé.yes

    Chez toi le vent va chasser les nuages et vous ramener

    le soleil un beau weekend vous est annoncé mais

    avec toujours le vent !

    Bonne journée

    Bisous

    10
    Jeudi 26 Mars 2015 à 09:18

    superbes photos.

    Passe une bonne journée, bisous

    Nadine

    9
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:43

    BONJOUR DANY

    ha oui de toutes ces images c'est celles de TURQUIE que j'aime le plus et que j'aimerais voir

    le soleil et le ciel bleu sont de retour mais pour combien de temps ça c'est une autre question je vais comme tu me le dis prendre des vestes et des pulls on ne sait jamais et peut être le manteau de DELHIA elle est tellement frileuse c'est fou

    bien je vais virer HERVE du lit il est arrivé hier soir et après j'ai encore des choses a préparer nous rentrons demain car samedi je dois aller chez le coiffeur

    BONNE JOURNEE

    GROS BISOUS ISDAËL

    DANY ET HERVE

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/0f482118.gif

    8
    Ymi
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:40

    Merci de nous faire voyager, Dany !


    Bonne journée. Bisous printaniers avec un temps très, très frisquet.

    7
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:24

    Bien trouvé, un vrai plaisir !

    bises et bon jeudi Dany !

    6
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:18

    Bonjour Dany,

    Il y a tellement de merveilles sur terre, qu'une vie ne suffirait pas pour tout voir ! que c'est beau ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    5
    Jeudi 26 Mars 2015 à 08:09

    Bonjour Dany,

    Merveilleuses ces images, on n'a juste qu'une envie : faire ses valises et partir pour ces paysages de rêve ! 

    Le temps ici est mitigé, je ne sais si le soleil parviendra à percer aujourd'hui....tant pis, que veux-tu, on fera avec !

    Ma douce je pense à toi et t'envoie mille gros poutous joyeux.

     !

    4
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:41

    Bonjour, merci pour ces jolies images du matin, le soleil est revenu !

    bonne journée

    3
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:23

    bonjour

     super nous voila en plein dépaysement ce matin et tout ça c est superbe dommage que les etres humains n ont souvent pas le coeur aussi beau que tout cela

    chez nous moi qui croyait qu il faisait beau et bien non il pleut et ça c est dommage mais il faut esperer que le soleil va venir plus tard comme hier qui a été une belle journée quand meme

    je viens de commencer a cuire mes choux fleur comme je vais a ma réunion w w et faire des courses apres

    amitiés

    2
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:17

    Hello Dany

    Les arbres sont vraiment magnifiques... J'ai vu cela en Arizona. Le plus beau se trouve à Antelope Canyon.`

    bizz

    pat

    1
    mireille du sablon
    Jeudi 26 Mars 2015 à 07:11

    Il nous faudrait plus d'une vie pour tout découvrir sur notre planète, heureusement qu'il y a ...les blogs!

    Bises du jour de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :