• Il fait beau, il fait chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Barbe  je n'arrive pas à mettre ma vidéo !!!!!   Quelques images pour retracer ces deux jours.  Mon amie est bien arrivée avec 1/2 h de retard ,le feu sur la voie de chemin de fer ;  le soir concert sur la place du Barry

    CÉRET (7ème festival de Havaneres)       CÉRET (7ème festival de Havaneres)


    CÉRET (7ème festival de Havaneres)      
    El Cremat

    1l de rhum ou eau de vie locale, 2 citrons, 2 oranges,pressés, coupés et mis à macérer avec canelle et une gousse de vanille et 200g de sucre.
    Le lendemain faire 2l de café serré, mélanger le tout bouillant qui doit s'enflamer.

    Ne boire que quand les flammes sont éteintes ! ! ! !

     

    CÉRET (7ème festival de Havaneres) dans la douceur du soir ,

     

    très agréable ; hier matin j'étais invitée à la messe de communion de Lucas  , depuis xxxxx années  pas était ,quel changement  cela n'a plus rien à voir avec nous  en aube , chacun était en blanc ok ,mais les tenues  nous nous serions cru à un mariage ,Lucas redingote  ,les filles décolletées,  non je n'approuve pas ce nouveau genre !

    et le soir  concert à la nouvelle salle des fêtes merveilleusement  surprise ,

    l'entrée ne se fera plus par le boulevard mais par le parking des marroniers.l'entrée ne se fera plus par le boulevard mais par le parking des marroniers.
    l'entrée ne se fera plus par le boulevard mais par le parking des marroniers.l'entrée ne se fera plus par le boulevard mais par le parking des marroniers.
    l'entrée ne se fera plus par le boulevard mais par le parking des marroniers.l'entrée ne se fera plus par le boulevard mais par le parking des marroniers.
    Céret (la salle de l'union)Céret (la salle de l'union)Céret (la salle de l'union)
    Céret (la salle de l'union)Céret (la salle de l'union)
    Céret (la salle de l'union)Céret (la salle de l'union)
    Céret (la salle de l'union)
     
    Céret (la salle de l'union)

     

     

    incroyable ce qu'elle est devenue !!!!! acoustique parfaite  sièges confortables , quel changement de nos chaises en plastiques !!!  bel espace pour du théâtre , concert etc etc, mais la plus de lotos hihihii

     

                                                       

    Dans les semaines à venir d'autres manifestations auront lieu . 

     

      

     

    « Légende Mon oeuf !!!!!!!!! »

  • Commentaires

    17
    Mardi 10 Juin 2014 à 22:09

    Un beau et bon week-end.

    Que tout cela a changé apparemment depuis quelques années.

    Ce qui prouve que nous rajeunissons....Enfin !!!

    Gros bisous Dan et douce soirée.

    Aimée

    Amitié

    16
    joye
    Mardi 10 Juin 2014 à 14:01

    Encore une preuve que les bonnes choses arrivent à celle qui sait attendre !

    15
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:44

    Bonjour oh la la quel week-end en fête tu as dû passée un bon moment moi j'aime ce genre de manifestations passe une belle journée Domi

    14
    Mardi 10 Juin 2014 à 09:33

    ah mais ça c'est un super week end ... tous les ingrédients pour faire la fête.

    Merci pour toutes les infos concernant les havaneres ! j'avoue que je ne connaissais pas du tout ..

    bonne journée

    13
    Mardi 10 Juin 2014 à 04:04

    Bonjour Dany

    Bon début de semaine

    Malgré les orages violents

     Dans certaine région

    Pour nous ce n’est que temps lourd

    accompagné de pluie

    de nuit et debut de matinée

     Bisous   Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    Les amis sont comme des anges

    Qui nous remettent en position

    Quand nos ailes ne se souviennent plus

     

     Comment voler...

    12
    Lundi 9 Juin 2014 à 22:34

    une belle ambiance chez toi

    j'espère que tu as eu du soleil

    pour nous temps nuageux

    je te souhaite une excellente soirée

    gros bisous

    11
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:24

    Les festivités commencent avec les beaux jours; ce n'est pas ton amis qui a mis le feu à la voie ferrée au moins  ?

    Bisous

    10
    Lundi 9 Juin 2014 à 21:11

    bonsoir, nous aussi on a commencé à recevoir du monde, ce sera ainsi tout l'été par intermittence, mais cette fois ci on a pris le week end

    bisous

    9
    Lundi 9 Juin 2014 à 19:00

    Bonne soirée au frais ! on revient de Montpellier avec cette chaleur !

     

    8
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:18
    cathycat33

    Oui il fait chaud et tout de suite trop chaud ! dommage qu'on ne soit pas plus souvent dans le juste milieu... Ces communiants sont très mignons mais c'est vrai que leur tenue ressemble plus à celle d'un bal des débutantes que d' une cérémonie religieuse mais bon ma p'tite dame, l'essentiel est que les jeunes continuent à faire leur communion et avoir une spiritualité. Bisous et belle semaine à toi.

    7
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:14

    très intéressant une rencontre de chorale et comme tu le dis les communions n'ont plus le charme d'antan, c'est celui et celle qui sera le mieux vêtu, avant nous étions tous en aube sauf la croix changeait croix en métal doré pour les filles et croix en bois pour les garçons et il fallait porter le voile pour les filles maintenant on dirait des mariées

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:54

    Bonjour Dany,

    Oui il fait très chaud, je passe entre deux orages ... Passe une bonne soirée, bisous, Véronique

    5
    Lundi 9 Juin 2014 à 16:16

    Bonjour Dany !

    Ici aussi çà chauffe !!! merci pour ton joli billet et passez du bon temps les filles !!! bisous bonne semaine !

    4
    Lundi 9 Juin 2014 à 14:45

    Bonjour Dany


    Superbe cette salle des fêtes gare à vos impôts qui vont augmenter .Ce cocktail a l'air bien corsé à boire avec modération.Je n'aime pas trop les nouvelles tenues des premières communions ,l'aube était quand même mieux.


    Chaleur torride ici on est dedans avec la clim


    gros bisous


    rosedesneiges

    3
    Lundi 9 Juin 2014 à 12:59

    Hello Dany

    Il fait trop chaud ...alors mes balades vont se concentrer en montagne.

    bizz

    Pat

    2
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:31

     

    Passe un bon lundi : il fait aussi très chaud chez moi!

    Bises de ROMY

    1
    Lundi 9 Juin 2014 à 10:16

    Ah si ,moi je préfère ces tenues aux aubes ,mieux nos tenues de notre temps 

    étaient encore mieux je trouve ..bon lundi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :