• Femmes

    Résultat d’images pour Une femme avec des fleurs

     

    "Si Dieu n'avait fait la femme, il n'aurait pas fait la fleur !"

     

     

     

     

     

     

    "La femme est le pense-bête de l'homme."

     

     

     

    "Une maman, c'est la caresse d'une vie."

     

     

    "Une femme est l'amour, la gloire et l'espérance !"

     

     

    "Une jolie femme est le paradis des yeux !"

     

    Résultat d’images pour "Une maman qui vous borde au lit " 

    "Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil."

     

    Pour finir rions un peu 

     

    Une femme, ça passe ; mais deux à la maison c'est trop !

     

    Résultat d’images pour Une femme, ça passe ; mais deux à la maison, c'est trop !

    « Amusons -nous Ils sont à l'honneur »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 21 Février 2020 à 10:39
    Bien d'accord qu'une jolie femme est le paradis des yeux... Chris
    29
    Jeudi 20 Février 2020 à 22:02

    bonsoir ma belle , heureusement que nous sommes là  ,du côté météo , c'est toujours la grisaille , bonne soirée , bisous

    28
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:10

    Bonsoir Dany..ah les femmes!!que serait le monde sans elles…? bises amicales YVETTE

    27
    Jeudi 20 Février 2020 à 20:07

    Bonsoir Dany,

    Merci de nous mettre à l'honneur ... Alors Jallen est grand frère ? Petite soeur ou petit frère ? Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    26
    Jeudi 20 Février 2020 à 16:12

    Salut,

    Il est vrai que la femme est un vrai mémento...

    Le temps est doux avec de temps en temps une petite averse .

    On a fait les courses et les promos sont nombreuses.

    Par contre le prix de l'essence remonte pourtant la Chine est toujours fermée?

    Bonne journée

    25
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:59

    Joli billet ce matin !

    Bon jeudi, Dany

    24
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:41

    bonsoir DANY

    sans doute as-tu été inspirée par ta belle fille qui vient d'être maman à nouveau...en tous cas tous les prétextes sont bons pour mettre les mamans à l'honneur

    bisous

    23
    Jeudi 20 Février 2020 à 11:15

    Bel hommage à la femme Dany, merci à nous ...

    et derrière un homme , il y a toujours une femme ,

    Belle journée ensoleillée, profitons en ,

    Bises amicales de Christiane

    22
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:53

    Bel article sur la femme ,bonne journée bisoussss

    Fichier

    21
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:34

    Nous sommes indispensables nous les femmes !!!!!

    Non non non , mes chevilles ne gonflent pas , que serait le monde sans nous ???

    Bel hommage rendu aux femmes ma Dany 

    Bonne journée gros poutous ensoleillés 

    20
    Jeudi 20 Février 2020 à 10:12

    Belles citations sur les femmes. Les images sont belles aussi

    Bisous et bonne journée

    19
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:45

    Bonjour Dany

    Tu as toujours de bonnes idées pour faire tes pages, que feraient les hommes sans femmes !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:27
    Une belle création lol Bon courage moi c'est fait. Bonne journée. Bisous
    17
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:21

    Coucou Dany
    C'est juste trop beau et je pense aux deux femmes de ma vie, Ma maman et me belle.
    Merci pour le partage.
    Je te souhaite une belle journée.
    Rohnny

    16
    Jeudi 20 Février 2020 à 09:20
    bel article sur les femmes, merci! gros bisous Dany. cathy
    15
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:37
    Coucou ma Dany,
    Une belle page consacrée à la femme. Bravo.
    Bises et bon jeudi
    14
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:24
    Bonjour ma Dany,

    Vive les Femmes avec un grand F ! Merci pour cet hommage bien mérité. C'est vrai que la Femme a beaucoup de casquettes et qu'elle ne manque p as de courage. Mille gros et affectueux bisous ma douce et une bonne journée. ;)
    13
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:17

    Bonjour ma chère Dany , 

    On doit le dire haut et fort , nous valons bien un si bel hommage et je te retourne le compliment . Tu es une Mamie formidable.

    Gros bisous pour une bonne journée.

    12
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:16

    Bonjour ma Dany merci pour ton commentaire sur mon blog oui j'ai mis en ligne mon blog du printemps mais ça fait des années que je l'ai  tout comme celui de l'été , l'automne et l'hiver et à chaque saison je l'ai met en ligne j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 20 Février 2020 à 08:13

    Pas d'accord, deux à la maison c'est pas trop ! (je l'ai vécu...)(ben oui ! yes)

    Pour moi, pas de femme, pas de soleil...

    Bisous et bonne journée

    10
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:57

    ... que serait le monde sans la femme?

    nous sommes indispensables nous les nanas, les mamans, les mamies et tout et tout...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:45

    Bonjour  chère  amie  Dany

    Bravo  pour  ce  bel  honneur a la femme

    car  elles  ont  beaucoup  de  mérite

    A  part  quelques  exceptions

    Bises  de  ton  ami  Lucien

    8
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:41
    Merci d'avoir honoré les femmes aujourd'hui ! Et entre parenthèse, nous le méritons bien ! Allez, bisous et bonne journée.
    7
    Jeudi 20 Février 2020 à 07:12

    Coucou Dany , oui un bel éloge à la femme . Nous en avons bien besoin en ce moment ! .Bonne journée avec esperons un rayon , gros bisous , escapade , 

    6
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:58

    Bonjour Dany,

    Merci pour ce billet, tu nous a mis à l'honneur!!! Nous le méritons bien. Tôt ce matin je me suis déjà mis au travail. Aujourd'hui, balade avec notre petit fils si le temps le permet. Bon jeudi. Gros bisous.

    5
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:41

    bonjour Dany

    merci pour ce clin d’œil à la femme

    à la maman et à la grand mère

    et à la fleur

    c'est très joli .....

    bon jeudi sous le soleil c'est apréciable

    bisous de l'Aude

    Résultat de recherche d'images pour "gif eklablog"

     

    4
    Jeudi 20 Février 2020 à 06:30
    Hello Dany
    Je suis d'origine italienne alors les femmes et la mamma ce sont des déesses pour nous.
    Bon Jeudi
    bizz
      • Jeudi 20 Février 2020 à 06:50

        Si ta femme est une déesse c'est que tu as était élevé par une Reine 

    3
    Jeudi 20 Février 2020 à 05:51

    J'aime ces mots, mais tu l'as dit il faut s'y mettre la journée commence hi hi !! mais pas avant avoir fait un coucou et un bisou à toi avec un ou deux cafés ... 

    2
    Jeudi 20 Février 2020 à 05:12

    Bonjour Dany

    Quelle honneur à la femme, Merci !

    Je viens te souhaiter un bon jeudi

    Nous, jour de marché...

    Puis beau soleil, nous verrons

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :