• Créations originales

    Encore une fois bluffer par cet artiste ; comme quoi avec de l'imagination 

    Victor Nunès ... créations originales !

    Victor Nunès    ...    créations originales !

     

    Victor Nunès    ...    créations originales !

    TOUT LE MONDE A DES ALLUMETTES !!!

    Pourquoi ai-je pensé à Alan le fils de Corinne, parce qu'il est studieux et qu'il a je suis certaine des trombones  hihihihi
    Victor Nunès   ...  Créations originales avec aliments !

    .

    . fruits détournés  

      et les gâteaux apéro   pourquoi pas !!!!

    .

    Avec ou sans vinaigrette 

    .

    Reste de popcorn 

    .

    Un petit morceau de pain !!!!

     

    Pour les couturières !!!

    Je vous souhaite une merveilleuse semaine  , tendresse à tous  

    « ’Émilie Vincent,Rire, chanter, vous amuser »

  • Commentaires

    48
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 04:26

    Bonjour  DANY

    Malgré un petit crachin hier en soirée

    pour mouiller la poussière

    Il a fait relativement beau ici,

    même si quelques nuages

    ont perturbés l'ordre des choses,

    espérons que cela va continuer

    en s'améliorant car le vent est assez fort

    et donne un air de fraîcheur

    32° au soleil contre les plus de 45

    la semaine dernière et 25° a l'ombre

    Bon mercredi

    Amitiés *°^°* Bisous

    56MELDIX77   le Briard   Breton   

     



    47
    Mercredi 12 Juillet 2017 à 03:41

    bonjour cerise bien au frais ce matin tres tres tot mais je ne vais pas tarder a me recoucher pour quelques heures au moins jusqu a 7 heures environ car comme ce midi on va chez des amis je ne tiendrais pas le coup autrement 

     tres bon mercerdi a toi 

     je t embrasse

    46
    Mardi 11 Juillet 2017 à 21:20

    bonsoir ma belle ,ben , il fallait y penser , triste temps encore , des averses , des éclaircies , néanmoins mon linge a bien séché ce matin ,bonne soirée , bisous

    45
    Mardi 11 Juillet 2017 à 19:21

    bisous ma cerise

    alors les blogs se désertent je vois cela

    bon on va ralentir

    super ta  séries ciseaux me plait bisous ma douce

    44
    Mardi 11 Juillet 2017 à 17:19

    Cet artiste a beaucoup d'imagination ! Chris

    43
    Mardi 11 Juillet 2017 à 16:28

    Bonsoir Mamie Cerise,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Bises, Véronique

    Aucun texte alternatif disponible.

    42
    Mardi 11 Juillet 2017 à 15:19

    Il faut peu de choses pour de belles créations !

    Bonne semaine

    41
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:30

    bonjour, tu devrais montrer ces dessins à ton petit, cela lui donnera des idées !!! chez nous pas de pluie, rien, rien

    bisous

    40
    Mardi 11 Juillet 2017 à 12:30

    Salut

    il faut de l'imagination pour faire ces créations,

    bonne journée

    39
    Mardi 11 Juillet 2017 à 09:55

    Bonjour Dany

    Un petit coucou en passant

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    38
    Mardi 11 Juillet 2017 à 09:55

    Bon lundi avec mes amitiés.

     

    37
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:33

    bonjour ceris e avec amitiés pour ce mardi qui commence bien avec une certaine fraicheur mais si le soleil vient de nouveau ça va vite repartir a la hausse je pense , mais pour une fois c est un ciel couvert que l on a 

    gros bisous 

     bon mardi

    36
    mireille du sablon
    Mardi 11 Juillet 2017 à 08:02

    Bonjour Dany,

    .. je suis ravie de revenir sur le chemin des blogs et de te retrouver.

    J'apprécie toutes tes découvertes!

    Gros bisous du jour de Mireille du Sablon

    35
    Mardi 11 Juillet 2017 à 07:10

    Bonjour Dany

    C'est vraiment superbe , quelle talent et quelle imagination cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

     

    34
    CATALANE
    Mardi 11 Juillet 2017 à 06:49

    Ben dis donc, avec trois fois rien il fait des trucs superbes ! Je ne regarderai plus jamais mes morceaux de pains qui vont souvent à la poubelle, d'un même oeil, ni mes trombones ! Hi hi hi ! Bon, ça va un peu mieux chez moi. Le fiston est rentré chez lui, mais pas terrible côté santé. Et moi, je suis lessivée ... Mais je garde le moral, il le faut bien. Bisounettes ma belle.

    33
    Mardi 11 Juillet 2017 à 05:16

    Bonjour  DANY

    De l’imagination et beaucoup d'agilité avec ses mains. 

    Mardi deuxième jour

    de la deuxième semaine du septième mois.

    C'est avec une chaleur moindre

    avec plus de dix degrés d'écart

    entre les jours passés et hier.

    Avec un ciel parsemé de nuages blancs.

    je vous souhaite pour aujourd'hui

    une très belle et bonne journée respirable.

    Amitiés *°^°* Bisous

      56MELDIX77     le Briard       Breton   

    32
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:26

    Beaucoup d'idées, et si tu as l'occasion ne rate pas l'exposition au dôme de Port-Vendres

    31
    Lundi 10 Juillet 2017 à 18:10

    Coucou Dany,

    Pour être original c'est original ... doué pour le coup de crayon et la finition surprenante : merci de nous avoir fait connaître cet artiste, il le mérite.

    Je suis heureuse de te retrouver après ma longue pause mais je serai en mode ralenti sur mes pages, profitons de ce beau temps !!
    Bises amicales !
    Nicole

    30
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:24

    Ton billet est adorable Mamie Cerise et il m'a bien

    fait sourire !...enfin !

    Je ne serai pas souvent sur mon blog durant juillet et août car je vais préparer pour après ; ce seront mes vacances ! !

    Bisous de la Bourgogne sous l'orage. Et bonne semaine

     

    29
    Lundi 10 Juillet 2017 à 16:17

    bonjour, les salades, les trombones, les ciseaux j'adore. C'est génial !! il y a des gens très doués, ingénieux !!

    bisous

    ps

    chez nous pas d'orage, pas de pluie, toujours aussi sec depuis plus d'un mois

    28
    Lundi 10 Juillet 2017 à 14:50

    Bonjour Dany,

    Comme quoi avec de l'imagination ... J'adore les créas avec les ciseaux ! Passe une très bonne journée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : fleur

    27
    Lundi 10 Juillet 2017 à 13:32

     Bonjour DANY

    waouh sympa ces petites créations avec tous ce que l'ona tous chez nous après il faut imagination ?Mais c'est vrai Alan il est manuelle , un peu les gênes de sa maman qui a des doigts d'or.

    Moi je vais aller relooker mes tables de nuits (peinture)

    je te souhaite une excellente semaine

    gros zoubi

    Annie

    26
    Lundi 10 Juillet 2017 à 13:23

    Oui, une belle imagination et c'est si bon de faire la rencontre de filles comme je l'ai fait la semaine dernière. Que du bonheur, Dany. J'espère que notre tour viendra. Gros bisous, ma douce, et bel après-midi

    25
    Lundi 10 Juillet 2017 à 13:17

    Coucou ma Dany,

    Merci pour tes mots de ce matin. Pas très présente,je me trouvais dans le jardin depuis 6heures ce matin. Il avait bien plu cette nuit et c'était le temps idéal de désherber les massifs de rosiers, couper les roses fanées et éclaircir une nouvelle fois la vigne. De me voir bosser comme une malade, cela a donné des idées aux poux-ronchon de tondre avant de lever le camp en fin de semaine pour mon île.... je touche du bois !

    Bises et bon début de semaine.

    24
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:34

    quelle imagination!!!! gros bisous Dany. cathy

    23
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:12

    bisous je ne t'oublie pas...bonne semaine à toi YVETTE

    22
    Lundi 10 Juillet 2017 à 12:11

    faut pas que je passe par là ,je mange tous ses abricots

     douce semaine Dany

     bisous

    21
    Alexomy
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:48
    Bonjour Dany.
    Incroyable et original. Merci pour ce partage.
    Je n'ai rien prévu pour les vacances. Pourquoi pas un petit tour par chez toi ? Bises et bonne journée.
    20
    Lundi 10 Juillet 2017 à 11:22

    bonjour Dany ,très douée l'artiste ,merci pour ton gentil com passe une douce journée bisousss

    19
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:58

    Re coucou Dany , je t'ai envoyé un message ! . À  bientôt , escapade 

    18
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:40
    Coucou Dany Très originale ta page, j'aime toutes les créations...passe un bon lundi...bisous
    17
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:25

    Ma préférée celle des oiseaux mais il y en a pour tous les goûts .

    Merci Dany,

    Ce matin commence par une petite pluie,

    la nature est heureuse,

    Bonne journe et bises de Christiane

    16
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:17

     

    Kikou Dany,

    un tout grand merci pour le joli message laissé sur mon blog.

    Oui comme tous les couples on a du surmonter des épreuves mais on s'en est toujours sorti et nous sommes toujours complices dans les bons comme dans les mauvais moments, je pense que c'est ça notre force.

    Originales toutes ces créations , j'adore.

     

    Une journée chaude et grise aujourd’hui, les orages annoncés pour la nuit sont reportés à aujourd’hui, grrr je n’aime pas ça.

     

    Je te souhaite un bon lundi, gros bisous,

     

    Nadine

     Résultat de recherche d'images pour "lundi"

    15
    Lundi 10 Juillet 2017 à 10:10

    Génial !

    J'aime particulièrement les trombones et les feuilles de "salade"

    La semaine recommence : bon lundi !

     

    14
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:54

    Bonjour Dany

    Il faut avoir de l'imagination et cet homme n'en manque pas

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:18

    bonjour Dany tu vas bien la pluie est de retour c'est orignal et bien fait il est doue ce monsieur belle journée douce

    bisous Elyci

    12
    Lundi 10 Juillet 2017 à 09:06

    *BONJOUR DANY ..!!

    "Des Artistes.."!!  avec des nouvelles créations..!!

     c'est très original..!!.  J'aime !!

    Merci de ta visite sur mon blog. 

    Amitiés de JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gifs de bonne semaine"

    11
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:59
    Claudine/canelle

    Wouah ...quelle imagination , j'adoreeeeee

    Merci de nous le faire découvrir !!

    Bises 

    10
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:58

    Ma série préférée sera celle des ciseaux ! superbe je te souhaite un bon lundi, la pluie est enfin arrivée ce matin ...

    9
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:47

    Bonjour ma douce amie Dany

    Ouah quelle imagination c'est vraiment de très belles créations qui sortent de l'ordinaire, je n'essayerais pas ici avec des gâteaux... sinon les fourmis se régaleraient ih ih ih !!!!! merci pour cet excellent partage, j'aime beaucoup.

    Je te comprends on s'ennuie de nos ti bouts, centre aéré le mien aussi y est allé plus jeune, là je l'ai en vacances chez nous depuis jeudi, que du bonheur, inscription au collège avec sa maman jeudi  dernier et oui il a 11 ans Quentin, le temps passe vite il faut en profiter.

    Je te remercie pour ta fidélité à mon blog.

    Après une petite pluie matinale ce matin, le soleil est revenu sur mon île avec juste un petit vent d'hiver austral.

    J'espère que tu as passé un beau WE et je te souhaite une belle semaine qui je l'espère sera belle et ensoleillée, sans canicule, sans pluie diluvienne, sans orage.

    Gros bisous d'amitié de mon île intense...en conflit en ce moment et avec des blocages de route à cause de la crise de la canne à sucre et cela depuis 12 jours, mais chez moi pas de souci dans ma campagne.

    ***

    Quelquefois, il y a des sympathies si réelles que, se rencontrant pour la première fois, on semble se retrouver.

    ***

    Le plus beau cadeau que tu puisses offrir à quelqu'un est ton temps. C'est un bout de vie que tu ne pourras jamais récupérer.

    ***

    Fais ce qui te rend heureux, heureuse, sois avec ceux et celles qui te font sourire, ris autant que tu respires et aime aussi longtemps que tu vivras.

    ***

    8
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:29

    Bonjour Dany,

    Il existe des gens vraiment doués ! Merci à toi de nous avoir fait découvrir ce Monsieur Nunès.

    Bisous. Mamyariane15

    7
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:25

    Il faut être créatif et avoir beaucoup d'imagination !

    c'est super !

    Belle semaine Dany

    avec bises

    6
    Lundi 10 Juillet 2017 à 08:07

    Encore de belles créations originales

    ca y est mon blog a changé de nom, il s'appelle !

    http://entre-sel-et-mer.eklablog.fr

     

    bonne journée

    5
    Lundi 10 Juillet 2017 à 07:29
    Hello Dany Pleins de jolies creations originales... Je te souhaite une bonne semaine bizz Pat
    4
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:41

    bonjour cerise 

     c est les vacances pour les petits et les grands et ça ce sont de tres saines occupations vraiment , hélas je n aie plus de petits a coté de chez nous , ils sont a 1000 kms d ici et je suis un peu jalouse de l autre mamie qui les a en ce moment  alors qu elles adoraient venir chez nous on faisaient pleins d activités dehors avec elles , mais bon on les a eus tres longtemps dix ans faut partager n est ce pas , mais l amour que j aie pour ces deux fillettes je ne peux pas le partager je les aime a la folie 

     gros bisous ma douce 

    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:22

    c'est incroyable toutes ces idées

    j'aim beaucoup je te souhaite une agréable semaine

    et voilà une bel occupation si on ne sait quoi faire hi hi !!!

    2
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:14

    Oui voilà un vrai artiste ayant une excellente imagination ! . Bon début de semaine malgré que le Lundi ne soit pas le jour préféré de tous ! . Gros bisous , escapade , 

    1
    Lundi 10 Juillet 2017 à 06:06

    Quelle imagination. Bravo l'artiste. Passe une belle journée mon amie. Doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :