• BONNE SEMAINE

     

     

     

    vendredi après -midi  on a fait le tour de Ceret 

    En faisant le tour de Ceret  j'ai vu que nos poubelles étaient nouvellement habillées  

     

     

     

    Par contre  des chantiers partout 

     

    Nous aurons une nouvelle placette , agrandissement du Musée  ; un nouveau Netto en juin 

     

    Jallen dans son rôle de grand -frère 

     

    BONNE SEMAINE

    Jallen est très heureux de s'occuper de Kaylan malgrè que je ne sois pas  sa grand-mère j'espère que la maman de Jallen me le confiera de temps en temps, moi qui adore pouponner , mais bon c'est la vie  Kaylan a sa grand-mère , Jenny est déjà gentille de me faire partager son bonheur en photo , Jallen a bien comprit que Kaylan à son papa  et lui le sien  ah les familles recomposées pas toujours facile , pour expliquer à un enfant , Je deviens la grand-mère de cœur pour le petit-frère voila la réflexion de Jallen , incroyable à six ans j'ai trouvé cela m'a émue énormément   

     

     

     

    « CarnavalPrémice du printemps »

  • Commentaires

    38
    Mardi 18 Février 2020 à 04:43

    Bonjour Dany

     J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Côté météo rien qui ne devrait

    nous changer de la présence du vent «acceptable»

    de la pluie et de quelques rayons du soleil!

    On ne peut vraiment parler d'hiver,

    des températures qui sont le plus souvent

    entre dix et treize degrés, il nous reste

    encore trois semaines avant l'arrivée

    de la saison du printemps après tout....

    Je vous souhaite une belle journée de mardi ,

    qu'elle soit remplis de petits bonheurs.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    37
    Lundi 17 Février 2020 à 18:10

    Bonsoir a toi la mamie de coeur..très émouvantes ces photos de Jallen et de son petit frère...j'avais vu pour les poubelles, c'est une bonne initiative....bonne soirée..douce nuit..amitiés YVETTE

    36
    Lundi 17 Février 2020 à 16:51

    je me demande par quel procédé ils habillent les poubelles ?  c'est vraiment joli 

    bonne fin de journée 

    35
    Lundi 17 Février 2020 à 15:14

    Bonjour ma Dany, 

    C'est trop mimi Jallen avec son petit frère,  bien sur ma douce que tu seras sa grand-mère de coeur , c'est trop beau ces photos merci du partage,   comme tu dis toujours des problèmes avec les familles recomposées mais parfois cela se passe super bien j'ai confiance en la maman du bébé elle te le confira  aussi tout comme Jallen , autrement j'adore comment ils ont habillé les poubelles, cela serai bein de les voir ainsi partout , trop beau, il a plu ce matin  gros bisous Marie

    34
    Lundi 17 Février 2020 à 14:05

    Elles sont belles ces poubelles !

    Il est mignon ton petit-fils ! Il a l'air fier de son petit-frère !

    Pas facile les familles recomposées. Si les ex-parents s'entendent bien, c'est le principal pour le bien des enfants

    Bisous et bonne semaine

    33
    Lundi 17 Février 2020 à 13:53
    Renée

    Coucou, merci de ta visite chez moi, j'étais en pause mais je reprend doucement dès demain mes visites et articles.

    Les petits comprennent bien mieux qu'on ne le crois et s'adaptent plus vite...

    Bisous

    32
    Lundi 17 Février 2020 à 13:22

    Bonjour,
    Les familles recomposées c'est moins compliqué pour les enfants quand c'est bien expliqué comme ça l'est pour ton Jallen.
    Bisous,
    Allison

    31
    Lundi 17 Février 2020 à 12:43
    on est passés à Céret hier, c'est sympa ces poubelles! c'est bien que tu puisse voir le petit Kaylan!!! gros bisous Dany. cathy
    30
    Lundi 17 Février 2020 à 11:41

    bonjour DANY

    une bonne idée ces poubelles, sans doute les gens seront plus concernés par la propreté...le respect. Pour les familles recomposées si les parents s'entendent pour les gardes pas de souci pour les enfants

    bisous

    29
    Lundi 17 Février 2020 à 11:32

    J'avais mis un commentaire sur cet article Dany

    mais je ne le vois pas ...

    Très sympa les poubelles dans ton environnement

    ......

    la photo de ton premier article sur Jallen et Kaylan n'est pas la même,un super méli-mélo de bonheur ...

    partage bien ces merveilleux moments , 

    mais oui, tu vas pouvoir en profiter Mamie Dany ,

    perso j'ai aussi pu profiter d'Eléana et Lucas

    famille recomposée chez le fils aîné d'Alain ..

    Belle journée ensoleillée et douce,

    Bisous de Christiane

    28
    Lundi 17 Février 2020 à 11:15

     Jallen est un super petit garçon , il a tout compris Nous les grands mères , que nous soyons de cœur ou de sang, nous avons tant d'amour à donner à ces petits ... Nous ne voulons que le bien pour ces petits amours .

    Bonne journée ma DANY , je comprends que tu sois émue de la réflexion de ton petit Jallen .

    Gros poutous d'amitié 

    27
    Lundi 17 Février 2020 à 10:17

    Bizarre, je t'avais déjà mis un commentaire sur cet article... mais je vois que tes coms commencent au N° 3 ! Les deux premiers ont donc disparu...

    Bisous et bonne journée

    26
    Lundi 17 Février 2020 à 10:13

    Bien jolies les poubelles ; peut-être seront-elles mieux respectées....

    La semaine commence dans un calme nettement plus agréable !

    Bon lundi Dany

    25
    Lundi 17 Février 2020 à 09:45

    Bonjour Dany

    Oui de jolies des poubelles, comme ça c'est plus agréable au regard

    Et oui les familles recomposées c'est pas simple pour les enfants, mais bon à la longue ils s'y font ils ont pas le choix. Bien oui grand mère de cœur c'est mignon

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 17 Février 2020 à 09:42

    bonjour Dany, il est bien mignon Jallen ,belles photos ,passe une douce journée bisousss

    Fichier

    23
    Lundi 17 Février 2020 à 09:36

    bonjour Dany , oui les poubelles comme ça ! c'est tellement beau et plus agréable à voir , j'en ai vu en Espagne comme ça !! j'aime ...

    et vous avez fait une belle balade dans Céret 

      de jolies fleurs et le mimosas  waouh 

    coucou à Jalen et Kaylan  ...

    c'est beau de voir les enfants comme ça !!! 

    gros bisous belle journée a+ 

    22
    Lundi 17 Février 2020 à 09:22

    Coucou ma Dany, 

    elles sont bien jolies les poubelles. 

    Et oui on voit qu'il aime pouponner aussi Jallen. 

    Pas facile les familles recomposées; chez moi, 

    je garde parfois le petit de Julien, le compagnon de Jess, ses 2 mamy s'appellent Nadine alors il dit : je vais chez mamy Nadine, la mamy de Jess lol. 

    Je suis sûr que tu auras Kaylan  de temps à autres. 

    Passe un bon lundi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bonne journée gif animé"

    21
    Lundi 17 Février 2020 à 09:12
    Coucou ma Dany.
    Elles sont belles les poubelles de Céret.
    Tu as raison, pas facile les familles recomposées et j'espère que ton petit Jallen n'en souffrira pas.
    Bises et bon début de semaine
    20
    Lundi 17 Février 2020 à 09:12

    Bonjour Dani

    C'est bien joli toutes ces poubelles habillées Car c'est vrai toute ces boite installer à droite à gauche pour y déposer les nôtres pas toujours très joyeux dans un village.

    Nous nous avons les nôtres individuelle mais mon fils il a ce même système pour les déposer mais je regarderais la semaine prochaine si elles sont habillées aussi belles que les tiennes.

    Oh la la qu'es que c'est cette idée de mamy moi j'ai deux enfants et deux beaux enfants tous séparer et des petites enfants tout de père et de mère différentes et un part un enfant du cote de mon mari même que l'année dernière notre ex belle fille est venue plusieurs jour avec notre petit fils nous rejoindre et cette année nous allons faire de meme, après c'est au bon vouloir des parents.

      Mamy c'est mamy comme papy nous leur avons expliqué et bon les mamys de coeur sont aussi bonne que les vrais des fois mêmes meilleur dans ton cœur pour toi c'est ton petit fils donc te biles pas il va vite comprendre.

    Gros bisous et merci de ces belles photos de tes petits enfants

    19
    Lundi 17 Février 2020 à 09:06
    Coucou ma Dany,

    Comme tout cela est joli dans le village c'est quand même mieux que des bacs tagués et en piteux état pour la plupart. Jallen est bien fier de son petit frère et il prend son rôle très au sérieux. Je suis sûre que tu pourras pouponner et que sa maman te le "prêtera" de temps en temps !
    Passe une agréable journée ma douce, merci pour tes passages chez moi également, tu es la seule mais c'est normal car je ne publie plus rien par manque de temps ! Gros poutous joyeux
    18
    Lundi 17 Février 2020 à 08:54

    Bonjour ma petite Dany,

    Belles photos de famille, tu as des adorables petits-enfants.

    Elles sont belles les poubelles dans ta ville, c'est original au moins comme décoration.

    Contente de te retrouver pour une nouvelle semaine. 

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va, dimanche tranquille chez nous.

    C'est avec la pluie que je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous. 

     

    Florence

    17
    Lundi 17 Février 2020 à 08:39

    Bonjour  chère  Dany

    Profite  bien  de  ces  bons  moment en  famille

    passe  une bonne  semaine et  gros  bisous

    de  ton  ami  Lucien

    16
    Lundi 17 Février 2020 à 08:33

    Bonjour ma chère Dany , 

    Bien sûr que tu vas le voir ce petit bout . Tu es tellement gentille sans arrière pensées et aimante pour ton petit Jallen que ta belle fille va te le confier ce petit chou.Elle te connais .

    Bizettes affectueuses ma mie.

    15
    Lundi 17 Février 2020 à 08:27
    14
    Lundi 17 Février 2020 à 08:09

    Bonjour ma Dany  très belles photos de Jallen et son petit frère je comprend ce que tu veux dire moi aussi mon fils es avec une jeune jeune femme qui a deux fils et avec elle il a eu  Tiago qui viens d'avoir deux ans merci  je le vois pas toujours car mon fils c'est séparé il a acheter une maison à Saint Féliu d'Avall merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère  que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lara0011

      • Lundi 17 Février 2020 à 08:24

        J'ai habité 8 ans St Féliu D'Amont à coté

    13
    Lundi 17 Février 2020 à 08:07
    Profites donc bien de tes deux petits (même si le petit dernier n'est pas à toi à 100 %). Trop belles ces photos. Aujourd'hui il pleut mais il fait très doux. Bisous.
    12
    Lundi 17 Février 2020 à 07:48
    Ah retour de ton petit bonhomme. Comme il a grandi…..
    Chez nous aussi ils ont habillé les poubelles avec de vieilles photos. C'est vrai qu'elles sont moins moches……
    Ah oui pas facile de trouver sa place dans les familles recomposées, mais avec un petit peu de patience on y arrive lol. Bonne journée. Bisous
    11
    Lundi 17 Février 2020 à 07:48

    Jolies comme tout ces nouvelles poubelles!

    Jallen est adorable et je comprends ton émotion... mamie de coeur, c'est plein de bonheur!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 17 Février 2020 à 07:38

    Bonjour Dany,

    des poubelles très sympas, s'ils pouvaient nous en mettre, çà égayerait un peu notre ville. Très jolies photos du grand frère et petit frère. Tu es une mamie de cœur pour Kaylan. Bien sûr que la maman te le confiera, tu es une mamie formidable. Merci pour tes gentils coms et tous ces mots remplis de douceur. J'ai toujours notre petit fils et à partir du weekend prochain, nous aurons nos petites filles pendant 15 jours. Le vent s'est calmé car hier, on s'envolait. Bon lundi. Gros bisous.

     

    9
    Lundi 17 Février 2020 à 07:37

    Bonjour ma douce amie Dany

    Il est adorable ton Jallen et très mature pour son âge J'espère que tu pourras t'occuper de Kaylan mais je comprends ce n'est pas facile une famille recomposée il faut laisser le temps au temps mais je suis certaine que la maman de Kaylan verra combien tu es pleine de coeur et d'amour envers ce ti bout et elle te laissera s'en occuper, plein de bonnes ondes positives mon amie pour que çà se passe ainsi.

    Super pour les poubelles, je trouve que çà donne un air de gaieté et c'est joli en plus.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Pour commencer la semaine du bon pied, il faut savoir chausser les bonne chaussures:

    Au Gauche Pied gauche: La chaussure de l’optimisme avec les lacets de l’amour et de l’humour

    Au pied  droit: La chaussure du bonheur avec les lacets de l’amitié et de l’humilité.

    Je te souhaite un beau lundi au soleil et t'envoie de gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé.

      • Lundi 17 Février 2020 à 08:26

        Je vais adopter tes chaussures  j'adore 

    8
    Lundi 17 Février 2020 à 07:25

    ET bien j'ai hâte de les voir ces poubelles !

    D'abord je dois me faire soigner car mes douleurs se sont aggravées malgré le traitement et çà me désole !

    Gros bisou ma Dany

    7
    Lundi 17 Février 2020 à 06:54

    bonjour cerise 

     si déjà tu vois le petit frere de jallen de temps en temps ce sera merveilleux a toi de les inviter pour un dessert ou autre par rapport a jallen , 

     l exe belle fille chez nous est toujours la bienvenue , son nouvel homme c est pas que je ne veux pas le voir mais pour le moment je n en suis pas capable car pour moi il n est absolument rien   le pauvre est pourtant tetraplegique au plus haut point , si je pourrais le voir en dehors de chez nous  , sauf que je crois que les petits enfants ne le porte pas dans leur estime  bon apre stout c est pa smon affaire lol 

     passe un bon lundi mon amie 

     pas mal les peintures sur les poubelles au moins ça ressemble moins a des tombes 

     je t embrasse

    6
    Lundi 17 Février 2020 à 06:53

    bonjour Dany 

    c'est une bonne idée pour les poubelles

    ton petit Jallen est très beau

    en route pour une nouvelle semaine 

    bon lundi amitiés bisous audois

    5
    Lundi 17 Février 2020 à 06:47

    Coucou Dany , oui Jallen me parait trés affectueux et raisonnable pour son âge ! . Bon début de semaine , gros bisous , escapade , 

    4
    Lundi 17 Février 2020 à 06:35

    Bonjour Dany

    Jallen tres mature pour son âge

    Son rôle de grand frère lui va comme un gant.

    et toi, bien sur qu elle va te le confier,

    tu es une brave grand mère de coeur.

    En ce lundi, je te souhaite une bonne semaine

    Bien amicalement Bérénice

     

    3
    Lundi 17 Février 2020 à 05:12

    Merci pour ces beaux moments, que tu partages avec nous.. C'est très émouvant, profites bien de cette semaine, et c'est très sympa les poubelles de Céret, j'aimeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :