• Bon weekend

     
     
     
    On rencontre des personnes sur le blog qui, au fil du temps deviennent des amis, on leur parle comme si on les connaissait depuis toujours, on sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais ,pourtant on s'attache à eux !!!!!!!!!!!! ils ouvrent la porte du bonheur .Chacun à sa façon  nous offre son univers et nous fait sourire, rire , ou plus sérieusement réfléchir, apprendre et un grand avantage voyager 
    ALORS MERCI A VOUS MES AMIS
    Image du Blog fripouile27.centerblog.net

    Le bonheur est là, à notre portée. Il n'est ni dans l'avenir, ni dans le passé, mais dans le présent. Soyons heureux cessons d'attendre que le bonheur nous arrive; apprécions ce que nous avons déjà et soyons actif - Relevons de nouveaux défis, engageons-nous à fond dans nos relation avec autrui. Ce qui est important c'est que nous soyons bien dans notre peau. Être heureux est une décision que nous pouvons tous prendre un jour dans notre vie. C'est à nous d'y travailler, soyons les artisans de notre bonheur. Agissons et vivons pleinement chaque jour de notre existence !!!!!!!!!!!

    avecpluie_effected 

    Ce weekend la pluie est annoncée ,oh je sais la terre implorant le ciel;à bout de soif  l'attend comme un bain de miel .Bien sur j'aime la pluie et sa musique, les gouttes tombant sur mon toit composent des airs si magiques

    Mais pas le weekend   sniff sniff

     A Lundi  

     

    « Un métier peu ordinaire Nouvelle semaine , que nous offrira t-elle? »

  • Commentaires

    40
    Samedi 14 Mai 2016 à 17:23

    Merci pour ce beau message, et bon dimanche pour toi aussi ! Chris

    39
    Lundi 9 Mai 2016 à 16:02

    Merci pour ton bel article !

    Ici à Toulouse c'est le vent fort et un timide soleil !

    Merci pour ton aimable fidélité ...

    Cordiales amitiés & à +

    38
    Lundi 9 Mai 2016 à 14:16

    coucou Dany,

    il y a une phrase que je dis souvent :

    "le bonheur est un état d'esprit"

    J'ai des soucis alors je vais fermer mon blog pour quelques jours.

    Bisous du coeur et je passerai te lire régulièrement Dany,

    belle journée à toi et à Jallen

    37
    Lundi 9 Mai 2016 à 06:53

    Coucou Dany

    Je suis de retour de mon périple en Italie, Toscane et ile d’Elbe. Cela a fait du bien de se dépayser un peu. Evidemment quand on aime, on trouve toujours cela trop court !  Mais, c’est avec plaisir que je reprends mes activités blogesques avec toi. Je suis bien sur sollicité de toute part, mais, je tiens à te remercier pour ta participation aux commentaires sur le dernier article de mon blog. Je t’en remercie vivement. J’espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne semaine. Merci pour tes nombreux passages.

    Bizz

     

    Pat

    36
    Lundi 9 Mai 2016 à 06:36

    Bonjour Dany.

    Oui, on rencontre des gens formidables sur les blogs.

    Gardons en mémoire que cela.

    L'amitié virtuelle, j'y crois moi aussi.

    Les blogs, toujours du renouveau, me comblent.

    Chez nous, beau soleil, mais, ce matin, la pluie ....Pfff.

    Bisous et bonne journée.

    Aimée

    35
    Lundi 9 Mai 2016 à 04:29

    -Bonjour  DANY  

    Toujours pas de pluie

     Mais le temps était changeant hier

    Entre gris et bleu avec un bon vent.

    Et oui, on repart pour

    Une nouvelle semaine,

    Il faut se remettre en route

    Comme chaque lundi

    Dans la joie et la bonne humeur

    que celle ci vous soit agréable,

    Amitiés *-* Bisous

       56  Meldix  77  

        Le Briard      Breton    

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    . 09/05 : RECETTE .

    BRIOCHE AU FROMAGE

    34
    Dimanche 8 Mai 2016 à 21:13

    Je me retrouve dans tes mots! Cette amitié, même virtuelle, m'est devenue nécessaire.

    Gros bisous du soir de Mireille du Sablon

    33
    Dimanche 8 Mai 2016 à 17:51

    C'est moi qui te remercie de ton amitié.

    La pluie revient chez moi aussi !

    Gros bisous.

    Bonne semaine.

    ROMY

    32
    Dimanche 8 Mai 2016 à 16:02

    Coucou ma Dany,

    J'espère que ton week-end s'est bien déroulé et qu'il se termine sous le soleil !

    Revenue en début d'après midi d'un périple morbihannais  pendant ce long week-end de l'Ascension, c' est avec la grisaille que je retrouve mon "chez moi" et chat Théo qui était resté seul ! Content de retrouver ses maîtres et ses chiens, le raminagrobis !
    Bises et bonne soirée. ZAZA

    31
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:49

    Coucou Dany

    Chez nous toujours le beau temps

    Comme je suis allergique au soleil, je fais très attention.

    passe un bon dimanche

    gros bisous tendresses

    30
    Dimanche 8 Mai 2016 à 12:23

    Coucou ma Dany,

    Ici temps ensoleillé avec un peu de vent. Je ne sais si cela va tenir bien longtemps car les nuages arrivent petit à petit. J'espère que tu pourras sortir un peu Jallen et que vous passerez un bon dimanche ensemble à faire des tas de choses intéressantes et rigolotes. Je te fais mille gros bisous joyeux et te souhaite un bon Résultat de recherche d'images pour "gif 8 mai" !

    29
    Dimanche 8 Mai 2016 à 11:30

    Bonjour Dany.

    Profite du dimanche, car on annonce le retour de la pluie....

    28
    Dimanche 8 Mai 2016 à 09:32

    J'ai fait une prière pour qu'il pleuve, la terre est sèche sèche sèche

    27
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:49

    bonjour dany

     je constate qu il est encore tres tot car ma voisine doit venir ici pour que nous allions a un vide grenier mais ma germaine n est pas assez matinale pour cela , je vais peut etre aller acheter mon pain avant je crois car elled oit venir vers 8 h 30   elle ne conduit pas donc a peu pres tous les dimanches je l emmene avec moi car elle adore les vide greniers aussi ; on achetent rien ou presque mais ça passe le temps et on rencontre du monde

     gros bisous

     bon dimanche et a demain

    26
    Dimanche 8 Mai 2016 à 07:18

    Bonjour Dany

    Je te souhaite un très bon dimanche la belle .

    De gros bisous

    25
    Dimanche 8 Mai 2016 à 04:19

     

    Bonjour  DANY

    REFLEXION DE LA SEMAINE   08/05/2016

    Amitiés *-¤-* Bisous

    56MELDIX77

    le Briard Breton   

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    http://56meldix77.eklablog.com/

    24
    Dimanche 8 Mai 2016 à 00:55

    et oui c 'est un plaisir

    c'est un échange de richesse et cela fait du bien

    les blogs sont variés et beaux

    tu es supe merci pti bisous

    23
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:09

    Un gros bisou en réponse à ce joli message que tu nous as fait passer

    A très vite

    22
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:45

    Dimanche_086

    Bisous

    21
    Samedi 7 Mai 2016 à 21:44

    bonsoir ma belle , moi aussi ,j'ai connu une amie qui du virtuel est devenue réalité ,malheuresement elle a fermé son blog ,plus de motivation ,le téléphone existe ,ce qui ne rompt pas le lien,encore une belle journée ,qui s'en plaindrait ,bonne soirée ,bisous

    20
    Samedi 7 Mai 2016 à 19:06

    Coucou ma douce Dany je viens te souhaitée

    une agréable soirée et un super dimanche peut ètre à tu ton 

    petit amour avec toi ils et beau et toi bien belle avec ton Amie

    henriette  .chez moi du beau temps cette apres midi j'ai fait du

    relax comme c'est bon ma Lady etait pres de moi elle et devenue 

    bien gentille et plus calme cette petite Bichone

    plein de bisous à bientôt je ne te pose pas d'image car avec

    window 10  pas pareille que le 7 si tu sai donne moi l'info merci 

    ***Dette***

    19
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:40

    Et c'est bien et puis quand la rencontre est réelle c'est encore mieux

    18
    Samedi 7 Mai 2016 à 18:01

    salut

    pas mal ton article sur les amis blogueurs

    il fait beau chez nous même chaud pour la saison (25°)

    il fait plus chaud qu'à Nice

    17
    Samedi 7 Mai 2016 à 17:40

    Bonsoir Dany,

    Ah c'est bien vrai, mais attention, parfois on se fait avoir (je sais de quoi je parle) ... J'espère qu'un jour on se verra pour de vrai. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    16
    Samedi 7 Mai 2016 à 15:53

    Bonjour Dany.

    Le jardin est enfin en ordre.

    Il ne manque plus qu'un peu de pluie pour pouvoir épandre l'engrais.

    Bonne fin de samedi.

    15
    soizig la Dinannaise
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:53

    Bonjour Dany

    J'ai eu ce bonheur de te rencontrer . Je n'ai plus de blog, mais j'ai toujours ce plaisir de te lire. Je pense que bientôt nous irons faire un tour vers ta belle province

    Bisous

    Françoise

    14
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:21

    bonjour DANY, c'est bien vrai tout ça, j'en ai connu des amis du blog, même reçus à la maison..tu fais partie de celle que j'aimerais bien rencontrer "pour de vrai" un jour

    bisous

    13
    Samedi 7 Mai 2016 à 11:04

    Bonjour Dany,

    oui on s'attache à certaines personnes (toi par ex) et d'autres ou le courant passe moins bien. Je m'attache très vite à quelqu'un.

    Je te souhaite un bon week-end, chez nous la pluie est annoncée pour mardi et une chute des températures olé, on est si bien avec 23°

    Gros bisous

    Nadine

    12
    Samedi 7 Mai 2016 à 10:49

    Bonjour chère Dany

    Et oui , nous nous attachons les unes aux autres .

    J'ai eu la chance de rencontrer certaines blogueuses , et ce fut toujours un vrai plaisir .

    Le virtuel parfois , ne le reste pas , petit à petit certaines personnes deviennent très proches .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Merci beaucoup pour ton soutient ma belle .

    De gros bisous

    11
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:56
    Merci Dany ! Bon weekend aussi. Un peu de sagesse apporté par chacun. Nous nous enrichissons mutuellement... Bisous Isa
    10
    Samedi 7 Mai 2016 à 09:36

    Bien ton article ,d'accord avec toi ,bon week-end gros bisous

     

    9
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:59

    Bonjour Dany,

    Je partage ce que tu écris concernant les personnes rencontrées au fil du temps sur les blogs. Même si nous ne les rencontrerons sans doute jamais, un lien se crée et c'est ce qui compte. Un souffle d'amitié vraie circule des uns aux autres avec le partage de moments légers et graves parfois mais toujours riches et fructueux.

    Je pense également que le bonheur se construit et que le monde nous renvoie en miroir notre propre image.

    Belle et douce fin de semaine

    avec ces deux vers en écho à la pluie que tu aimes :

    L'averse de ses petits doigts

    Joue du tambourin sur le toit !

    Bisous

    Alain

    8
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:38

    bonjour dany

     je suis entierementd  accord avec toi , l amitié virtuelle est bien réelle en tout cas pour moi et quand une personne car hélas ça arrive trop souvent une personne ferme son blog soudainement sans rien dire , la j aie bien mal et je trouve ça tres mesquin sans doute que ces personnes la ne méritent pas notre amitié c est sur alors il faut continuer sa route

     ce matin le beau soleil est la pas chaud car les nuits sont bien fraiches mais le manque de pluie va vite se faire ressentir aussi

     je te souhaite un merveilleux week end et je t embrasse

      • Samedi 7 Mai 2016 à 09:51
        Oui, certains blogs ferment car le virtuel n'empêche pas les malheurs de la vie ou quelques fois il faut faire un choix radical et privilégier sa famille...
    7
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:19

    Coucou ma Dany,

    Tu as bien raison, il faut saisir les petits bonheurs qui se présentent à nous chaque jour. Ils sont souvent infimes et souvent déguisés....nous ne les identifions pas toujours comme tels....

    Et puis l'amitié virtuelle qui nous en donne du bonheur. Après avoir passé une mauvaise passe qui a duré quelques années, j'ai eu la joie de retrouver toutes celles qui faisaient ma vie de blogueuse et avec lesquelles pour certaines je n'avais pas rompu de lien. Quelle belle expérience et quel soutien j'ai eu. 

    Pour toi ma douce amie, même s'il pleut, je t'envoie des milliers de joyeux bisous, toutes mes affectueuses pensées et te souhaite un

    Résultat de recherche d'images pour "gif bon week-end"

    6
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:16

    J'ai fait des rencontres extraordinaires grâce à mon blog...

    Et d'autres sont en devenir...hi ! hi !yes

    Passes le meilleur WE possible, malgré une météo capricieuse.

    Plein de bisous et d'amitiés de Haute-Savoie.

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:13

    BONJOUR Dany et le bonheur de te connaître , je le dois au blog.....ciel bien gris encore ce matin, je vais au marché de suite..bonne journée... bises amicales YVETTE

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 08:04

    Idem  quitté la Picardie depuis 30 ans ,mais mes vraies amies sont restées ; nous sommes toujours en lien , chaque été quelques unes passent  c'est un plaisir !!! et skype fait le reste ,bonne journée  bises 

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:46

    Et bien moi aussi, très heureuse d'avoir fait de fabuleuses connaissances avec mon blog, beaucoup de virtuelles, mais sincères, et d'autres "pour de vrai", avec des amitiés qui perdurent depuis des années ! Ce n'est pas beau ça ?
    Et oui, la météo ne sera pas terrible demain ! Pas grave, on ira balader quand même et on se fera un petit restaurant ! Bisous ma belle.

    2
    Samedi 7 Mai 2016 à 07:22

    c'est aussi le ressenti que j'ai depuis que je tiens mon blog

    je ne pensais pas que cela m'apporterai autant !!

    et franchement ça fait du bien ce moment partagé sur les blogs

    moi, qui ai quitté ma Picardie mes enfants et mes amis depuis 27 ans j'avais fait mon trou !! ici c'est différent .. les enfants et les petits enfants sont loin .... les amis que j'aime tant aussi ... même si je connais un peu de monde dans la maison de mon enfance .. je me sens souvent seule malheureusement ..

    Tu as raison le bonheur est là ... dans nos blogs ... nos petits plaisirs présents ... je suis le petit artisan du jour ... et ça personne ne me l'enlèvera ...

    Merci pour ce beau billet 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :