• Un weekend spécial

    Il faut chanter pour toutes les Mamans du monde Elles qui nous ont donné bien plus que la vie De nos premières à leurs dernières secondes Pour tant d'Amour on peut leur dire : « Merci... » 

     

    Afficher l'image d'origine

     

    On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant.

     

     

    Image du Blog maryvonne35.centerblog.net

     

     

    Une mère devient une véritable grand-mère le jour où elle ne remarque plus les erreurs de ses enfants, étant émerveillée par ses petits-enfants.

     

    Afficher l'image d'origine

     

     

    Une maman qui vous borde au lit laisse un parfum de sommeil.

     

    Bonne fête à toutes les mamans de la terre !

     

    Une maman, c’est la meilleure des infirmières, au talent de magicienne.

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Une maman c’est comme du coton : elle est douce à l’intérieur comme à l’extérieur et nettoie tous les maux.

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Dans les souvenirs d’enfance de chaque bon cuisinier se trouve une grande cuisine, une cuisinière en marche, un gâteau qui cuit et une maman.

     

    Afficher l'image d'origine

     

    Une mère ne meurt jamais car on lui dira  toujours “maman”.

     

    A toutes un excellent weekend   je vous retrouve lundi

     

    « Le Vitrail Nouvelle semaine »

  • Commentaires

    40
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:54

    Bonjour Dany
    J'ai été bien heureuse de te retrouver ce matin è mon réveil sur mon blog, je te remercie pour cette  gentille visite.
    Grosses bises
    Allison



    39
    Dimanche 30 Mai 2021 à 18:49

    Je n'ai sans doute pas dit assez je t'aime à ma maman mais çà on ne le sait qu'après.

    Gros bisou

    38
    Dimanche 30 Mai 2021 à 09:23

    Une maman c'est tout cela et plus encore.  Elle reste toujours dans notre coeur. Bise

    37
    Dimanche 30 Mai 2021 à 07:42

     

     --Bonjour Dany

    À toutes ces mères qui se dévouent jour et nuit,
    Aujourd’hui et pour toujours et à jamais.
    Mille mercis à toutes ces reines merveilleuses
    Le monde sans vous n’existerait pas
    Vous êtes la vie, le bonheur et la joie.

    Que Dieu vous protège en toute heure!
    Votre famille vous couvre de douceur.
    Tous nos voeux de bonheur
    Bisous à toutes les mamans formidables.

     bon dimanche a vous 

    Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE MAXI HIER : 17 h 24 °

     ce MATIN AU SAUT DU LIT : 07 h 15 °







    36
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:52

    Bonsoir mes amis,
    Ceci est un copier coller...

    Je suis absente jusqu'à lundi, je répondrai à tous les commentaires lundi.Bonne soirée et gros bisous à tous Méline

    35
    Samedi 29 Mai 2021 à 20:51

    bonsoir ma belle ,jolie chanson de franck michael , du côté météo , c'est toujours le beau temps et les températures remontent , bonne soirée et bonne fête des mères , bisous

    34
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:45

    Bonsoir ma chère amie Dany

    Merci a toi pour ce merveilleux article

    sur les mamans c'est très touchant merci

    Alors je te souhaite une bonne et heureuse

    fête des mamans en famille bien sur et je

    t'envois des gros bisous ton ami Lucien

    Je profite de te dire merci de tes touchant

    commentaires qui me vont droit au cœur

    33
    Samedi 29 Mai 2021 à 17:11

    Bon dimanche, et bravo pour les mamans ! Chris

    32
    Samedi 29 Mai 2021 à 15:09

    Enfin : Apéro et dîner dehors .....

    Bon samedi,Dany

    31
    Samedi 29 Mai 2021 à 14:03
    30
    Samedi 29 Mai 2021 à 07:35

    --Bonjour  Dany

    Le samedi est un jour fabuleux!

    Alors commencer ce week-end d’un bon pied!

    et faite de ce samedi un jour de ressourcement

    pour remplir tes batteries et être au meilleur

    de vous-même la semaine prochaine.

    Bon samedi et bon WEEK END à vous...

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE MAXI HIER : 16 h 23 °

     ce MATIN AU SAUT DU LIT 07 h 14 °

    29
    Samedi 29 Mai 2021 à 06:37
    28
    Sonya
    Vendredi 28 Mai 2021 à 23:41
    La mienne n'est plus 1 an déjà sans fête des mères
    Je te souhaite un excellent week-end
    Bisous créoles
    27
    Vendredi 28 Mai 2021 à 22:37
    26
    Vendredi 28 Mai 2021 à 18:05

    Bonjour ma Dany 
    Oui ma puce, une maman c'est tout ça
    Bon week-nd ma douce et.... 

    Bonne soirée et gros bisous 
    Méline

    25
    Vendredi 28 Mai 2021 à 17:09

    Merci Dany pour ce très beau partage 

    Fêtons les mamans  c'est très important 

    Bises

    24
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:46

    bonjour Dany

    et quand on la perd, sa maman, on l'apprécie encore plus mais c'est trop tard

    bisous

    23
    Vendredi 28 Mai 2021 à 15:07
    Ah Oui bonne fête à toutes les mamans merci gros bisous beau weekend à+
    22
    Vendredi 28 Mai 2021 à 14:53

    Bonjour Dany, quel bel hommage aux mamans, c'est très beau, moi je préférais mon père, je n'ai jamais eu trop d'atomes crochus avec ma mère, je le regrette un peu. Par contre j'essaie d'être une bonne mère pour mes deux filles, nous nous aimons beaucoup toutes les trois, nous avons travaillé ensemble et cela tisse des liens aussi, on s'adore. Je regrette de ne pas avoir eu ce même contact avec ma mère !!! J'espère que tu vas passer un bon we, je te fais de gros bisous, merci de ta gentille fidélité sur mon blog et je suis d'accord avec toi, ne marchons pas sur un fil tendu !!! hihihi, gros bisous ma belle.

    Bon vendredi à tous ! Bisous (-‿-) | Toluna

    21
    Vendredi 28 Mai 2021 à 13:30

    coucou Mamie Cerise,il est beau ton billet ,je te souhaite une belle journèe,bises

    j'ai fait un petit texte a toutes mes amies et amis

     

    je te souhaite une bonne fête des mamans et te remercier pour cette gentillesse tout le long de l'année, moi aujourd'hui ce 28 Mai j'ai un an de plus, il fait chaud aujourd'hui chez nous j'espère que sa vas durer, je te souhaite un très bon Vendredi, bises  

    20
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:56

    Ma DANY , une maman ne peut se remplacer et si tu savais comme la mienne me manque .... Je te souhaite un bon weekend rempli de douceur.

    Le soleil sera là pour accompagner toutes les mamans. 

    Gros bisous ma douce à lundi   

    19
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:46

    très belle fête des mamans à toi aussi

    douce journée

    gros bisous

    patricia

    18
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:26

    coucou dany!!!

    le temps s'est mis au beau,oufffffffff

    nous dimanche ont sera seul,pas grave mes 2 filles m'ignorent,alors que je ne leur ai rien fait,donc un dimanche comme un autre

     bon weekend et gros bisous

    17
    Vendredi 28 Mai 2021 à 11:17

    Oui quelle bel article sur cette fête ! . La mienne qui n'est plus m'ignora toute sa vie mais notre grand mère la remplaca !. Bonne fête Dany , bisous , escapade 

    16
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:40

    Bonjour ma Dany, 

    je te souhaite un bon week-end et une bonne fête des mères, gros bisous

    Nadine

    Bonne fete maman

    15
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:31

    Coucou Dany ! Un joli billet pour fêter les mamans . Je te souhaite un excellent weekend ! Bises  

    14
    Vendredi 28 Mai 2021 à 09:29

    Bonjour Dany

    Un bel article pour la fete des mamans

    Oui elles sont toujours près de nous

    La mienne me manques aussi beaucoup

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:47
    CATALANE

    Dimanche je serai loin de ma Maman, hélas, mais je l'aurai au téléphone ! Moi par contre, je serai bien entourée, et je vais apprécier d'avoir mes "petits" près de moi. Bisous.

    12
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:40

    Eh ben alors, souhaitons un excellent week-end de fête des mères à toutes les mamans !

    Bisous et bonne journée

    11
    Vendredi 28 Mai 2021 à 08:38

    bon weekend, et bonne fête des mamans. gros bisous Dany. cathy

    10
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:59

    Bonjour Dany , 

    Bonne fête à toutes les Mamans et à toi aussi bien sûr.

    Gros bisous et à lundi.

    9
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:56

    Bonjour ma petite Dany,

    Tu as fais un bel article sur les mamans.

      Hier soleil et 20 degrés.Aujourd'hui on devrait avoir le même temps, tant mieux. 

    Demain après-midi je vais en ville avec ma mère, courses puis balade. Dimanche nous allons chez mes parents pour la fête des mamans.

    J'ai changé le design de mon blog hier, c'est gothique et ça correspond mieux ! La bannière est de Elyci.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Bonne fête des mères !

    Gros bisous

    Florence

    8
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:19

    Tu as raison Dany, fêtons toutes les mamans du monde !

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:07

    Bonjour Dany,

    un magnifique billet sur la fête des mamans. Bonne fête à toutes les mamans. Dimanche, nous le passerons en famille. Bon vendredi ainsi qu'un bon weekend. Bisous.

    6
    Vendredi 28 Mai 2021 à 07:06

    Une maman , c'est une montagne de tendresse, la mienne me manque encore et encore...

    Gros bisous du jour,

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:43

    bonjour Dany 

    merci et bonne fête des mamans

    bonne journée bisous

    4
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:43

     

     

     

    --Bonjour  DANY

    Derniers jours de mai et dernier week end

    sans regret d 'en voir le bout ,

    avec un grand espoir que juin

    ne pourra qu'être bien meilleur.

    Bottes, cirés et parapluies le repos

    tant attendu les renvois aux rangement!

    Bonne fin de semaine, avec le changement

    annoncés par les météorologistes

    Belle et bonne journée de vendredi.

     Amitié*--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    TempératurE MAXI HIER : 15 h 19 °

     ce MATIN AU SAUT DU LIT 06 h 09 °

     

    3
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:05

    Hello Dany

    On ne fera pas de fete des mères en compagnie des enfants cette année. Soso est trop fatigué après son traitement à la ketamine qu'elle a eu hier à l'hôpital Cimiez de Nice...

    bizz

    Pat

    2
    Vendredi 28 Mai 2021 à 06:05

    Bonjour ma douce amie Dany. Un très bel hommage aux mamans, superbe article mon amie. Travaux sur le câble Safe et coupure du câble Lion-R à la Réunion fait que j'ai une connexion internet très ralentie, donc désolée pour ce copier-coller, trop difficile de surfer sur le net depuis hier. Prends bien soin de toi et bon WE. Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    1
    Vendredi 28 Mai 2021 à 05:22

    Bonjour Dany

    Bon weekend à lundi

    Il sera à la pluie ....

    Bonne fête des mères

    Bon vendredi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :