• Un beau plumage

    Désolée pour hier, peu de visite  chez mes copinautes cet abcès dentaire m'a mit la tête comme une pastèque 

     

     

    “Les belles plumes font les beaux oiseaux.”

     

    “Les hommes sont des oiseaux de passage.”

     

    “Un bon arbre peut loger dix mille oiseaux.”

     

    “Nous sommes des oiseaux de passage, demain nous serons loin.”

     

    “Les poètes sont des oiseaux : tout bruit les fait chanter.”

     

    “Dieu aima les oiseaux et inventa les arbres. L'homme aima les oiseaux et inventa les cages.”

     

    “La différence qu’il y a entre les oiseaux et les hommes politiques, c’est que de temps en temps les oiseaux s’arrêtent de voler !”

     

    “On voudrait avoir ce courage des oiseaux en hiver.”

     

    “Les bois seraient un endroit particulièrement silencieux si ne chantaient que les oiseaux les plus doués.”

     

    “Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant.”

    « "Rubus idaeusBonne semaine »

  • Commentaires

    41
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 16:25

    EVANESCENCE

    Bonjour ma douce Dany,

    Merci de tes gentilles visites si poètiques en coms, j'aime beaucoup,  ici grand vent, mais je fais ma marche chaque matin  Fabien a repris la mas de journée, donc je reprend mon sport ça fais du bien, mais le virus se réactive a nouveau chez nous, donc je suis inquiète  encore et encore,  comment ça va aller ? c'est toute la question pour nous car j'ai subi déjà 4 mois de confinement et si cela revient je deviens folle,  passe un bon WE gros bisous de nous Marie

    40
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 12:35

    Petit coucou dominical Dany

    sous une chaleur torride

    et j'espère que tu vas bien maintenant

    chouchoutée par ton adorable Jallen..

    Bonne journée et profites en bien surtout,

    Bises amicales de Christiane

    39
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 11:03

    bonjour cerise , j espere que tu vas nettement mieux depuis ce mal a cause d un abces dentaire

    ;   tous ces oiseaux sont d une formidable  

     passe un bon dimanche il sera chaud je pense 

     amitiés

    38
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 08:18

    Coucou

    Comment vas tu aujourd'hui ?

    Bon dimanche

    Gros bisou

    37
    Samedi 18 Juillet 2020 à 18:09

    Bonjour DANY 

    j espère que tu va mieux avec ces dents qui t ont fait mal tu sais tous comprennent c est sur fait attention à toi surtout et prends soins de toi je suis en Pause mais j avais dit que je passerai bisous de ce Samedi DANNN

    36
    Samedi 18 Juillet 2020 à 17:09

    Bonsoir  chère  Dany

    Allez  j espère que  cette  salle  douleurs

    dentaire est  bien  calmer a  présent pour 

    te  redonner le  sourire  , bon  weekend  a 

    toi  et  gros  bisous de ton  ami  Lucien

    35
    Samedi 18 Juillet 2020 à 16:53

    Salut,

    Le temps est ensoleillé maintenant après de la brouillasse le matin.

    On a remis le parasol.

    Bonne journée

    34
    Samedi 18 Juillet 2020 à 15:29

    moi je n'ai pratiquement plus de dents!!

    que des fausses  !mdr!mais ce que j'ai eu mal!!pfffff

    tres jolis ces oiseaux!!!je passe entre mes conserves de haricots et de courgettes

    je suis crevee,je vais me reposer!!

    bon weekend et bisous

    33
    Samedi 18 Juillet 2020 à 14:41

    Bonjour c'est moi me voilà avec mon nuage !

    je passe au-dessus de ta page.

    pour déverser une petite pluie de bisou aussi. 

    & Pour te souhaiter un bon weekend .Bisous ensoleillée. kettyn.

    32
    Samedi 18 Juillet 2020 à 12:53
    Une fleur de Paris

    Bonjour Dany,

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    31
    Samedi 18 Juillet 2020 à 12:07

    Bonjour ma douce amie

    Une très belle série d'oiseaux, que de beaux plumages.

    J'espère que tu souffres moins et je t'envoie plein de bonnes ondes positives pour cela.

    J'attends mon petit-fils qui va arriver passer plusieurs jours chez nous, on l'attend avec impatience.

    Merci pour ton gentil commentaire et désolée pour le retard que j’ai à te répondre, mais ne dit-on pas « mieux vaut tard que jamais » alors me voilà pas de bonne heure mais de bonne humeur pour te souhaiter un délicieux WE gorgé de douceur, de bonheur et de soleil.

    Une envolée de gros bisous d’amitié de l’île intense.

     

     

    30
    Samedi 18 Juillet 2020 à 06:17

    Bonjour Dany

     

    pour beaucoup d'entre nous,

    nous sommes à la porte du week-end

    Je vous le souhaite ensoleillé,

    afin que vous puissiez profiter

    d'un repos bien agréable.

     Le temps ici alterne entre soleil

    et grisailles, mais on fera avec !

    Je vous souhaite un très bon samedi. 

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* .  

    L'instinct,

    c'est l’âme à quatre pattes ;

    La pensée, c'est l'esprit debout.

    Victor HUGO

    29
    Samedi 18 Juillet 2020 à 02:20

    Bonjour Dany

    fort jolie page, soigne toi bien

    Je te souhaite un agréable week-end

    Avec amitiés

    René

    28
    Samedi 18 Juillet 2020 à 00:31

    J'espère que tu vas mieux, c'est horrible un mal de dent…

    27
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 21:34

    bonsoir ma belle , pas drôle le mal de dent, magnifiques oiseaux , du côté météo , c'est le beau temps bien que la matinée fut grise et nous devrions retrouver les grosses chaleurs , bonne soirée , bisous

    26
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:44

    Bonsoir Dany,

    merci pour ton gentil com, prends bien soin de toi. Pour moi, un peu anxieuse aujourd'hui, c'est pour cela que j'arrive tard. Bonne soirée ainsi qu'un bon weekend. Gros bisous.

    25
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:20

    Salut,

    Ce sont de beaux oiseaux .

    Le soleil est de retour mais pour combien  temps?

    La météo annonce  de la pluie pour dimanche ?

    Bon week-end

    24
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 18:01

    Bien sûr qu'il n'est pas trop tard pour participer, je t'attends!

    Bises

    Gigi

    23
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 17:43

    De jolies citations  pour les oiseaux. J'aime bien la dernière .

    J'espère que tu vas aller mieux très vite.

    On entend le tonnerre de temps en temps mais pas une goutte de pluie . Bise

    22
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:48

    coucou Mamie Cerise,sur qu'un abcès dentaires c'est pas marrant moi j'en ai eu je sais ce que sais, tu nous a mis des photos d'oiseaux magnifiques,il vas faire très beau mais lourd ce weekend,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    21
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 16:37

    bonjour DANY

    va falloir te mettre à la purée..purée de cerises ??? je rigole je sais comme ça fait souffrir..tu as un bon infirmier à domicile !!

    bisous et prends soin de toi

    20
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 15:53

    Tous plus beaux les uns que les autres....

    Bon vendredi Dany

    19
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:55

    Bonjour

    Ce sont des oiseaux magnifiques!!

    Bisous

    18
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 12:02

    Bonjour Dany

    C'est terrible le mal de dent

    De beaux oiseaux avec de magnifiques couleurs

    Je te souhaite un bon weekend, bisous

    17
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:51

    Des rages de dents, une horreur Dany,

    j'espère que tu as trouvé un dentiste pour te

    soulager ...

    Magnifique partage de ces oiseaux si colorés

    et belles citations, j'ai adoré .

    Bon vendredi et bises amicales

    Christiane

    16
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 10:20

    COUCOU et bien , le mal de dent!!! je connais, je viens de finir mes rendez vous ..ouf..suis enfin tranquille, bon, c'est bien tu as un super infirmier!!!bises et bonne journée..amicalement YVETTE

    15
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:59

    Bonjour ma petite Dany,

    Oh qu'ils sont beaux ces oiseaux !

    Pas cool le mal de dents, ma pauvre ! J'espère que tu vas bien et que tu as moins mal ? Fernand et moi ça va.

    Temps nuageux depuis hier et quelques averses mais cela ne nous dérange pas.Ils annoncent du soleil et de la chaleur dès dimanche et pour la semaine prochaine, on a le temps d'avoir chaud !

    Heureusement que tu es là.Plusieurs ami(e)s ont mit leur blog en pause pour l'été alors c'est assez calme.Je n'aime pas cette période estivale (enfant je n'aimais déjà pas), vivement la rentrée !

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    14
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:39

    Que de belles photos d'oiseaux ! Et l'homme en prend pour son grade... Enfin trouvé un antidouleur ou un dentiste ? Chris

    13
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:32

    Coucou du week end

     

    Enfin le week-end !

    Yeah. C’est le moment idéal pour ne rien faire (comme d'habitude lol) et penser à moi !

    Et toi penser à toi!

    J’espère que tu apprécieras le calme et la sérénité de ces deux journées.!

    Rien faire , les doigts de pieds en éventail,

    un beau soleil

    et plein d'amitié

    et surtout que tu aies moins mal.

     bisous bisous

    Coucou du week end

    12
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:50

    bonjour Dany reposes toi si tu as mal

    car les dents y a rien de pire comme douleur

    bel article avec de beaux oiseaux

    prends soin de toi

    gros bisous pour ce week-end

    Elyci

    11
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 08:38

    Ouille les dents c'est douloureux ,pas grave soigne toi d'abord et le blog après ,bon week-end bisousss

    Fichier

    10
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:52

    Réfléchir avec une rage de dents c'est pratiquement impossible... aïe aïe aïe !

    Les oiseaux partagent avec les fleurs toutes les couleurs de la nature...

    (Tiens c'est pas mal ça comme maxime... mais la postérité ne la retiendra pas, j'suis pas assez connu ! happy)

    Bisous bisous

    9
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:31
    Une fleur de Paris

    Bonjour Dany,

    Ouille que ça fait mal les dents, j'en sais quelque chose ... Comme ils sont beaux tous ces oiseaux, magnifiques !

    Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    8
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:25

    Bon, je touche du doigt, car cela fait des années que je n'ai pas eu mal aux dents, et pourtant à une époque ...
    Bon, je suis admirative devant les magnifiques plumages colorés de tous ces oiseaux ! Merci pour ce beau partage et plein de bisous.

    7
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:15
    J’ai eu une rage de dents! Je ne supportais personne! Pauvre Dany! Les oiseaux sont magnifiques. Ils rejouissent les yeux et le coeur!
    Remets toi bien ma Dany!
    Bises
    Gigi
    6
    kahouette69
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:06
    Coucou ma Dany !
    J'espère que tu vas mieux ce matin. Splendides ces emplumés
    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 07:03

    J'espère que tu vas mieux, c'est rageant une rage de dents!

    Magnifiques plumages,ils sont tous plus beaux les uns que les autres.

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:57

    Ma pauvre, je te plains car c'est très douloureux.
    J'espère que ce matin il y a une nette amélioration ?

    J'adore observer les oiseaux et pendant le confinement j'ai même vu des espèces que je ne connaissais pas.

    Bonne journée

    Gros bisou

    3
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:52

    C'est de toute beauté, j'espère que tu iras mieux très vite, pense bien à toi

    2
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:37

    Bonjour Dany 

    Malheureusement leurs population

    diminue d'année en année,

    ici les hirondelles sont très très rare,

    nous n'en n'avons plus qu'une dizaine...

    Je ne suis pas trop

    en avance aujourd'hui,

    alors juste un petit mot

    et plein de petits bonheurs

    pour vous souhaitez,

    une excellente journée,

    remplit de belles surprises

    malgré la perte de clarté,

    chaque jour un peu plus,

    bon vendredi.

    Amitiés ¤*+*¤ Bisous

     . * J-G-R-C-202* . 

    Tout homme libre doit s’activer

    à rendre libre la vie des autres.

    Spinoza

    1
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 06:15

    Hello Dany

    Ca fait tres mal, c'est horrible meme !

    On a beaucoup de péruches qui viennent chez nous maintenant...

    Bon Vendredi

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :