• “Tout âge porte ses fruits, il faut savoir les cueillir.”


    feria2018

    Voila  la féria est finie  Ceret va retrouver son calme  !!!

    des jeudi soir  repas , feux d'artifice et show  , le lendemain bandas , défilé , un monde fou   , samedi le marché en musique , partie samedi après -midi pour l'hotel  Sant Julia de Vilatoria  avec mon amie  , il y a eu un changement  Jallen viendra la semaine prochaine !!!

    bien aimé la clef de la chambre attachée à un collier en bois qui servait aux bêtes du grand -père du propriétaire 

     

     

    le resto  gastronomique 

     

    et dans notre chambre le ventilo  original 

     

     

    même les Espagnols regardaient le foot , nous avons reprit la route avec  des félicitations  alors que nous n'y connaissons pas ni l'une ,ni l'autre  cela nous a fait sourire  !!!  

    Allez c'est reparti pour une nouvelle semaine  qu'elle vous apporte  plein de satisfactions  

    « Bonjour Monsieur l'soleil !!!Musée épiscopal, »

  • Commentaires

    34
    Mardi 17 Juillet à 06:22

    jolis momeents ma belle

    dommage que ton petit fis n'était pas avec toi

    gros bisou de ta nanie

    33
    Mardi 17 Juillet à 05:45

    Bonjour  DANY 

    Troisième semaine de juillet,

    toujours dans le grand chaud,

    la barre a passé les 30 degrés hier,

    heureusement que la fin de nuit

    est plutôt assez fraîche,

    une température qui tourne autour de 12/13°

    dès le réveil c'est les grandes ouvertures

    de toutes les fenêtres (cinq) pour rafraîchir

    avant que le soleil ne repasse a l'offensive.

    Bonne et belle journée de mardi,,,

    Amitiés & Bisous 

    . * J-G-R-C-201*.

    PS:  Il se peut que que je ne passe pas

    vous voir un matin ou un autre,

    mes problèmes a ma jambe

    reviennent avec la chaleur,

     

    32
    Lundi 16 Juillet à 22:26

    et bien en plien boum

    du boulot a plein

    merci pour mon anniv mon amie

    et gros bisous

    31
    Yvette
    Lundi 16 Juillet à 20:40
    Coucou cela me semble bin sympa..je note
    l adresse..bises moi loin dwavoir la forme mais bon je vais m habituer...bises
    30
    Lundi 16 Juillet à 20:15

    bonsoir ma belle  ,hier plusieurs averses sur le coup de midi , du coup le BBQ s'est fait à la maison , encore une chaleur étouffante , pas envie de travailler , donc , on reste enfermé, bon début de soirée , bisous

    29
    Lundi 16 Juillet à 18:51
    Bonsoir Dany,
    Tu étais bien installée !
    Et oui nous voilà Champions du Monde ! Trop contente moi aussi.
    Bonne soirée, bises Véronique
    28
    Bertille
    Lundi 16 Juillet à 18:22

    Bonjour DANY 

    Mon dieu que ce lieu est beau !!! Le cadre est magnifique et reposant, un p'tit coté ZEN ( j'aimerai bien avoir l'adresse, si tu veux la communiquer ) QQ jours pour décompresser un peu lorsque tout le monde aura repris le travail. 

    Bonne semaine et bonnes vacances avec ton petit Jallen .

      • Mardi 17 Juillet à 05:53

         

         Mas Albereda  (4 étoiles ) tout est parfait : chambre, confort, restaurant , petit déjeuner, piscine, accueil » les animaux sont admis   , parle Français  à  1 km du village de San Julià de Vilatorta  retenir  c'est mieux  

    27
    Lundi 16 Juillet à 17:58

    Bonjour chère Dany,

    oh que oui nous étions bien là haut (mais sans les tiques grrrr!!! car on ne sait pas si on est sorti indemne de toutes ces piqures).

    Pour le match mon homme qui a regardé a dit que ce n'était pas un bon match, rien à voir avec la coupe de 1998! Mais on était mieux dans la maison que dans le jardin car ça cornait dans tous les coins et criait!

    Je préfèrerai ton resto gastronomique (on peut avoir l'adresse?)

    Je vois que Jallen va pouvoir retrouver sa mamie dans le calme, c'est mieux.

    Bonne soirée et de gros bisous pleins d'amitié.

    Sylvie

      • Mardi 17 Juillet à 05:53

         

         Mas Albereda  (4 étoiles )tout est parfait : chambre, confort, restaurant , petit déjeuner, piscine, accueil » les animaux sont admis   , parle Français  à  1 km du village de San Julià de Vilatorta  retenir  c'est mieux  

    26
    Lundi 16 Juillet à 17:56

    Bonsoir Dany,

    Moi non plus je ne suis pas fan de foot.

    Tu vas pouvoir profiter de ton petit-fils la semaine prochaine c'est bien.

    Bisous. Mamyariane15

    25
    Lundi 16 Juillet à 15:03

    Une excellente escapade festive Dany,

    merci pour ce partage,

    perso, je ne suis pas foot donc balade "japonisante"

    avec le fils et petits-enfants d'Alain,

    pas de bruits spéciaux ouf !!!

    Bises de Christiane

    24
    Lundi 16 Juillet à 14:25

    Coucou Dany

    C'est bien cette fête pour les autres,

    perso j'aime le calme...

    vive les Bleus...

    bisous

    23
    Lundi 16 Juillet à 14:13

    Belle escapade... la féria attire toujours autant de monde ... Mais je n'arrive plus à aller prendre des bains de foule, alors je regarde les reportages sur mon PC et sur les blogs.

    Tu aurais pu rendre la clé sans le collier magnifique.

    Bises

     

    22
    Lundi 16 Juillet à 13:16

    bonjour

    premier jour orageux, le jardin est ravi nous aussi un travail en moins ce soir !! et c'est meilleur que l'eau du robinet !!

    J'espère que la féria se passe sous le beau temps

    bisous

    21
    Lundi 16 Juillet à 12:35

    sympa

    douce semaine Dany

     bisous

    20
    Lundi 16 Juillet à 11:44

    coucou dany!!je passe vite fait

    car je suis en plein dans les legumes

    et un peu de confitures!!le temps s'est rafraichi!

    et j'ai repris mal a mes doigts,donc cette apres midi!repos!

    gros bisou

    19
    Danielle1943
    Lundi 16 Juillet à 11:26
    Danielle1943

    Bonjour Dany 

    et bien me revoilà mais doucement  super article comme tu sais les faire et surtout sympa les Fêtes dans les Villages et Villes je t embrasse et bon Lundi j espère que ce message va passer Dannn

    18
    Lundi 16 Juillet à 11:02

    Coucou ma belle !

    Le calme est revenu...

    Nous, on est fans de foot, et on est hyper contents !!

    Merci de nous avoir suivis virtuellement sur les chemins d'Ecosse.

    L'an prochain, si tout va bien : la Crète.

    En attendant, semaines et mois à venir bien chargés....yesclown

    Grosses bises et amitiés.

    17
    Lundi 16 Juillet à 10:45
    Bonjour.
    Merci pourton passage sur mon blog. Bonne journée. Bises.
    16
    Lundi 16 Juillet à 09:58

    Un bel article ,bonne journée bisousss

    merci les Bleus

    Résultat de recherche d'images pour "coupe du monde 2018"

    15
    Lundi 16 Juillet à 09:54

    Tant mieux si tu as un peu moins de chaleur, mais fallait pas l'envoyer ici ....glasses

    Bon début de semaine Dany

    14
    Lundi 16 Juillet à 09:49

    Et bien vous avez du passer un excellent moment dans ce superbe lieu. Bonne journée ma Dany. Big bisous

    13
    Lundi 16 Juillet à 09:37

    bonjour Dany tu vas bien , une belle fete chez toi

    et un bel hoterl avec ton amie

    oui les bleus ont gagne et c'est bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 16 Juillet à 09:31

    Bonjour Dany

    Ça a dû être une belle fête

    Je ne suis pas fan de foot mais c'est bien d'avoir gagné

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    11
    Lundi 16 Juillet à 09:08

    Chez nous c'était super calme heureusement. Un camping à quelques km du village a eu la bonne idée de faire une soirée spéciale télé-foot et tous les fondus sont allés là-bas. Ouf !

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 16 Juillet à 08:45

    Coucou ma Dany,

    De belles photos de cette feria dans ton diapo. Merci !


    Pas la frite ce matin, j'ai passé une partie de la nuit à rechercher FAROUK qui une fois de plus a eu peur des pétards. Il n'est pas encore rentré.
    Bises et bon début de semaine

    9
    Lundi 16 Juillet à 07:41

    Passe une très belle semaine

    Gros bisou

    8
    CATALANE
    Lundi 16 Juillet à 07:35

    Je vois que toi aussi tu as festoyé à Céret ! A Générac aussi, c'était la "fête votive", avec une ambiance de feu, les toros camarguais dans la rue, les bandas et hier soir écran géant sur la place pour voir les bleus gagner. Super W.E. Bisous, bisous.

    7
    Lundi 16 Juillet à 07:17

    ..une escapade bienvenue!

    Bonne semaine à toi aussi, avec soleil et sourires...

    gros bisous du jour,

    Mireille du Sablon

    6
    Lundi 16 Juillet à 06:42
    Bonjour ma Dany,
    Bel endroit pour passer un week-end ! Comme des princesses
      • Mardi 17 Juillet à 05:55

         

         Mas Albereda  (4 étoiles ) tout est parfait : chambre, confort, restaurant , petit déjeuner, piscine, accueil » les animaux sont admis   , parle Français  à  1 km du village de San Julià de Vilatorta  retenir  c'est mieux  

    5
    Lundi 16 Juillet à 06:21

    BRAVO

    BRAVO

    Et vive les supportrices Francaises sans voile ni burqa....... Vive la liberté.

    BRAVO

    Aqui li sian douze per juga !

     Cette phrase niçoise prend tout son sens. Pour cette coupe du monde Iis ont enfin joué en équipe. Il fallait bien ça pour faire oublié Krysna.

    Bizz

    Pat

    4
    Lundi 16 Juillet à 05:46

    Coucou Dany , oui voilà une excellente escapade festive ! . Ce qui m'amusa le plus est l' après foot avec la folie de quelques fans que j'ai photographié he !! . Bonne reprise de la semaine dans la joie , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :