• Surprise

    Lorsque j'ai fais mon billet pour vendredi , j'étais loin  penser que nous aurions de la neige samedi matin, mais en ville bien sur à peine posée à peine fondue ,

    Surprise

     

    dommage  sur les hauteurs de Céret elle est restée un peu plus, la dernière fois c'était en 2010

    Surprise

    Jallen dans son jardin 

    Surprise 

    du haut du pont de Céret

    Surprise

     

    Surprise

    En plus dimanche matin nous avions était prévenu que nous n'aurions pas de courant 8 h 14 h 

    Surprise 

    tiens à l'envers !!!

    Sans chauffage j'ai fais la matinée pyjama, robe de chambre Damart hihihi  et lu à la bougie 

    Mais super à 13h plus tôt que prévu ,je pouvais profiter de la salle de bains chauffée mais en descendant la maison n'est pas encore chaude, alors je tape avec un blouson !!!!! 

    Surprise

     

    chez mes amis à Ille sur Têt

    Surprise

    envoyé par un ami le lac des Bouillouses et le Carlit

    Surprise

     

    Pour ceux  qui connaissent la cure thermale d'Amélie les bains 

    Surprise

     

    je ne pouvais finir sans lui 

     

     

     

     
     
     
     
     
     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Fond-RomeuLe saviez -vous »

  • Commentaires

    44
    Mercredi 13 Janvier 2021 à 08:36

    Coucou mon amie

    En premier lieu pardon de ne pas être venue depuis lundi mais c'est semaine médecins

     orl lundi

    hier dentiste et aujourd'hui médecin

    pour renouvellement!

     Bref que des activités joyeuses lol.Après tranquillou!

    Ceret ça me dit quelque chose.

    Ce ne serait pas en charente?

    Il me semble avoir vu ce nom quand je vais

    chez mes cousins.

    Un gros bisou

    Marjolaine

     

    43
    Mardi 12 Janvier 2021 à 14:07

    Bonjour, belles photos enneigées, c'est beau mais ailleurs, ici c'est rare que nous ayons de la neige, par contre j'ai reçu via messagerie fb des photos d'une de mes filles des Pyrénées Atlantiques où la neige tombe en abondance, amitiés et bon mardi.

    42
    Lundi 11 Janvier 2021 à 21:33

    Coucou ma belle Dany, tes photos sont vraiment splendides. Je te souhaite une bonne semaine, fais attention à toi, bisou rose tendresse !

     

    41
    Lundi 11 Janvier 2021 à 19:34
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Dany,
    Ça pour une surprise, c'est une surprise. Bon moi je n'aime pas la neige, mais bon ... Jallen est content lui, comme tous les enfants.
    Je te souhaite une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    40
    Lundi 11 Janvier 2021 à 18:41

    Coucou ma chère tite Dany

    Ouah, c'est beau ces paysages de neige.

    Même si celle-ci ne dure pas longtemps, on en profite.

    Par contre, sans électricité,  c'est pas top...

    Bien cette dernière image ce bonhomme de neige.

    Bisous Dany

    39
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:43

    BBBRRRR ta panne d'électricité ne tombe pas au bon moment.

    Ce matin nous avions moins 9° et nous étions ravis d'avoir les radiateurs très très chauds. Nous avons eu une belle journée ensoleillée. Pas de neige pour le moment.

    Je ne suis pas en avance aujourd'hui, je te souhaite donc une bonne soirée.

    Gros bisous ma douce DANY ♥ 

    38
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:29

    Pour résumer on se les gèle et c'est pas en voyant la neige sur le Canigou que ça nous réchauffe !

    Pour moi le Sud c'est la chaleur et le beau temps, c'est pas la caillante et la neige !

    J'sais pas si j'vais pas faire une pétition contre le gouvernement, c'est sûrement de leur faute ! yes

    Bisous et bonne journée

    37
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:22

    Hiver de neige ou de pluie... Je ne me souvenais pas d'Amélie-les-Bains vue de cette manière ! Chris

    36
    Lundi 11 Janvier 2021 à 17:01

    Bonsoir Dany ...jamais fait de matinée pyjama mais c'est surement sympa, pour le chauffage pas sympa cette coupure EDF.J 'ai mis  de belles photos de la neige sur mon blog...tu pourras voir..je t'embrasse ton amie YVETTE

    35
    Lundi 11 Janvier 2021 à 16:31

    Bonjour,

    On aimerait bien avoir de la neige car ça purifie l'air.

    Le temps est gris aujourd'hui mais il fait moins froid qu'hier.

    On attend la pluie cette nuit.

    Bonne semaine

    34
    Lundi 11 Janvier 2021 à 15:55

    Bonjour ma D@ny chérie, cerisette jolie,

    hé bien heureusement que tu as récupéré ton EDF pour le chauffage. Ecrire à la bougie ça va encore, mais plus de chauffage par le temps d'hier! Wahou!

    Les photos sont belles où que ce soit, Amélie les bains j'y suis passée autrefois.

    Le reste je ne connais pas, mais à présent grâce à toi j'ai vu.

    Bonne journée avec du soleil? Moi j'en avais mais plus maintenant.

    Gros bisous et prends soin de toi.

     

    33
    Lundi 11 Janvier 2021 à 14:22
    Coucou ma Dany,
    Ah il fallait bien qu'il y ait un peu de neige pour amuser les enfants ! C'est normal et de saison. Ici quelques secteurs en ont eu mais pas moi. Je ne m'en plaints pas car personne n'est équipé vraiment pour la neige ici....alors c'eut été compliqué sur les petites routes de campagne que j'emprunte pour aller prendre mon train ! J'espère que tu as rangé les bougies pour de bon
    32
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:58

    Ah ! Oui ! Ils avaient annoncé des délestages. Damart, je pratique. Mon pyjama d'hiver est Damart. Ma sous-chemise, Damart.

    Il y a une époque où ayant encore le fils à charge, nous mettions le chauffage au minimum (pour ne pas que la maison s'abîme), j'enfilais une veste d'intérieur en polaire, des mitaines pour pouvoir clavarder. 

    J'ai même retrouver une photo où je peins avec les mitaines.

    Bon après-midi.

    31
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:52

    bonjour DANY

    Merci de toutes ces explications et tes Belles Photographies et oui parfois c est ennuyeux  plus de Lumières ou autres  j espère que ce Lundi tout va et tu en profites je te fais des bisous pour ta Journée

    DANNN

    30
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:43

    Waouh ! Mamie Cerise ! Comme ton blog est devenu magnifique !

    Cela fait plus de 6 mois que je ne suis venue sur Eklablog.

    Ne me demande pas pourquoi, car, je ne suis pas sûre de connaître la réponse.

    Je vais aller ton article.

    29
    Sonya 972
    Lundi 11 Janvier 2021 à 13:03
    Tout un plaisir de voir toute cette neige
    C'est d'une grande beauté
    Bisous créoles et bonne semaine
      • Mercredi 13 Janvier 2021 à 09:18

         BONJOUR MON AMIE 

        ////////////////////////////////////

        Les émotions viennent du cœur

        Nous traversent ,nous bouleversent

        Nous n'en sortons pas indemnes..

        Soyons prêts à les accueillir

        Dans un monde sans cesse en mouvement

        Surtout avec ce que nous vivons en ce moment

        Soyons attentifs, empathiques

        En accord avec nous-mêmes .

        Ce jour nous appartient

        Rendons le beau, vivifiant ..

        Belle journée du mercredi 13 Janvier 2021 

        Merci  de m'avoir fait évader 

        Loin de mes idées ,tristes .

        Ton billet est un baume bienfaiteur 

        Gros bisous ton amie DANY

    28
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:53

    Bonjour Dany

    effectivement vous avez été gâté pour la neige c'est jallen qui a dû en profiter.

    Je vois que Jallen a une collection de grenouillère a tous ces personnages de télé Mario Kart,les Minions je le trouve trop beau dans tous ces petites combinaisons.

    Oui déjà deux ans Manon mais le petit frère de Jallen si je me souviens bien va tarder a fêté c'est 1 an ça passe vraiment trop trop vite. Merci pour ce gentil commentaire et te souhaite une merveilleuse et douce semaine .

    Bisous,bisous♥︎

    27
    Lundi 11 Janvier 2021 à 12:10

    Les enfants adorent jouer dans la neige . Chez moi aussi elle n'a pas tenu longtemps mais il y en a tout autour.  Il fait frisquet sans électricité!

     Bonne semaine.bise

    26
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:58

    Bonjour
    Elles sont magnifiques tes photos, merci de les partager !
    J'aime la neige, et cette année nous n'en avons pas beaucoup et notre hiver est moins froid que les années précédentes, c'est très bien.
    Je préfère de beaucoup la neige à la pluie en hiver, c'est moins dangereux en cas de gel et c'est bien plus joli.
    Nous en aurons un peu en fin d'après-midi, ça me fera plaisir de la regarder tomber.
    Bisous et bonne semaine
    Allison

    25
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:44

    coucou dany!!!

    moi la neige je m'en passe bien!!houlalalal,tu vois nous ça a et 4 jours et nuits sans electricite,j'avais attraper

    une bonne creve!!la j'en ai un peu de la neige,elle part parce qu'il gele!!

    et toute la journee,marre ma voiture ne veut plus demarer!!grrr

    bonne semaine t gros bisous

    24
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:10

    bonjour cerise sans neige par chez nous en bretagne  la verrons nous cet hiver peut etre mais pas trop quand meme , la pour le moment c est la pluie qui doit arriver bientot 

     j arrive de faire quelques courses et on va etre au moins tranquille pour la semaine pour manger 

     tres belles tes photos de neige 

     merci 

     amitiés

    23
    Lundi 11 Janvier 2021 à 11:10

    bonjour ma Dany, 

    que de neige pour vous ! 

    sympa une matinée pijama . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés Hiver - MCreations

    22
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:56

    bonjour Dany tu as eu beaucoup de neige

    nous rien une demi heure de petits flocons

    mais rien sur le sol

    c'est beau tes photos

    belle journe et gros bisous

    Elyci

    21
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:32

    Coucou Dany , oui la neige est belle chez toi ! . Elle ne tombe jamais devant l' océan mais l' arriére pays est recouvert . Bonne journée malgré tout , bisous , escapade 

    20
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:24

    bonjour ANY

    nous aussi, mais hier nous avons eu droit à la neige, elle n'a pas encore fondu..le soleil est présent j'espère qu'il va s'en occuper

    bisous

    19
    Lundi 11 Janvier 2021 à 10:02

    bonjour Dany , ah oui mais sous la neige que c'est beau moi j'aime +++++ ! les photos sont superbes ! et la vue du pont waouh !  et pas de chance avec l'électricité !!! dur dur d'avoir froid ! merci gros bisous belle journée au chaud !! on à - 4°  ce matin  a+

    18
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:58

     Bonjour ma petite Dany,

    Tu as posté des belles photos enneigées.

    Chez moi dans la Nièvre il fait froid mais pas de neige.Il fait beau depuis samedi, c'est agréable.

    Je n'ai pas refais de nouvelle cover audio depuis décembre, je verrais plus tard... Pour l'instant je continue de travailler ma voix et des morceaux classiques que j'adore.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence 

    17
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:51

    De magnifiques photos. C'est cool quand ça tombe le weekend. Une grande majorité de personnes restent à la maison et les enfants peuvent en profiter

    Bonne journée. Gros bisous biggrin

    16
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:33

    Merci Dany pour toutes ces belles photos enneigées  ..le bonheur de nos petits 

    Bises

    15
    Lundi 11 Janvier 2021 à 09:14

    Coucou Dany ! Un joli manteau neigeux mais à coté de moi tu fais petite joueuse hi hi hi .

    Bises bon début de semaine .

    14
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:57

    Joli manteau blanc ma chère Dany

    mais ouf ici depuis mon dernier article,

    pas de neige, ouf,

    grand soleil dans la journée, un peu frisquet

    mais balade, baladons nous, profitons en ...

    et pas de vent en plus ....

    Coucou à Jallen devant sa petite cabane,

    Bon lundi chère Dany

    bises amicales 

    Christiane

    13
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:37

    Coucou Dany

    De beaux paysages de neige mais garde là

    car pour circuler en voiture pas le top...

    Je pars au travail il y a un peu de gelé

    je vais gratter le pare-brise

    bisous mon amie

    12
    Lundi 11 Janvier 2021 à 08:10

    De beaux paysages ma Dany ! Jallen était dans son élément.

    Bises et bon début de semaine

    11
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:54

    Et oui, je savais que vous aviez eu de la neige ! Tes photos sont très belles et me suis régalée de les admirer. J'en ai reçu d'Arles sur Tech bien sur, c'était fabuleux !!!  Allez, bisous et bon début de semaine.

    10
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:18

    ... et dire que dans l'est, on dit que c'est le pôle nord!

    Point de neige ici, nous n'avons plus depuis très longtemps les 20/30 cm de mon enfance...

    Tes photos sont vraiment belles, j'aime+++!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    9
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:17

    Bonjour ma douce amie Dany

    C'est magnifique et féerique, que c'est beau ce blanc manteau çà me fait rêver avec mes + 34°, de très belles photos et un petit prince qui doit être ravi de jouer dans la neige, j'aime le coeur dessiné sur la voiture.

    Merci pour tes gentils passages chez moi et pour tout ce que nous avons partagé durant l'année 2020 et j'espère que nos échanges continueront en 2021. Ton amitié m'est très précieuse et j'aime beaucoup nos échanges sur nos blogs respectifs.

    Pour info : Je reviens lundi 18 avril avec un nouvel article, pour cette semaine ma pause continue.

    Je te souhaite ou te renouvelle tous mes meilleurs vœux pour 2021, que du bonheur, de la joie, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé qui est le bien le plus précieux pour toi et tes proches.

    Prends bien soin de toi et belle semaine douce et ensoleillée.

    Gros bisous d'amitié de l'île intense où il y fait très beau et très chaud.

     

    8
    Lundi 11 Janvier 2021 à 07:03

    Bonjour Dany,

    merci pour ton gentil com. C'est magnifique!!! tes photos le montrent. Pas bon pour la végétation méditerranéenne. Pauvres mimosas. Jallen devait s'en donner à coeur joie. Chez nous, que de fortes gelées. A gla, gla pour les pannes de courant. Bon lundi. Gros bisous.

    7
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:46

    Hello Dany

    Je n'aime pas cela, parce que ce n'est jamais bon pour notre végétation méditerranéenne. Il ne faut surtout pas laisser cette neige sur les oliviers et les mimosas. Apres pour les enfants, c'est magique pour eux.

    bizz

    Pat

    6
    Marie de nimes
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:43
    Merci pour vos photos neigeuses j'adore le bonhomme de neige bonne journée
    Marie noelle de nimes où on a eu quelques flocons de neige seulement
      • Lundi 11 Janvier 2021 à 07:23

        L'épisode neigeux est terminé

        Le soleil sera présent , même sans chauffer

        Il sait que j'ai ma visite sur les blogs

        Pour me réchauffer

        J'espère que le weekend fut bon

        Et que cette nouvelle semaine

        T'apportera de  bonnes surprises 

          Bisous frisquets DE CERET

    5
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:32

    Et oui et c'est génial.

    Notre propriétaire du camping nous a envoyé une vidéo, on a ainsi pu contempler Céret sous la neige.

    Un peu plus loin un lit de neige qui m'a donné vraiment envie.

    Ici en Normandie de grosses tombées de neige datent de 2010 !

    Aucune description de photo disponible.

    Gros bisou

    4
    Lundi 11 Janvier 2021 à 06:25

    Bonjour Dany

    Tu sais ici au Chambon sur Lignon, la neige est là depuis longtemps, bien incrustée avec une température polaire!

    Ce matin, je vis dans mon pyjama doudou en peluche et je supporte une chaleur " modérée"

    Mais hier, il y avait moins 7 et lorsque j'allais chercher du bois dehors je m'habillais avec ma grosse veste!

    Je ne pensais pas trouver cette neige si vite et si accrochée!

    On s'y fait! Bises

    Gigi

    3
    Lundi 11 Janvier 2021 à 05:20

      Bonjour  DANY

    Pour nous, pas de neige significative

    seulement quelques plaques blanche

    plutot dù au gel par les plaques

    éradiqués par le passage

    des camions de salage! 

    En ce lundi une nouvelle Semaine,

    la deuxième de l'année qui commence,

    Une petit pensée pour vous,

    avec la fraicheur de l'hiver,

    avec un soleil présent du matin au soir!

    Une température minimum a moins 3°

    et d'un maximum de plus six degrés,

    mais les prévisions donnent

    un changement pour demain.

    Bonne Journée et Bonne semaine. 

    Amitiés *-/-* Bisous 

    . * J-G-R-C-2021 *.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :