• Sourire un peu ne nuit à personne ...

                                                                                                                     Un peu d'humour aujourd'hui 

     j'ai trouvé tous les chats de Coyote  hihihihi

     

     

    qui en fait autant avec son chien ? 

    Moi je fais cela chaque matin  lol!!!!!

    haut  hisse !!!

    Voila comment aimez le 80/km/h 

     

    Cela vous arrive  ???  

     

    Pensée perso  !!!!!

    Sourire un peu ne nuit à personne ...

    Tiens il en reste un !!!

     

     

    Sourire un peu ne nuit à personne ...

     

    Et pour tous ceux qui ont de la neige , amusez -vous 

    Sourire un peu ne nuit à personne ...

     

     Pour tous ceux qui ont froid  , une petite flambée  

    Sourire un peu ne nuit à personne ...

    « “Qui pense son bonheur le trouve.”QUI EN A DANS SA MAISON ??? »

  • Commentaires

    36
    Lundi 28 Janvier 2019 à 18:12

    Bonsoir dany.

    Merci pour toute tes visite et tes mots si gentils .

    Une très belle amitié

    C'est deux mains sur un clavier

    Sur un profil une image

    De quelqu'un de gentil et Sage

    Le pays des vrais amis

    Il suffit de les poser ces petits mots bien placés dans ce joli petit monde une lumière qui nous inonde, toujours pour faire sourire et ça fait toujours plaisir .

    Et tout au fond de mon cœur .

    Je t'offre ce bonheur et te souhaite une agréable soirée avec des bisous amicaux .kettyn.

    35
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 11:14
    merci beaucoup de ton billet humour ça fait un bien fou belle journée à toi bisous patricia
    34
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 04:23

    Bonjour  DANY

    .Une fin de nuit dans la douceur, 

    avec plus de sept degrés!!!

    Pour cette fin de semaine

    on annonce une météo d'hiver,

    avec la pluie et un fort coup de vent.

    J'espère qu'il en sera autrement,

    ici comme dans votre région ,

    voir peut être, mieux encore.

    Profitez-en au maximum.

    Bonne journée de vendredi.

    Le week-end n'est pas très loin

    Je vous souhaite une excellente journée.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

     

    33
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 22:31
    et oui je souris sans soucis moins de boulot une patiente en réa donc je débraille bisous ma cerisette
    32
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:49

    Coucou Dany,

    Jolie page, elle me fait rire.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous ma belle

    Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images humour animées"

    31
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 21:07

    bonsoir ma belle ,merci pour cet humour , toujours de la neige chez nous mais certaines routes sont déneigées alors que les secondaires n'y sont pas , bonne soirée , bisous

    30
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 19:55

    Coucou Dany...

    Pas trop le temps ce soir mon amie...

    mais je viens te faire un bisous...

    bonne soirée

    29
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 18:59

    Bonsoir Dany,  

    J'adore ton humour … Je n'aime pas trop la neige, mais bon au moins ça fait de beaux souvenirs … Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    28
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:35

    Trop rigolottes tes blagounettes et ma Mimi( ma minette) me fait exactement pareil. Pas de neige ici mais ça caille, aussi je me suis fait un après-midi au ciné. Bof! pas un film qui aura un grand succés, je trouve, tu ris un peu mais bon, un peu déçue. Pourtant un bon acteur: Kaf Merad et le film c'est "Le gendre de ma vie". Je pensais rire avec lui davantage. Bref! les goûts et les couleurs... Gros bisous, ma douce et belle fin d'après-midi

    27
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:24

    Salut,

    C'est super cet humour.

    Le ciel est gris . La neige s'est arrête de tomber.

    On reste au chaud car pas plus de 2°.

    Bonne journée

    26
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 17:16

    Bonjour Dany

    J ai tout apprécier ce que tu as pauser Merci cecu détends et fait du bien merci infiniment des messages laisser et tu ais une Bonne Personne profite de ta Famille bisous et excellent Jeudi Dannnnnnnnnnn

    25
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 16:44

    Bonjour Dany,

    j'aime beaucoup ton humour, rire çà réchauffe!!! Le plombier vient en principe demain pour changer la pièce de la chaudière. La neige tient toujours. C'est glacial. Bonne fin de journée. Gros bisous.

     

    24
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 14:59

    Mais, bon sang, comment vais-je faire mon blog si tu as "piqué" tous mes chats ...?

    J'aime beaucoup celle du cirque !

    Bonne journée Dany

    23
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 13:48

    bonjour DANY,

    j'ime les bananes mais je n'arriveri pas à les cueillir ainsi , autant m'en priver

    bisous

    22
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 12:41

    Coucou Dany , je rentre épuisé d'une escapade obligée en bus pour trouver ton humour sympa , merci et bon après midi Dany bien au chaud , gros bisous 

    21
    Alexomy
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:27
    Merci de m'avoir fait sourire ce matin.
    Bisous.
    Bon jeudi.
    Rosemary
    20
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:26

    Oui un sourire ,ne fait de mal à personne ,bien tes sourires ,bonne journée bisousssss

    19
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 11:05

    Bonjour dany.

    Merci pour cette page d'humour .

    Une rose près de ton cœur je dépose.

    Que paix, joie, bonheur elle t'apporte.

    Et dans la fidélité qu'elle te transporte.

    Que cette rose entre tes mains puisse te rappeler ma présence Et toute mon amitié.

    Passe une très bonne journée.

    Bisous. Kettyn.

    18
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:59

    Coucou Dany

    Un billet plein d'humour , c'est excellent de démarrer la journée comme en souriant .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    17
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:21

    Bonne humeur matinale chez toi ma chère Dany,

    comme chaque matin,

    jolis gifs ...

    Bonne journée fraîche mais pas de neige ouf ..

    Bises de Christiane

    16
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 10:16

    Bonjour Dany

    Trop bien ces animations

    C'est vrai que s'ils mettaient des femmes sur les panneaux, ça ferait en ralentir certains mdr

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:54

    Coucou ma Dany,

    Toujours pas de neige dans ma campagne bretonne, et encore un grand soleil ce matin... Par contre froid .. Ah que glagla !

    Bises et bon jeudi

    14
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:36

    Y a des gens qui feraient bien de sourire un peu, ça les décoincerait ! Le rire et la bonne humeur c'est tout de même mieux que grogner et faire la gueule...!

    J'ai bien aimé les clowns devenus ministres... lol !

    Bisous et bonne journée

    13
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:18

    bonjour Dany , ah oui trop drole et super bien fait ces gifs 

    j'aime  hi hi hi hi  merci  ça fait du bien de rire  le chien  c'est trop   hi hi 

    gros bisous  a+ 

    12
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:07

    Bonne humeur matinale : merci !

    La neige a cessé chez moi, mlais ce n'est rien à côté des Pyrénées....

    Bonne journée ma belle.

    Bises bien amicales.

    11
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:02

    kikou Dany, 

    et oui j'aime bien les sourires. 

    Passe une bonne journée, ici fait encore bien froid, 

    gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    10
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 09:00

    Merci pour ce moment  qui met du baume au coeur !

    Gros bisous 

    9
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:38

    Merci pour ce petit moment d'humour..... Passe une belle journée. Doux bisous

    8
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 08:30
    Coucou Dany, Merci pour ce moment plaisir, ça m’a mi de bonne humeur. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    7
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:54

    Bonjour, certaines images ne sont pas mal du tout mdr le chien !!!!

    bonne journée

    6
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:47

    ... petite page d'humour qui fait grand bien!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Kahouette
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:29
    Coucou ma Dany,
    Ah oui rire fait du bien et de bon matin c'est très bon ! La neige est encore là bien accrochée mais pas de souci sur nos routes. Tout avait été rondement anticipé ici dans ma campagne. Mille gros et affectueux bisous ma douce, je te souhaite une excellente journée
    4
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:27
    Hello Dany C'est d'accord pour le 80 km/h comme cela.... Bon Jeudi bizz Pat
    3
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 07:00

    De l'humour ne peut que faire du bien !

    Merci

    Gros bisou

    2
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 05:14

    j'aime bien tes sourires de ce matin, on en a bien besoin en ce moment !!

    la neige tient pour l'instant !!

    mais rien de bien méchant

    je préfère rester au chaud 

    1
    Jeudi 24 Janvier 2019 à 05:14
    Coucou je passe te faire un gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :