• Sourions

    Mais

    COMMENT

    a-t-on pu faire pour vivre jusqu’ici

    sans ces aides

    « INDISPENSABLES »

     

     CASSE-ŒUF

    Allez on a le droit de rire  de ces inventeurs  !!!

     

    Le Parapluie pour chien !

                                                             

    Sourions

     

    Pour ceux qui n’aiment pas que leurs animaux de compagnies sentent le chien mouillé ! 

    PANTOUFLES ANTIBROUILLARD 

    Indispensable pour se rendre aux toilettes la nuit!

     

    La bougie à Double vie !

    Encore une fois pour les économes .. Utilisez et ré-utilisez vos bougies à l’infini !

                                            

    Sourions


    PEIGNOIR DE BAIN POUR BRONZAGE AVEC MOTIFS 
     Tu en es toujours au bronzage uniforme toi?


      COUSSINS AFFECTUEUX 
     Aisselles aux parfums de lavande !

     

     

     

    Un barbecue accroché au mur, ça simplifie la vie ! 

     

    15-objets-inutiles-donc-indispensables

     

    SIÈGE DE TOILETTE STROBOSCOPIQUE 

    Il n’y a pas que les dîners aux chandelles qui sont sympas!

     

     

     

    PAPIER TOILETTE  CASSE-TÊTE
     Pratique, utile, et puis si tu n’y arrives pas…

     

     

    Quitte à noyer son thé, autant le faire dans un sous-marin.

     

    15-objets-inutiles-donc-indispensables

     

    Le Beurre en Stick !

                                                  

    Sourions

    Beaucoup plus facile à étaler pour le coup !

     

     

    Des lampes qui donnent faim ! 

     

    15-objets-inutiles-donc-indispensables

     

    « Petit bilan de fin d'année »

  • Commentaires

    29
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:50

    mes meilleurs voeux

     

    pleins de bonnes choses pour la nouvelle année

    gros bisous bisous

    28
    Lundi 30 Décembre 2019 à 09:37

    Bonjour ma petite Dany , je passe te souhaiter une merveilleuse année 2020 et surtout une santé a toute épreuve , rien que du bonheur pour toi et ton entourage ...Je suis toujours trés contente de prendre de tes nouvelles ,je te fais de gros gros bisous et te dis a l'année prochaine et encore merci de ta precieuse amitié A+++++Soriane (lili)Lapin coeurs

    27
    Lundi 30 Décembre 2019 à 04:25

    Bonjour DANY

    Puisse cette nouvelle semaine

    balayer toute votre fatigue

    et remplir votre vie

    d’une nouvelle énergie

    pour aller encore plus loin.

    Je vous souhaite avec le passage

    de la nouvelle année

    une excellente semaine à venir!

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *. 

    26
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 18:27

    Bonsoir Dany, on le trouve ou le parapluie pour chien? Je rigole, car je ne vois pas Olga dessous...un article plein d'humour merçi..bises amicales YVETTE

    25
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 10:03

    bonjour cerise avec un beau temps bien sec pour uen fois et zero degré un temps au moins de saison 

     j aime bien l idée du barbecue mais pas sur le mur de la maison car avec les fumées ça n irait pas du tout , mais le support est tres bien  a voir ailleurs 

    tres bon dimanche  a toi 

     je t embrasse 

    24
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 04:52

    Bonjour  Dany

     Que le meilleur soit avec vous

    pour passer une journée de rêve

    pour nous c'est du huit degrés

    ce matin pour un dix en après midi!

    a trois jours de la nouvelle année

    bonne fin de week-end!

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *. 

    23
    Samedi 28 Décembre 2019 à 21:22

    bonsoir ma belle , c'est trop drôle , demain , j'ai ma fille de Brive qui monte pour le nouvel-an , mais va rester toute la semaine avec ma petite fille et mon gendre , je verrais , un beau soleil mais du vent et demain , retour des -1, vaut mieux ça que la pluie , bonne soirée , bisous

    22
    Samedi 28 Décembre 2019 à 17:54

    Ma douce DANY 

    Ta page m'a encore fait sourire malgré la douleur de mon dos qui me l'enlève ......

    Je viens te souhaiter un excellent weekend , le dernier de l'année.

    Gros bisous très frais ce soir, l'humidité va peut être nous lâcher les baskets !!!!

     

    21
    Alexomy
    Samedi 28 Décembre 2019 à 16:39
    Alors la bravo !!!!!
    tu as fait fort...
    Merci pour ce billet. Je t'envoie des bisous ensoleillés du Limousin. Oui oui le soleil brille!!!
    20
    Zoe
    Samedi 28 Décembre 2019 à 16:36
    Moi,c'est le papier-toilette qui l'emporte-♡♡♡♡
    Les pantoufles,pas mal non plus,vu que le m'eclaire la nuit a la lampe de poche(pour eviter d'eveiller le mari...)
    19
    Samedi 28 Décembre 2019 à 15:06

    Bonjour ma Dany, 

    Pas bête ces inventions, la bougie c'est bien aussi on récupère le tout et on rallume ensuite,  et rien par terre,  pour les pantoufles c'est génial la nuit pour aller aux toilettes en plus lumineuses on les voient de loin , géniales, les oeufs, je sais pas  si il y a des coquilles qui  se cassent dans le bol,  il y en a des inventeurs de toutes sortes,  mais tous ne réussissent pas a entrer dans le livre des records , passe une belle soirée ma douce, avec nos gros bisous Marie

    18
    Samedi 28 Décembre 2019 à 14:37
    Oui, comment diable a-t-on, pu vivre sans ces inventions extraordinaires ? Bonne fin d'année 2019, Chris.
    17
    Samedi 28 Décembre 2019 à 14:36
    le barbecue est sympa!!!! gros bisous Dany, passe un bon weekend. cathy
    16
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:21

    Personnellement, les pantoufles m'auraient intéressé, vu que je suis un abonné des rencontres brutales entre objets et orteils....

    Il y a quand même une invention géniale ( sans rire ) : Le BBQ mural ( toujours pour les orteils )

    Déjà le week-end !
    Bon samedi Dany

    15
    Samedi 28 Décembre 2019 à 12:04

    coucou dany!!!

    tu me fais bien rire,quoi que des pantoufles

    pour aller aux toilettes la nuit,ma foi!!

    aujourd'hui j'attends mon arriere petite fille! clemence

    ils sont venus de reins,ouffff

    bon weekend et gros bisous

    14
    Samedi 28 Décembre 2019 à 10:09

     Coucou ma Dany, 

    tu m'as bien fait rire , j'adore tes billets. 

    Je viens te souhaiter un dernier bon week-end pour cette année, un bon réveillon et tous mes voeux pour cette année que si tu le veux bien nous la traverserons ensemble, gros bisous

    Nadine

    13
    Samedi 28 Décembre 2019 à 09:30

    Des inventions indispensables en effet ! Moi j'ai résolu autrement le problème du parapluie pour chien: j'ai pas de chien ! Hihi !

    Par contre faudrait inventer un wc portatif pour l'accrocher à l'arrière du chien, voilà qui serait vraiment utile...!

    Gros bisous et bonne journée

    12
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:55
    Bonjour ..tu es extra tu trouves toujours des articles avec des sujets inedits et bien amusants
    Le progrès devient effrayant quand même ...riressss
    Merci à toi
    Bises
    11
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:42

    Je connaissais le bronzage "paysan" Dany,

    j'en ai trouvé un plus artistique dans ton partage

    et des idées marrantes , il fallait y penser ..

    Les fêtes continuent chez Arnaud,

    profitons, profitons ... 

    Bonne journée Dany et bises amicales de Christiane

    10
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:32

    Bonjour Mamiecerise,

    Merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire.Enchantée de faire ta connaissance.Nous avons plusieurs amies en commun : Béa123, Elyci, Fanfan, Sylvie Erwan, Sissi Douceur...toutes sont très sympas. 

    Ravie que mon blog te plaise, reviens quand tu veux tu es la bienvenue.Je poste un article chaque jour (programmés d'avance)

    J'aime beaucoup ta présentation, elle est superbe ! Les images que tu as posté dans ton article sont drôles et bien trouvées.

    A bientôt peut-être...Bon week-end.

    Bisous de Florence

    9
    Samedi 28 Décembre 2019 à 08:02

    Bonjour Dany , voilà un billet marrant ! . Un parapluie pour chien est une bonne idée mais encombrant he !! . Je file au marché , bonne journée Dany , gros bisous , escapade 

    8
    Samedi 28 Décembre 2019 à 07:57
    Incroyable toutes ces inventions qui, c'est vrai m'ont bien fait rire ! Tu as le chic pour trouver des billets très originaux ! Moi je me casse bien moins la tête, et me contente de prendre des photos de mes petites sorties, cela me rappelle ensuite des souvenirs ! Allez, la fin de l'année arrive, ouf !!! Je n'en pouvais plus de 2019 ! Bisous ma belle et bonne journée.
    7
    Samedi 28 Décembre 2019 à 07:57

    bonjour Dany 

    ah c'est rigolo toutes ces inventions

    28 décembre pour moi un jour spécial

    il y a 43 ans je mettais mon fils au monde 

    les derniers jours de 2019 sont bien la...

    bonne journée gros bisous audois

    6
    Samedi 28 Décembre 2019 à 07:51

    Bonjour ma douce amie Dany

    Pour bien démarrer ma journée avec le sourire et le rire aux lèvres rien de tel que de te lire mon amie et comme tu m'as fait rire, de bien belles inventions pour la plupart que je découvre et ho ho ho !!! plus besoin de tatouages avec ce bronzage original oh purée si seulement j'avais d'aussi belles fesses ih ih ih !!!!!! dans mes rêves MDR !!!!!!! même les cuvettes de WC sont aux couleurs des fêtes lumineuses..... 

    C'est sous le soleil ce matin après les fortes pluies qu'on a eues depuis 2 jours que je viens te saluer en ce samedi matin pour venir te souhaiter un délicieux WE gorgé de douceur et de bonheur.

    Du haut de mon ti rocher (mais bien assise sur ma chaise devant mon ordi ho ho ho !!!!) je t'envoie de gros bisous d'amitié.

    5
    Samedi 28 Décembre 2019 à 07:08

    ...pas bêtes du tout ces inventions, à part celle du chien ( que je n'ai pas..) je saurais les apprécier..je souris bien sûr!

    Bon w-end!

    Bisous de Mireille du sablon

    4
    Samedi 28 Décembre 2019 à 07:06
    Le bronzage, c'est pas mal hi hi hi
    bizz
    3
    Samedi 28 Décembre 2019 à 06:50

    Ou trouves-tu tout ca ? 

    Ca me donne le sourire. Et sourire fait du bien. 

    Bonne fin d’année ma Dany et que le train de lamitie coule toujours entre nous. 

    Gros bisou

    2
    Samedi 28 Décembre 2019 à 06:21

    Bonjour Dany

    Merci a ses trouve tout!!!

    On est zen. On se relaxe.

    Pour le premier de l'hiver

    On prend du temps pour soi.

    On respire.

    En deux mots: Bon samedi

    & bon week-end!

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *. 

    1
    Samedi 28 Décembre 2019 à 05:39

    Très  rigolo !!! il fallait juste y penser hi hi !! bon weekend ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :