• soldes

     

    C'EST LES SOLDES.............. HAHHAAAAAAAAAAAA

     
    Ah les Filles qu'elle est votre comportement ??
      
                              Le…mercredi matin de bonne heure me voilà
                                E…spèces, chèques ou carte tout dans mon sac
                      S…ans oublier un de mes plus grand gaba

                                      S…oldes…Soldes…Les affiches, je les vois partout
                           O…ndes de chocs dans les cerveaux ramollis
                                    L…e peuple, en voiture forme un lacet sur la route
                           D…ans les magasins, c’est la course aux prix
                        E…ssai de jupes, pantalons, veste en croûte
                     S…ourire disparu, pas ma taille, trop petit
      
    hihihihihi   
    BISES (non soldées)
      
    « A L'origineHOMMAGE »

  • Commentaires

    25
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:38

    j'espère pouvoir en profiter

    Je te souhaite une agréable journée

    qu'elle te comble de petits bonheurs

    gros gros bisous

    24
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 15:26

    Coucou ma Dany.

    Tristes bisous en ce jour de deuil national. ZAZA

    23
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 13:15

    même ici nous sommes au courant de cette tuerie, et va falloir être plus vigilant tout en pronant les belles valeurs telle la liberté, le respect...

    bisous

    22
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 11:44

    Bonjour Dany

    C'est une journée de deuil aujourd'hui c'est une honte il faut les tuer et pas les juger on a droit à la liberté d'expression

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 10:35

    bonjour,

    triste jour et merci de tes mots,

    pour moi les soldes c'est pas mon truc du tout,

    je te souhaite une belle journée malgré tout, Bises, MIAOU !!!!

    20
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:39

    Alors, tu as dévalisés les magasins,

    mais attention oui ça change vite les enfants

    à cet âge-là tu devras y retourner dans

    peu de temps !

    Une pensée pour le journal Charlie Hebdo !

    Charlie-hebdo--2-

    Th

    Bonne journée

    Bisous

     

    19
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 09:09

    HORRIBLE HORRIBLE

    Pas de mot pour ce qu'il c'est passé

    Hommage à Charlie Hebdo

    Nadi-33

    18
    Jeudi 8 Janvier 2015 à 04:37

     

    Bonjour   

    Pour aujourd’hui Tous ensemble

    Je vous prie d’avoir des pensées

     Et  d’être solidaire

     Après cette triste journée

    De mercredi a PARIS

    Amicalement

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton  

     http://aveclaphoto.eklablog.com/

    blog en deuil

     DEVINETTE    08/01/2015

    17
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 21:28

    bonsoir ma belle ,je fais rarement les soldes ,le magasin ressort les croûtes de l'année dernière ,une grande perte avec cet attentat ,où allons-nous?,temps gris mais demain il pleut ,bonne soirée ,bisous

    16
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 15:11

    pas de soldes pour moi, mais hier une robe sur mesure, avec choix du tissu, une petite folie pour heu 10 euros !!!

    bisous

    15
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:06

    bisous a toi, je ne vais jamais aux soldes lol en plus c'est vrai (rire)

    14
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 14:04

    Bonjour Dany,

    Les soldes j'y vais samedi, en semaine c'est pas facile pour moi. Ton petit poème m'a bien fait rire ! Oui j'ai vu les infos, je suis sous le choc ! ils ont tué 12 personnes ... Ces gens me font peur ... Bonne journée, bises, Véronique

    13
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 13:46

    Bonjour Dany


    Pas de soldes pour moi car samedi dernier avec ma fille nous avons faits les ventes privées et là pas de monde et plus de choix c'est drolement mieux,mais il faut avoir une invitation que l'on avait bien entendu


    Un beau soleil mais un froid terrible


    bon mercredi


    bisous


    Rosedesneiges

    12
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 12:43

    Coucou ma Dany,

    Les soldes, pas pour moi cette semaine. Trop de monde.

    3ème jour de non réception de NL EKLABLOG .... ni dans ma messagerie, ni dans mes spams.  Je pars à la pêche une fois de plus..... Grrrrr.

    Bises et bon mercredi . ZAZA

    11
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:45

    coucou Dany

    les soldes se passeront de moi!!

     j'étouffe avec tout ce monde là!!

     y a toujours des promos toute l'année,alors!!

    bon mercredi

     

     jolie musique

     bisous

     

     

     

    10
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:33

    J'ai complètement oublié !!! je te présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et heureuse. bise . marie

    9
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:32

    Bonjour,

    Pour moi ce sera ce tantôt !!! très drôle ton poème j'ai vraiment bien ri en le lisant !!!!

    bise charentaise. marie

    8
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 11:12

    Bonjour Dany

    Merci pour tes passages chez moi.

    Oui, les soldes, je n'y résiste pas souvent...

    Bon mercredi

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 10:13

    Bonjour Dany

    Les soldes pas trop mon truc ...

    Bon courage si tu te lances...

    bises et belle journée

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:54

     Ho La La quelle pêche d'enfer ma douce Dany

    et bien moi les soldes je ne vais pas ,et encore moins

    pas par internet ,jais jamais fait ,donc les soldes oui 

    mais si je passe dans un magasin a  l'occasion 

    tu me diras tout les sous ous que tu à depenser 

    et si tu à fait des bonne affaire  

    passe une merveilleuse journée Gros Bisous 

    ***Dette***

    5
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 09:25

    Je ne peux pas y aller aujourd'hui, mais j'irai demain assurément, c'est le moment de s'habiller à moindre cout et en plus de se faire son cadeau de Noel pour les moins pressées comme moi ...

    bonne journée

    4
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:58

    Moi aussi sur internet ...bonne journée bisous

    3
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:13

    Bonjour

    maintenant dans mon fauteuil sur internet ! c'est plus pratique et moins fatigant !

    Bonne journée !

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:10

    Les soldes ? C'est quoi ça ? smile

    Sans moi !

    Bonne journée, Dany. Bisous.

    1
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:02

    Hello Dany

    Je crois que chez nous, ça commence Mercredi Prochain....

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :