• Ses foulards donnent des ailes

    Ses foulards donnent des ailes

    Roza Khamitova a un talent rare : elle donne des ailes aux femmes qui portent ses créations ! Ses foulards, inspirés de l’univers des oiseaux, sont tous dignes des plus beaux plumages : ils en ont la grâce, la poésie et la beauté ! 

    Ses foulards donnent des ailes

    Originaire du Kazakhstan, Roza Khamitova, est aujourd’hui installée en Australie. Et, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette styliste a énormément de patience : chacun de ses foulards est dessiné puis peint à la main par ses soins ! 

    Ses foulards donnent des ailes

    Mais le résultat en vaut mille fois la peine. La preuve avec ces quelques images qui donnent envie de tutoyer les nuages en compagnie des plus beaux volatiles du ciel ! 

     

    Ses foulards donnent des ailes

    Ses foulards donnent des ailes

    Ses foulards donnent des ailes

     

    Ses foulards donnent des ailes

     

    Ses foulards donnent des ailes

     

    Hier 8 h 30  prêt pour entrer en CP

    Ses foulards donnent des ailes 

     

     

    Ses foulards donnent des ailes

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Septembre est arrivé"Tout art s'adresse aux sens d'abord,plus qu'à l'esprit." »

  • Commentaires

    52
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:41
    Bonsoir Dany
    À ne pas mettre les jours de vent !,
    Bisous
    51
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:58
    coucou Dani tu vas bien oui des ailes j'aimerai bien bon fin d'après midi gros bisous Elyci
    50
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:56
    Quelles minutie et délicatesse ces créations … une artiste de talent qui a beaucoup d'imagination en plus ! Avec ces parures, un "rien" nous habille (lol) ! Bonne rentrée à ton bélot et bonne soirée par chez toi Dany, je suis moins sur les pages en ce moment, plein de travail encore en extérieur, plus RV médicaux et coup de main aux associations ++++… on ne chôme pas à la retraite (MDR) ! Bisous du cœur ch'ti ! Nicole
    49
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:39

    Boulot ce matin, donc copié-collé.

    Mais je regarde quand mêmes vos parutions....

    Bonne journée à tous et toutes.

    48
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:58

    bonjour cerise je constate que toi aussi tu as des douleurs surtout au dos et j espere que ton docteur va te donner ce qu il faut pour te soulager au moins un minimum , car etre douloureux est tres fatiguant  a tous les ages , moi quand je ne bouge pas ça va mais des que je me leve je suis coincée de partout et je ne peux rien faire sans ma béquille en ce moment , elle me soulage bien 

     doux apres midi a toi 

     je t embrasse 

    47
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:46

    Bonjour ma Dany, 

    on les trouve ou ces foulards ? je m'en acheterai volontiers, j'adore c'est trop beau moi qui aime les oiseaux et rêve que je vole , avec  ce foulard sur les épaules j'aurai l'impression de voler, 

    Bravo Jallen il est tout content de rentrer dans les grands, il a un beau sac araignée donc ça va le proteger , il a fait beau, et j'ai tondue mes pelouses, merci de ton  amitié  si fidèle depuis longtemps, ça m'aide beaucoup d'avoir des amies, la solitude pèse moins gros bisous a toi et Jallen Marie

    46
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:48

    Bonjour Dany,

    j'arrive assez tard dans ton bel univers en te remerciant de ton gentil com (j'adore ce que tu écris, c'est très poétique). J'espère que Jallen a bien repris l'école et a retrouvé tous ses copains et copines. Bon après midi très ensoleillé chez nous. Gros bisous.

    45
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:24

    bonjour ma Dany bonne rentrée à Jallen il est trop mignon  bravo à cette créatrice pour ses belles oeuvres et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    44
    Yvette
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 11:32
    Bonjour Dant oh comme il a grandit Jallen et quel beau garçon...bolies ces,réalisation des merveilnes cet zpres midi médiathèque..be suis a cours,de livres .. bonne journee..bises
    43
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:01

    C'est somptueux  !

    tu parles d'un boulot  !

    42
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 09:53
    ils sont magnifiques ces foulards!! bonne rentrée à Jallen. gros bisous Dany. cathy
    41
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:50

    Ici la rentrée c'était hier. Jallen semble content d'aller à l'école.  Ces foulards sont très beaux.

    Le soleil est toujours chaud. Bises

    40
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 05:42

     Bonjour  DANY

    Après un bon début de semaine

    ou la météo est bien agréable

    malgré une fraîcheur en fin de nuit

    qui ne dépasse pas les sept degrés

    le soleil se montre dès le levé du jour

    pour monter progressivement

    jusqu'à 23 – 4 °vers les 16 -17 heures.

    En cette journée de mercredi,

    je vous souhaite le meilleur

    pour en profiter un maximum.

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    39
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 05:06

    Bonjour Dany

    c'est un fort beau travail

    Déjà la mis semaine

    Passe une très bonne journée

    Avec amitiés

    René

    38
    Mardi 3 Septembre 2019 à 22:30

    superbe ses foulards 

    superbe ton ptio j 'adore et en plus il est beau

    alors il va faire craquer les filles lol

    gros bisous ma cerisette

    37
    Mardi 3 Septembre 2019 à 21:11

    bonsoir ma belle ,magnifiques foulards et beau sourire de jallen pour cette rentrée et bienvenu au futur bébé  , du côté météo , c'était un beau soleil mais les températures sont froides le matin , bonne soirée , bisous

    36
    Mardi 3 Septembre 2019 à 18:28

    Oui ! C'est bien la rentrée !

    Je me suis occupé d'aider dans ce domaine mes petits.

     Passe une bonne soirée . Cordiales amitiés & à + 

    35
    Mardi 3 Septembre 2019 à 17:31

    Salut

    On a un temps gris, le soleil a disparu et la température baisse.

    C'est un temps pour les marcheurs alors on sort.

    Bonne journée

    34
    Mardi 3 Septembre 2019 à 16:58
    Bonsoir Dany
    Magnifiques foulards! Magnifique sourire de Jallen il semble bien hereux
    Bisous
    33
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:42

    ils sont très beaux ces foulards Mamie Cerise, il fait soleil mais ont sent bien l'automne qui arrive a grand pas ,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    32
    Mardi 3 Septembre 2019 à 15:36

    jallen est tout heureux de rentrer en C P et c est normal et tres bien d y aller de bon coeur , mais j avoue que c est quand meme un bien long trajet dans la vie d un etre humain , la petite fille de 20 ans me disait que deja hier ils ont eus pleins de directives pour cetet année faut presque tout retenir , elle commençait deja par un stage ce qui n est pourtant pas l idéal pour connaitre ses compagnons de promo , mais c est ainsi 

     doux apres midi 

     bisous

    31
    Mardi 3 Septembre 2019 à 14:42

    J'ai eu hier soir une photo de ma petite fille qui rentrait au CP, elle aussi était souriante tout comme ton petit fils. Ils vont être heureux d'apprendre à lire et écrire, c'est important. Ces foulards sont somptueux, quel travail de création.

    Bonne semaine. Biz. Aline

    30
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:15

    Bonjour Dany,

    WOUAH c'est tout simplement magnifique !! Bonne rentrée des classes à Jallen, le CP est très important ... Bonne journée, grosses bises, Véronique

    29
    Mardi 3 Septembre 2019 à 13:05

    bonjour Dany.

    Cette personne fait et réalise de belle chose .

    Elle marie bien les couleurs. 

    Bon mardi . Bisous. kettyn.

    28
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:34

    Bonne rentrée à ton petit-fils !
    Cette dame crée de très beaux foulards, c'est une grande artiste !
    Merci pour ce bel article.
    Bisous,
    Allison

    27
    Alexomy
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:33
    Merci pour les souhaits de bonne rentrée. Et oui Jolan en CP et Alexis étudiant ... nos enfants grandissent trop vite.
    Ces foulards sont magnifiques. Merci pour ce partage.
    Bon mardi .
    Bises.
    Rosemary
    26
    Sonya 972
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:28
    Douce journée de mardi
    Bisous créoles ma puce
    25
    Sonya 972
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:27
    De gros bisous à Jallen
    Il fera tomber les filles
    Tiboooô à tous
      • Mardi 3 Septembre 2019 à 13:33

        Oh mais il a déjà une amoureuse hihihihi je n'arrive pas à croire la vitesse à laquelle il grandit , samedi il me disait j'arrive presqu'à tes toutounes mamie  mon 1 m 56 sera vite attrapé  ,bonne journée ma douce  big bises 

    24
    Sonya 972
    Mardi 3 Septembre 2019 à 12:25
    Je frissonne
    Tellement jolis
    Superbessssßs
    Gros bisous créoles
    23
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:54

    Salut

    C'est vraiment superbe ce qu'elle fait.

    Ca doit pas être donné un foulard.

    Bonne journée

    22
    Mardi 3 Septembre 2019 à 11:51

    coucou Dany vas ici mon bloc foncé je le ferme

    je mets plus de créations gothiques

    bisous et merci pour ton mail

    gros bisous Elyci

    http://elyci.ek.la/

    21
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:53

    Belle photo de Jallen ,bon mardi bisousss

    20
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:50

    Quel plaisir de voir le sourire de Jallen pour la rentrée,

    un amour ..

    Et ces foulards, superbes, de véritables oeuvres d'art,

    quel talent !!!

    Bonne journée Dany et bises de Christiane

    19
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:49

    Bonjour Dany

    Magnifiques ces foulards , quel talent .

    Jallen est trop mignon , comme il a grandit !

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous

    18
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:25

    Bonjour Dany 

            Ces foulards sont superbes Bravo l'artiste !!!! 

             Je voudrais bien savoir s'il arrive à Jallen de ne pas avoir le sourire , ce petit est solaire !!!!!                Je lui souhaite une bonne rentrée en CP année très importante et je lui fais de très gros bisous ainsi qu'à toi Dany . Bonne journée 

    Bertille 

    17
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:24

    bonjour Dany je ne suis pas en avance

    petit problème de connexion

    mais me voilà  bonne rentrée à ton pitchounet

    le soleil est la ainsi que la tramontane

    bon mardi  bisous de l'Aude

     

    16
    Mardi 3 Septembre 2019 à 10:16
    Coucou ma Dany,
    Ils sont superbes ces grands foulards. Eh, mais c'est que cela ne rigole plus ! Une entrée au CP c'est du sérieux.
    Bises et bon mardi
    15
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:44

    bonjour Dany tu vas bien ce matin

    oh c'est superbe ces foulards majestueux ,beau travail

    il est ton petit fils

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:40
    Une véritable artiste sur soie ! Chris
    13
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:25

    Quel talent, quelle finesse de travail...

    Mon épouse a adoré !!!

    Bon mardi Dany

    12
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:43
    Coucou Dany
    Quel talent elle a cette jeune femme. C'est magnifique. Merci pour cette jolie découverte. Bonne rentrée à tous. Gros bisous
    11
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:29

    Coucou ma Dany, 

    wouah qu'ils sont beaux, quel talent ! 

    Jallen est tout beau aussi et toujours souriant . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    10
    Mardi 3 Septembre 2019 à 08:29

    De très jolies réalisation de cette artiste ! Oserais-je dire qu'on aimerait les plumer ? lol !

    Bisous et bonne journée

    9
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:57

    Bravo l'artiste.

    Beau sourire et joli cartable !!

    Belle journée Dany avec bises

    8
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:48
    Bonne rentrée au CP pour Jallen, année très importante pour lui ! Allez, bisous et bonne journée.
    7
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:42

    Bonjour Dany,

    magnifiques foulards!!! Bravo à l'artiste!!!!. Jallen était prêt pour l'école comme notre petit fils qui rentrait au CP. Nos petites filles étaient déjà habituées. Bonne année scolaire à Jallen car le CP est une étape. Le beau temps est toujours là, nous ferons une belle balade en vélo. Bon mardi. Gros bisous.

    6
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:42

    Il est heureux Jallen d'aller à l'école, çà fait plaisir à voir !

    Wha ces foulards, quel art !

    Bonne journée

    Gros bisou

    5
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:37

    Bonjour Dany , 

    Ce sont vraiment des chefs d'oeuvre ; superbe !!

    Jallen a une mine épanouie et confiante . Pour nous ça a été CE1, CM2, 5 iéme et 4 ième... ça nous pousse .. hihi ..

    Bonne journée et grosses bizettes.

    4
    Mardi 3 Septembre 2019 à 07:10

    Wouah , de vraies oeuvres d'art, bravo à cette créatrice!

    Comme il est beau Jallen, il est fin prêt pour attaquer une nouvelle année scolaire...

    Bises à vous partager,

    Mireille du Sablon

    3
    Mardi 3 Septembre 2019 à 05:59
    Hello Dany
    Premiere année de collège pour Celia.... Ca va la changer de l'école.
    Bonne année scolaire à Jallen
    Bizz
    Pat
    2
    Mardi 3 Septembre 2019 à 05:57

     Bonjour  DANY

    Même si chaque jour nous perdons

    quelques minutes de clarté

    le matin comme le soir,

    « notre vie »

    est comme un instrument de musique,

    on doit tendre les cordes et les relâcher

    pour la rendre harmonieuse...

    Bon mardi avec le soleil pour témoin.

    Amitiés [*^=^*] Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    EN  ALTERNANCE

    http://56meldix77.eklablog.com/

    CITATIONS – HISTOIRES – PROVERBES – ECT,,,

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    PHOTOS DIVERS

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    POÈMES - RECETTES

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :