• Richard Saunders,

    Vu chez ma coiffeuse, juste une image qui m'a vraiment interpellée ... du coup, un article...

    Richard Saunders est un artiste, il taille les arbres en chat!

    C'est en regardant un arbuste ornemental que l'auteur a été frappé par la façon dont sa forme ressemblait à un chat durant son sommeil.

     

    Inspiré, il a décidé de faire des topiaires hors normes de son amour pour les chats.

    Le peintre anglais surréaliste, Richard Saunders, utilise des arbustes épais et des arbres pour créer ses énormes chats !Le prototype qui lui a servi est son chat Tolly défunt de race "le Bleu russe". On peut croiser ces chats dans plusieurs coins d'Angleterre qui sont beaucoup appréciés par la population

     

    richatdesk

    The Topiary Cat's home

    Voici comment Richard imagine la maison du chat topiaire, envoûtante des visiteurs à l’entrée du visiteur

    The Topiary Cat Profile pic

    Il s’agit d’image de profil de l’art topiaire chat qui serait sa photo de passeport, s’il a jamais voyagé à l’étranger !

    Topiary cat drinking at lake

    Et il dit quoi mon reflet ????

    topiary cats meeting

    Une autre image très populaire a été celui du topiaire chat rencontre un ami sur un ancien mur

    MySpace Codes

     

    J'aime les papouilles  !!!!!!!!!!

    MySpace Codes

    Je me la coule douce  hihihihihi

    Boire un petit coup c'est agréable  !!!!!!

    A jeudi  normalement je vais à la fête des fleurs à Gèrone mercredi  ,portez -vous bien 

    « Hommage aux forêtsUne bonne journée »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:00

    C'est trop génial ! Un paradis pour chat !

    Bonne journée.

    36
    Jeudi 18 Mai 2017 à 04:52

     Bonjour  Dany

    Changement de décors depuis hier

    c'est avec les averses et une grande

    baisse de température de plus de dix degrés

    que je passe par plaisir dans votre espace

    en vous souhaitant une journée

    satisfaisante et correspondant

    a un mois de saison

    Amitiés [^*^] Bisous

      56MELDIX77    

      Le Briard    Breton  

    35
    Mercredi 17 Mai 2017 à 21:54

    Bonsoir Mamie Cerise et merci pour tes visites moi qui ne passe guère ; en ce moment pas trop le moral ; qu'ils sont beaux tous ces chats ! Mais quelle patience pour en arriver là !

    Bisous de la Bourgogne sous la chaleur

    34
    Mercredi 17 Mai 2017 à 20:17

    Vraiment  magnifiques ces topiaires ... quel artiste !!!

    Je les ai déjà reçu en pps mais cela fait plaisir de les revoir surtout avec tes petites phrases "humour" !

    Bisous dans ta soirée Dany après cette journée ensoleillée !

    Nicole

    33
    Mercredi 17 Mai 2017 à 19:03

    Pour ceux qui aiment les chats, c'est super!  Il faut des arbustes spéciaux je présume pour arriver à faire ces sculptures ! Il est très dort!

    Bises

    32
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:21

    Salut

    C'est super ce qu'il fait.
    Bonne journée

    31
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:12

    Bonjour ma chère Dany,

    je n’y arrive pas à répondre à chacun et en même temps m’occuper du jardin (car quand il fait nuit, je n’y vois plus rien. Et les personnes qui ont cette jolie écriture mais quand on fait une erreur on passe un temps fou à réussir à rectifier je n’ai pas ce temps là) Et il faut que je finisse de répondre aujourd’hui et que je finisse aussi le jardinage (planter mes tomates, courgettes etc et mettre le tuyau d’arrosage à gouttes à gouttes aujourd’hui, pour re pailler (j’ai failli dire re mulcher par dessus, les joueurs du mercredi comprendront).

    Alors merci à tous, qui êtes venus plusieurs fois pendant mon absence, mais là où je suis trop vieille ou le temps diminue !!

    Surtout toi, tu as du venir presque tous les jours, aussi je suis revenue pour te remercier.

    Alors bonnes journées et plein de gros bisous.

    30
    Mercredi 17 Mai 2017 à 15:00

    bonjour, j'espère qu'on verra des photos de Gerone, on y avait passé la journée !! c'est quoi la "capé"

    bisous

    29
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:12

    bonjour Dany tu vas bien il fait beau

    moi je trouve ça superbe ces chats

    un bien bel artiste et de beaux chats

    belle journée

    bisous Elyci

    28
    Mercredi 17 Mai 2017 à 09:03

    Bonjour Dany

    Tu dois être partie de bonne heure, pas eu le temps de faire ta page ! pas grave passe une bonne journée, bisous

    27
    Mercredi 17 Mai 2017 à 08:09

    bonjour ceris e

     je pense que tu dois etre partie a la fete si j aie bien compris et il va faire plus que beau c est génial , ici mon mari va pour la journée a un stage de culture bio etc etc ça devrait etre tres bien car on apprend toujours des nouveautés et c est tellement agréable de manger le plus nature possible apres bon chez nous ça va on ne met pas de pesticides ou autres traitements de ce coté la pas de probleme 

     tres belle journée a toi 

     je t embrasse

    26
    Mercredi 17 Mai 2017 à 04:51

    DANY  Bonjour  

    Je confierai bien mon crane

    a ce Monsieur, pour une coupe spéciale.

    Lundi, correct, un mardi, au top +

    a se plaindre de la chaleur

    avec manque d'air 27° a l'ombre

    plus de 40° A 17 h 30 “ 44”

    en plein cagnâtcela devrait baisser

    aujourd'hui je vous souhaite

    ce qu'il faut pour être bien

    dans ces baskets et son environnement

    Amitiés [^*^] Bisous

       56MELDIX77   

      Le Briard   Breton  

    25
    Mardi 16 Mai 2017 à 23:02

    Coucou Mamie Cerise, chère Dany,

    merci pour tes nombreuses visites lors de nos vacances et de tes si gentils coms!

    Nos vacances furent très belles quoique un peu fraiche, même enneigées à un moment, qui n'a pas duré. Cela ne nous a pas empêchés de visiter de bien belles choses: églises romanes surtout et les beaux paysages.

    Bon début de semaine et gros bisous.

    24
    Mardi 16 Mai 2017 à 21:56

    Coucou !

    wahou c'est original ! merci du partage.

    aujourd'hui il a fait très chaud, les cerises vont murir...

    Gros bisous

    Laeti & Jade

    23
    Mardi 16 Mai 2017 à 21:18

    coucou ma dany, j'adore, c'est super joli

    bisous

    22
    Mardi 16 Mai 2017 à 18:09

    Bonsoir Mamie Cerise,

    WOUAH que c'est beau, je suis admirative devant tous ces chats ! bravo l'artiste !! Le soleil est de retour, enfin ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Tasse en porcelaine fine anglaise et macarons

    21
    Mamyariane15
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:55

    Bonsoir Dany,

    J'aime, ces chats sont superbement bien faits, quel talent il a ce Monsieur !!!!! Merci Dany de nous l'avoir fait découvrir.

    Bisous. Mamyariane15

    20
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:49

    bonjour, j'en verrais bien un dans mon jardin !! en plus pas besoin d'acheter des croquettes

    bisous

    19
    Mardi 16 Mai 2017 à 17:27

    L'art topiaire, j'aime beaucoup

    et cet artiste a beaucoup de talent ....

    Ici nous avons un château et dans le parc des Eléphants ...

    un peu exotique !!!

    Bisous Dany, bonne soirée de  Christiane

    18
    Mardi 16 Mai 2017 à 15:19

    bonjour cerise avec toutes les fenetres et les baies ouvertes car la il fait 32 dehors mais quand ça va craquer j espere bien que ce ne sera pas trop fort car cette chaleur c est pas normal

     gros bisous amicaux

    17
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:47

    Bonjour Dany

    Waouh , ce n'est pas beau , c'est superbe .

    Quel talent , c'est vraiment très bien fait , j'adore .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    De gros bisous

    16
    Mardi 16 Mai 2017 à 12:38

     

    Kikou,

    bien le bonjour à ma compatriote que je ne connais pas mais nous les belges on est syma mdr, ;)

     

     

    Désolée mais étant tardive, je tefais vite un petit copier/coller, j’ai encore 3 vitres à l’étage à faire et puis je pense que je ferai les chambres , demain repos lol.

     

    Passe un bon après-midi, ici ça tape lol, bisous

     

    Nadine

     

    15
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:09

    bonjour Dany , merci de nous faire découvrir cet artiste hors pair ! j'aime ++++++ ses sculptures et en + elles ont l'air imposantes !  un très beau résultat  !!!  et du réalisme  ! le top 

    gros bisous belle journée et bonne fête de fleurs  ... tu vas te régaler ... ++   A+

    14
    Mardi 16 Mai 2017 à 10:07

    Coucou Dany

    C'est magnifique...bravo à l'auteur.

    bonne fête des fleurs pour demain...

    gros bisous mon amie

    avec un temps superbe.

    13
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:44

    bonjour Dany tu vas bien le beau temps est la

    c est superbe ce que fait cet homme

    j'adore ces chats

    bonne journée ma douce

    bisous Elyci

    12
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:32

    Kikou Dany

    waouh joli commentaire merci!
    dis donc qu'est-ce que c'est beau tous ces chats j'aimerais bien ça dans mon jardin ils sont vraiment bien réalisés.

    Dommage que je ne connais pas ce fameux Richard Sauder ! lol
    Je te souhaite un merveilleux mardi et de bien profiter de ce beau soleil
    Moi ce sera chez la coupe douilles car jeudi 25 mai départ pour le sud

    11
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:23

    Très beau ,j'ai déjà vu ,bonne journée ☼ bisousss

    10
    Mardi 16 Mai 2017 à 09:23

    Bonjour Dany

    Comment cela est ce possible sur une plage ! En tout cas bravo l'artiste c'est très bien fait j'en verrais bien un dans mon jardin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:58

    Bonjour Dany , j'adore cet artiste car je suis fan de l' Art surréaliste ( même dans mes encres à la plume étant peintre depuis toujours ) . Une sculpture difficile à maitriser demandant des heures de taille  ! . Bon Mardi Dany , bisous , escapade , 

    8
    cordee
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:58

    Coucou ma belle,

    Pardon de ne pas être plus présente...

    mais avec mon déménagement en perspective...dur dur !

    Je te remercie de ta fidèle amitié.

    Bisous bisous de Haute Savoie et amitiés sincères.

    7
    Mardi 16 Mai 2017 à 08:46

    C'est tout mignon, tout beau, bravo l'artiste et merci Dany

    de nous faire profiter de tout ça

    Belle journée avec bises

    6
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:49

    Coucou Dany,

    Comme c'est beau et quelle bonne idée... miaou qu'il me dit Théo.

    Bises et bon mardi

    5
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:41

    Je suis scotchée devant ces chats !!! Quel travail, quelle merveille ... Vraiment chapeau l'artiste !
    Bonne fête des fleurs à Gérone alors, sacrée veinarde. Bisous.

    4
    Mardi 16 Mai 2017 à 07:14

    ...c'est beau comme tout et quelle minutie dans la taille!

    Gros bisous ensoleillés de Mireille du Sablon

    3
    Mardi 16 Mai 2017 à 06:52

    Hello Dany

    Tu pourrais lui dire qu'il viennent tailler mes cyprès....mais alors en femme hi hi hi hi

    bizz

    Pat

    2
    Mardi 16 Mai 2017 à 06:23
    Coucou ma Dany,
    Quel artiste dis donc ! Magnifique
    1
    Mardi 16 Mai 2017 à 05:50

    ils sont impressionnants ces chats

    mais c'est vraiment très très beau !!

    quel travail en plus de ce que j'ai a faire dans mon jardin

    je ne suis pas prête de faire de même hi hi !!

    A JEUDI ma Petite Cerise bisouuuuuuuu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :