• POURQUOI PAS

    Hier  après -midi  derniers achats  en ESPAGNE  à la Jonquera

     

    ENCORE APPRIS QUELQUE CHOSE 

    16 décembre : Journée internationale du pull de Noël  MDR

     

    La journée internationale du pull (moche) de Noël tombe cette année le vendredi 16 décembre (le 3e vendredi de décembre, depuis 2011)… une occasion de faire la fête au bureau, en after-work, ou avec des amis le soir, où chacun se fera fort d’arborer la tenue la plus kitsch possible. Cette tradition anglo-saxonne a gagné le vieux continent, et de nombreux magasins proposent  toute une gamme, en général, à petits prix.

    Résultat d’images pour journée du pull de noël 2015

    eh  oui  j'ai vu cela hier  !!!!!!!!!!! je me demandais pourquoi il y avait la queue dans le rayon

    Résultat d’images pour journée du pull de noel

    APRES TOUT POURQUOI PAS  !!!!!  Mais ni Pascale ,ni moi nous nous sommes laissées  tenter  

    Résultat d’images pour journée du pull de noel

    et vous connaissiez- vous???

    « Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéterUn weekend bien occupé »

  • Commentaires

    47
    Lundi 19 Décembre 2016 à 02:12

    bonjour cerise en ce début de semaine qui si tout vas bien passera encore bien vite , les enfants doivent arriver vendredi ou samedi soir je ne sais plus trop mais ça viendra bien vite maintenant et les fetes passeront tout aussi vite hélas ce qui je sais me donnera le cafard quand ils repartiront pour de longs mois encore au moins 5 mois sans les voir

     je te souhaite un tres bon lundi et je t embrasse

    46
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 23:32

    Bonsoir mamie Dany cerise,

    Ce soir est donc sûrement le dernier, (où je serai libre) avant le départ des enfants vers le 30/12.

    J’espère que tu passeras de belles fêtes, quoi qu’elles représentent pour toi.

    Je t’espère en la meilleure forme possible et souhaite que malgré la morosité que pourrait engendrer la situation autour de nous ou plus loin, tu puisses garder l’espérance au fond du cœur.

    Que Noël t’apporte joie et bonheur familial, dans la paix.

    Avec toute mon amitié je t’embrasse.

     JOYEUX NOËL.

    45
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:54

    bonsoir ma belle , sur le soir , je suis allée faire un tour dans le village , et bien , pas beaucoup d'illuminations , tout se perd chez nous , temps gris et pas bien chaud , bonne soirée , bisous

    44
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:29

    Bonsoir,

    Je ne connaissais pas cette journée mais je trouve l'idée très géniale.

    43
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 21:01

    comme tu le dis, les grands esprits se rencontrent, on a eu les memes infos, on a fait le meme article !(article que j'avais fait l'année dernière d'ailleurs !)

    je trouve ca assez marrant pour une soirée ou tout le monde aurait ce genre de pull, mais sortir dans la rue ! ?

    bonne soirée ! bises

     

    42
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:29
    Perso j'aime pas beaucoup,certains sont horribles.Bonne semaine,bisous gelés!
    41
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:07

    Je constate que ton blog

    c'est mis aux couleurs des fêtes de fin d'année,

    tu donnes ici une bonne idée de cadeau !

    Je te souhaite une future très bonne semaine ...

    Cordiales amitiés & à +  yes

    40
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 17:00

    Bonsoir Dany

    J'imagine combien tu dois être heureuse d'avoir ton petit Jallen pour une semaine , il va être bien chouchouté happy.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous

    39
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 16:22

    Bonsoir ma douce amie Dany

    Moi le pull j'aurais bien trop chaud ih ih ih !!!!! avec 30 degrés cet AM, j'ai bien ri en voyant la famille royale, quel mauvais goût ho ho ho !!!!!!! mais super ton article ma belle amie.

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et pour tout ce que nous avons partagé ensemble cette année, que du bonheur de te lire et de venir dans le bel univers de ton blog.

    Je suis en pause (un article va suivre pour informer sur mes deux blogs) sur mes deux blogs, pause grandes vacances (ici c’est l’été et les vacances scolaires depuis vendredi soir) et je pense revenir sur la blogosphère vers la fin janvier 2017 et ce sera avec un immense plaisir que je te retrouverai ainsi que ton bel univers à ce moment là.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël et je te présente tous mes meilleurs vœux pour 2017, tout le bonheur du monde, que tous tes souhaits se réalisent et surtout la santé.

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

     

    A l’année prochaine !

    38
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 13:44

    ba dit dont je s avais pas qu'il y avez une journée Pull de Noël ...c' original ....mes bon c' toujours je pense pour le fric et la conso ...c'l'aire du temps ...bisous du Tarn 

    37
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 12:01

    Bonjour Dany

    Merci pour tes mots si gentils

    Passe un bon dimanche

    Demain j'ai ma puce.

    bisous

    36
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 11:18

    Salut

    C'est paru à la télé.

    C'est une bonne tradition pour faire la fête.

    Bon dimanche

    35
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:57

    Etape incontournable quand nous descendons en Espagne !

    Bon dimanche !

    34
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 10:24

    bon dimanche ma Dany

    j espere que tu vas bien ce matin

    je deteste ces pulls vraiment mdr

    bisous Elyci

    33
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:44

    du pull moche je crois que j'en ai quelques uns ! Bizzz des Caphys

    32
    Dimanche 18 Décembre 2016 à 09:32

    bonjour DANY, je suppose que Jjallen croit dur encore au Père Noel..cela se fera chez toi ?? je suppose aussi que tu es aussi impatiente que lui

    bisous

    31
    Samedi 17 Décembre 2016 à 21:55

    en effet c'est très moche !! rires !!!!

    bon j'espère que tu vas bien, merci de tes visites, bonne fin de soirée, bises, MIAOU !!!!

    30
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:39
    Pour une fois c'est originale
    29
    Samedi 17 Décembre 2016 à 19:01

    Bonsoir Dany

    Hi! hi ! ilssont plus moches, ces pulls les uns que les autres.

    Mais, celadoit plaire, puisque c'était la journée du pull.

    Bon week-end ma belle et gros bisous

    Bonne soirée image 1

    28
    Samedi 17 Décembre 2016 à 16:39

    Bonjour Dany,

    Tu as raison de dire le pull moche, moi je ne me verrais pas avec ça sur le dos, mais enfin il en faut pour tous les goûts n'est ce pas ?

    Bisous. Mamyariane15

    27
    Samedi 17 Décembre 2016 à 10:18

    bonjour Dany tu vas bien ce matin

    pour un enfant c est sympa pour un adulte j aime moins

    il en faut pour tout les gouts

    bon samedi gros bisous Elyci

    26
    Samedi 17 Décembre 2016 à 09:21

    BONJOUR DANY !!

    Voilà bien une "Mode " de tradition  en ANGLETERRE..!!

    Jolis pulls tous plus ou moins originaux..!!

    Bon Week End 

    AMITIES JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "pull anglais noel"

    25
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 22:04

    bonsoir ma belle , j'ignorais que ça existé , de la grisaille et un rayon de soleil sans compter le vent qui s'est mis de la partie , cette nuit , il va sûrement geler , il ne faisait pas bien chaud quand j'ai sorti le chien , bonne soirée , bisous

     

    24
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 19:21

    Bonsoir Dany et bien la journée du pull moche, je ne connaissais pas...heureusement que tu es là....passe une bonne soirée bises amicales YVETTE

    23
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 17:50

    J'en ai entendu parmer pour la première fois...A la radio ce matin ! Les anglo-saxons ont souvent des goûts bizares question vestimentaires, masi c'est rigolo !

    Bonne soirée à toi

    22
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 16:42

    Coucou Dany

    J'aime pour les petits mais pour les grands

    je trouve ça ridicule

    enfin chacun ses goûts.

    J'espère que ta cure t'a fait du bien.

    belle soirée

    bisous

    21
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 15:32

    Coucou ma Dany,

    Non je ne connaissais pas cette coutume du meilleur horrible pull de Noël ! En effet, ceux que tu nous donnes à voir sont  particulièrement kitsch !!!!!!!

    Je suis contente pour toi qui finis ta cure pour retrouver ton chez-toi et faire ton beau sapin. C'est Jallen qui va être content ! Ici temps froid et ensoleillé, je crois que nous ne verrons pas la neige cette année, hélas. Moi j'aime bien la neige en hiver....

    Je te fais mille gros bisous joyeux et affectueux, je te souhaite un bon retour à Céret également.

    Prends bien soin de toi ma bichette et fais-toi belle chez le tiffeur !

    smilekiss

    20
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 13:15

    Et bien tu vois tu m'apprends encore quelque chose. Pour un enfant, je comprendrais, mais mettre ça à un adulte...Tu l'as dit, c'est juste pour rigoler entre amis. Et toi, tu vas le porter? Gros bisous, Dany et très agréable week-end et journée

    19
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:51

    bonjour, je suis fan de pull, mais pas de ce type, en ce moment je n'en ai point besoin

    bisous

    18
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 12:00

    Bonjour Dany

    Oui j'ai vu ça à la télé

    Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end, bisous

    17
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:35

     

    Kikou Dany,

    J'ai vu hier aussi

     

    Je viens te souhaiter une bonne journée et un bon week-end.

     

    Désolée pour ce copier/coller mais ma main étant bien gonflée, j’évite de trop écrire parce que ça tire sur mes doigts , mais je lis les blogs .

     

    Gros bisous ensoleillés,

     

    Nadine

     

    16
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:35

    MDR ..... je vais en chercher un Dany,

    tu me donnes une idée de cadeau pour un ami rigolo .

    Bisous de Christiane

    15
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:34

    Bonjour Mamie Cerise,

    Ah ça me fait penser au fils "Le journal de Bridget Jones" mdr ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Journal de Bridget Jones  pull Noël

    14
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:25

    J'ignorais complètement , mais je vais tâcher d'en trouver un alors

    bisous du vendredi

    13
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:07

    Bonjour Dany

    C'est tout mignon pour les enfants , mais , pour les adultes , ce n'est pas moche , mais , très kitch lol!

    Je te souhaite une excellente fin de semaine.

    De gros bisous

    12
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 11:05

    ha non,moi je ne connaissais pas cette habitude

    ma fois un pull,c'est un pull si il tient bien chaud!

    alors tu as fini ta cure?? ça te fait du bien au moins!!

    passe un bon weekend et gros bisous

    11
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:43

    Tous les goûts sont dans la nature...

    Bon vendredi !

    10
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 10:11

    Bon resto Mamie Cerise mais attention ne mange pas trop...sinon indigestion ! ! ! ce serait bête ! Bisous

    9
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:40

    je ne savais pas que ces pulls avaient leur journée! c'est moche, mais ça met de bonne humeur, alors pourqoi pas yes. gros bisous Dany. cathy

    8
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:32

    Non je connaissais pas ,bonne journée bisous

    ♥Défi pour Khanel♥

     

    7
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 09:12

    bonjour Dany , oui c'est beau !!  mais je ne suis pas attiré par les fringues !! hi hi hi   merci gros bisous beau weekend  a+++

    Albert et Danièle vous souhaite

    6
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:54

    ...cette journée m'était inconnue mais je trouve que certains pulls proposés sont bien sympas, d'autres plutôt style "cadeau empoisonné" hi hi...

    Bisous du jour de Mireille du sablon

    5
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 07:33

    Coucou ma Dany,

    Je ne connaissais pas cette fête internationale qui permet de ressortir des pullovers venant tout juste du musée des horreurs. Les pulls avec des motifs de Noël étaient à la mode il y a une trentaine d'années happy

    Bises et bon vendredi

    4
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 06:57

    Hello Dany

    Non, je ne connaissais pas , mais je ne suis pas fan de cela ...je prefere les pulls Harley Davidson hi hi hi

    Je te souhaite un bon Vendredi

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 06:36

    bonjour cerise

     je ne connaissais pas du tout vraiment , bon encore un tres beau pull sur une personne mince et bien faite pourquoi pas , mais des personnes comme moi que nenni , oh j en aie quelques uns pour les jours tres froids quand meme

     ce matin le brouillard épais est revenu encore , le reste de la semaine depuis lundi dernier a été tres agréable

     gros bisous et belle journée

    2
    Vendredi 16 Décembre 2016 à 05:47

    Ah non je ne connaissais pas !!

    c'est franchement pas beau pour des adultes

    sur des petits pourquoi pas

    mais sinon je l'avoue je n'aime pas trop

    bonne journée petite Mamie-Cerise 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :