• Pour oublier le temps morose , rions un peu

     

    computer-abeille

    Savez-vous comment communiquent les abeilles ?

    Par e-miel …

      
     
    Quel animal court le plus vite ?
     
    un pou
    Le pou, car il est toujours en tête !

    C'est l'histoire de deux volcans. L'un dit à l'autre :
    Ça te déranges pas si je fume ?
     
    Résultat d’images pour un volcan dit  ça ne te gene pas si je fume
     
     
    Que fait un canard quand il a soif ?
    canette-
    Il se tape une cannette
     
    Que fait un crocodile quand il rencontre une superbe femelle ?
     

     - Il Lacoste ! 



    Une poule sort de son poulailler et dit :

    "brrr, quel froid de canard."
    froid chair de poule
    Un canard qui passe lui répond :
    "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."
     
    Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ?
       Rigolo! 

    Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux" !
     
    Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit :

    "j''ai un point de coté

    Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ?

    "Nous sommes félins pour l'autre "

    2 mites se rencontrent dans un pull l'une dit :
    - Ou vas-tu en vacances cette année ?
     

    - Au bord de la Manche
    Que fait une baleine lorsqu'on la chatouille ?
    Elle dit :
     

     - C'est assez ! J'ai le dos fin !
    Et elle se cache à l'eau...

    Un vieux rat rencontre une petite taupe. Curieux, il lui demande :
    - Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
     

    - Taupe-modèle!!

    Deux souris voient passer une chauve-souris... :

    - Regarde un ange !!!
     
    Rigolo! 
    Bonne journée ,     Bonne semaine 
     BISES  A VOUS  
     
    « “Qui rit vendredi, c'est toujours ça de pris."LA SAVIEZ - VOUS »

  • Commentaires

    37
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 11:30

    Merci pour cette page d'humour, ça réconforte...

    Bisous à toi.

    36
    Mercredi 15 Novembre 2017 à 10:33
    bonjour Dany et merci pour tes articles plein d'humour cela fait du bien....passe une bonne journée..cet après midi médiathèque de Céret puis scrabble chez ma copine Béa bisous
    35
    Mardi 14 Novembre 2017 à 19:34

    bonsoir ma belle ,merci de nous faire rire , merci de ton com sur mon blog , journées grises et froides quant au dimanche n'en parlons pas , c'était la flotte toute la journée , bonne soirée , bisous

    34
    Mardi 14 Novembre 2017 à 17:20

    Bonsoir chère Dany,

    Oh que j'ai bien ri, je l'ai re regardé, car entre temps une amie a eu besoin de s'épancher car elle avait trop de problèmes. Ca m'a fait du bien de relire tes histoires drôles.

    Je vois que tu as eu Jallen ce weekend, ça a dû être de merveilleux moments pour toi.

    Bonne soirée et gros bisous.

    PS : Je n’ai pu venir qu’aujourd’hui car hier soir j’avais un tablée de 10 personnes et quand nous avons à peu près tout rangé, nous étions trop fatigués (minuit) et hop au lit.

    Et je ne me suis pas levée de bonne heure ce matin 10h. 

    33
    Mardi 14 Novembre 2017 à 14:34

    Salut

    C'est un bel article plein d'humour.

    Bonne journée

    32
    Mardi 14 Novembre 2017 à 10:40

    Bonjour Dany

    J'arrive avec le soleil mais une bonne gelée ce matin

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    31
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:48

    bonjour

    je n'aime pas ces températures, comme les animaux j'ai souvent la chair de poule !!! heureusement que dans la maison il fait bon. Le vent est bien tombé enfin, va falloir tout balayer encore !!

    bisous

    30
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:41

    Coucou Dany

    Chez nous le matin c'est la musique sur W9

    ma puce adore ça, et elle danse,

    nous ça nous met du baume au coeur...

    C'est notre petit soleil lumineux.

    bisous mon amie

    29
    Mardi 14 Novembre 2017 à 09:28

    Allez, j'en ajoute encore un ou deux :

    Bip bip bip bip......

    Bon mardi !

    28
    Mardi 14 Novembre 2017 à 06:15

    Haaaaa tu as raison de l'humour toujours de l'humour ça fait du bien. Passe une belle journée. Doux bisous

    27
    Mardi 14 Novembre 2017 à 04:10

    Bonjour  DANY

    Quand le ciel est bleu de chez bleu,

    comment ne pas être bien heureux

    même si cela était dans la fraîcheur

    un lundi en compagnie du bonheur.



    C'est avec le cœur plein d'amitié

    Que je passe vous souhaitez

    une merveilleuse journée de mardi.

    Cette semaine c'est celles des rendez vous,

    je commencerais ce matin

    par rendre visite au podologue.

    Puis demain un petit tour chez le coiffeur,

    pour les rendez en fin de semaine

    avec le médecin visite de contrôle

    et le traditionnel vaccin de la grippe.

    Amitiés ~*&*~ Bisous

    Dans le froid de fin de nuit --02°

     

      56MELDIX77   

      Le Briard      Breton   

    26
    la nonna
    Lundi 13 Novembre 2017 à 21:15

    merci pour tes articles, bisous ma belle

    25
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:52

    Hello Dany,

    Bien, ces jeux de mots.

    Effectivement, ça fait du bien de rire...

    Bises Aimée

    Résultat de recherche d'images pour "images marrantes animaux"

    24
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:48

    Bonsoir ma douce amie Dany

    J'ai bien ri, tu es en forme mon amie, j'aime les blagues et surtout qu'elles sont trop bien avec de beaux gifs, merci pour cette belle page de détente.

    Le lundi sous la pluie mais ce soir la pluie s'est arrêtée, mais cela a fait du bien à mon jardin cette pluie bienfaisante qu'on attendait impatiemment et chez toi j'espère par contre que le soleil a réchauffé ta journée.

    Merci de ton gentil passage. Douce soirée.

    Je t'envoie du haut de mon ti rocher humide des bisous d'amitié.

    23
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:39

    Coucou Dany,

     il y en a de fameuses et j'ai bien ri. Une petite dose par jour ne peut pas faire de mal, bien au contraire. Ici le froid s'est installé. Une petite bise bien glacée. Brrrrr!!! on est bien au chaud. Gros bisous, ma belle, et superbe après-midi ♥

    22
    Lundi 13 Novembre 2017 à 16:20

    Coucou

    et bien tu es en forme toi !!!

    21
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:57

    bonjour cerise 

     que de recherche pour ta si belle page merci tu nous gates de trop presque tous les jours 

     aujourd hui il fait peut etre froid mais nous avons aussi un tres beau soleil , mais a presque 16 heures deja il va commencer dans une heure a disparaitre sans doute mais on en aura bien profiter c est deja ça de bien 

     tres belle fin de journée a toi 

     je t embrasse 

    20
    Lundi 13 Novembre 2017 à 15:28

    Bonjour Dany,

    Merci pour cette page divertissante, il y a tant et tant de morosité dans l'air, que ton article déridera un peu tout le monde

    Bisous et bonne soirée.

    Mamyariane15

    19
    Lundi 13 Novembre 2017 à 13:20

    coucou dany!!il faut rire un peu!!

    chez moi la ,c'est une giboulee de neige!!grrrrrrr

    ça va commencer,mais c'est bonheur je trouve

    enfin c'est comme ça!!

    bon lundi et gros bisous

    defis musical et de nathie or

    18
    Lundi 13 Novembre 2017 à 12:43

    coucou Dany 

    c'est ça les mites se tapent la Manche comme moi mdr 

    hier c'était un froid de canard

     bonne semaine

     bisous

    17
    Lundi 13 Novembre 2017 à 11:26

    bonjour Dany , ah oui je MDR   hi hi hi hi hi  ! elles sont toutes bien trouvées  ! j'aimerais bien pouvoir les retenir  mais bon ...

    un pur bonheur humour  jeux de mots !!!  hi hi  

    gros bisous belle journée a+

    16
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:33

    Bonjour Dany

    Une bonne tranche d'humour pour commencer la semaine , j'adore .

    C'est excellent de rire , ça réchauffe et ça mer de bonne humeur happy!

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    15
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:27

    merci beaucoup de ta page sourire ça fait du bien vu le temps beurk...LOL

    bisous

    patricia

    14
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:19

    Bonjour Dany

    Tu as raison il faut bien rigoler

    Beau temps annoncé pour la semaine

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:19

    J'en connaissais quelques unes Dany mais là ,

    une véritable rigolade .

    Bonne journée à toi et bises de Christiane

    12
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:10

    bonjour Dany ,trop bien tes blagounettes ,bon lundi bisousss

    11
    Lundi 13 Novembre 2017 à 10:05

    Bonjour Dany .
    J'aime bien le coq et la poule, ainsi que la chauve-souris.

    La semaine repart : bon lundi !

    10
    Lundi 13 Novembre 2017 à 09:37

    bonjour

    vent de folie, on n'a pas envie de mettre le nez dehors, rester dans une "manche" !!! j'envie notre ami que l'on va accompagner cet aprem pour la Réunion !!

    bisous

    9
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:54

    Ce fut un plaisir, on commence bien la semaine avec toi !

    Merci Dany et belle journée

    bises

    8
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:11

    ... que voici une belle page d'humour pour bien commencer la journée!

    Bises de Mireille du sablon

    7
    Lundi 13 Novembre 2017 à 08:04

    Belle page

    bisous mon amie

    6
    Lundi 13 Novembre 2017 à 07:50

    Sourires pour commencer la journée 

    Merci à toi 

    Gros bisous

    5
    Lundi 13 Novembre 2017 à 07:34

    Coucou Dany

    J'en connaissais quelques-unes, mais là, j'étais baba!

    Toutes aussi drôles les unes que les autres!

    Merci, mamie cerise!

    Bises

    Gigi

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 07:32

    Hello Dany

    Ca a duré 2 ou 3 jours et c'est revenu printanier...

    bizz

    Pat

    3
    Lundi 13 Novembre 2017 à 07:29

    Oh, va falloir que je les note ces blaguounettes, trop mignones !!! Je vois que tu as passé un bon W.E. avec Jallen, super. Nous, nous étions pas très loin de chez nous, dans la ferme bio de nos amis de toujours. Deux fois par an, ils font un repas à la ferme, avec des exposants. C'est super sympa (et très bon). Et nous avons bien rigolé, on s'est régalés. Allez, bisous Dany et bon début de semaine !

    2
    Lundi 13 Novembre 2017 à 06:34

    Oui de l' humour pour bien commencer cette semaine qui s'annonce aussi pluvieuse que la semaine dernière , enfin ! . Bon début de semaine Dany , gros bisous , escapade , 

    1
    Lundi 13 Novembre 2017 à 05:55

    Voilà de quoi sourire en ce temps tout gris et pluvieux

    merci ma petite Dany pour cet humour du petit matin

    bon café... c'est servi bisou du jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :