• Posez -VOUS

    Lauren White est une artiste peintre qui a une spécialité fort sympathique ... Elle peint des chaises de jardin !

                                                               

                                                                                                                                                                                             

    Même si je n'ai de jardin ,je pense à tous mes copinautes qui en ont un   Alors  il n'y a plus qu'à  !!!!!!!!!!!!!!!!!!                                                                                                

                                                                                                   

      (chaque chaise lui prend près de 75 heures de travail) 

     

     

     

     

     

     

     

    “Dites aux gens qu'il existe un milliard d'étoiles dans la galaxie et ils vous croiront. Dites-leur qu'il y a de la peinture fraîche sur une chaise et ils auront besoin d'y toucher pour se convaincre.”

    « Nouvelle semaine Expressions »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:08

    C'est de toute beauté, cela me donne des idées !!

    27
    Nathie 13Or
    Mercredi 12 Mai 2021 à 21:02
    Trop belles ces chaises..
    Bisous bisous
    26
    Mercredi 12 Mai 2021 à 07:33

     

    --Bonjour  DANY

    Hier mardi , une copie conforme a lundi.

    C'est les saints de glaces et la température

    a de nouveau baisser en 24 heures,

    au niveau pluie sept millimètres

    entre les deux derniers jours

    restons au chaud et profitons de la fete

    de l'ascension et du weekend XXXL

    Que chacun trouve son bonheur

    en cette journée de mercredi.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température MAXI hier: 17°

    Ce matin 7 h 08°



    25
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:44

    Bonjour ma D@ny chérie,

    de belles chaises qui donnent envie de s'installer au jardin ou dans une pièce qui semblerait être une véranda! Pour ceux qui n'ont pas de jardin ou voudraient en profiter toute l'année.C'est une belle idée.

    Bonne journée ensoleillée et gros bisous. 

     

    24
    Mardi 11 Mai 2021 à 17:34

    Bonsoir mon amie , bon aujourd'hui pas trop le temps pour s'assoir et lire au jardin..nous avons eu un bel orage...mais entre deux averses j'ai pu sortir Olga..je t'embrasse  bises YVETTE

    23
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:34

    Quelle bonne idée ! elles sont amusantes ces chaises

    bonne sieste au jardin quand ilfait beau !......

     

    Bonne soirée

    22
    Mardi 11 Mai 2021 à 16:11

    Juste un coucou car pas la forme aujourd'hui.

    gros bisous

    21
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:40

    C'est magnifique, quel talent dans ces chef-d'œuvre, j'adore, merci du partage.

    Je te remercie pour tes mots lors du décès de ma fille, bisous.

    20
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:37

    bonjour DANY

    j'aime beaucoup celle avec le coq, puis celle avec l'arbre, elle peut venir à la maison !!

    ces piqûres contre l'arthrose, sont elles efficaces ??

    bisous

    19
    Alexomy
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:25
    Magnifique pieuvre que ces chaises. Merci pour ce partage. La pluie est revenue dans le Limousin. Bises.
    Romy
    18
    Mardi 11 Mai 2021 à 13:19

    Bonjour DANNY

    Splendides ces chaises de Jardin franchement ceci m aurait intéresser si j étais encore en Normandie  mais là non  en Appt  et terrasse  pas évident je dit vraiment Bravo a cette Personne  en te souhaitant un excellent Mardi profite des bisous  DANNNN

    17
    Mardi 11 Mai 2021 à 10:26

           On ne peut qu'admirer un tel talent.

    Mais je pense que l'on n'ose plus les mettre dehors une fois qu'elles sont décorées.

    Ma belle fille peint également toutes sortes d'objets ce qui les met en valeur.

    Ta dernière phrase est criante de vérité,c'est le reflex de tout le monde je crois 

    Je te souhaite une belle journée ma DANY ♥ ♥ 

     

     

    16
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:49

    Coucou 

    Tu as le chic pour nous trouver des choses toujours sympas !

    J'aime beaucoup l'idée de décorations

    Bises et bonne journée

    15
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:23
    maminou56

    J'aime beaucoup, on a envie de s'y lover ou de rester à les admirer

    Comme c'est vrai. Bonne journée. Bisous

    14
    Mardi 11 Mai 2021 à 09:01

    bonjour ma Dany, 

    elles sont magnifiques ces chaises, elle a beaucoup de talent. 

    J'espère ne pas avoir d'effet secondaire, on verra bien. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mardi Page 30 | GIFS Gratuits PJC

    13
    kahouette69
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:53

    Coucou ma Dany,

    Merci pour ce billet très reposant ! Que de belles chaises. Elles font toutes envie pour nos terrasses et balcons. Un sacré artiste en tout cas ! J'espère que tu vas bien et que tu te régales des cerises et fraises qui sont maintenant sur les étals chez toi.

    Je te souhaite une excellente journée et t'envoie mille gros bisous sans oublier les petits lutins :)

    12
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:35

    Bonjour Dany , 

    Encore un nouvel artiste que tu nous fais découvrir , bravo à lui et merci à toi.

    Bises 

    11
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:13

    Bonjour Dany

    Merci pour ce beau billet

    sur de belles chaises peintes

    Bravo l artiste

    Bon mardi, Amitiés Bérénice

    10
    Mardi 11 Mai 2021 à 08:12

    Superbes ces chaises, mais ... elles ne doivent pas être données ! 
    Nous avons un énorme orage sur Générac. J'espère que demain le ciel sera bleu, car je monte à Arles avec mon fiston voir Maman, puis nous irons déjeuner chez ma belle-mère ! Bisous.

    9
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:56
    Une fleur de Paris

     

    12-Beaux tableaux de Stella Bruwer

    Bonjour Dany,

    Elles sont superbes ces chaises de jardin, quelle bonne idée !

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    8
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:48

    Voilà de belles chaises , faites pour être admirées plutôt que pour s'asseoir !

    Sais-tu qu'une de nos amies blogueuses peint elle aussi de superbes chaises de jardin ?

    C'est ICI

    Bisous et très bonne journée

    7
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:30

    C'est sympa ces chaises peintes.

    Bises et bon mardi ma Dany

    6
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:25
    Ces fauteuils sont magnifiques !
    Merci Dany pour ce partage poétique et belle journée, même si elle s’annonce un peu tristounette!
    "Le plus court chemin d'une personne à une autre est un brin de gentillesse !"
    Je t’en offre un bouquet pour que ta journée soit plus légère !
    Bisous
    5
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:14

    Wouah, même pas envie de m'asseoir de peur de les abimer,

    de vraies ouvres d'art!

    Bises "grisouilles" du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 11 Mai 2021 à 07:12

    Hello Dany

    De tres beaux motifs...

    bizz

    Pat

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:49

    Bonjour Dany,

    de magnifiques chaises où je me pose pour te faire mon petit coucou matinal pour te souhaiter un agréable mardi. Un temps bien humide dans notre région. Bonne journée. Bisous.

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:12

    --Bonjour DANY 

    Cela serait bien dommage de s'asseoir

    dans un ces sièges qui méritent plus a etre exposés!

    Changement de temps depuis hier en matinée,

    ciel au régime noir et blanc avec un

    accompagnement avec de bonnes averses

    et rafales de vent, c'est les saints de glaces!

    Le soleil quand a lui, fait de furtive

    apparition pour réchauffer l'atmosphère.

    Que ce soit le soleil ou bien la pluie

    il faut partager pour les besoins de chacun,

    bonne journée de mardi par chez vous.

     Amitiés *--&--* Bisous

    .* J-G-R-C-2021*. 

    Température hier: 18° Ce matin 4 h 07°

    1
    Mardi 11 Mai 2021 à 06:08

    Ne croire que ce que l'on voit ? Ou rêver qu'un bel univers existe vraiment ?

    En tout cas superbes compositions, j'adore en fait !

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :