• On avance vers Noël

     

     

     

     

    Joli ciel bleu tout le weekend ,

      

     

     

    On avance vers Noël

    Cela commence en musique 

    Je vais essayer le tajine veau miel safran  

    On avance vers Noël

     

    On avance vers Noël

    le foie gras est acheté 

     

    On avance vers Noël

     

    Laissé séduire par le bus pour Jallen 

    j'ai acheté quelques bougies , 

     

    Nous avons pu manger en terrasse ,Françoise et moi , rejoint  par mes amis Belges pour le café 

     

    Françoise    pour sa première rifle a bien aimé ,rien gagné  mais passé un  bon moment 

     Le 20 on se retrouve pour la soirée des commerçants , on refait une soirée pull moche !!! 

    Dommage je n'arrive plus à sortir mes photos de mon portable , (si vous avez un truc  ,je prends,   du jour au lendemain impossible !!! ) donc peu de photos  avec mon appareil photo  trop lourd ...

     

    On avance vers Noël

     

     

     

     

    « le weekend à CERET UN PEU DE BULLES »

  • Commentaires

    44
    Mardi 17 Décembre 2019 à 05:00

    Bonjour  DANY

    Un début de semaine catastrophique ,

    dé la pluie et encore de la pluie,

    les cours d'eau en sortent de leurs lits

    pas de Noël au balcon encore moins au tison

    mais pour certain les pieds dans l'eau!

    Et pour les autre bottes et cirés

    vont être de rigueur, pour les plus chanceux

    le parapluie pourra être suffisant;

    Chaque région, devra s'adapter

    comme dans son petit environnement!

    Je vous souhaite le moins pire,

    a une semaine de la fête de Noël...

    Amitiés {*¤* } Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

    43
    Lundi 16 Décembre 2019 à 23:38

    hello mamiecerise ,je suis de passage pour remercier les coms que j'ai eu plaisir de lire ces jours ci  merci infiniment DANy ma bonne amie ,reste t'elle que tu es bon caractère ma douce ,en janvier je pense revenir .prends soin de toi et passe de joyeux temps de fêtes,gros bisous mon amie 

    Résultat de recherche d'images pour "image gratuite de noel"

    42
    Toupinette
    Lundi 16 Décembre 2019 à 23:17

    Coucou Ma Cerise, je suis paresseuse en ce moment, je ne vais pas trop voir les amis mais j'essaie de passer une fois par semaine. J'ai de la grisaille dans ma tête; Je n'aime pas ce temps si irrégulier, je n'aime pas les fêtes en général ... c'est tous les 2 en tête à tête mais ça nous convient bien, on en a pris l'habitude.

    Pas de marchés, pas de foules, je suis devenue une petite ourse (en peluche) Les bougies sont trop belles!!

    Passe une bonne semaine.

    Gros bisous de nous 2

    41
    Lundi 16 Décembre 2019 à 20:33

    Bonsoir Dany,

    Elles sont vraiment belles ces bougies ... on en mangerait !! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    40
    Lundi 16 Décembre 2019 à 19:50

    Transfère sur une clé usb...bisous

    39
    Lundi 16 Décembre 2019 à 19:04

    C'est une bien belle fête

    38
    Lundi 16 Décembre 2019 à 17:03
    j'imagine aisément comme ce fut un très beau WE que de belles et bonnes choses sur ce marché
    chez moi samedi ce fut pourri la météo mais hier grand soleil et nous avons aussi mangé dehors sur la terrasse malgré nos pourtant 700m d'altitude et notre Vercors LOL
    bonne soirée pulls moches à venir LOL
    gros bisous
    patricia
    37
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:47

    J'ai oublié de te remercier d'être passée sur mon blog de Noël, ça m'a fait un grand plaisir.
    Bisous,
    Allison

    36
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:45

    comment ne pas craquer devant toutes ces bonnes choses ?

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 17:46

        Comment ça va vous ??

    35
    Lundi 16 Décembre 2019 à 16:42

    On avance vers Noël

    le foie gras est acheté 

     

    Je suis contre, pas toi ???
    Tu me diras...

    Et je suis contre les oies que l'on pèlent à froid pour en faire des manteaux en duvet, tu n'en parles pas dans ton article, mais je l'écris, ça me vient à l'idée des souffrances affligées à ces pauvres oiseaux.

    À part ça le marché de Noël est très intéressant, je n'ai pas eu la chance d'aller en visiter un cet année malheureusement.
    Bisous,
    Allison

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 17:47

        Je ne savais pas !!!!  je vais me renseigner  .... 

    34
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:58

    Bonsoir ma douce amie Dany

    Magnifiques toutes ces photos, avec toutes ces bonnes choses à déguster avec plaisir, un bel artisanat et que du bonheur avec tes amies, je trouve super les soirées que vous faites et j'aime tellement la féerie de Noël et toutes ces luminosités, on a tant besoin de la magie de Noël.

    Je prends aussi beaucoup de photos avec mon téléphone portable, surtout depuis que mon APN a chuté avec moi et a été pas mal endommagé en mai 19, et cela m'est arrive une fois que je n'arrivais plus à charger mes photos pourtant j'avais mis le wifi, le bluetooth mais je ne sais pas ce qu'il s'était passé, alors j'ai tout éteint l'ordi et le téléphone portable ensuite j'ai réinstaller à nouveau le logiciel photos de mon tél. portable et tout à fonctionné à nouveau et plus de souci depuis,sinon il y a la solution mail mais c'est quand même mieux de pouvoir le faire du portable à l'ordi et plus rapide. N'oublie pas de vérifier sur ton tél. portable que la liaison se fait bien entre ton téléphone et ton ordi dans les paramètres du téléphone.

    Je te souhaite une douce soirée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher intense en chaleur en ce moment.   

    33
    Lundi 16 Décembre 2019 à 14:22

    bonjour Dany,Une belle sortie ,c'est bien si tu peux ,moi je ne peux plus hélas ! un bel article ,à toi aussi bonne semaine bisousss

    32
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:38

    Un bien sympathique week-end  festif Dany,

    ici le soleil y était aussi mais pas encore de marché de Noël, des attractions sympas simplement !!!

    Bon lundi plus maussade cry ici !!

    Bises amitiés de Christiane

    31
    Lundi 16 Décembre 2019 à 13:14
    ces bougies je les ai vues à Claira, elle m'ont fait craquer aussi! gros bisous Dany. cathy
    30
    Lundi 16 Décembre 2019 à 12:15

    J'aime bien tes bougies... On dirait vraiment des pâtisseries !

    Bon début de semaine Dany

    29
    Sonya 972
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:24
    Miam miam
    Heureuse de savoir que le soleil était au Rdv
    Bonne semaine
    Gros bisous créoles
    28
    Lundi 16 Décembre 2019 à 11:17

    coucou dany!!!

    mais dis donc ton marche de noel a l'air bien grand

    moi c'etait dans une salle et plus rien de bien!!

    il fait un vent du diable ,et pas chaud!

    je n'aime pas le foi gras,donc comme ça je ne pense pas

    a ces pauvres betes gavees!!

    bonne semaine et gros bisous

    27
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:54
    Coucou Dany
    En voilà un super week-end je suis très heureuse pour toi
    J'aime ta dernière petite phrase que je t'ai empruntée (tu me dis si cela pose un problème ) j'ai envie de la partager un peu plus !!!!
    Gros bisous
      • Lundi 16 Décembre 2019 à 12:00

        aucun   problèmes ma belle bises 

    26
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:47

    Bonjour Dany

    Quelle chance d'avoir pu aller sur un marché de Noël et y faire tes achats .

    Il est bien grand celui ci cool!

    Nous n'avons pas encore pu y aller , il fait toujours un temps très maussade erf 

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    25
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:43

    Bonjour Dany

    Tu as passé un agréable moment à ce marché de Noël

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    24
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:23

    Coucou 

    Céret est une ville ou il fait bon vivre , que de distractions . Tu as une chance considérable d'avoir un temps aussi beau . S'il avait fallu manger dehors nous aurions été douchés gratuitement, pluie,vent à ne pas mettre un chien dehors !!!!!!  C'est démoralisant !!!!!

    Bonne semaine Dany 

    Gros poutous de Bertille

    23
    Lundi 16 Décembre 2019 à 10:19

    bonjour Dany , oui ces marché et fêtes sont de moment pour se balader et acheter de bons produits  on aime !

    et en + avec la musique alors là  oui ++++ !  hihi

    et pour tes photos , ton cable usb relié à ton téléphone , tu le branches sur un autres ports de ton pc portable 

    et ça devrait te proposer un choix  !  tu choisis ... et voilà  ...  a+  gros bisous  belle journée

    22
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:42

    Coucou ma Dany, 

    encore un beau billet . 

    Pour ton portable, j'ai le même souci et je m'envoie mes photos par mail sur mon pc. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    et bon courage pour tes photos,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "lundi avant les fêtes gifs animés"

    21
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:35
    Nous aussi ce W.E. nous avons eu un temps magnifique, on se serait crus au printemps; Mais ce matin, ciel tout gris et mistral. On restera à l'abri.
    Je vais faire le foie gras jeudi je pense, il sera donc nickel pour Noël Puis je ferai mon gratin de fruits de mer le 24 pour l'amener chez les enfants le 25. Mais franchement je languis que les fêtes soient passées ... Allez, bisous ma belle et bonne journée.
    20
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:24

    bonjour cerise par un temps moche de chez moche meme le vent hurle dans la cheminée et il pleut , si c est comme ça je ne vais pas encore mettre le nez dehors et pourtant il le faudrait bien déjà pour aller faire quelques courses et marcher si mon mari est a coté de moi bien sur 

     déjà je ne suis pas habillée c est toute une affaire et il me faut de l aide pour le bas et pour les bas de contention bien sur 

     bon lundi 

     bisous 

    19
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:23

    bonjour

    alors c'est bien que quelqu'un du groupe ait gagné ...on est toujours content de ramener quelque chose. Il me tarde de te voir avec ton pull

    bisous

    18
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:03

    C'est la première fois que je vois des tajines en bocaux... on n'arrête pas le progrès !

    Pour ton portable tu as intérêt à lui installer une carte SD et à transférer toutes tes photos sur la carte, sinon tu vas bouffer toute la mémoire du portable et il va ramer...

    Bisous et bonne journée

    17
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:56
    Coucou ma Dany
    Je vois avec plaisir que tu as passé un excellent weekend. Gros bisous
    16
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:43

    Tu as eu le soleil souhaité et pu faire de beaux achats...je t'aurais bien suivie pour y goûter quelques échantillons...

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    15
    kahouette69
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:34
    Coucou ma Dany,
    Encore ripailles chez les catalans ! Avec la rifle qui va avec....que de belles traditions !
    Super
    14
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:28

    bonjour Dany...attention ce matin ça décoiffe!! je suis allée au marché samedi,j'ai regardé si je te voyais mais rien, pas de Dany a l'horizon...bon lundi ..bises amicales YVETTE

    13
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:23

    bonjour Dany 

    tu as eu un bon weekend  d'après ton joli reportage

    que de bonnes choses 

    perso ça ne me dit rien toute cette mangeaille 

    bon lundi passe une bonne journée

    bisous de l'Aude

    12
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:10

    Bonjour ma Dany très belles tes photos  du marché de Céret  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona'la  nuit des loups'

    11
    Lundi 16 Décembre 2019 à 08:10

    Moi aussi j'ai des soucis avec mes photos.Mon ordi ne reconnaît plus mon portable.Je me les envoie aussi par mail,je les enregistre et je les mets sur le blog.

    C'est long mais je n'ai pas encore trouvé de solution autre.

    La foire au gras semble bien sympathique. Nous avons aussi un temps printanier .

    Bonne semaine .Bise

    10
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:40

    Bonjour Dany, 

    merci pour ces jolie photos du marché de Céret. Rien à voir avec le marché de Noël où je suis allée hier. Pour les photos de ton portable, j'ai le même problème donc je me les envoie par mail. Le tour est joué. Bon lundi. Gros bisous.  

    9
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:11

    Je n'ai qu'une chose à dire : J'aurais préféré être avec toi qu'ici !

    Pour tes photos as tu éteint et rallumé ton portable ?
    Je vais demander à mon fils expert en portable et je te redis çà.

    Gros bisou

    8
    Lundi 16 Décembre 2019 à 07:01
    Hello Dany
    Le prochain article je mettrai ma crèche de cette année...
    Je te souhaite un bon lundi
    bizz
    7
    Lundi 16 Décembre 2019 à 06:27

    Coucou Dany , oui une belle journée festive chez toi ! . Je suis allée voir le nouveau marché de Noël , trés décevant mais j'y ai rencontré un vrai Père Noël he !! .Bon début de semaine , gros bisous , escapade ,

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:33

    Bonjour Dany

    Ton dimanche a été agréable, avec ces festivités

    Pas gagné mais bien joué, partage avec tes amis.

    Je souhaite un bon lundi, une bonne semaine

    Amicalement Bérénice

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:20

    Merci pour ces bons moment à Céret, j'ai bien aimé ton dimanche, passe une agréable semaine et souffle vers le nord pour que l'on est un rayon de soleil hi hi !!

    4
    Lundi 16 Décembre 2019 à 05:17

    Bonjour DANY

    après un départ par une bonne averse,

    la journée c'est négociée a grande vitesse.

    Nous avons côtoyés le soleil a travers les vitres,

    nous étions chez les enfants et petits enfants

    avec l'autre couple de Mamie & papy .

    Et nous avons profité d'un très bon repas,

    car la belle fille travaille, avant et jour de NOEL.

    Le commerce demande des sacrifices

    « Boulangerie – pâtisserie»

    Bon début de semaine

    dans la joie et la bonne humeur!

     

    Amitiés {*¤* } Bisous

     

     . * J-G-R-C-2019 *,



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :