• Nouvelle semaine

    Voila me revoilou , tout a reprit sa place, les fenêtres sont fonctionnelles , J'en ai profité pour faire le nettoyage de printemps j'ai fait du vide : plusieurs voyages à la déchèterie et chez Emmaüs , pour les fringues et ustensiles en double, voir triple

     

    Vu chez ma coiffeuse, juste une image qui m'a vraiment interpellée ... du coup, un article...

    Richard Saunders est un artiste, il taille les arbres en chat!

    C'est en regardant un arbuste ornemental que l'auteur a été frappé par la façon dont sa forme ressemblait à un chat durant son sommeil.

     

    Inspiré, il a décidé de faire des topiaires hors normes de son amour pour les chats.

     

     

    Le prototype qui lui a servi est son chat Tolly défunt de race "le Bleu russe". On peut croiser ces chats dans plusieurs coins d'Angleterre qui sont beaucoup appréciés par la population

     

    richatdesk

     

     

    The Topiary Cat's home

     

    Voici comment Richard imagine la maison du chat topiaire, envoûtante des visiteurs à l’entrée du visiteur

     

     

    The Topiary Cat Profile pic

     

     

    Il s’agit d’image de profil de l’art topiaire chat qui serait sa photo de passeport, s’il a jamais voyagé à l’étranger !

     

     

    Topiary cat drinking at lake

     

     

    Et il dit quoi mon reflet ????

     

     

    topiary cats meeting

     

     

    Une autre image très populaire a été celui du topiaire chat rencontre un ami sur un ancien mur

     

     

    MySpace Codes

     

    J'aime les papouilles  !!!!!!!!!!

     

    MySpace Codes

     

     

     

    Je me la coule douce  hihihihihi

     

     

    Boire un petit coup c'est agréable  !!!!!! 

     

     

    « Milieu de la semaine déjàPosez -VOUS »

  • Commentaires

    37
    Jeudi 13 Mai 2021 à 05:10

    C'est de toute beauté !!

    36
    Mardi 11 Mai 2021 à 15:51

    Voilà qui est très spectaculaire, et qui plaît beaucoup aux humains, vu le nombre de commentaires... Mais les plantes si déformées ne semblent pas avoir la parole ! Chris

    35
    Lundi 10 Mai 2021 à 23:06

    Coucou ma D@ny chérie,

    Que ces arbres sont beaux sous forme topiaire. les grands comme les petits.

    Mais les grands sont un défi! Car il faut les tailler et attention aux papouilles,il y en a qui aiment et d'autres non, mais pas de crainte de griffures.

    L'adjectif d'époustouflant est bien choisi! Mais je n'aurai pas la place de le mettre dans mon pourtant grand jardin!

    Douce nuit et gros bisous ma cerisette jolie.

    Sylvie

    34
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:08

    Bonjour chère Dany 

    Un bel article sur un artiste que je ne connaissais pas, merci de me le aire découvrir

    J'espère que tu vas bie et pas trop fatiguée de ton remue ménage lol

    Bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    33
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:07

    Il aime vraiment les chats ! C'est beaucoup de travail pour faire tout cela et c'est original. Un vrai artiste.  Bises ensoleillées

    32
    Lundi 10 Mai 2021 à 19:01

    Bonjour ma Dany très beau ton article  bravo à l'artiste merci pour ce beau partage et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    31
    Lundi 10 Mai 2021 à 17:06

    Bonjour Dany,

    C'est magnifique ces créations topiaires

    en chats ,bravo à cet artiste!

    Passe une bonne semaine qui commence

    sous la grisaille.

    Gros bisous -Violette

    30
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:57

    incroyables et spectaculaires ces sculptures géantes de chats verts et tellement réaliste wouaaaaaaaaaaa

    bravo l'artiste

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    29
    kahouette69
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:31

    Bonjour ma Dany,

    Tous ces topiaires sont magnifiques ! Je me demande ce que ferait mon Mimi s'il y avait dans notre jardin :)

    Ici temps agité, tantôt la pluie, tantôt les éclaircies...bref, ça fait genre giboulées.

    J'espère que tout va bien chez toi maintenant et que tu es contente du résultat.

    Je t'envoie mille gros et affectueux bisous du ch'Nord et te souhaite également un bon début de semaine :)

    28
    Lundi 10 Mai 2021 à 14:30

    Coucou Dany !Bon Retour sur la blogo avec un article très sympa .

    Bises bon lundi enfin je veux dire " Miaou "

    27
    Lundi 10 Mai 2021 à 13:17

    bonjour DANY

    j'aime beaucoup, mais il doit falloir que surveiller sans cesse ce chat avec un sécateur !!!et il faut avoir de grands espaces.

    Bisous

    26
    Lundi 10 Mai 2021 à 12:46

    Bonjour Dany.

    Comme c'est beau ces sculpture de chat .

    Mais quel travail .

    ce n'est pas le beau temps encore ce jour. Les saints de glace ne sont pas passés encore, le 11,12, 13 après peut-être du beau temps ensuite .

    Bonne journée ma douce .

    Gros bisous. Kettyn.

    25
    Lundi 10 Mai 2021 à 11:20

    mais comme c'est beau!!!

    j'adore cela,il doit y metre du temps

    mais vraiment ,super beau!!

    tu as du courage a revendre,dis donc

    c'est bien si tu as tout fini!!!

    il pleut ++++++++

    alors encore dedans!!moi la sciatique ça fait 10 ans que je la traine,et pas de piqure!on m'a opere de mon hernie discale et je l'ai toujours,des jours moins!!

    bonne semaine t gros bisous

    plein les yeux

    24
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:48

    coucou Dany et bien moi qui aime les chats ,j'adooore ces arbres, quel talent!!!pleuvra-t-il aujourd'hui? on verra bien ..bises et bonne journée ton amie YVETTE

    23
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:34

    SUPERBE , bravo l'artiste !!!!

    Moi qui adore les chats, j'en prends plein la vue et je verrai bien un de ces beaux arbustes sur ma pelouse ...

    Après le vent violent,la pluie on avance dans la saison et ne profitons pas de l'extérieur. déjà que chez nous la belle saison est limitée,il ne va pas nous rester grand chose

    Ça y est tu es tranquille tout est O.K tu vas apprécier ce nouveau confort.

    Bonne semaine ma DANY même si elle n'est pas au top au point de vue temps.

    Gros bisous ♥ ♥ 

     

       

    22
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:25

    bonjour ma Dany, 

    C'est devenu une mode parce que par chez nous il y en a beaucoup.  C'est gai de les voir dans les jardin. 

    Super si tu as pu tout faire , te voilà parée pour les beaux jours. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonjour - Chatons - Balançoire - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

     

     

     

     

    21
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:18

    Merci Dany pour ce moment de poésie

    pour bien commencer la semaine...

    Cet artiste est incroyable

    et ses chats sont magnifiques !

    L'art topiaire est très complexe et de longue haleine pour maintenir les formes voulues

    (et ce n'est pas mon cher et tendre

    qui dira le contraire pour en réaliser

    chez certains et les entretenir malgré les problèmes liés à la météo et aux maladies...)

    Très belle semaine à toi et à tous!

     

    20
    Lundi 10 Mai 2021 à 10:05

    Bonjour Dany , oui voilà un artiste talentueux et original ! . Bonne journée avec esperons un rayon , bisous , escapade 

    19
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:54

    Bonjour Dany

    C'est drôlement bien fait il y en a qui ont beaucoup d'imagination 

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:52

    Bonjour ma petite Dany,

    J'adore ton article, quel talent il a cet artiste ! J'ai déjà vu ses oeuvres sur Facebook mais elles rendent mieux dans ton article.

    Dès qu'il y a des chats, j'adore !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie  

    Gros bisous

    Florence 

    17
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:35

    bonjour Dany , ah oui un artiste que j'aime avec tous ces minous  c'est super bien fait 

    gros bisous belle semaine a ++

    16
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:34
    Une fleur de Paris

    Edward aux mains d’argent

    Bonjour Dany,

    C'est tout simplement magnifique. On a vraiment l'impression que ces chats sont vivants, qu'ils vont bouger !! 

    Bravo à l'artiste !

    Bonne journée, grosses bises, Véronique

    15
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:26

    Bonjour Dany oh le bel article

    Ils sont superbes ces chats en arbre

    ou le contraire

    Cet homme est un artiste

    bel article

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    14
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:26

    Bon, j'ai essayé de te poster un com tout à l'heure, et pas moyen !!! Je te disais que je trouvais tous ces chats, magnifiques ! Bravo à l'artiste. Bisous !

    13
    Lundi 10 Mai 2021 à 09:05

    Waouh quel talent. Sympa un petit chat au jardin

    Bonne journée. Bisous

    12
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:55

    Wouah , j'adore ..quel talent 

    En plus c'est vraiment très beau 

    Bravo à ce Monsieur 

    Bises

    11
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:37

    Bonjour Dany. C'est magnifiquement taillé, mais un peu trop gigantesque à mon goût. Cà ne fait pas gentil minou ! Donc toi tu as fini, et moi çà commence depuis ce matin. Mon chat n'est pas à la fête, il a déguerpi dès l'arrivée des ouvriers. Bonne journée dans ton chez-toi tout neuf tout propre. Bisous

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:35

    Bonjour Dany , 

    C'est vraiment épatant ; quelle patience .

    Bonne semaine et gros bisous.

    9
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:30

    Coucou Dany

    Passe une bonne semaine.

    Bisous mon amie

    8
    Lundi 10 Mai 2021 à 08:12

    Bonjour Dany

    Magnifique billet avec ce chat, 

    sur toutes les coutures

    Chapeau l artiste

    Bon lundi grisaille...

    Bonne journée Amitiés Bérénice

    7
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:52

    C'est superbe, mais ça doit représenter un sacré boulot d'entretien !

    Mais bien sûr, quand on aime on compte pas !

    Bisous et bonne journée à toi

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:14

    ....ces créations sont magnifiques mais il faut de la place pour les mettre en valeur.

    Tu es tranquille maintenant, tout a été trié et rangé.

    J'attends encore un peu pour le faire,

    pour le moment, c'est rempotage de mes plantes d'appartement.

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Lundi 10 Mai 2021 à 07:05

    Bonjour Dany,

    merci pour ce billet grandiose. J'aime beaucoup les chats. Pour le rangement, je suis comme toi, en double ou en triple, j'attend de faire du rangement quand notre cuisine va être refaite dans un mois. Que de travail!!!! J'ai déjà hâte que çà soit fini. Hier des orages et ce matin la pluie. Bon lundi. Bisous.

    4
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:59

    bonjour Dany 

    jolies créations végétales 

    c'est beaucoup de patiente

    bonne semaine bisous

    I love those chia pets. ..... love these turtles, they look realistic by this pond..

    3
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:40

    Hello Dany

    Grandiose ces sculptures végétales de chat.

    bizz

    Pat

    2
    Marie de nimes
    Lundi 10 Mai 2021 à 06:13
    Ravie de vous retrouver j'aime les chats et bravo l'artiste
    Heureuse semaine
    Amitiés de marie de nimes
    1
    Lundi 10 Mai 2021 à 05:37

    Spectaculaire ! Bon je ne pense pas que j'aimerais çà dans mon jardin mais c'est époustouflant !

    Bonne semaine ma Dany

    Gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :