• Nouvelle semaine

    Nous avons eu un samedi formidable , j'en ai bien profité le matin marché 

    Michel vendait les premières cerises de Ceret

    et il m'a invité à aller le voir dans son champs l'après-midi

    sur le retour passage à l'ermitage de St Ferréol

    L'Ermitage Saint-Ferréol (en catalan et sur la carte IGN : Sant Ferriol) est une chapelle dédiée à saint Ferréol située à Céret (Pyrénées-Orientales). Érigée au XIII siècle sur des bases préromanes, elle est reconstruite au XVIII siècle.

    Malgré le beau temps personne en vue 

    Sur le chemin du retour ,je passe devant un jardin ou deux potées me font un clin -d'œil

     

    « Le coeur perçoit ce que l'oeil ne voit pas L'aimez vous fine ou forte??? »

  • Commentaires

    35
    Mardi 27 Avril 2021 à 13:23

    Coucou DANY 

    Pas en avance pour visiter mes aminautes.

    Hier journée chargée,l'on fêtait les 23 ans de mon petits fils .....pas de bisous mais quel plaisir de se retrouver.

    Ah les cerises !!! Chez nous les cerisiers viennent juste de fleurir et de geler aussi. Alors pas sûr d'en manger cette année. Dans le commerce elles sont si chères......

    Je te souhaite une belle journée et je vais faire un coucou sur les autres blog 

    Gros bisous encore ensoleillés aujourd'hui.♥ ♥ 

     

      

    34
    Mardi 27 Avril 2021 à 05:40

    Les premières cerises, sont les meilleures

    surtout dans cette belle ville de Céret !! ♥ ♥ ♥

    33
    Mardi 27 Avril 2021 à 03:52

    Bonjour ma douce amie Dany

    Quel beau billet gourmand miam les bonnes cerises et fleuri avec ces ravissantes fleurs, un bel endroit que tu habites et une ravissante balade, splendides tes photos ma Dany.

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog et pour ton amitié.

     

    Avec cette recette du net sur l'Amitié virtuelle, je viens te souhaiter une excellente semaine.

    ***

    Prenez au hasard un ou une inconnue,

    Souhaitez lui la Bienvenue

    Dans ce monde Virtuel,

    Et si Irréel

    Apprenez à vous connaître,

    Apprenez à vous reconnaître

    Ajoutez un gros soupçon d'honnêteté,

    Incorporez une énorme pincée de sincérité

    Mélangez le tout en versant un filet de franchise.

    Soupoudrez l'ensemble de quelques bises

    Pour une cuisson idéale

    Rien de tel que le dialogue

    Afin de partager ces malheurs,

    Ou partager ces bonheurs.

    Une fois la cuisson terminée,

    Vous obtenez une amitié

    Et cette amitié virtuelle,

    Deviendra amitié réelle.

    ***

    Prudence et prends bien soin de toi et à bientôt !!!

    Gros bisous d'amitié volcanique de mon ti rocher toujours humide (malgré quelques accalmies) et orageux.

    32
    Mardi 27 Avril 2021 à 03:17

    hello mamie cerise 

     oh! oui cela donne envie d'aller acheter des cerises ici le marché est le samedi là je penserais sur a toi 

    bonne semaine a bientôt ,de gros bisous mon amie

    31
    Lundi 26 Avril 2021 à 21:18

    Bonsoir, superbes ces cerises, elles ne craignent pas le gel...??? Une belle balade ensoleillée. Excellente semaine. Gros bisous. 

    30
    Lundi 26 Avril 2021 à 20:15
    Merci pour cette jolie balade qui donne enviede profiter des douceurs et des paysages !
    Belle semaine. Bises
    29
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:49

    Bonjour Dany je vois que tu as passé un bon we et les photos de ta journée sont superbes, bravo pour ton article. Moi j'étais avec ma petite famille c'était génial. Je te souhaite une belle semaine, gros bisous ma belle.

    ᐅ Bonne semaine images, photos et illustrations pour facebook (Page 5) -  BonnesImages

    28
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:36
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Dany,
    Hum de bonnes cerises pour Mamie Cerise !! C'est vraiment très gentil à ce monsieur.
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    27
    Lundi 26 Avril 2021 à 17:20

    Coucou ma belle Dany, j'adore tes comms si joliment composés. Quelle belle promenade au marché et ensuite dans ta belle ville. Bonne semaine ma douce !

    26
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:29

    bonjour DANY

    cet article me fait saliver, trop sympa ce monsieur, je crois que si j'habitais dans le coin je ferais amie amie avec lui !!! Chez nous répit ce matin, même un beau soleil, là ça se gâte sauf pour le jardin

    bisous

    25
    Lundi 26 Avril 2021 à 15:32

    Bonjour DANY

    Ha les Cerises de Céret c est un e Merveille et la reine de Céret merci de ces commentaires et tes Photographies en te souhaitant un excellent Lundi prends soins de toi et profite des bisous 

     DANNNN

    24
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:35

    coucou dany!!

    tu me fais envie avec tes cerises!

    surtout que chez nous tout a gele!

    je ne pense pas que nous en ayons!!pfffffff

    alors j'attends mes fraises!!!

    tes 2 potees de fleurs superbes!!

    oui,moi j'adore les genets!!!mais pas jc

    qui a pourtant ete eleve a la campagne,c'est comme ça !!je te souhaite une bonne semaine et gros bisous

    23
    Lundi 26 Avril 2021 à 13:19

    coucou Mamie Cerise, que de belles photos et je vois de belles cerises qui font envie lol,il fait triste chez nous je crois que l'ont vas avoir la pluie je te souhaite un très bon Lundi,bises

    22
    Lundi 26 Avril 2021 à 11:21

    Coucou Dany , oui c'est bien agréable d' avoir autant de cerises dans ta région ! .Bonne semaine printanière , bisous , escapade

    21
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:51

    Belle page gourmande Dany

    bon lundi...

    je reprends du service pour m'occuper de ma petite fille

    bisous

    20
    Lundi 26 Avril 2021 à 10:42

    bonjour Dany , ah oui les cerises sont trop bonnes j'en mangerais bien  mais nous ici c'est juste en fleurs ! tu as bien faite d'aller dans le verger !  et l'Hermitage waouh et les fleurs j'aime bisous A+ 

    19
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:50

    Olala déjà des cerises ...le rêve surtout celles qui viennent directement de l'arbre ..

    Merci pour cette jolie sortie 

    Bises

    18
    kahouette69
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:39

    Coucou ma Dany,

    Miam miam les cerises, mais cette année elles seront chères je pense ! Je n'ai ai pas encore vu par chez moi....Jolie promenade, quelle merveille. Je t'espère en pleine forme et sous le soleil, reçois mille gros et affectueux bisous. Excellent début de semaine ma douce :)

    17
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:31

    Bonjour Dany

    Très belle balade, les premières cerises sont encore chères mais parfois il faut se faire plaisir

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    16
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:29

    bonjour Dany

    Oh la belle balade et les belles cerises

    Les premieres elles doivent être délicieuses

    il a fait beau, la chapelle est bien belle

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    15
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:09

    Bien protégée par ses arbres, la chapelle... et une jolie montée pour y parvenir.

    Bonne semaine Dany

    14
    Lundi 26 Avril 2021 à 09:01

    Bonjour ma Dany, 

    et bien tu as raison d'en profiter. 

    Les potées sont bien belles tout comme les cerises ;)

    J'aurais voulu aller au marché aujourd'hui mais malheureusement nous sommes sans voiture jusqu'à mercredi au moins (Julien n'a pas eu fini et on doit encore recommander des pièces pffff) 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi, Les Ami(e)s - améthyste

    13
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:55

    Bonjour ma petite Dany,

    Belles photos de ta balade au marché, merci pour le partage bien agréable.

    Hier balade aux bords de la Loire et au parc. Peu de monde dans les rues samedi aussi, Nevers n'est pas une grande ville. Cela nous a fait du bien de profiter du soleil.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    12
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:45

    Bonjour Dany belles photos ..cette année les cerises sont en avance d'une semaine, je note tout...bon, la pluie va -telle arriver jusqu'a nous, mon homme l'attend avec impatience..moi je ferais un après midi lecture....bises et bon lundi YVETTE

    11
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:22

    Ton ami Michel ne nous a pas apporté de cerises, mais je pense qu'on en goûtera bientôt !

    C'est la saison des belles balades, ni froid, ni trop chaud, et t'as raison d'en profiter !

    Bisous et bonne journée

    10
    Lundi 26 Avril 2021 à 08:14

    Déjà des cerises... hum !  Une belle balade en ta compagnie ma Dany.

    Bises et bonne semaine

    9
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:52

    Je vois que tu as passé un super W.E., tant mieux. J'ai déjà mangé des cerises, mais pas de Céret, du Vaucluse, il y en a pas mal ! Et tu m'as rappelé des souvenirs avec l'Ermitage de Saint Ferréol où je suis allée maintes fois ! Bisous, bisous.

    8
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:48

    bonjour Dany

    oupss ça faisait un moment que

    je n'étais pas passée

    merci pour ton joli reportage

    les PO est un beau département

    de belles choses à voir

    bonne journée bisous

    à très bientôt

     

    7
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:28

    ...hum, j'aurais bien voulu...porter ton panier en t'accompagnant sur le marché et surtout goûter ses premières cerises au Michel, veinarde!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:15

    Bonjour Dany , 

    Il m'a l'air bien sympatique ce Michel et si en plus il a des cerises c'est le top.

    Tu en a profité pour faire une blle balade sous le soleil.

    Bon lundi ma belle et gros bisous.

    5
    Lundi 26 Avril 2021 à 07:14

    Bonjour ma Dany,

    miam miam les cerises de Céret. L'étalage donne envie. Tu as bien profité de ton weekend, c'est super. Le mien a été très bon aussi si mes problèmes de douleurs me laissaient un peu tranquille, çà serait merveilleux. Bon!! le kiné reprend aujourd'hui. Il était en congé. Le beau temps est là.  Bon lundi. Bisous.

    4
    Lundi 26 Avril 2021 à 06:37

    Hello Dany

    Il y a deja des cerises .... On a eu aussi un tres beau week end, mais la pluie est annoncée pour au moins 3 jours.

    bizz

    Pat

    3
    Lundi 26 Avril 2021 à 05:56

    --Bonjour  DANY

    Je vous souhaite une belle semaine.

    Des pensées pleines d’optimisme.

    De la motivation à profusion.

    Mais surtout du soleil rayonnant

    en commençant par ce lundi

    pour que vos journées soient encore

    plus agréables belles et attractives! 

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    2
    Lundi 26 Avril 2021 à 05:52
    Ah que j’aime ces endroits !
    Cette année nous ne goûterons pas les premières cerises mais c’est pour mieux profiter après.
    Gros bisou
    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 05:38

    Bonjour Dany

    Merci de partager ta journée marché

    Magnifique toutes ses couleurs

    Le stand de Michel donne envie

    Bon lundi, entre averses et soleil

    Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :