• Noël, fête familiale

     

    Pour ce Noël, je vous  souhaite autant de bonheur qu’il y a de flocons dans le ciel, autant d’amour qu’il y a d’étincelles dans le feu d’une cheminée, autant de bonnes nouvelles qu’il y a d’aiguilles sur le sapin, et autant de chance qu’il y a de cadeaux dans la hotte du Père Noël !!! Joyeuses fêtes  !

    Pour tous ceux et celles qui se retrouvent seuls  ; sans amis et sans famille ou qui ont perdu un être cher ; qui sont sur un lit d’hôpital , qui n ont simplement pas la facilité de passer un bon réveillon , c est avec une tendre pensée que je pense a vous

    Je reviendrai  après Noël   ,une hotte de bisous tendres
    « Bonne journée à tous C'est la dernière !!!! »

  • Commentaires

    31
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 21:59

    bonsoir ma belle ,j'espère que tu as bien réveillonné et surtout sans être malade ,pour nous c'était un petit réveillon ,mais demain 8 à table ma fille , mon gendre et ma petite fille viennent jusque lundi ,et mon fils et ma belle-fille ,bonne soirée , bisous

    30
    Dimanche 25 Décembre 2016 à 19:21
    Bon Noël en famille
    29
    Samedi 24 Décembre 2016 à 08:43

    Bon réveillon bisous

     

    28
    Samedi 24 Décembre 2016 à 07:29

    Hello Dany

    bizz

    Pat

    27
    Samedi 24 Décembre 2016 à 05:20
    bonjour DANY, merci pour la jolie carte, ici le père Noel passera 3h plus tôt.. je te souhaite un bon réveillon gros bisous
    26
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 23:00

    Joyeux Noël à toi aussi! Meilleurs vœux de santé et de bonheur! 

    Passe de très belles fêtes! Amicalement, Tatiana

    25
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 21:22

    Bonnes fêtes de Noël pour toi et ta famille 

    Bises amicales 

    24
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 19:17

    bon noèl mon amie passe de bons moments en famille...bises amicales YVETTE

    23
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 17:35
    danielle1943

    bonsoir Dany

    merci de cet article mais je voulais te souhaiter un excellent réveillon de noel avec ta Famille et profite bien bisous  Dannn

    Image du Blog 1986.centerblog.net  

    22
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 09:40

    *BONJOUR DANY ..!!

    "BON NOEL..!!

    OUI, il faut aussi avoir une pensée pour toutes Celles & Ceux

    qui ne pourront pas le fêter dignement...hélas..!!

    Merci de ce Partage. 

    AMITIES   JULIE 77/22*

    Résultat de recherche d'images pour "gif de Noel des malheureux"

    21
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:27

    bonjour cerise

    au coup par coup a partir d aujourd hui car les enfants seront la ce soir j espere de tout mon coeur de maman et bien sur plus de place pour moi dans cette chambre qui me sert de bureau , d ailleurs dans le salon non plus car on va y mettre un lit d appoint pour les petites

     merci pour tes bons voeux de noel et pour toi aussi plein de bonheur en famille

     gros bisous

    20
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 05:43

    Merci pour cette douce pensée

    depuis que ma maman est partie en ce mois de décembre en 2009

    les Noël ne seront plus jamais les mêmes

    ce 23 est un jour particulier pour moi

    bisou et bon Noël à toi et les tiens ♥

    gros gros bisou de ma campagne 

    19
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 20:05

    C'est un beau message

    18
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 19:58

    Je te sens à fond dans Noël, quelle déco resplendissante !!! Je te souhaite de belles fêtes et profite bien de ton petit Jallen. Bisous

    17
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:44
    Bonsoir Mamie Cerise,
    Ah non non pas de flocons dans le ciel par pitié mdr ! Je te souhaite à mon tour un très joyeux Noël avec les tiens. Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    16
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 15:08

    Salut

    Je passe la journée du 25 avec enfant et petits enfants

    c'est sympa et on va s'amuser

    bonne journée et bonnes fêtes de Noël

    15
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 13:30

    Bonjour Dany

    Bonne fête de Noël également avec un peu d'avance .

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous

    14
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:58

    Bonnes Fêtes de Noël bisouss

     

    13
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:47

    Bonnes fêtes de Noël a toi et a ceux que tu aimes

    François

    12
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:31

    Bonnes fêtes

     

    11
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 10:25

    bonnes fetes de noel Danye

    je te deposes mes bisous

    Elyci

    10
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:38

    passe de belles fêtes de noël. gros bisous Dany. cathy

    9
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:11

     

    Kikou Dany,

     

    La journée est grise et pas très chaude, on nous annonce de la flotte pour le réveillon.

     

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,bon réveillon ,

     

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "joyeux noel" 

    8
    Bertille
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 09:03

    Enfin je retrouve les blogs de mes amies !!!!!

    Ekla à fini par me donner satisfaction .....je vous attendais impatiemment. 

    Je souhaite à tous et toutes un doux noël 

    Un NOËL de PAIX, d'AMOUR et de PARTAGE .

    sans oublier bien sûr, ceux qui sont seuls, ceux qui souffrent.

    Gros bisous Dany, passe un excellent moment en compagnie de ceux que tu aimes .

    7
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:47

    ...douces pensées partagées pour tous les gens seuls, en chagrin...

    Gros bisous à partager avec Jallen et tous les tiens de Mireille du sablon

    6
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:45

    Merci beaucoup ma chère Dany. Passe de belles fêtes de noël avec ta petite famille. A bientôt. Bisous

    5
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 08:13

    Coucou ma Dany,

    C'est effrayant le nombre de personnes qui sont seules à Noël ! c'est d'une tristesse infinie. Je sais que tu seras bien entourée et remplie d'amour pour les fêtes, j'en suis heureuse pour toi.

    Je te fais mille gros bisous, te souhaite une excellente journée et t'envoie mes affectueuses pensées.

    Résultat de recherche d'images pour "gif joyeux noel oiseau"

     

     

    4
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:48

    Bonnes fêtes de Noël mon amie !

    Plein de bisous et d'amitiés.

    3
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:46

    Hello Dany

    Dimanche va vite arrivée et je te souhaite de bonnes fetes de fin d'années...

    bizz

    Pat

    2
    CATALANE
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:20

    Merci pour ton billet d'aujourd'hui ! J'espère que toi aussi tu passeras de bonnes fêtes. Nous ce sera en famille bien sur. J'aime bien avoir les enfants et petits enfants autour de nous pour Noël !!! Bises.

    1
    Jeudi 22 Décembre 2016 à 07:18

    Merci ma Dany pour tes bons vœux. De très bonnes fêtes en famille en compagnie de ton rayon de soleil, le petit Jallen!

    Bises et bon jeudi

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :