• Noël arrive

    J'ai passé un excellent weekend  et vous?  température clémente a Ceret , alors qu'à quelque kilomètres le vent allait  bon train !!!

    Aujourd'hui dernières  courses  et les préparatifs commenceront 

    Je profite de cette période de l'année si particulière,
    Pour vous  souhaiter un joyeux Noël.
    Même si l'hiver est un peu austère,
    Il sera composé de moments essentiels.

    Prenez  soin de vous ,
    Prends soin des vôtres.
    Réunissez-vous sous un même toit,
    Les moments joyeux sont faits de petits riens.

    Que ce Noël  vous apporte joie et bonheur,
    Et que la magie de Noël rayonne autour de vous .
    Que ce Noël remplisse vos cœurs,
    D'amour, de tendresse et de joie.

    Une pensée pour ceux qui seront seuls

    Et à tous  ceux  dans la peine 

    Joyeux Noël

     

    JOYEUX NOËL

     

    Je vous laisse jusqu'au 26   , j'espère que le Père Noël sera généreux 

    « SUITE DES TRADITIONS Voila c'est fini »

  • Commentaires

    46
    Jeudi 26 Décembre 2019 à 04:36

    Bonjour  DANY 

    Après l'effervescence de Noel
    des achats, de la préparation
    puis des festivités, le calme
    doit revenir a la normale!
    Sans perdre pour autant
    la fin de l'année pour certain
    dans les restaurants, et pour
    d'autres en famille ou avec des ami e s
    Au revoir père Noel et rendez vous
    pour la prochaine année “2020”
    très bonne journée dans la douceur
    minimum de pluie avec le passage du soleil

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

    45
    Mercredi 25 Décembre 2019 à 08:09

    Bonjour  DANY 

    Après un bon mardi
    sans pluie avec le soleil
    il reste le petit matin,
    et les yeux grands ouverts
    de la jeune génération...
    Noël est un moment magique
    surtout quand vous regardez
    les yeux des enfants lorsqu'ils
    découvrent les cadeaux apportés
    par le père Noël!
    Je vous souhaite une très bonne journée

    Amitiés {*=*} Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.   

    44
    Mardi 24 Décembre 2019 à 23:26

    Noël est là et moi aussi avant l'arrivée de la smala!!

    Coucou chère D@ny,

    que ce temps de Noël qui rassemble les gens qui s'aiment puisse te mettre plein d'amour au coeur.
    que la joie la paix et le bonheur rayonnent autour de toi et les tiens.
    Que nos pensées soient tournées aussi vers tous ceux qui n'ont plus rien (causes climatiques ou autres, ceux qui sont seuls ou n'ont plus personne, les malades ...
    Que les fêtes nous poussent à nous réjouir de l'amour autant que des forces de vie, et à les préserver pour l'année à venir
    Belles fêtes pleine d'amitié de chaleur et d'amour.
    Sylvie et Georges.

    43
    Mardi 24 Décembre 2019 à 17:09

    Le plus beau Noël c'est en famille et dans la douceur .Bon et joyeux Noël à toi aussi.Bise

    42
    Mardi 24 Décembre 2019 à 16:17

    Salut

    Il ne faut pas se fier à la météo des Télés;

    La preuve il prévoyait un temps calme!

    On a de la pluie et de gros coups de vents.

    Bon réveillon

    41
    Mardi 24 Décembre 2019 à 14:55
    Joyeux Noël aussi ! Chris
    40
    Yvette
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:05
    Bon Noël a toi Dany et a tout tes proches....grand soleil .ce sera un Noël au balcon....bises amicales Yvette
    39
    Sonya 972
    Mardi 24 Décembre 2019 à 11:01
    Merci beaucoup pour ces bons souhaits
    Excellente fête de Noël
    Gros bisous créoles
    38
    Alexomy
    Mardi 24 Décembre 2019 à 10:51
    Merci pour ton message. Gros bisous et joyeux Noël du Limousin.
    37
    Mardi 24 Décembre 2019 à 09:28

    tres bonne journée du 24 decembre , moi ça fait 4 semaines aujourd hui pour mon operation de la hanche et hier j aie revue le chirurgien qui ma dit que pour le moment ça allait mais que bien sur comme ce st une operation lourde il faudra encore beaucoup de temps plusieurs mois avant que cet os coupé et remplacé par la prothese ne se recouvre de chair naturellemente t ma fois ça se comprend fort bien ,donc c est pa spour tout de suite de marcher sans béquille 

     bon reveillon 

     bisous

    36
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:55

    Résultat de recherche d'images pour "belle gif de noel gratuite"

     bisous mamiecerise 

    beaucoup de joie en ces veilles de fêtes

    surtout de la santé  a bientôt  DANY

    35
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:42
    Coucou Dany
    Je te souhaite également un super joyeux Noel
    Merci pour le partage.
    Gros bisous.
    Rohnny
    34
    Mardi 24 Décembre 2019 à 07:28

    Joyeux Noël ma Dany

    gros bisou

    33
    Mardi 24 Décembre 2019 à 06:30

    bizz

    32
    Lundi 23 Décembre 2019 à 21:10

    bonsoir ma belle , j'espère que tu es en forme pour fêter

     noel   ,du côté météo , c'est de la pluie toute la journée , bonne soirée et bonnes fêtes , bisous

    31
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:36

    Bon Noël ma chère Dany

    Moi je serais près de mon mari à L'hôpital

    nous remercions Dieu pour sa bonté et sa bienveillance

    pour la santé de mon mari retrouvée.

    De gros bisous

    30
    Lundi 23 Décembre 2019 à 20:31

    Bonsoir Dani

    Je te souhaite un très beau réveillon de Noël entouré des tiens !

    Gros bisous à bientôt

    29
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:24

    Bonsoir Dany,

    Oui Noël arrive ... J'espère que le père Noël sera généreux aussi chez toi. Je te souhaite un très bon réveillon et un très Joyeux Noël ... Grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    28
    Lundi 23 Décembre 2019 à 19:01

    Oui un week-end à l'atelier qui m'a fait du bien

    27
    Lundi 23 Décembre 2019 à 17:50

    Joyeux Noël ma chère Dany , 

    Passe de bonnes fêtes et de bons et doux moments auprès des tiens .

    Je pense à tous ces gens seuls et les sans abris ; quel monde cruel .

    Je t'embrasse très fort ma douce et à bientôt.

    Belles Fêtes.

    26
    Lundi 23 Décembre 2019 à 15:01

    Bonjour Dany

    Le week end a été calme et le mercure a enfin monté, et nous n'avons pas eu de neige, ce sera très juste pour avoir un Noël blanc, il reste très peu de neige, ce n'est pas blanc partout.
    Bisous et passe un très beau Noël avec ta famille et tes amis.
    Allison

    25
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:32

    Bonjour ma douce amie

    Merci pour ce magnifique post et pour ta gentillesse ma Dany.

    Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël à ta famille et à toi.

    Noël nous réserve tous des surprises de toutes sortes : que ce soit des paroles douces, ou des amis à la porte ; une belle soirée tranquille, ou de beaux cadeaux utiles. Que ce Noël soit rempli de joie!

    Que ce Noël soit beau

    Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et qui lui enlèvent toute monotonie! Puisse cette fête accomplir les plus beaux désirs, et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur !

    Joyeux Noël !

    Une envolée de gros bisous d'amitié de mon ti rocher chaud et ensoleillé.

    24
    Lundi 23 Décembre 2019 à 14:09
    Un grand merci pour tes vœux, ma chère Dany, car c'est ainsi que je conçois Noël, entourée des gens que j'aime. Que ton Noël soit doux et lumineux. Gros bisous, ma douce, et prends soin de toi. ♥♥♥
    23
    Lundi 23 Décembre 2019 à 12:12

    coucou dany!!!!elle est arrivee!!

    a mon tour je te souhaite un joyeux noel

    plein de tendresse et d'amour!!!

    je te dis a jeudi et gros bisous

    22
    Alexomy
    Lundi 23 Décembre 2019 à 11:09
    Coucou Dany. Merci pour ton billet. J'espère que les conditions météo ne sont pas trop dures chez toi. Passe un bon Noël. Bisous du Limousin.
    21
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:59

    Passe de bonnes fêtes Dany, bisousss

      • Lundi 23 Décembre 2019 à 11:03

        Merci pour ces voeux sympathiques.

        Je te les réciproque de tout coeur.

        Bon début de semaine Dany

    20
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:41

    La tempête Fabien s'en est allée ouf, pas trop de dégâts à part un vitrail de l'Eglise de ma commune ouf 

    Bonnes fêtes à toi ma chère Dany et tes êtres chers .

    Bonne pause , c'est aussi ce que je vais faire .

    Bises amicales de Christiane

    19
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:28
    Très bonnes fêtes de Noël Dany, profites bien ! Bisous et à plus
    18
    Lundi 23 Décembre 2019 à 10:06

    ✿☼Bonjour Dany

    ✿☼Survolant les blogs

    ✿☼Je fais escale chez toi

    ✿☼ Je viens voir comment tu vas

    ✿☼ J'en profite pour te souhaiter

    ✿☼ Une très bonne et douce journée

    ✿☼Un joyeux Noël affectueux en famille 

    Je te souhaite une bonne journée et des bonnes fêtes de fin d'année, bisous

    17
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:52

    bonjour DANY

    je dis que le plus beau des cadeaux c'est d'avoir la santé...après le reste c'est moins important.

    Bisous et belle semaine

    16
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:49

    bonjour Dany belle page ma douce

    oui restons ensemble sous le même toit

    c'est bientôt Noël et la joie doit être la

    belle journée et bon Noël

    gros bisous je reviens le 2

    Elyci

     

     

    15
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:27

    Bonjour Dany , merci pour tes souhaits si gentils  et

    on te souhaite un beau Noel et une belle semaine 

    A++  gros bisous de nous deux   profitez en bien ...

    ps : on a eu la tempête une partie du Weekend  dur dur !  il y a de l'eau partout ...

    Image associée

    14
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:46

    Noël arrive en effet et je te souhaite de passer d'excellents moments, certainement en famille ?

    Bisous et bonne journée

    13
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:33

    Bon noèl Dany, profites bien de ces fêtes, amuses toi, chante , rit ... danse...etc.....c'est aussi ça noèl...plein de bisous de ton amie et voisine YVETTE

    12
    Lundi 23 Décembre 2019 à 08:01

    Bonjour ma Dany merci pour tes souhaits toi aussi passe de très bonnes fêtes de fin d'année en famille merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona   4'' Joyeux Noël''

    11
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:51

    ...encore quelques heures et ce sera Noël,

    nous aurons le plaisir de nous retrouver tous les 3 avec El fiston...c'est le plus beau des cadeaux!

    Joyeux Noël et...gros bisous!

    Mireille du sablon

    10
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:48

    Joyeuses fêtes de Noël mon amie de Céret.

    Grosses bises et amitiés.

    9
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:41

    Coucou Dany , oui passes un super Noël avec votre petit soleil ! . Nous irons chez notre fils dans l' arrière pays et malgré la tempête , enfin ! . Gros bisous , escapade 

    8
    Lundi 23 Décembre 2019 à 07:36

    Week end à comater avec mon virus grippal !

    Demain le réveillon, 14 personnes à table, pourvu que j'aille mieux.

    Passe un très bon réveillon de Noël.

    Gros bisou ma Dany

    7
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:52

    bonjour cerise  bon noel a toi aussi , pour mon mari et moi le plus beau des noel c est d etre avec les notres quoi de plus merveilleux comme souhait , j aime etre avec les miens le plus possible et rien au monde ne compte plus que ça et je pense que pour beaucoup de bons parents c est ainsi 

     a bientôt moi je ne fais pas de pause pour le moment 

     je t embrasse

    6
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:43

    Bonjour Dany

    Merci de tes souhaits, pour ces joyeuses fêtes

    Soit heureuse autour d une belle table avec les tiens.

    Bon lundi , bonne semaine Amicalement Bérénice

    5
    Lundi 23 Décembre 2019 à 06:39

    bonjour Dany 

    à mon tour je te souhaite un joyeux Noel

    pour toi et ta famille

    gros bisous

    Joyeux Noel de chez Lydia!

    4
    Lundi 23 Décembre 2019 à 05:50
    Hello Dany
    Vi auguri dei bouòni Calèna .....je te souhaite un bon Noel
    bizz
    Pat
    3
    Lundi 23 Décembre 2019 à 05:35

    Et oui Noël arrive à grand pas !! j'espère que tout ira bien pour tout le monde

    2
    Lundi 23 Décembre 2019 à 05:18

    Bonjour Dany 

    Après un premier jour avec l'hiver;

    averses et soleil se sont partagés

    notre environnement,

    avec quelques coups de vent,

    passant du minimum de neuf degrés

    pour un maximum de quatorze

    bon début de semaine ainsi

    que de bonnes fêtes;

    je relâche ma présence sur les blogs

    pendant cette période, tout en passant

    vous faire de petites visites...

    Amitiés{*=*}Bisous

     .* J-G-R-C-2019 *.

     

    JOYEUX NOEL

    Lu – Ma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :