• Les souvenirs d'enfance : un gâteau......

    L'an dernier j'avais eu connaissance de cette pâtissière  et je viens de trouver de nouveaux modèles qu'elle  présente à sa clientèle

    « Je me suis toujours trouvé comme chez moi dans un jardin botanique ou avec les mains dans la terre », raconte Leslie Vigil ... « Être dans la nature m’a toujours apporté une joie et une

      Inspiration formidable.

    Donc, j’ai été inspirée pour me mettre au défi de créer des fleurs, des plantes succulentes et des cactus qui honorent et représentent vraiment la flore dans la nature comme je la connaissais "

     

     

    “Un repas équilibré, du point de vue d’un petit garçon, c’est une part de gâteau dans chaque main.”

     

    “Faire un gâteau, c’est un jeu d’enfant et un plaisir d’adulte.”

     

    “Le choix est le gâteau du caprice.”

    “Quand tu manges un gâteau rond, commences-tu par le centre ?”

    « Le saviez -vous ? Etre maman !!!! »

  • Commentaires

    29
    Samedi 14 Septembre 2019 à 14:44
    Quel talent!!! Que c'est beau!!! Je ne sais si je pourrais le couper tellement c'est bien réalisé. Elle doit y passer un temps à faire tout cela! Gros bisous, ma Dany, et doux week-end
    28
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 17:30
    C'est sans doute délicieux, mais ce sont des créations un peu chargées à mon goût
    Bonne soirée
    27
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 11:06
    wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est tellement impressionnant de réalisme !!!!
    bravo vraiment à elle
    c'est magnifique mais jamais on ne doit oser les manger LOL
    bisous
    patricia
    26
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:48
    Bonsoir Dany ces cactus, pour une fois donnent envie de les croquer à pleines dents. ..c'est très beau
    Bisous
    25
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:29

    automne

    je viens te dire merci d'avoir eu cette bonne idée de nous presenter ces œuvres beaux pour les yeux ,et si fin pour notre palais !,il serait bien dommage de détruire ce beau travail ,non impossible!!

    merci de ton passage dernièrement ma douce ,bonne soirée mille bisous  

    24
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 18:16

    Bonjour DANY 

    ton Blog et la Beauté Même que tu sais lui donner et le partager avec nous tous Merci et cet article extraordinaire ces Beaux et resplendissant ces Gâteaux je ne serais pas ou commencer mais je trouverai bien je t embrasse et bon Jeudi ainsi les autres jours Bisous 

    DANN

    23
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 15:13

    Bonjour Dany , oui des gâteaux trés décoratifs et surement délicieux ! . Je suis dans l 'obligation de rester en hors ligne car pas d' amélioration avec la fracture de mon humérus du bras droit bad !! . Je vois le chirurgien Lundi prochain et le temps me parait bien longs . Mon mari doit tout faire , même couper ma nourriture !! . Je reviendrai dès amélioration et bravo pour ton fond automnal , gros bisous , escapade , 

    22
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 14:02

    Bonjour Dany,

    Ils sont bien trop beaux pour être mangé !! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    5D DIY Diamant Peinture Chat Sur Le Plateau Point De Croix Pleine Forés Carré Cristal Diamant Broderie Accueil Décoratif Couture(China (Mainland))

    21
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:20

    Bonjour Dany

    Quel talent , ces gâteaux sont incroyables , elle est vraiment très talentueuse .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    20
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 10:15

    Bonjour Dany

    Un grand changement chez toi, c'est très joli

    Ces gâteaux sont magnifiques à l'œil, mais sont-ils aussi bons que beaux !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    19
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:47

    En définitive c'est pas compliqué à faire un gâteau comme ça... tu fais n'importe quel gâteau et tu plantes des fleurs dedans.

    Le problème après c'est pour les arroser, il faut faire un gâteau creux en forme de vase. Ou alors tu prends carrément un vase, mais là y a plus rien à manger...

    Pas facile tout ça...smilesmilesmile

    Bisous et bonne journée

    18
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:39

    Bonjour Dany

    Ces gâteaux sont des oeuvres d'art et je reconnais que je n'aimerais pas les entamer pour pouvoir les contempler davantage!

    J'ai commencé ma réduction d'un médicament mais il est trop tôt pour en voir les conséquences sur mes chutes!

    Bises mon amie

    Gigi

    17
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:22

    De très beaux gâteaux !je ne suis pas très gâteau plutôt fruits bonne journée bisous

    16
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 09:06
    Bonjour Dany
    Toutes ces creations sont vraiment superbes , j'adore les cactées ..
    Merci pour tes photos
    Bises
    15
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:12

    bonjour ma Dany  ils sont trop  beaux ces gâteaux mais moi je n'en mange pas car je suis diabétique  merci pour ton commentaire sur mon blog excuse moi de ne pas être passer hier car je n'allais pas bien  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''les vendanges''

    14
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:09

    Assurément, je cueillerai la rose ! ce sont de superbes gâteaux.... difficile de passer à côté ...

    bisous et bon jeudi Dany !

    13
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:00
    marie
    ils sont beaux, mais moi tout ce qui est avec de la pâte à sucre, je n'aime pas du tout, bisous
    12
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:49
    Ce sont des oeuvres d'art ces gâteaux ... Moi, à part le flan aux oeufs et "mes" madeleines (les meilleures du monde d'après mes petites filles), je ne fais rien d'autre. Allez, bisous ma belle et bonne journée;
    11
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:48
    Coucou Dany,
    De très belles créations.... mais je n'y gouterai pas, je déteste le sucre.
    Bises et bon jeudi
    10
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:47

    Quelle patience, elle met combien de temps pour faire un gateau ?

    Dans un autre genre, il y a le "petit beurre Lu" que l'on mange en commencant par les 4 coins ! Hihihi

    Bonne journée

    9
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:46
    quel travail sur ces gâteaux, c'est très joli! gros bisous Dany. cathy
    8
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:35

    bonjour Dany 

    c'est dommage de les manger 

    et pourtant ...

    bon jeudi avec du beau temps

    bisous de l'Aude

     

    7
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:34

    Ils sont si beaux que je n'ai nulle envie de les déguster, même en échantillon!!

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

    6
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:31

    Bonjour Dany,

    quels magnifiques gâteaux que je n'oserais pas manger. Bon, j'aime faire des gâteaux pour mes petits enfants. Merci pour tous tes gentils coms. Tu es un vrai poète. Temps moins frais ce matin. Le jeudi, c'est la marche de 3 h et cet après midi, la danse donc bien occupée aujourd'hui. Bon jeudi. Gros bisous.

    5
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:20

    Et bien quel art !

    Le seul gâteau que je mange par le milieu c'est la madeleine !

    Aujourd'hui on va à Barcelone et il va faire beau !

    Gros bisou

    4
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 07:15
    Waouh du grand art. Je n'oserai jamais le manger. Bonne journée. Bisous
    3
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:56

    bonjour cerise avec un matin comme je les aime froid et sec la je revis un peu malgré mes douleurs mais chaque jour ces douleurs sont differentes aujourd hui c est la cuisse , , hier c etait la jambe et demain peu peut rien du tout ou tres peu car rien du tout ce serait un miracle 

     hum ces beaux gateaux et bien pour nous ce midi ce sera du riz au lait en dessert 

     je t embrasse 

    2
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 06:44

    Coucou Dany,

    Quel beau travail, il serait dommage de les manger. 

    Il fait bien frisquet mais le week-end s'annonce estival. Les caprices de dame météo lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "jeudi gifs animés"

    1
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 05:48

    Bonjour  DANY

    C'est avec un 16° a 5 heures 30 ,

    que je me glisse en douceur

     par le chemin le plus direct

    "le réseau d'internet"

    pour vous laissez ces quelques mots

    vous souhaitez une nouvelle belle journée,

    ou le Soleil est attendu pour le bonheur

    et le plaisir de passer un excellent jeudi!

    Amitiés¤*#*¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :