• Les Seigneurs arrivent au château

     

     

    Le chateau d'Aubiry fait le grand ménage pour recevoir 

     

    Céret : un nouveau festival d'humour porté par Roman Frayssinet au château d'Aubiry cet été

    • Un festival d'humour se tiendra au château d'Aubiry cet été. Un festival d'humour se tiendra au château d'Aubiry cet été. Nicolas Parent - Nicolas Parent

     

    Publié le 05/06/2021 à 19:12 , mis à jour à 19:26

     

     

    Un nouveau festival est annoncé à Céret. Cette fois-ci, c’est d’humour qu’il s’agit avec Roman Frayssinet comme leader du projet, soutenu par Canal+ et l’équipe des Déferlantes. Les seigneurs débarquent au château d’Aubiry les 24 et 25 juin !

    Céret : les seigneurs débarquent au château

    En effet, Roman Frayssinet a décidé d’organiser lui-même son propre festival d’humour en public et sous les étoiles, au cours duquel se produira la crème des humoristes de stand-up français. Il a aussi décidé d’en faire un documentaire pour Canal+.

     

    Après avoir arraché un « oui » aux dirigeants de Canal+ et tenté d’avoir les meilleurs humoristes de France, Roman débarque donc cet été au château d’Aubiry à Céret pour y installer son festival. Un festival sous l’égide d’Olympia Production et La Frontera Production.

     

    Céret : les seigneurs débarquent au château 

    Deux soirées exceptionnelles les 24 et 25 juin avec Elie Smoun, Redouane Bougheraba, Hakim Jemili, Guillermo Guiz, Laurie Peret, Alex Ramirès et Vérino. Les seigneurs du château vous préparent un règne de deux jours riches en rebondissements.

     

    Selon nos informations, la jauge ne dépasserait pas 900 personnes par soirée avec public assis sur gradins. Le même spectacle sera donné les deux soirs à 21h30.

     

    Céret : les seigneurs débarquent au château

     

     

     

    « Mardi je ris !!!!Un impondérable »

  • Commentaires

    18
    Samedi 12 Juin 2021 à 13:40

    Un très beau cadre pour les représentations.

    Bon samedi, Dany

    17
    Mercredi 9 Juin 2021 à 21:12

    Coucou Dany,

    Belle soirée prévu dans ce beau château.

    Bien des rigolades .

    Mais, soyons tout de même encore prudents.

    Bonne soirée avec de gros bisous

    Aimée

    16
    Mercredi 9 Juin 2021 à 20:14

    Très belle initiative ,ça fait du bien de savoir que la vie normale reprend doucement. De belles soirées en perspective au château

    vive l'humour ,vive la vie !!!!!

    Je te fais de gros bisous ma douce Dany  ♥ ♥ 

     

      

    15
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:43
    14
    Mercredi 9 Juin 2021 à 12:21

    coucou Mamie Cerise c'est un beau programe dans une cadre magnifique, chez nous c'est la chaleur qui est arrivé mais un peu forte hier nous avions 30 degrés, je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    13
    Mercredi 9 Juin 2021 à 11:38

    Bonjour Dany,

    Et oui, le vie commence à reprendre

    presque comme avant, en tous cas

    ce château a l'air magnifique et

    c'est bien que les propriétaires

    ouvrent aux humoristes et au public

    sélectionné je suppose;

    Merci de ton gentil passage.

    Je vais profiter un peu de ma 

    pause au jardin mais il y a

    du boulot à désherber au potager,

    heureusement que c'est petit,

    des fleurs et quelques pieds

    de tomates (c'est quand même meilleur

    qu'au magasin).

    Bonne journée sous le soleil.

    Gros bisous-violette

     

    12
    Kahouette69
    Mercredi 9 Juin 2021 à 10:42
    Coucou ma Dany,
    La vraie vie recommence doucement et de belle manière au château ! De quoi en satisfaire plus d'un d'autant que l'humour s'impose
    11
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:50

    Dommage je ne pourrai pas voir "Les Seigneurs" dans ce magnifique cadre que je connais bien ! Bisous;

    10
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:41

    Oh nous ne serons pas encore arrivés !

    Pourtant c'est à deux pas du camping.

    Gros bisou

    9
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:41

    Bonjour ma petite Dany,

    C'est super ces soirées, beau château.

    Peu à peu la vie reprend son cours, tant mieux.

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien, nos chats aussi. 

    Depuis dimanche il fait beau et chaud, un peu trop pour la saison (hier 27 degrés à l'ombre).On est pas encore en été !

    Je n'ai pas encore récupéré mon PC portable, mon cousin a du travail dessus ! Dès qu'il aura fini il le ramènera mais j'ignore quand.... En attendant je vais sur le PC de Fernand, c'est mieux que rien.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence  

    8
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:28

    ça bouge à Céret! bonne idée. gros bisous Dany. cathy

    7
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:16

    Coucou Dany 

    Retour vers une vie presque normale ....avec moderation quand même ...

    Merci pour tes photos 

    Bises

    6
    Mercredi 9 Juin 2021 à 08:15

    Voilà des soirées qui risquent de ne pas être tristes ! Heureuse initiative en tout cas !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 9 Juin 2021 à 07:06

    ... ça fait du bien de savoir que le vie reprend presque comme avant, vive les châteaux, l'humour...la Vie!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mercredi 9 Juin 2021 à 06:48

    Ce château est un lieu superbe pour accueillir ce festival. La vie reprend doucement et c'est bien !

    Bises et bon mercredi

    3
    Mercredi 9 Juin 2021 à 06:38

     

    ---Bonjour  DANY

    Que cette nouvelle journée

    qui commence vous comble

    de joie, de bonheur et d'espérance.

    Qu'elle vous apporte l'énergie

    nécessaire pour vivre le meilleur.

    Très bonne journée à vous dans

    la continuité qui nous accompagne

    d'une météo estivale ou pour nous,

    un nouveau record battu hier

    nous avons atteint le plus chaud

    vers 17 heures un vingt huit degrés!

    Amitiés *--&--* Bisous

     

    .* J-G-R-C-2021*.

     

    2
    Mercredi 9 Juin 2021 à 06:28

    bonjour ma Dany, 

    petit passage avant de prendre la route. 

    Magnifique ce château. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi | GIFS Gratuits PJC

    1
    Mercredi 9 Juin 2021 à 05:43

    Hello Dany

    Mis à part Semoun, je ne connais pas les autres... Mais les initiatives culturelles reviennent. C'est de bonne augure.

    bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :