• le weekend à CERET

    Samedi 14 décembre 

     

    Marché de Noël du comité de jumelage Céret / Lüchow

    Marché de Noël du comité de jumelage

    Stand dans l'esprit d'un marché de noël

     

     

    14h00 : Chants dans les rues de la ville par « Les Amis de Brassens » Animation dans les rues avec « le lutin de Noël et les arbres magiques » Manèges gratuits place du barri et distribution de bonbons par le Père Noël Venez nombreux à cette fête incontournable,

     

           Marché    Marquer comme favori (connexion)  Promouvoir l'évènement 

     
     

                  Dimanche 15 décembre


    - 10h00 : Harmonie Cérétane devant la Mairie,
    - 10h45 : Chorale Catalane "Musicants" place Picasso,
    - 11h30 : Chorale Anglaise devant la Mairie,
    - 15h00 : Chorales "Déodat de Severac" et "Serenata" devant le France,
    - 10h00/17h00 : Association Arts 66 au patio Sant Roch 

      marché de producteurs, idées cadeaux, 

    De très bons producteurs et artisans du département vous donnent rendez-vous au centre-ville. Démonstration de découpe de volailles par les producteurs. Dégustation des carcasses de canards gras élégamment appelées « demoiselles » Place Picasso Stands de produits gastronomiques et créations artisanales dans une ambiance chaleureuse ...

    Rifle de l'Amicale des sapeurs-pompiers

     16h30 (j'y vais avec une amie )

    Rifle de l'Amicale des sapeurs-pompiers

    17 H  salle de l'Union

     

     Spect. de Noël par l'association M'Bella Danse 

     

    « REGARDONS AILLEURS On avance vers Noël »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 21:17

    bonsoir ma belle  ,  j'espère que tu as passé un bon wk-end , à voir le programme , je suppose que ce fut le cas ,ici c'est la pluie , à quand le solei ? , bonne soirée , bisous

    29
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 21:11
    28
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 17:38

    Bonjour Dany,

    Superbe marché de Noël je peux pas y aller mais bon c'est pas grave  je vois avec toi avec toutes les photos,  autrement mon fils est venu ma acheté une plateforme a roulette super bien qui va sous mon panier a bois , je le remplit et je roule au lieu de porter  ce qui me faisait très mal aux bras, je pouvais plus porter le panier , donc  en un tour de main j'ai fais mon plein de bois près de ma cuisinière sans souffrir,  Fabien aucune abs, si tu savais comme je suis heureuse, car j'avais toujours peur, mais bon le traitement cela fait que 8 jours,  je préfère encore attendre un peu avant de me réjouir, passe une bonne semaine ma douce, gros bisous de nous Marie

    27
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:32

    J'adore les marchés de noël, çà nous fait retrouver notre âme d'enfant, c'est coloré, lumineux, c'est magique ! et je vois que par chez toi tout est prévu pour le côté festif Dany, je pense que tu vas passer de supers moments : merci de ce partage sympa !

    Je te souhaite une douce semaine à venir avec les bises de mon coin ch'ti !

    Nicole

    26
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 08:58

    Bon dimanche ma Dany

    25
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 06:59

    Dany  Bonjour 

     Pas de quoi s'ennuyer,

    profiter au maximum...

    Comme chaque dimanche matin,

    c'est bien plus tard que

    j'arrive chez vous grâce au net

    et à mon clavier sans faire grand bruit.

    il me suffit d' écrire ces quelques lignes

    qui partent directement du cœur

    car il contient toute mon amitié.

    Je vais donc vous souhaitez,

    une belle et agréable journée.

    Amitiés {*¤* } Bisous

     . * J-G-R-C-2019 *,

    24
    Samedi 14 Décembre 2019 à 17:54

    Bonsoir Dany 

    et bien tu ne vas pas t ennuies ce Week -End et je te le souhaite vivement et en te souhaitant pleins de Belles choses pour la fin d Année des fêtes et je reviendrais en Janvier bisous Dannn

    23
    Samedi 14 Décembre 2019 à 16:28
    de quoi t'occuper pour le weekend, en plus il ne fait pas trop froid.... gros bisous Dany. cathy
    22
    Samedi 14 Décembre 2019 à 13:14

    Bonjour ma Dany,

    joli programme à Céret pour ce Week end. Je te le souhaite rempli de soleil. Nous, çà sera un petit marché de Noel demain. J'aime beaucoup l'artisanat. Bon Week end. Gros bisous. 

    21
    Samedi 14 Décembre 2019 à 11:39

    Hello DANY 

    Allez je croise les doigts pour que ce beau programme soit accompagné de soleil . En ce moment il brille chez moi , mais pour combien de temps ??????

    Encore un vent fou cette nuit qui emportait tout sur son passage,nuit peu rassurante .......

    Bon weekend mon amie, profite un max, bonne chance au loto,le dernier que j'ai fait, j'ai gagné un gros jambon sec et un sac à dos .

    Bisous ensoleillés, merci pour tout ce que tu nous offres 

    Amitié de Bertille 

    20
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:59

    Un programme bien agréable Dany, il y en a pour tous les goûts,

    Ce matin ensoleillé ici , je suis allée au marché, les prix montent, montent pour les préparations des fêtes de fin d'année, les commerçants ne vont pas se plaindre ...

    où alors je n'y comprends rien .

    Bon samedi ma chère amie,

    Bisous amitiés de Christiane

    19
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:33

    Bisous

    18
    Samedi 14 Décembre 2019 à 10:24

    bon weekend à toi Dany et gros bisous

    17
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:54

    Passe aussi un bon week-end ; quant à moi, ça, on verra....

    Nuit de vent violent ces dernières heures....

    16
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:30

    Alors voilà de la distraction pour passer un bon ouikend !

    Bisous et bonne journée

    15
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:19
    Coucou Dany
    Voilà un bon week-end en preparation !!!
    Bises et profites en bien
    14
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:16

    Bonjour ma Dany c'est un beau programme à Céret pour ce week end merci pour ton commentaire sur mon blog je te souhaite de passer un très bon week end et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:09

    Et bien dis-moi ! quel beau programme !!!

    Le mien sera moins chargé...erf

    Profites en bien !

    Plein de grosses bises amicales.

    12
    kahouette69
    Samedi 14 Décembre 2019 à 09:04
    Coucou ma Dany,
    Excellent week-end à Céret, j'espère que le temps sera adapté à toutes ces belles activités
    11
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:44

    coucou ma Dany, 

    espérons que le temps sera de la partie pour ce beau week-end, bon je croise les doigts pour le loto . 

    Passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine

    10
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:42

    bonjour DANY

    je vais croiser les doigts pour que tu ramènes quelque chose de ce loto !!!!

    bisous

    9
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:26

    Bonjour ma Dany , et oui c'est magique ce net qui nous relie et nous apporte de l'amitié et de la compréhention ..Les marchés de Noel sont trés appreçiés par beaucoup c'est une bonne ambiance qui y régne ..Avec ma fille nous y allons souvent voir toutes ces jolies créations faites avec tant de soin et d'amour ...Le temps n'est pas au top mais c'est de saison , pluie et vent froid ...L'approche de Noel nous met un peu dans l'appréhention , pour ma part je suis un peu angoissée , la vie est dure et on sent le malaise chez beaucoup de personnes ...Plus ça va va plus de situations sont précaires ,alors on serre les cordons de la bourse ( oblige ) et ce n'est pas trés drôle ..Bon pas le moment de flancher ( rire ) ...Je suis trés contente de te connaitre ma Dany , tes coms sont toujours trés agréables a lire ..Ce matin je suis tombée du lit ,Je suis obligée de verifier l'état de ma rossinante ( ma voiture ) elle est comme moi elle date et au contrôle technique ils n'ont pas éte tendre avec moi ,alors je fais en sorte qu'elle puisse encore tenir un peu , je ne suis pas dans une situation ou je peus balançer mes sous sous par la fenêtre ( rire ) La vie est comme elle est ,mais je plains de tout mon coeur les gens qui dorment au froid ,alors vu que j'ai un toit ,je ne me plains pas ........Je te souhaite ma chére Dany une belle journée et plein de jolis moments a tirer pour cette approche des fêtes ...Gros gros bisous A+++++Soriane Bon réveillon à tous ...(Lili)

    8
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:24
    Le programme du W.E. est bien sympa, dommage que Céret soit un peu loin, sinon je serai venue !!! Moi ce soir je vais aller voir les illuminations de Nîmes avec mes amis, puis nous irons manger des crèpes dans un petit restaurant. Allez, bisous, bisous.
    7
    Samedi 14 Décembre 2019 à 08:15

    Bonjour ma douce amie, 

    Que de sorties en perspective, profites bien ma belle .

    Il n'y a pas à dire Céret est vraiment une ville bien dynamique ... dommage que l'on ne puisse déménager ...!! lol.. Chez nous c'est quand même bien tristounet ..Il y a quand même des lotos toutes les fins de semaine.

    Bon weekend ma belle , tu nous raconteras lundi.

    Bizettes pluvieuses

    6
    Samedi 14 Décembre 2019 à 07:26

    Quel programme et je vous espère le temps qui va avec, du soleil rien que du soleil....!

    Gros bisous du jour

    Mireille du Sablon

    5
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:42

    bonjour Dany

    c'est super tu vas passer un bon weekend

    la tramontane souffle encore 

    on s'accroche lol

    bonne journée bisous de l'Aude

    4
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:34

    grrrr cerise cette année rien de rien pour moi a part une prothese de hanche , pas de marché de noel , pas de déco a la maison rien de rien et j en suis un peu triste mais je n avais pas le choix et la encore pas le choix faut que la longue convalescence se passe avant tout cela , mais pour noel malgré les greves j espere que l on sera tous ensemble réunis ce sera le plus merveilleux des cadeaux pour moi et pour mon mari , notre petite famille pas grande mais tant aimé 

     passe une tres bonne journée et je n en doute pas 

     je t embrasse

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 06:30
    Hello Dany
    Je te souhaite un bon week end et un bon marché de Noel
    bizz
    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 05:47

    Tu vas passer un excellent Week end !

    Passe de bons moments ma Dany

    Gros bisou

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 05:15

    Voilà un très bau programme pour ce weekend c'est top !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :