• “Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires.”

     

     

    “Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires.”

     

     (Twist à St Tropez vous vous souvenez )

    “Mieux vaut rire que pleurer.”

     

    ( Tu crois que tu me fais peur  !!) 

     

    “Le rire dilate l'esprit.”

     

     

     

    ( Non mais tu vois ce que je vois!!) 

     

    “Le mieux : rire ensemble des mêmes choses.”

     

     

    ( Dommage je n'ai pas de chapeau )

     

     

    “Le rire désarme, ne l’oublions pas.”

     

     

     

    ( On voit que tu n'es pas à Ceret ,il pleut !!)

     

    “Le rire est une bouée de sauvetage.”

     

    ( Alors les filles vous démarrez quand???) 

     

    “Une définition du rire ? manifester une gaieté soudaine

     

    ( Oh  lui vient d'écouter un politique!!)

     

     

    ( Aznavour chantait : dansons joue contre joue)

    “Le rire sucre les larmes.”

     J'espère que Mamie - cerise vous a bien  fait rire ce matin !!!

    “Le rire est un tranquillisant sans effets secondaires.”

    Je reviens le 4 mai passez un bon weekend 

    « Qui a la patience ?????Mon petit mot,   »

  • Commentaires

    46
    Lundi 3 Mai 2021 à 18:54

    Bonsoir DANY 

    sincèrement je te dit Bravo pour cet article car ceci ma détendue et j ai vraiment aimer un grand Merci je te souhaite un excellent Lundi soir des bisous  DANNN

    45
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:25

    bonjour DANY

    je viens te souhaiter une belle semaine, demain je ne pourrai passer...petite intervention

    bisous

    44
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:56

    bonjour Dany

    Je passe te faire un gros bisou

    en ce lundi 

    gros bisous

    Elyci

    43
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:53

    Bonjour ma petite Dany,

    Rire est bon pour la santé, cela fait du bien au moral.

    Ce week-end mon mari et moi on n'est pas sortis, on est restés chez nous. J'ai remplacé des articles dans mon blog par d'autres.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Bon mois de mai

    Gros bisous

      Florence    

    42
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:15

    Peut être une image de chat et texte

    Bon lundi Dany

    Le soleil est au rendez vous

    Amicalement Bérénice

    41
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:07

    Bonjour ma Dany un petit passage pour prendre de tes nouvelles  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    40
    Dimanche 2 Mai 2021 à 17:50

    Bonsoir Dany,

    mon petit coucou du soir pour te remercier de m'avoir souhaiter mon anniversaire. Beaucoup de pluie. Bonne soirée. Gros bisous.

    39
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:49

    Bonjour Dany

    A bientôt donc...

    Bon dimanche !

    38
    Samedi 1er Mai 2021 à 22:38

    Coucou ma chère Dany

    Merci beaucoup pour tes gentils commentaires.

    Ton témoignage d'amitié m'a fait le plus grand bien.

    Ah oui, que le rire fait du bien.

    Merci pour cette belle page.

    Bisous Aimée

    Blog de Minouphile - Skyrock.com | Lily of the valley, Flowers gif, Flower  graphic

    37
    Samedi 1er Mai 2021 à 20:57

    bonsoir ma belle , , j'espère que tu as passé un bon 1er mai n cet après-midi , nous sommes allés chercher du muguet , on en a trouvé quelques brins encore en boutons mais comme les nuits sont froides , ça n les arrange pas , on y retournera dans quelques jours , bonne soirée , bisous 

    https://cdn-s-<a href=www.ledauphine.com/images/B99F9892-A591-4886-AC63-9A7A906485DA/NW_detail_M/title-1588189671.jpg" width="275" height="184" data-deferred="1" data-index="0" data-atf="true" data-iml="982"/>

    36
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:21

    Salut,

    J'aime bien tes images.

    Il fait beau alors j'en profite de nettoyer mon tout petit jardinet.

    On attend la libération lundi pour pouvoir aller à la mer.

    Bon week-end

    On ne rate pas l'humour du 1er dimanche de mai.

    35
    Samedi 1er Mai 2021 à 16:02

    Le rire est un bon médicament  ! Tu as fait un bon choix! Temps toujours gris  chez nous aussi.Bise

    34
    Samedi 1er Mai 2021 à 13:28

    bonjour DANY

    je viens t'apporter mon brin de muguet

    bisous

    Gif Muguet-1er Mai - PicMix

    33
    Samedi 1er Mai 2021 à 06:44

    Je te souhaite un joli mois de mai ma Dany

    Gros bisou

    32
    Samedi 1er Mai 2021 à 05:52

     

    -

    -- Bonjour  DANY

    A l'occasion de cette belle fête

    du muguet sans oublier le travail,

    Ce petit mot pour vous souhaiter

    tout plein de bonheur et de chance.

    Très bon 1er mai a vous et les vôtres!

    Que le soleil rayonne en ce weekend

    Chez nous récolte nulle dans le jardin,

    le froid a bloquer le développement!

    Amitiés *--&--* Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

     

    31
    Vendredi 30 Avril 2021 à 23:45

    Coucou ma Dany chérie,

    parce que rire est le propre de l'homme et d'autres animaux aussi.

    Écouter les hommes politiques ça marche aussi (enfin pas toujours, certaines fois ils sont à pleurer)

    Mais en ce temps morose car il pleut enfin, mais ce n'est pas morose vous rigolez, car la pluie a été assez attendue par le jardin et il faut qu'il pleuve encore longtemps pour arroser le brin de muguet que je n'ai pas, mais celui-ci n'en a pas besoin.

    Carte Du Muguet Et Un Petit Chat : Envoyer une Carte Ancienne 1er Mai dès  0,99€ - Merci facteur

    Douce nuit mon amie et gros bisous.

    Moi non plus je ne serai pas disponible avant lundi au moins, je vais voir Léa dimanche (et sa famille) j'aurai avant de la cuisine à faire, et dimanche je veux profiter d'elle.

    Bon long week-end

     

     

     

     

     

     

     

    30
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:54

    Bonjour ma chère Dany , 

    Hélas on ne peut plus rire de tout par contre l'image de celui qui a écouté un homme politique me plait bien .

    Bon weekend ma mie et prend soin de toi.

    29
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:32

    Bonjour ma Dany 
    Hélas on e rit plus assez 

    Alors merci ma douce pour cette page d'humour, moi j'ai bien ri !

    Bonne soirée et bon premier mai 

    Gros bisous 

    Méline

    28
    Vendredi 30 Avril 2021 à 17:17

    Coucou Dany ! Comme il pleut chez toi comme chez moi j'en profite pour chanter à tue tête "Faut rigoler faut rigoler ..." 

    Profite du weekend et à bientôt .

    Bises et bon 1 Mai . 

    27
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:29

    Passe un bon week-end prolongé Dany

    Pleins bonheur chez toi

    bisous

    26
    Vendredi 30 Avril 2021 à 16:22

    Me revoilà ma belle amie. Un rire est petit bonheur qu'on partage souvent, merci pour ça.

    25
    Vendredi 30 Avril 2021 à 15:44

    Salut,

    Je me marre bien avec tes images.

    On a un temps maussade avec pluie et soleil.

    En plus il y a la fraicheur. Je me demande si on aura de belles fleurs cette année.

    J'ai changé de bannière.
    Bonne fête du 1er mai.

    24
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:14

    Coucou ma chère Dany, bien sur que tu nous fais rire et ça nous fait du bien, mille merci. J'espère que ton we va bien se passer, avec plein de bonheur autour de toi, je te fais de gros gros bisous gorgés d'amitié.

    BON 1ER MAI 2020 - Les restaurants de Marc et Sylvie

    KDO A MARCELLINE - betty Boop / premier mai - Balades comtoises

    23
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:08

    Oui, merci pour cette page, nous avons tous bien besoin de rire. Bon 1er mai et bonne fin de semaine à tous.

    22
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:03

    bonjour Dany , ah oui il faut rire tous les jours de tout et de rien  !!!  merci pour ces photos gifs  hi hi h ihi   

    gros bisous passez un beau weekend  A+

    bon 1 Mai  profitez en ++++++

    21
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:30

    coucou Mamie Cerise,j'aime bien ton billet sa fait du bien de rire un peu,le temps se réchauffe chez nous peut être que le weekend sera beau ,bon Vendredi,bises

    20
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:19

    pour tout te dire,je n'ai pas bien envie de rire,en ce moment!!je ne suis pas bien!!puis ce mois de mai ,pour moi est source de deuils

    le 16 mai ma petite soeur a 49 ans et le 18 mai mon gendre,50 ans 

    mais la vie continue,sinon on vivrai plus!

    heureusement que j'ai mes petits tout qui me consolent bien!!riley maintenant me parle au portable,mais le probleme c'est qu'il le pose et joue,et puis de temps en temps il vient voir si je suis toujours la,alors j'abrege!!mdr

    bon je te souhaite un bon weekend

    et bon mois de mai,gros bisous

     

     

    19
    Vendredi 30 Avril 2021 à 13:14

    bonjour DANY

    le jardin nous a offert du muguet, il sent bon..je te souhaite un bon weekend et du bonheur

    bisous

    18
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:28

    Bonjour ma petite Dany,

    Bien trouvées ces images lol

    Le rire est bon pour la santé, alors rions ! Pas toujours évident avec cette crise sanitaire.

     Passes une bonne journée et un agréable week-end du 1er mai ma douce amie

    Gros bisous

    Florence   

    17
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:13

    Bonjour ma Dany, 

    un très beau billet . 

    Je te souhaite un bon 1er mai et un 

    bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Muguet animes, Images Muguet de mai

    16
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:10

    Oh Oui merci à toi Cerise pour ta bonne humeur journaalière

    Profite bien de ta pause 

    Bisous

     

    15
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:00

    Bonjour Dany , oui j'ai un mari britannique qui aime son humour un peu spécial alors depuis que nous sommes en France il a du s' adapter , loll ! . Je ralenti ma présence sur le net à cause de ma vue + stress journalier . Pas simple de gérer la routine après un anévrisme , enfin !! . Bonne fin de semaine , bisous , escapade ,

    14
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:52

    bonjour Danu

    Oh les images bien droles j'adore

    Tu m'as fait rire et oui ça fait du bien

    Bon week-end du 1er mai

    il pleut aussi dans le Gers

    gros bisous

    Elyci

    13
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:47

    Je ne sais pas si nos politiques nous font rire,mais toi OUI !!!

    Dans la maison de retraite ou était papa, ils avaient durant les animations un moment ou il fallait rire. C'était le moment de soin pour éviter la tristesse chez les personnes âgée, bien mieux qu'un médicament.

    Aujourd'hui nos humoristes sont obligés de peser leur parole.......mais ou va-t-on ??? 

    Je te souhaite un beau weekend de 1er mai , gros bisous parfumés ma DANY à très bientôt.

     

    12
    Alexomy
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:16
    Bonjour Dany.
    Le rire est une bonne thérapie pour garder le moral au beau fixe. Merci pour ce partage. Bises. Romy
    11
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:16

    Merci Dany pour cette bouffée de bien-être !

    Bon week-end à toi et à tous et n'oublions pas de rire, ne serait-ce qu'une fois !

    Bisous !

    10
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:10

    Bonjour ma Dany merci pour tes belles images humoristiques  et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end du 1er mai prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Georgette "Bon premier Mai"

    9
    Vendredi 30 Avril 2021 à 09:00

    Bonjour Dany

    Merci pour la page amusante

    Bon weekend du 1er mai

    Bon vendredi, Bonne journée Amitiés Bérénice

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:37

    Trop de gens trouvent des prétextes pour ne pas rire de nos jours... on analyse tout et les gens sont choqués pour un rien. Même les humoristes sont obligés de faire attention à ce qu'ils racontent !

    Mais après tout, tant pis pour les pisse-froid, continuons à nous marrer, ça fait du bien !

    Bisous et bonne journée

    7
    Kahouette69
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:36
    Coucou ma Dany,
    Rire est bon pour la rate
    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:18
    CATALANE

    Bon, difficile de mettre un commentaire ce matin ! Alors je fais court et bisous, bisous.

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:18

    Je pourrais noircir de l'encre du clavier ce que m'apporte ta région concernant le rire !

    Je vais faire court : ici je pleure souvent plus que de raison et des larmes silencieuses. Chez toi je ris à gorge déployée sans honte ni regret.

    Gros bisou

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:03

    Bonjour Dany,

    Cela fait du bien de rire le matin. Merci pour ce partage. Très mal dormi cette nuit. Je t'offre un petit brin de muguet avec beaucoup de bonheur. Je te souhaite un bon vendredi ainsi qu'un bon weekend du 1er mai. Bisous.

     

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:01

    Tu as raison, rions!

    C'est souvent communicatif et ça fait tellement de bien...

    N'oublie pas de revenir le 4 surtout...

    Bon w-end!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:04

    Hello Dany

    Essayons de rire quand meme, meme si notre gouvernement ne nous fait pas rire !

    bizz

    pat

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 05:54

    Désolée pour mon absence cette semaine, un peu compliqué pour moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :