• “L'homme regarde la fleur, la fleur sourit.”

     Hier peu de visites chez les copinautes blog en maintenances 

    je me rattraperai aujourd’hui hihihi

    A 27 ans, Jason Gamrath est un maître incontestable des sculptures en verre. Il réalise d’incroyables fleurs d’une envergure impressionnante, aux détails soignés. L’artiste confie que ses fleurs préférées sont les orchidées et les plantes carnivores.

    Confondues dans de réels décors, ces dernières nous apparaissent encore plus réalistes. Un travail à couper le souffle ! 

    .

     

     

    « Le but dans mes créations est de mettre en lumière la beauté qui existe au sein de la petite échelle de la nature », explique-t-il. «Ces petites plantes, bien que minuscule par rapport à nous, sont magnifiques à quelques centimètres de son visage. »

                                                                   

                                                                     

     

     

     

    Oncidium qui remercie monsieur Linné
         Relève tes pétales pour nous présenter
         Ce qui par tes formes et couleurs nous fait rêver
         Histoire de leurrer quelques insectes
         Innocente beauté qui en fait ta rareté
         Douces lumières et puissants reflets
         Entre ciel et terre tu t'es dressée
         Et as donné l'amour à qui t'a regardée

     

    « Iris“Qui veut le fruit doit grimper à l’arbre.” »

  • Commentaires

    41
    Mercredi 20 Février 2019 à 17:36

    Voila un article bien fleuri!

    Bonne fin de journée . 

    Cordiales amitiés & à +

    40
    Mercredi 20 Février 2019 à 15:42

    Rekikou ma Dany

    Quel talent a cet homme, c'est une pure merveille ces fleurs, merci pour ce magnifique billet fleuri.

    Douce soirée et gros bisous ma douce amie

    39
    Mercredi 20 Février 2019 à 04:23

    -Bonjour  DANY

    Cette semaine n'est pas celle annoncée

    deux jours passées qui n'ont rien a voir

    avec la semaine dernière soleil et 14/15°

    Contre averses et brume pour lundi,

    quand a mardi brouillard toute la matinée,

    et l'après midi dans la grisaille

    et la brume sans atteindre les 10° .

    Le soleil  n'a fait son apparition qu'a 17 h!

    Patience et gardons le moral

    en attendant des jours meilleurs!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    38
    Mardi 19 Février 2019 à 23:14

    Mais mamiecerise a un secret... pour découvrir tous ces artistes et leurs magnifiques créations. Superbes fleurs que j'ai du mal à conserver, en verre tu en profites toute l'année.

    Bonne semaine

    37
    Mardi 19 Février 2019 à 22:02

    Bonsoir ma chère D@ny,

    tu as encore trouvé une nouvelle merveille tu as le don pour ça!

    C'est superbe ce qu'il fait, bien que je les préfèrerai lus petites. Mais c'est un travail parfait.

    Et j'aime beaucoup le poème que je suppute être de toi?

    Très émouvant.

    Bonne soirée et gros bisous.

    36
    Mardi 19 Février 2019 à 20:17

    Coucou Dany

    J'espère que ta journée a été bonne

    moi c'est que du bonheur avec ma puce.

    Hier mon intrépide c'est fait une jolie bosse.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    35
    Mardi 19 Février 2019 à 18:23

    Bonsoir Dany 

    très interaissant ton article comme tu sais les faire pour notre plaisir j espere que tu as mes réponses que je t envois par Mails qui est bisard me revient je te souhaite une belle soirée de ce Mardi et je t embrasse Dannnnnnnnnnnnnn

    34
    Mardi 19 Février 2019 à 17:26

    Bonsoir Dany tout simplement beau..merci..bonne soirée et douce nuit  bises amicales ..Yvette

    33
    Mardi 19 Février 2019 à 17:16

    bonjour

    c'est la taille qui me surprend le plus !! j'adore

    bisous

    32
    Mardi 19 Février 2019 à 16:38

    bonjour Dany , waouh magnifiques ces idées , fleurs et +++

    gros bisous belle semaine  A++

    prend soin de toi ... nous on se baladent ...

    31
    Mardi 19 Février 2019 à 15:16

    bonjour ma dany c'est un grand artiste et ses oeuvres sonr d'une grande beauté  merci pour le beau partage et de nous faire connaitre  cet artiste  merci pour ton beau poème que tu as mis sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    30
    Mardi 19 Février 2019 à 14:53

    C'est vraiment très beau... et certainement pas facile à réaliser !

    Bisous et bonne journée

    29
    Alexomy
    Mardi 19 Février 2019 à 13:50
    Waouuu sacré artiste que je viens de découvrir grace à toi. Gros bisous et bonne journée.
    28
    Mardi 19 Février 2019 à 11:51

    Salut

    C'est vraiment beau ces sculptures.

    Ca doit pas être donné.

    Bonne journée

    27
    Mardi 19 Février 2019 à 11:48

    En effet de superbes réalisations. Il est génial ce créateur!!! gros bisous, ma Dany, et belle journée encore ensoleillée et on va pas se plaindre, hein? ♥

    26
    Mardi 19 Février 2019 à 11:15

    elles sont superbes ces réalisations 

    j'ai du mettre la page qui t'étais réservée en public 

    pour que tu puisse y acceder sans soucis..

    c'est ====>> ici

    à très vite

    bisous

    25
    Mardi 19 Février 2019 à 11:11

    Bonjour ma Dany

    Encore bien fébrile ! Quel virus !

    Mais je peux venir lire les blogs et j'ai toujours un immense plaisir à venir sur le tien.
    Gros bisou

    24
    Mardi 19 Février 2019 à 10:55

    Un réalisme incroyable malgré la dimension XXL de ces  créations...c'est magnifique...la fleur carnivore en serait presque inquiètante !

    Bonne journée

    23
    Mardi 19 Février 2019 à 10:52

    Coucou Dany

    C'est incroyablement beau , c'est époustouflant , j'adore .

    Oui hier ça ramé pas mal , je me rattrape aussi aujourd'hui wink2!

    Je te souhaite un bon mardi.

    Gros bisous

    22
    Mardi 19 Février 2019 à 10:37

    coucou dany!!!

    c'est vrai hier ek en maintenance!pas grave

    c'est tres jolies ces fleurs sculptees!

    disons que j'ai voulu rester encore un peu  en hivers

    pour mon blog!!!bientot du vert pour le printemps

    bonne journee et gros bisous

    21
    Mardi 19 Février 2019 à 10:32

    Coucou ma Dany,

    Effectivement, EK était en maintenance, mais je suis passé outre pour l'aisser des commentaires. Il y a peu de monde en ce moment sur la blogosphère, les vacances d'hiver doivent y contribuer.

    Bisous dans un brouillard à couper au couteau. Bon mardi

    20
    Mardi 19 Février 2019 à 10:13

    Il y a quand même des génies artistiques....

    Bonne journée Dany

    19
    Mardi 19 Février 2019 à 10:00

    Magnifiques ces fleurs en verre, fragiles mais quel talent,

     Bonne journée Dany,

    merci pour ce superbe partage,

    Temps bruineux ce matin,

    Bises de Christiane

    18
    Mardi 19 Février 2019 à 09:25

    bonjour Dany tu vas bien cde matin

    plus de soleil il est parti

    c'est beau toutes ces fleurs, bel artiste

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    17
    Mardi 19 Février 2019 à 08:46

    bonjour Dany, un bel article fleuri ,bon mardi gros bisous

    16
    Mardi 19 Février 2019 à 08:35

    Bonjour 

    Incroyable ce travail de sculpture 

    Quel talent !!

    Merci pour tes recherches 

    Bises et bonne journée

    15
    Mardi 19 Février 2019 à 08:21
    14
    Mardi 19 Février 2019 à 08:19

    Bonjour Dany, 

    merci pour ton gentil com qui me fait chaud au coeur, c'est tellement beau ce que tu écris. J'adore les orchidées mais j'ai bien du mal à les faire refleurir. La pluie est de retour. Bon mardi. Gros bisous.

    13
    Mardi 19 Février 2019 à 08:12

    C'est très beau, merci du joli partage Dany

    et belle journée

    bisous

    12
    Mardi 19 Février 2019 à 08:09

    Honte à moi, j'ai mis un "h" de trop à cette belle fleur !

    11
    Mardi 19 Février 2019 à 08:08

    Tous les ans, à Vergèze, près de chez moi (15 kms) il y a une magnifique exposition d'horquidées et cela attire un monde fou. Cette année, je n'y suis pas allée, et maintenant je le regrette. Allez bisous ma belle et bonne journée.

    10
    Mardi 19 Février 2019 à 07:46

    Bonjour Dany, 

    wouah quel talent, j'aime beaucoup et comme lui j'aime bien les orchidées. 

    Soigne bien ton rhube lol. Jallen est gentil, il partage. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    9
    Mardi 19 Février 2019 à 07:40

    Coucou, Dany

    Ces fleurs sont extraordinaires!

    Mes fleurs préférées!

    Au moins elles ne se se fanent pas!

    Mais je suppose qu'elles valent une fortune!

    J'accepterais volontiers une seule fleur!!!!!

    Bises

    Gigi

    8
    Kahouette
    Mardi 19 Février 2019 à 07:37
    Coucou ma Dany,
    Très beau mais délicat on dirait ! J'espère que tu es en super forme avec ce beau temps. Ici moins froid, la Nature commence à s'ouvrir au printemps. Gros et affectueux bisous ma douce, je pense à toi. Excellente journée ma douce Amie
    7
    Mardi 19 Février 2019 à 07:35

    Wouah du grand art. Très sensible aux métiers du verre mon mari y a travaillé pendant plus de 40 ans. Bonne journée. Bisous

    6
    Mardi 19 Février 2019 à 07:28

    Merci pour ta jolie page Dany...

    de gros bisous du mardi

    5
    Mardi 19 Février 2019 à 07:23

    ...c'est bluffant, on dirait de vraies fleurs,

    heureusement qu'il pose à côté pour en être sûr!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 19 Février 2019 à 07:12
    Hello Dany C'est un génie dans l'art de souffler le verre.... Bon Mardi bizz Pat
    3
    Mardi 19 Février 2019 à 07:03

    Coucou Dany , oui des oeuvres d' une grande beauté mais fragiles !! . Bonne journée et merci pour ta visite sympa , bisous , escapade ,

    2
    Mardi 19 Février 2019 à 06:49

    Bonjour, c'est un grand artiste !

    Je te remercie de ta visite sur mon blog, ça m'a fait plaisir, surtout avant d'aller au lit, car ici il est 00:39 h donc c'est tard et il est temps d'aller au dodo.

    Nous avons de beaux paysages, la traverse que tu as vu pour les personnes qui habitent la belle ville de Hudson coupe beaucoup de kilomètres pour se rendre vers le nord, en été on est traversé sur un gros ponton avec nos voitures, je prends cette traverse chaque été pour le plaisir d'être sur l'eau.
    Tu sais c'est froid mais quand on est habillé avec de bons manteaux, on ne gèle pas, mais nous avons hâte aux beaux jours.
    J'ai hâte d'aller dans ma piscine...

    Bisous et bonne journée,

    Allison

    1
    Mardi 19 Février 2019 à 05:52

    c'est magnifique encore un artiste formidable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :