• l'ASCENSION

    QUE CETTE JOURNÉE SOIT SYNONYME  DE BONHEUR 

    MAINTENANT QUE NOUS POUVONS SORTIR  EN FAISANT ATTENTION 

    QUE CHACUN EN PROFITE PLEINEMENT 

    Pour moi joie intense je passe la journée avec JALLEN 

    « Les aléas du corona “Le bonheur supprime la vieillesse.” »

  • Commentaires

    28
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:39

    bonsoir ma belle , heureuse pour toi en retrouvant ton petit bonhomme , journée bien ensoleillée , à la limite un peu trop chaud mais ne nous plaignons pas , samedi , la température descend , pour remonter ensuite , bonne soirée , bisous

    27
    Jeudi 21 Mai 2020 à 21:27

    Bonsoir Dany

    Contente que tu es retrouvé Jallen

    Vous etes heureux tous les 2

    Bon weekend Amicalement Bérénice

    26
    Jeudi 21 Mai 2020 à 20:14

    Bonsoir Dany, 

    Je n'ai pas envie de sortir. Les livraisons de courses on reprit et je stocke surtout les produits d'entretien. Pour l'alimentation, c'est OK, j'ai des conserves et les tiroirs du congélateur bien remplis.

    C'est le monde extérieur qui vient  à moi avec Petit-Fils qui fait un deuxième séjour d'une semaine en un mois. 

    Je constate que j'arrive de moins en moins à le porter. Il aura trois ans fin juillet. 

    Il est enfin propre (du moins chez nous) et il est tout fiérot.

    Tes poussinets sont grands maintenant.

    Bisous.

     

     

    25
    Jeudi 21 Mai 2020 à 19:42

    Bonsoir Dany et bien tu as du être contente et Jallen aussi...des retrouvailles tant attendues , bises ma belle ....YVETTE

    24
    Jeudi 21 Mai 2020 à 17:41

    Bonjour D@ny cerisette jolie,

    merveilleuse rencontre pour toi profite en pleinement.

    Merveilleuse journée pour toi.

    Moi je ne suis pas sûre de pouvoir profiter de mes petits berlinois? ni de ma fille.

    Alors si certains le peuvent je suis heureuse pour eux.

    Bisous amicaux. 

    23
    Jeudi 21 Mai 2020 à 15:32

    Salut,

    Je suis né un jour de l'ascension.
    j'ai peut-être ma place réservée au paradis !

    Super beau temps avec 28°.

    On est allé se balader hier mais aujourd'hui c'est repos.

    Bonne journée

    22
    Jeudi 21 Mai 2020 à 14:16

    Coucou ma Dany, 

    je suis contente pour toi que tu puisses profiter de Jallen. 

    Passez un bon après-midi, gros bisous

    Nadine

    Bon après-midi nounours cool - image animée GIF

    21
    Kahouette69
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:55
    Coucou ma Dany,
    C'est super de pouvoir enfin profiter de Jallen ! Je suis très heureuse pour toi. Mille gros bisous en ce jeudi de l'ascension
    20
    Jeudi 21 Mai 2020 à 13:25

    Bonjour  chère  amie  Dany

    Bonne et heureuse journée avec Jallen

    Gros  bisous a vous partager

    Ton  ami  Lucien

    19
    Jeudi 21 Mai 2020 à 11:29

    Profites bien de Jallen ,mais attention pas de bisous il faut être prudent,bonne journée bisous

    Fichier

    18
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:46

    Coucou Dany , oui bonne détente avec Jallen  et profites bien du beau temps , gros bisous , escapade ,

    17
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:10

    SUPER !!!!

    BONHEUR ASSURE !!!!!

    Profitez en un maximum tous les deux .

    Bisous à vous partager 

    16
    Jeudi 21 Mai 2020 à 10:10

    Bonjour Dany

    Profite bien de ton petit Jallen

    Je te souhaite une agréable journée, bisous

    15
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:51

    Bonne journée à toi Dany 

    Profites bien de ton petit Jallen 

    Bises

    14
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:51

    Bonne journée Dany avec ton Jallen,

    quel bonheur !!

    Bises amicales de Christiane

    13
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:42

    Alors là je te sens super hyper CONTENTE..... Profitez, abusez en bien. Gros bisous

    12
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:31

    Bonjour ma Dany profite bien de Jallen moi je n'ai toujours pas vue mes petits enfants merci pour ton commentaire sur mon blog hier je suis aller choisir ma paire de lunettes je l'aurais mercredi  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée du 8 mai prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona N.4 "La Galaxie"

    11
    Jeudi 21 Mai 2020 à 09:24

     

    Coucou  mon amie

    Petit passage sous déjà un beau et grand soleil!

    Du bonheur tous les jours.

    Les fleurs s’épanouissent sur le balcon, et hier

     jolie promenade à la mer:.

    Après le confinement cela fait un bien fou,

    mais attention  , pas d'imprudence.

    Un gros  bisou

    10
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:50

    bonne journée avec Jallen! gros bisous Dany. cathy

    9
    Alexomy
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:44
    Bonjour Dany.
    Bonne journée avec Jallen. Gros bisous ensoleillés.
    8
    Jeudi 21 Mai 2020 à 08:26

    Coucou ma Dany,

    Ah la Mamie cerise vas être aux anges.

    Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 21 Mai 2020 à 07:30

    Profites bien de ton petit Jallen alors ! Il fait beau aujourd'hui, alors je ferai surement un petit plongeon dans la piscine. J'avais des soucis avec elle depuis quelques temps, mais un ami de mon fils a tout remis en ordre, super ... Bisous, bisous.

    6
    Jeudi 21 Mai 2020 à 07:22

    Bonjour Dany, 

    quel bonheur pour toi!!! Passes une très bonne journée. Gros bisous.

    5
    Jeudi 21 Mai 2020 à 07:19

    SUPER!

    Bonne journée à vous deux!

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 21 Mai 2020 à 07:04

    Pas d'ascension prévue pour nous... on n'est pas de bons grimpeurs ! happy

    Bisous et bonne journée avec Jallen

    3
    Jeudi 21 Mai 2020 à 06:57

    Bonjour  Dany

    C'est toujours avec un beau soleil

    que notre parcourt se poursuit

    depuis le début de semaine

    entre le vert du sol et le bleu ciel

    pas question d’être avec l'ennui

    ou que nos pas nous emmène.



    Je vous souhaite en ce jeudi

    une bonne fête de l'ascension

    ainsi qu'une très bonne journée

    a vous et vos être proche...

     

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*.







    2
    Jeudi 21 Mai 2020 à 05:46

    Hello Dany

    Bizz

    Pat

    1
    Sonia
    Jeudi 21 Mai 2020 à 05:27
    Ah je suis contente pour toi, pour vous 2.
    Passe une belle journée.
    Gros bisou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :