• Joyeux Noël

    Joyeux Noël

     

    Cet été je commençais déjà à penser, à espérer que ce satané coronavirus était une histoire ancienne.
    Que la Covid 19 était passé faire un tour et qu'elle était repartie comme elle  était venue.
    Je n'aurais jamais pu imaginer qu'on parlerait encore du coronavirus à Noël.
    Après des semaines de confinement, des mois à respecter les gestes barrières, nous devons encore supporter la Covid 19 pendant cette période magique des fêtes de Noël.
    Comme vous le savez, beaucoup ne pourrons être réuni cette année à cause du Coronavirus.
    Nous ne pourrons donc pas passer Noël ensemble.(Normal  pour nous notre amitié est virtuelle )
    Je suis vraiment triste  si vous êtes séparés  de ceux qui vous sont chers et de ne pas pouvoir réveillonner ensemble comme les années précédentes.
    Et pour tous ceux qui seront  tout seul ,
     
    Je vous souhaite malgré la conjoncture  un très bon Noël.

    J'espère que ce virus disparaîtra vite cela serai un véritable cadeau !!!!  

    Joyeux Noël


     
    RETOUR  LE 28

    « Une nouvelle saison !!!!!!Bonne Année à tous »

  • Commentaires

    46
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 19:36

    Bonsoir  DANY

     

    oui je comprends   ce que tu as écris  j espère qu en 2021 ceci va passer mieux  mais pour le vaccin j attendrais que ils y à beaucoup qui vont le faire   mais je verrais   je te souhaite des belles choses ainsi pour ta Famille je t embrasse  et bon Dimanche soir DANNNNN

    45
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 16:47

    Bonjour Dany je viens de lire ton écrit

    et je vois que oui on vit avec ce virus depuis un an maintenant en espérant que les vaccins soient bons et que cela nous sauve

     

    car vivre comme cela c'est dur

    Je suis en pause ma doucette

    Je te souhaite une belle soirée 

    de ce dimanche, j'espère que tu as passé un bon Noel

    je te fais de gros bisous

    Elyci

    44
    Dimanche 27 Décembre 2020 à 04:23

    --

    Bonjour  DANY

    Faites de ce jour, une journée inoubliable!

    Créez vous un bon souvenir

    que vous garderez précieusement en mémoire .

    Je vous souhaite une bonne journée de dimanche.

    Pour nous prévue tempete BELLA

    vent de 80 a 100 kms /h dans les terres!.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    43
    Samedi 26 Décembre 2020 à 17:57

    bonsoir DANY

    on vient d'aller apporter les cadeaux aux petits enfants, avec les distances, les prendre dans mes bras me manquait...ça fait tout drôle. Espérant que ce sera le dernier Noël à passer ainsi

    bisous

    42
    Samedi 26 Décembre 2020 à 15:44

    Bonjour ma douce ami D@ny, cerisette jolie,

    hé oui met des cailloux dans tes poches, je ne veux pas que tu t'envoles.

    Vivement que Jallen arrive pour découvrir ton merveilleux sapin.

    Passez de belles journées ensemble et vivez dans la joie.

    Bisous et beau temps de Noël.

    41
    Samedi 26 Décembre 2020 à 08:42

    tres belle journée a toi cerise pour un lendemain de fetes  dommage qu il y a la tempete 

     passe de tres bons moments avec jallen 

     amitiés

    40
    Samedi 26 Décembre 2020 à 06:52

    Bonjour ma douce amie Dany

    Oui c'est  bien moi, malgré la distance je sens ta présence, il me suffit d'une pensée pour te retrouver. Non je ne saurai plus me passer de ces petits mots échangés sur nos blogs... De ce soutien énergique, de cette complicité magique, je me sens privilégiée de t'avoir rencontré. J'espère avoir bien su t'exprimer l'importance de notre amitié.

     

    Les fleurs de l'amitié ne se fanent jamais. Merci d'être mon ami(e)

    Les amis(e) sont comme les trampolines. Ils t'aident à rebondir quand tu tombes...et le font dans la bonne humeur.

     

    Je te remercie pour ton gentil passage sur mon blog malgré ma pause, quel bonheur de te lire.

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Noël et je te souhaite un excellent week-end rempli de douceur, de bonheur, de joie, que tous tes souhaits se réalisent et je te souhaite surtout une bonne ou meilleure santé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

    39
    Vendredi 25 Décembre 2020 à 11:11

    bonjour DANY

    je viens te souhaiter une belle journée de Noël

    gros bisous

    38
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 17:39

     

    Hello

    Es nouvé, souonas campana, Es nouvé, la joia es grana, bouoni calèna Dany

    baietta

    Pat

    37
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 16:20

    Il faudra bien qu'il s'en aille un jour ce virus qui nous pourrit la vie!

    Bon et joyeux Noël; bise

    36
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 10:34

    Joyeuses fêtes bisouss

    Fichier

     

    35
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:20

    Bonjour Dany. Je crains qu'il ne faille faire avec ce virus pendant encore un certain temps... La solitude dûe au confinement n'est rien comparé au désastre économique qu'il engendre pour certains et de l'écroulement d'un pan de leur vie. Beaucoup auront du mal à rebondir... J'espère que tu auras quand même ton fils et ton petit-fils avec toi pour ce Noël que je te souhaite heureux. Gros bisous

    34
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 09:16

    Mon amie

    que la hotte du père Noël te parvienne avec les cadeaux

    les plus magiques pour toi.

    Je te témoigne toute mon affection en ces fêtes de Noël.

    Que les beaux moments comblent tes  journées,

    les délices ornent ta  table et que les rires emplissent ton cœur.

    Mais avant toute chose

    que les tracas du quotidien s'adoucissent.

    Un gros gros bisou

    Marjolaine

    33
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 07:35

    Joyeux Noël ma Dany

    Gros bisou

    32
    Jeudi 24 Décembre 2020 à 06:03

    -

    Bonjour  DANY

    L'esprit de Noël est partout autour de nous.

    Pour certain dans les jardins avec ou sans neige,

    dans les sapins illuminés par des décorations

    scintillantes de toutes formes et couleurs

    Dans les souvenirs chaleureux de notre enfance

    qui nous reviennent en mémoire.

    Dans cette nuit étoilée qui éclaire le monde

    Je profite de ce moment magique pour

    vous souhaitez, ainsi qu'à votre famille..

    un joyeux Noël pour cette année 2020!

    Pour nous c'est sans réunion,

    pas besoin de se confiner dans la cuisine!

    Amitiés *-/-*Bisous

     * J-G-R-C-2020 *.

    31
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 18:49

    bonsoir..je suis désolée Mickael ne sera pas avec nous , bloqué en Angleterre dans le sud là ou ce virus est encore très virulent si bien que cette année je n'ai pas le cœur a fêter ces fêtes...enfin il va bien mais 16 mois que nous ne l'avons vu!!!que c'est long...grr bises et bon réveillon avec ton petit JallenTon amie YVETTE

     

    30
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 15:01

    Salut,

    Le temps est pluvieux avec de fortes averses .

    Le froid arrive et ça se sent. Heureusement le chauffagiste est venu réparer la chaudière hier et  maintenant ça chauffe bien.

    J'espère que vous passerez un bon réveillon .

    Bonne journée

    Que de l'humour ce mercredi.....

    29
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:36

    je passe te souhaiter un bon et joyeux noel

    moi normalement j'aurai mon petit riley!!

    profite bien de jallen,gros bisous

    28
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 13:20

    coucou Mamie Cerise oui Noël sera différent que les autres années,il faut bien faire gaffe a ce virus ,il faut garder espoir pour des jours meilleurs,je te souhaite un très bon Mercredi,bon noël ,bises

     

     

    27
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 11:02

    Bonnes fêtes avec ton petit Jallen Dany

    merci de penser à nous c'est une délicate attention.

    bisous à vous deux

    26
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 09:29

    Coucou Dany ! Joyeux Noël à toi aussi . Bises bon mercredi !

    25
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 08:32

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Dany ! Moi Noël ce sera chez ma petite fille (28 ans !!!) qui nous reçoit tous chez elle, je vais apprécier. Bisous, bisous et à plus.

    24
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 06:20

    Bonjour ma Dany 

    Cette année, j'aurai mes enfants, ma petite fille et deux de mes arrières petits enfants, il me manquera mon petit fils adoré et mon arrière petite fille ma princesse, trop loin et la peur d'être bloqués chez nous après noël, ils ne peuvent pas venir...saleté ce covid.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    23
    Mercredi 23 Décembre 2020 à 05:21

    -

    Bonjour DANY

    Même si Noel est prévue au balcon, 

    les jours précédents sont plutôt

    dans le genre plus qu'arrosés

    depuis dimanche soir c'est près

    de trente millimètres d'eau qui ce sont

    déversée sur notre région et

    certainement encore beaucoup plus large

    j'espère que pour beaucoup d'entre nous,

    un temps plus serein fasse son apparition

    pour pouvoir passer avec les enfants

    et petits enfants un super avant

    et après jour de fête de Noël!

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    22
    Mardi 22 Décembre 2020 à 23:15

    Images Joyeux Noël et Bonne Année 2021

    Ma chère D@ny Cerisette jolie,

    Douce nuit en ces moments bénis,

    et gros bisous.

    21
    Mardi 22 Décembre 2020 à 21:19

    bonsoir ma belle , ben oui , ce satané virus est toujours là , mais nous n'en serions pas la si tout le monde avait respecté , mais une partie s'en fiche et nous serons reconfiné , ça c'est sûrencore en janvier , bonne soirée et profite bien de ta famille , bisous

    20
    Mardi 22 Décembre 2020 à 20:29

    Bonsoir ma chère tite Dany

    Oui, nous ne pensions jamais que ce virus nous amènerais à Noël et peut être au-delà...

    Au vu des gens qui partent, des fêtes et des distanciations, non respectées, on en reparlera en janvier.

    Nous, nous ne serons pas en famille cette année.

    Nous passerons les fêtes en amoureux.

    Joyeux Noël à toi et à petit Jallen

    Bisous Aimée

     

     

    19
    Mardi 22 Décembre 2020 à 19:46

    Bonsoir Dany , oui je vois des groupes de jeunes qui boivent devant l' océan jusque trés tard ! . Ils sont d'une telle  insouciance mais le font pour narguer les gens + la police ! . Ce virus commence à m' inquièter . Je te souhaite un Joyeux Noël avec tes petits fils et enfants ! . Bonne soirée , bisous , escapade , cool

    18
    Mardi 22 Décembre 2020 à 17:41

    bonsoir DANY

    comme toi on croyait qu'avec l'été ce virus s'en irait mais non, il tient bon, il mute même. J'espère qu'on en viendra à bout. Je te souhaite un bon réveillon malgré tout, l'important est que tu te portes bien ainsi que les tiens

    bisous

    17
    Mardi 22 Décembre 2020 à 14:14

    Il y aurait peut-être même des bruits selon lesquels il serait question d'un nouveau confinement, fin décembre 2020 ou en janvier 2021. Que faut-il en penser ? Chris Bernard

    16
    Kahouette69
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:16
    Coucou ma Dany,
    Nous n'en avons pas fini avec ce virus malgré le vaccin qui arrive je le crains ! C'est vrai qu'il est fort triste d'être séparé des êtres chers à cette période. Pour ma part je ne verrai personne et resterai chez moi. Mieux vaut se préserver. Le temps est humide, doux mais gare, les degrés vont tomber ! Je t'espère en bonne forme et t'envoie mille gros bisousssss joyeux
    15
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:08

    Merci pour tes souhaits si bien formulés...

    Malgré la Covid qui s'impose partout, malgré le confinement, le port du masque et la distanciation qui modifient notre façon de vivre et nos traditions des fêtes, il nous faut savoir profiter des bonnes choses qui nous entourent ! Alors je te souhaite un beau et Joyeux Noël ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Mangez, buvez, dansez, téléphonez, zoomez, écrivez, déballez et chantez, c'est le temps d'en profiter . On a la santé et c'est le plus beau des cadeaux et... Prenez soin de vous. 

     

    14
    Mardi 22 Décembre 2020 à 11:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Dany,
    Oui ce virus nous pourri la vie. C'est lui qui décide. Beaucoup de personnes n'y croient pas, alors forcément le virus se nourrit de ces personnes la.
    J'espère que tu auras Jallen pour les fêtes ?
    Prends soin de toi, je ne t'oublie pas. Grosses bises,
    Véronique
    13
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:42

    Bonjour ma Dany comme tu le vois je ne t'ai pas oublier  j'espère que tu va bien ? moi je n'ai pas trop le morale ni le goût à rien  ni l'envie de continuer  je te souhaite de passer de très bonne fêtes en famille et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    mes créations Noël

    12
    Mardi 22 Décembre 2020 à 10:21

    Bonjour Dany 

    je te comprends bien avec ce texte que tu nous partage que veux tu des Personnes font attention d autres pas temps qui y aura ceci que faire pour Noel nous pouvons nous réunir si nous sommes pas plus que 5 Personnes  et gardons les Barrières  ne pas ce coller il faut réfléchir à tous cela   je dirais que nous arrivons à un âge qui faut faire attention  soyons sérieux et tout ce passera bien  alors bon Mardi et Mercredi qui va suivre et une excellent Fin D Année2020profite de ton réveillon de Noel Bisous DANNN

    11
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:56

    Si tout le monde était bien raisonnable, en serions nous encore là ????

    Nous allons peut être réussir à le vaincre ce satané virus, ce serait le plus beau cadeau de la nouvelle année .

    Je ne sais pas si l'on peut dire

    " JOYEUX NOËL"

    puisqu'en ce moment rien n'est joyeux , mais je te souhaite une fin d'année agréable.

    A bientôt mon amie 

    Gros bisous chocolatés  

     

    10
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:48

    Coucou Dany 

    Et oui il est bien là ...en attendant soyons prudents ..pas  toute la famille cette année pour nous cela commence a faire long de ne pas pouvoir les voir ..

    Bonnes fêtes à toi 

    Bises

    9
    Mardi 22 Décembre 2020 à 09:22

    Bonjour Dany

    Il n'est pas visible mais aura fait beaucoup de victimes ce virus, en tout cas il faut être vigilant pour les fêtes.

    Je te souhaite une bonne journée, et des bonnes fêtes de fin d'année, bisous

    8
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:43

    Essayons de garder espoir Dany,

    il partira comme il est venu à condition

    que nous sachions "être raisonnables" 

    Bon mardi ici très doux, déjà 14° ce matin,

    pour la région du mal à se croire en hiver.

    Bises amicales sans oublier

    ton Jallen d'Amour

    dont tu dois bien profiter Dany 

    Christiane 

    7
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:40

    Coucou Dany

    Je souhaite que tout cela ne soit bientôt qu'un très mauvais souvenir.

    Passe de bons moments avec ton petit bonhomme.

    Joyeux noël à vous deux. Big bisous

    6
    Mardi 22 Décembre 2020 à 08:11

    On souhaite tous que ce satané virus disparaisse ! Si seulement tout le monde était raisonnable et respectait les gestes barrières, je pense que ça serait déjà fini... mais c'est loin d'être le cas, trop de gens se fichent de tout...

    Mais que cela ne nous empêche pas de passer de bonnes fêtes, seuls ou en petit comité !

    Bisous et bonne journée

    5
    Mardi 22 Décembre 2020 à 07:12

    Mais oui, il partira comme il est venu si nous savons tous être raisonnable, il faut y croire... C'est un ennemi invisible mais nous le vaincrons!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 22 Décembre 2020 à 06:36

    Hello Dany

    Le Covid n'a pas encore réussi à faire ce qu'on lui avait été demandé. L'économie et certains corps de métiers ne sont pas encore tout à fait mort...L'asservissement des peuples n'est pas encore réussi.

    Bon Mardi

    Pat

    3
    Mardi 22 Décembre 2020 à 06:22

    Il partira comme il est venu mais on n'a pas la date.
    Par contre impossible de l'oublier, on ne parle que de çà !

    Bonne journée

    Gros bisou

    2
    Mardi 22 Décembre 2020 à 05:34

    -

    Bonjour  DANY

    La pré période de Noël passe

    tellement vite que l'on a vite

    fait de se perdre dans le tourbillon

    des occupations uniquement festives.

    Je vous souhaite donc de profiter

    de la beauté et de la belle

    signification de cette fête.

    Amitiés *-/-*Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.



    1
    Mardi 22 Décembre 2020 à 05:22

    Essayons de garder l'espoir de jours bien meilleurs....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :