• Joyeux 1er mai !"

    Lorsque vient le joli mois de mai, le printemps nous enchante par sa beauté, chaque année au rendez-vous. J'aime beaucoup l'arrivée du muguet qui est comme une promesse de bonheur et je voulais partager ce moment magique avec vous. Je pense que les rayons de soleil printaniers vous font autant de bien qu'à moi.

    Joyeux 1er mai !"

    « Vous avez du bol ???? UN petit creux ???? »

  • Commentaires

    27
    Dimanche 3 Mai 2015 à 08:46

    Bonjour Dany,

    J'espère que ta journée à Barcelone auprès de tes amis sera sereine, ensoleillée et que ces derniers auront trouvé un peu de paix intérieure. La pluie est toujours là. Aujourd'hui c'est la fête annuelle de mon village. Je ne sais s'il y aura beaucoup de monde car franchement, le temps est menaçant ! Bref, j'irai quand même y traîner mes baskets, histoire de voir un peu ce qu'il y a cette année. Je t'envoie mille gros poutous affectueux et te souhaite un

     !

    26
    Samedi 2 Mai 2015 à 06:31

    Bonjour  DANY 

    CITATIONS    02/05/2015 

    Bonne continuation

    De ce week end a rallonges

    Avec l’espérance d’une amélioration

    Du coté de la météo

    Comme l’après midi d'hier

     Amitiés ^&^ Bisous 

        56MELDIX77  cry  

       le Briard     Breton     

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    25
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:58

    BONJOUR DANY

    me voila pas en avance c'est sur couchée très très tard levée tôt j'ai voulu faire mon repassage avant de partir pour NÎMES dimanche et puis j'ai fini de retourné un carré de terre ou je vais mettre ??? je ne sais quoi HERVE a monté un arceau pour faire grimper une clématite et pour occulter le jardin de ma chère voisine qui m'a chercher des poux dans la tête cet hiver

    je voies que NOËL c'est fait du soucis (( encore rireee )) pour rien donc si je comprends bien il est encore chez toi

    BONNE FIN D'APRES MIDI

    GROS BISOUS POUR TOI ISDAËL

    DANY ET HERVE

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/1ed687c2.gif

    24
    Marie-France
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:40

    Bonjour Dany


    Merci pour ce muguet. Je te souhaite une bonne fin de journée du 1er mai.

    23
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:16

    Merci ma gentille Dany.

    Bonne journée, je t'envoie des bises bien mouillées de chez nous.

    Aimée

    Il est revenu le temps du muguet   ...

    22
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:53

    bon premier mai

    douce Dany

    bisous fleuris

    21
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:12

    bonjour DANY, beaucoup de bonheur pour toi et les tiens...même virtuellement j'espère que ça marchera

    bisous

    20
    Vendredi 1er Mai 2015 à 12:09

    bon 1er mai sous un ciel gris

    19
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:15

    Bonjour Dany

    Je passe te souhaiter une bonne journée de 1er mai chez nous c'est la pluie

    Merci pour tout, bisoushttp://team-easy.fr/images/icones/62fe909609.gif&sa=X&ei=R0FDVbu3Aov8ULCAgdgD&ved=0CAkQ8wc&usg=AFQjCNES_t2H6XNz6v9FnvAzmsTgwPed9w" width="44" height="34" alt=""/>

    18
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:07

    Bon 1ier mai 

    François

    17
    Vendredi 1er Mai 2015 à 11:03

    ****MERCI de ton comm.et du MUGUET. :ma chère DANY.!!

    Je t'envoie ce Muguet porte -bonheur ..!!

    AMITIES  JULIE 77/22*

     

    Résultat de recherche d'images pour "gif Muguet sous la pluie"

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:49

    Dommage, mais le lien que tu m'as transmis arrive sur un gif inexistant.

    Bon premier mai et beaucoup de bonheur pour toi et les tiens.

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:48

    Bonne journée de 1 Mai pour toi et les tiens.

    Très mauvais temps dans les pays de Savoie...

    Bisous ma belle et amitiés.

    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:18
    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:58

    Bon 1mai Dany!Dommage il pleut chez nous.Bisous.

    12
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:38

    Bonjour Dany,

    Pour toi aussi une belle journée illuminée par les clochettes du muguet. Que ces dernières t'apportent joie et amour, amitié et bonne santé ! Mes pensées volent vers toi ainsi que mon affection.

     Joyeux 1er mai !

    11
    Vendredi 1er Mai 2015 à 09:10

    Bon 1er MAI à toi aussi ,plein de bonheur gros bisous

    10
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:43

    Bisous à toi et très bon premier mai, pluie chez nous

    C'est bon pour les escargots, mais pas pour le muguet

    Liliane

    9
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:42

    COUCOU ET BON 1ER MAI A TOI....Nous partons ce matin a la chasse .....aux photos...mais on ne sait pas encore si ce sera coté mer ou montagne...lol..il va falloir qu'on se décide...bises et bonne journée YVETTE

    8
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:30

    bonjour dany,

    je te souhaite moi aussi un bon 1er mai, sous la pluie hélas. grosses bises, véronique

    7
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:27

    Des petits porte bonheur..............

    Nadi-33

    6
    JAK
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:14

    Merci chère Dan

     

    Joyeux premier mai

    à

    Toi

    Et à toutes tes lectrices

     

     

    Amitiés J@k

    5
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:13

    Je ne mets pas ta parole en doute

    mais je reçois la météo de Céret en directe

    minute par minute, alors je ne comprends pas.

    Bref ! l'essentiel est que tu ailles du soleil ce

    n'est pas notre cas , ici pluie pluie pluie

    depuis hier matin !

    Bon 1er Mai

    A9914561

    Bisous

     

    4
    JAK
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:13

    Joyeux premier mai

    à

    Toi

    Et à toutes tes lectrices

     

     

    Amitiés J@k

    3
    Vendredi 1er Mai 2015 à 08:11

    Merci ma Dany,

    Bon 1er mai sans trop de pluie. Bises et bonne journée. ZAZA

    2
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:35

    BON PREMIER MAI CHEZ TOI AVEC LES TIENS ? CHEZ NOUS IL PLEUT ENCORE CE MATIN ET CE N EST PAS FINIT ? ON EN  A POUR LA JOURNEE ENCORE C EST A PEU PRES SUR

    cet apre smidi on va chez des amis alors on jouera aux cartes ça nous occupera un peu , on sera six je pense

     je vais aller lire mon quotidien s il y en a aujourd hui ça c est pas sur que le portage travaille aujourd hui , je regarderais donc sur internet au cas car j aime bien lire ou regarder les nouvelles le matin et mon mari aussi

     je t embrasse

    1
    Vendredi 1er Mai 2015 à 06:32

    Hello Dany

    Bizz

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :