• Jeudi on rit

    Quelques bonnes définitions !

     

    Quelques bonnes définitions qui m'ont fait sourire  et vous ??? 

     

    Autobus


    Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est dedans...

     

    Banquier


    Personne qui serait d'accord pour vous consentir un prêt à la condition que vous lui apportiez la preuve que vous n'en avez pas besoin.

     

    Mariage


    Union qui permet à deux personnes de supporter des ennuis qu'elles n'auraient pas eu si elles étaient restées seules.

     

    Orthodontiste


    Magicien qui vous met dans la bouche une partie de ce qu'il vous retire des poches.

     

    Parlement


    Nom étrange formé des verbes "parler" et "mentir"
     

     

    Progrès


    Doctrine qui consiste à compliquer ce qui est simple. 


    Synonyme


    Mot à écrire à la place de celui dont on n'est pas certain de l'orthographe.

    Travail d'équipe


    C'est la possibilité de faire endosser les fautes aux autres.

     

    Vedette


    Personne qui travaille dure toute sa vie pour être connue, et qui porte ensuite de grosses lunettes noires pour ne pas être reconnue.

      

    Barre "coeurs multicolores"

     

    « Légende du mercredi L'église St Pierre à Prades »

  • Commentaires

    30
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:21

    Trop bien vu toutes ces petites phrases..

    Merci à toi 

    Bises

    29
    Jeudi 4 Mars 2021 à 20:28

    J’adore..... c’est vrai qu’à deux on supporte mieux les soucis. 

    Je suis bien contente d’être de nouveau parmi vous espérant en avoir fini avec les problèmes d’informatique lol

    Bonne fin de semaine. Biz. Aline

    28
    Jeudi 4 Mars 2021 à 19:15

    Bonjour Dany, elles sont géniales tes maximes et tellement vraies, merci pour ton joli poème sur mon blog, je suis heureuse de partager mon voyage avec toi. J'espère que ta journée a été bonne, je te fais de gros bisous

    LA JONQUILLE - Le blog de annie

    27
    Jeudi 4 Mars 2021 à 18:20
    Bonsoir Dany ah oui trop drôles ces définitions hihihi gros bisous belle soirée a+ ici la pluie au pays basques
    26
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:21

    Coucou Dany ! Merci de me faire sourire en ce jeudi bien gris . Bises bonne journée !

    25
    Jeudi 4 Mars 2021 à 15:04

    Coucou Dany , j'aime bien la dernière : Vedette , loll !! . Bon après midi , escapade 

    24
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:42

    Bonjour Dany 

    ton blog est une Splendeur ta Bannière et le tout  bravo ainsi ton article qui ma détendue  je te souhaite une excellente  Journée de ce Jeudi bisous

    DANNN

    23
    Jeudi 4 Mars 2021 à 14:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Dany,
    Des définitions bien vraies.
    Bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    22
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:19

    bonjour

    simple est tellement vrai, tellement évident !! j'espère que tu gardes la forme

    bisous

    21
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:36

    Salut,

    Le temps est grisâtre, on a perdu 8°.

    Pas la peine d'être confiné on y est avec le temps déjà.

    Bonne journée

    Génération Identitaire est mort , Vive la Nouvelle Génération Identitaire.

    20
    Jeudi 4 Mars 2021 à 12:06

    ça fait du bien ..

    bisous bisous

    19
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:55

    coucou Mamie Cerise,un bon moment de bonne humeur qui fait du bien en ce moment,il fait soleil chez nous mais plus frais,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    18
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:39

    Merci Dany pour ce bon moment ! j'ai adoré et c'est tellement bon de rire et même sourire ! belle journée à toutes et tous ! bises

    17
    Jeudi 4 Mars 2021 à 11:39

    Je me suis régalée à ma pause 

    Ces définitions , sont criantes de vérité.

    Aujourd'hui le soleil boude encore ,il a montré son nez 1/4 d'h.

    J'en profite pour faire le rangement des armoires après avoir fait tous mes placards en début de semaine ; Le printemps peut arriver tout est nickel !!!

    Bonne journée ma DANY 

    Gros bisous ♥ ♥ 

     

      

    16
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:41

    On papote......

    mamie cerise - DANY 

    très vrai ces petits dictons passe une agréable journée de jeudi amitié  

    15
    Jeudi 4 Mars 2021 à 10:15

    Bonjour ma Dany, 

    j'adore ton billet ! tu m'as fait rire pendant ma pause "armoires" lol. 

    On s'est donné le mot pour nous donner du courage . 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine 

    Gifs jours de la semaine

    14
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:49

    Elles sont supers toutes ces définitions. Merci à toi pour tes recherches quotidiennes

    Bonne journée. Bisous

    13
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:26

    Tellement vrai ! (lol)

    12
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:17

    J'aime beaucoup la dernière, tellement vraie ! Le parlement n'est pas mal non plus...

    Bisous et bonne journée

    11
    Jeudi 4 Mars 2021 à 09:09

    Beaucoup d'humour dans tes citations

    ce matin Dany,

    savoir lire à travers les mots lol lol 

    Bon mercredi 

    et bises amicales de Christiane

    10
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:56

    Pas mal toutes ces définitions, y'a que du vrai d'ailleurs!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:53

    D'excellentes définitions ma Dany ! happy

    Bise et bon jeudi

    8
    Jeudi 4 Mars 2021 à 08:29

    Coucou Dany , 

    En effet , elles ne sont pas mal ces définitions ...J'aime bien le mariage et la vedette ...c'est tout à fait ça.

    Le soleil fait encore la gueule , c'est un capricieux celui-là.

    Bisous du jeudi.

    7
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:51

    J'ai beaucoup aimé toutes ces "vérités", comme celle en particulier du banquier !!! Allez, il fait encore gris ce matin, mais bon, pas grave, je vais cuisiner puis congeler mes petits plats !!! Bisous.

    6
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:26
    Gros bisou
    5
    Jeudi 4 Mars 2021 à 07:16

    Bravo pour tes citations Dany

    écrit avec humour.

    Bon jeudi chez moi la connexion pas de souci.

    Gros bisous mon amie

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:54

    Bonjour Dany,

    j'arrive sur ton joli billet printanier, tu m'as fait sourire mais toutes ces phrases sont tout à fait justes. Il pleuviote ce matin. Bon jeudi. Bisous.

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 06:10

    Hello Dany

    Avec ça, on se réveille avec le sourire pour entamer une bonne journée

    bizz

    pat

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 05:44

    C'est tout ce que je pense, surtout parlement hi hi !!

    1
    Marie de nimes
    Jeudi 4 Mars 2021 à 05:41
    Tout est bien dit tellement bien dit on le vérifie chaque jour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :