• Je suis une grande FAN

    Je suis une grande FAN

     

    IVAN HOO : DES DESSINS QUI INTERROGENT LA RÉALITÉ

     

    Je suis une grande FAN

    Autant le dire immédiatement, l’artiste que nous vous présentons aujourd’hui est doté d’un talent aussi rare qu’incroyable. Ivan Hoo, dessinateur ultra-doué, originaire de Singapore, a en effet pris l’habitude d’utiliser des planches de bois comme feuilles à dessin. Le résultat s’avère, comme vous allez le voir, des plus étonnants,

    Je suis une grande FAN

     

    au point de nous faire nous interroger sur Ivan Hoo : serait-il un magicien qui dessine des animaux ou des objets pour les faire ensuite apparaître ?

     

    Je suis une grande FAN

    Ménagerie illusoire

    Tout comme les magiciens, Ivan Hoo est en mesure de faire apparaître de nombreuses bébêtes. Les animaux sont ainsi largement mis à l’honneur par ce dessinateur au talent incomparable, à la manière de ce petit chat tout mignon qui semble quelque peu apeuré.

    Je suis une grande FAN

    Ses créations donnent l’impression d’être animées par de véritables émotions. Et comment ne pas parler de ce bouledogue qui sort littéralement de la planche de bois sur laquelle il est dessiné ? Tout bonnement incroyable.

     

    Je suis une grande FAN

    Création alléchante

     

     

    Les animaux ne sont pas les seules inspirations d’Ivan Hoo qui promène son talent sur d’autres thèmes, tels que la nourriture, livrant là encore des œuvres somptueuses. On jurerait par exemple que ce pot de Nutella ouvert rageusement existe réellement.

    Je suis une grande FAN

    La pâte à tartiner qui en dégouline est épaisse et palpable à tel point que nous mettrions bien le doigt dedans.

    Je suis une grande FAN

    Des œufs plus vrais que nature sont également au menu.

     

    Je suis une grande FAN

    Et en cas de reste, emballez le tout dans du papier d’alu qu’Ivan Hoo s’amuse à matérialiser avec une facilité déconcertante.
    Vous l’avez compris, le dessinateur illusionniste Ivan Hoo dispose d’un talent incroyable qu’il exprime avec un égal brio, quel que soit le thème abordé. Son coup de poignet donne à voir le réel, aussi insensé que cela puisse paraître. Il convient donc de suivre la progression de cet artiste étonnant avec toute l’attention qu’il mérite.

    « COOL AUJOURD'HUIMes amis »

  • Commentaires

    32
    Mercredi 7 Avril 2021 à 05:01

    -

    DANY --Bonjour

    Très joli coup de crayon

    Maintenant que Pâques est passé

    nous allons reprendre nos habitudes,

    avec courage pour être éveillé

    en cette période de confinement

    où les nuages cachent le soleil.

    Avec des températures point digne

    du printemps, gardons notre bonne

    humeur et la prudence en ces temps

    masqués et ces points barrière!

    En ce mercredi que le meilleur

    soit avec et autour de vous.

    Amitiés *--&--* Bisous

     . * J-G-R-C-202*.

    31
    Mercredi 7 Avril 2021 à 02:49

    bonjour cerise , en parlant cerise et avec les fortes gelées auront nous de ces beaux fruits alors que les arbres fruitiers cette année etait si bien fleuris c est pas encourageant du tout car si ça gele on perd bien au moins 60 kilogs de fruits bio car entre les pommes , peches ,figues , abricots , raisins , etc quel dommage 

     bon mercredi 

     amitiés 

    30
    Mardi 6 Avril 2021 à 21:06

    bonsoir ma belle , c'est joli , quel talent , pas de neige chez nous bien qu'elle fut annoncée , un beau soleil mais un froid de canard et le vent en prime , bonne soirée , bisous

    29
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:43

    Quel artiste talentueux, c'est magique, j'aime beaucoup, bisous, bonne soirée.

    28
    Mardi 6 Avril 2021 à 18:36

    Bonsoir Dany et bien quel talent!!! tu as le don de nous faire découvrir de belles choses..bonne soirée amicalement YVETTE 

    27
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:27

    Bonjour ma D@ny chérie,

    quel talent possède de dessinateur.

    Les animaux passe encore, mais le pot de Nutella et les coquilles d'oeufs cassés, c'est incroyable mais vrai!

    Je n'essaierai pas de lécher le Nutella car je n'aime pas cela, mais le blanc d'oeuf répandu pourquoi pas?

    Léa a passé un bout de temps chez nous pendant ma pause, elle ne va pas trop mal et elle était ravie de voir ma berlinoise sa Tata Magali dont elle est très proche par le coeur. Nous avons passé de beaux moments ensemble.

    Je te souhaite une bonne semaine de reprise et te fais de gros bisous plein d'affection.

    Bon courage pour le confinement. 

     

    26
    Mardi 6 Avril 2021 à 17:10

    bonjour DANY

    ces premiers tableaux sont magnifiques mais celui avec les oeufs, le nutela à s'y méprendre je croyais que c'était la réalité qu'il allait utiliser les oeufs pour créer qqchose !! c'est génial

    bisous

    25
    Mardi 6 Avril 2021 à 16:59

    Superbes tableaux si réalistes , un artiste de talent ce Monsieur et novateur, merci à toi Dany de nous l'avoir fait connaitre, il gagne à être connu d'ailleurs !!

    Belle semaine par chez toi malgré cette météo bien frisquette un peu partout, un printemps frileux !!

    Bisous du coeur ch'ti !

    Nicole

    24
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:49

    bonjour DANY

    waouh bravo sur cet article surprenant

    en 3d ,j'aime ce relief sur planche ,chaque jours très intéressantes nouvelles que tu publie .passe une agréable après midi de mardi ma belle  gros bisous

    23
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:41

    Bonjour ma Dany merci de  nous faire découvrir  cet artiste et merci pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui la tramontane souffle très fort en plus elle est froide j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end  ? je te souhaite une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    suite de mes créations

    22
    Mardi 6 Avril 2021 à 15:08

    Bonjour Dany , voilà de l'art hyper réaliste ! . Un art surréaliste à mon goût et je suis fan de Salvador Dali ! . Bon après midi , bisous , escapade , 

    21
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:18

    Bonjour Dany, c'est époustouflant de réalité et de talent, j'admire bravo, il faut certainement beaucoup de patience et d'observation. J'espère que tu vas bien, je te fais de bien gros bisous

    20
    Mardi 6 Avril 2021 à 13:09

    Bonjour Dany , 

    C'est très très beau ; merci de nous avoir fait découvrir cet artiste .

    Bisous du mardi.

    19
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:49

    woah, le nutella et les oeufs, c'est vraiment incroyable, quel talent!!! gros bisous Dany. cathy

    18
    Mardi 6 Avril 2021 à 12:11

    Des œuvres très réalistes ! Vent très froid, ce matin... Chris

    17
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:51

    il a vraiment du talent ce jeune!!

    plus vrai que nature!!hier nous avons eu de la chance,le soleil etait la,mais aujourd'hui,ce n'est pas le cas!!il fait froid!!!chez nous 1 degres sous abri a 8h du mat!!!!

    bon on remet echarpe et bonnet

    bonne semaine t bisous

    la semaine commence

    16
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:35

    bonjour Dany , ah oui ça c'est une artiste qui a un talent fou ! et le réalisme est de rigueur  waouhhhh  magnifiques +++

    gros bisous bel am a +

    ici très froid  dur dur  mais bon un rayon de soleil  alors ça va !!  si on était pas bloqués ???  

    15
    Mardi 6 Avril 2021 à 11:14

    Bonjour Dany

    Sacré artiste très talentueux 

    Notre weekend de Pâques a été réussi

    Merci de tes passages amicaux, matinaux

    Bon mardi, Bonne journée Amitiés Bérénice

    14
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:42

    Je suis FAN de cet artiste !!!!

    Plus vrai que nature ses dessins .

    Je te souhaite une belle journée ma DANY , chez nous elle s'annonce froide, nous avons frisé la gelée ....souhaitons que ça ne continue pas,tous les arbres fruitiers sont en fleurs.

    Gros bisous frisquets ♥ ♥ 

     

     

    13
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:38

    Normal d'être fan c'est si bien fait !!!!

    Merci pour sa découverte 

    Bises

    12
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:35

    C est vraiment somptueux ce qu il fait et avec peu de choses, j adore ces animaux plus vrais que nature 

    Il a fait 2 jours magnifiques pour Paques, mais ce matin le mistral est revenu et refroidi ces belles journées printanières 

    J espère que tu etais bien entourée pour ces fetes , belle journée et bisous du jour

    11
    Mardi 6 Avril 2021 à 10:34

    Coucou Dany ! Merci de me faire découvrir cet artiste qui a beaucoup de talent . Nous avons eu un beau weekend mais ces deux prochains jours ,pas terrible et froid . Bises bonne journée !

    10
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:37

    Bonjour ma Dany, 

    j'adore , c'est vivant et réel . 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs * Mardi * - Boîte à tubes de Luscie

    9
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:48

    Bonjour

    quand je vois ca, je suis jalouse ....On dirait des photos, c'est vraiment magnifique

    bonne journée, bises

    8
    kahouette69
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:43

    Bonjour ma Dany,

    Voilà un réalisme épatant ! Il est vraiment rare de voir de tels artistes si talentueux. Bravo à lui :)

    J'espère que tu vas bien et que le soleil brille à Céret. Hier nous avons eu quelques flocons....et un froid sibérien. Je suis en télétravail ce jour pour cause de grève des TER dans les HDF ! Tant mieux, je reste au chaud plutôt que de me tasser dans les transports en commun bondés.

    Mille gros et affectueux bisous ma douce, passe une bonne journée.

    7
    Mardi 6 Avril 2021 à 08:07

    C'est de l'hyper-réalisme poussé à l'extrême ! J'aime particulièrement l'oeuf cassé qui laisse voir les veines du bois en transparence !

    Bisous et bonne journée

    6
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:57

    Effectivement il est doué, mais bon ... ce n'est pas trop ma tasse de thé ces thèmes !!! Allez, il fait très froid ce matin, on va rester couverts ! Bisous.

    5
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:34
    Merci Dany ! Je ne connaissais pas cet artiste, c’est absolument magnifique ! Belle journée
    4
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:26

    Oh la la c'est magnifique et magique !

    J'aurais bien aimé avoir un portrait de mes chiennes ! Oui j'aurais pu dire mes enfants LOL mais euh et bien non je reste sur mes chiennes.

    Gros bisou

    3
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:23

    Un gros +++++ pour les animaux.

    Bises et bon mardi

    2
    Mardi 6 Avril 2021 à 07:04

    Quel talent, cet artiste est incroyable!

    Mieux qu'une photo, on a l'impression que les animaux, les objets vont bouger comme par magie...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    1
    Mardi 6 Avril 2021 à 06:01

    Hello Dany

    Tu nous présentes encore un sacré artiste talentueux...

    Bon Mardi

    Pat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :